| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 23:45:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 23:45:00 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 20-01-2011 à 00:08:32 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hopla, cho'gall 25 down en deux pulls ce soir, après des meilleurs try@9% le lockout dernier. Un fight pas très dur au final, mais qu'on passe beaucoup plus facilement à 6 heals qu'à 7 heals, vu qu'à la fin, le heal ne sert plus à rien (enfin, le heal n'est plus efficace surtout). Reste à aller bosser Nef en 25, et Al'akir en 10 pour le préparer à 25... --------------- Ci git une signature. |
mrdoug Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Beanbob Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 09:10:33 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Rohhh je viens de voir le UP Shaman heal dans la build 13529, c'est énorme pour pour la gestion mana. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-01-2011 à 09:45:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 09:46:57 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Mais lequel donc ? Edit : le totem de vague de mana raid-wide ? Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 20-01-2011 à 09:58:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce qu'un site a répertorié les BIS des differente class en fonction du iLvl ?
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
___alt Transactions (0) | Je sais plus ce que j'ai mis, mais +speed me semble presque toujours la bonne option. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Moi je vais tout revoir ce soir, je viens de reswitch fury, après avoir essayé Arms et m'être gamellé au DPS comme jamais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 20-01-2011 à 11:27:12 |
IskenKahn Transactions (0) | hier avec ma guilde on s'est farci de l'al'akir là
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 20-01-2011 à 11:32:28 --------------- u wot m8 |
Message édité par Z_cool le 20-01-2011 à 12:10:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 20-01-2011 à 12:31:11 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Putain mais les DPS qui s'inscrivent en Tank |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai attaqué un salle de pierre hier soir à 23h, je me dis en 30 minutes c'est plié... aprés 1 leave de tank, 2 heals et 4 dps on termine l'instance à 2h du mat' j'étais fou |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 12:51:50 ![]()
|
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens hier soir j'ai constaté que la moitié des mc en instance hero ne servaient plus à rien.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 20-01-2011 à 12:57:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 12:57:15 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ils ont déjà nerf? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 3 fois Message édité par bonehead le 20-01-2011 à 12:59:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |