| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nadefred Transactions (0) | Je me pose une question avec mon war fury (stuff ilvl348). J'étais resté dans l'idée de prioriser le toucher par rapport aux autres stats via la retouche, mais également de gemmer toucher dès que possible (et pour atteindre le quota requis pour la méta), en me disant que plus j'avais de toucher, plus ma génération de rage serait importante => plus je pourrais spammer FH et utiliser le buff+15%
--------------- 9.SifredO |
Beanbob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 16:24:16 ![]()
|
El Dood Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | pour les p^lantes sur le passage ca va pas durer vu que je pourrai bientot plus les rammaser étant donner que j'aurais pas le lvl ?
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Beanbob Transactions (0) |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:26:48 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
La prio stats actuelle pour le war fury c'est ça : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-01-2011 à 16:27:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arafeline Transactions (0) | je me demande qui chez blibli s'occupe de choisir la couleur des chasses des gemmes Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 19-01-2011 à 16:29:34 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
arafeline Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 19-01-2011 à 16:35:11 |
sebounet Transactions (0) | ha mais j'avais raté un message de sa part concernant les gemmes oranges.
Message édité par sebounet le 19-01-2011 à 16:38:04 |
mechkurt Transactions (0) | Entre la 100 terrestre et la 160 volante,ca fait pas non plus une énorme différence, si j'étais toi je levelerais en même temps (ou j'attendrais la 280 du lvl 70).
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | D'ailleurs y a une vraie différence avec la première compétence rapide à 5000 po (sans réput') ? J'hésite vraiment à claquer autant si on voit rien quoi...
|
jemenez Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Avec mon Hunt que j'ai level depuis le début de cata avec +30%XP, j'ai pas eu de mal à monter Herbo / Dépeceur depuis le level 1. Ca suivait bien le leveling. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
mrdoug Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le mec avec Buru comme pet a orgri...version moins de 20% de pv, donc avec le cerveau apparent...c'est moche --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 21:01:52 ![]() Ah pas mal comme pêt de parade en tout cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 21:31:44 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | compo halfus : dragon ardoise + scion du néant
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 22:38:40 ![]() Bon atramedes encore down, toujours les bottes hunt de merde et pas d'arc |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Double arba sur valio/theralion...double dispell car nos hunts sont trolls, avec le racial, leur faut que des arcs... --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 22:44:30 ![]() En 2 down pas vu l'arba sur eux |
mrdoug Transactions (0) | Le requin-baleine a l'air faisable en solo pour un hunt mais c'est long Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 19-01-2011 à 22:59:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 23:22:38 ![]() Nefarian le reste on roule dessus mais ca... Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 23:22:58 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 23:45:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |