| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gnak le 17-01-2011 à 13:50:24 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:50:12 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
gnak Transactions (0) | En fait ça a toujours été le cas pour la pose des pièges en combat (enfin depuis très longtemps on va dire, puisqu'à une époque lointaine, en effet, il fallait fd pour poser un piège) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 17-01-2011 à 14:05:08 |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 17-01-2011 à 14:07:32 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-01-2011 à 14:11:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Beanbob Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
y'avait un type qui avait posé la question sur EJ en fait ca se jouerait entre orc ~ gob ~ troll dans une mouchoir
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 17-01-2011 à 14:14:39 |
_deskira_ Transactions (3) | - le rocket barrage est sur gcd, donc non utilisable en raid vu les dégats qu'il fait (à part en mouvement et si tu n'as pas d'instant en tant que caster) - le refresh de certains dots (sw : pain pour prêtre, au hasard) ne tenait pas compte des variations de la haste en 4.0 : au 80, tu le lock avec potion haste + gants haste ingé + 20% haste troll + bloodlust et il garde ce temps de refresh pour tout le combat, donc troll >> gob là dessus. Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis, et si c'est également valable pour la corruption démo - le jump est par contre plus qu'appréciable Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-01-2011 à 14:20:59 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:22:39 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 17-01-2011 à 14:55:17 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut! je cherche un bon guide sur la chamelio..c'est ma 2eme spé (restau en 1er), dont je ne me sers "presque" que pour les daily..mais depuis peu, je jpuea vec un pote, qui ne joue que heal, donc en hero avec lui, me voila obligé de jouer amelio..je fais tres peu de DPS, genre 3.5/4 k, avec un stuff pouratn pas torp moisi...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 15:06:17 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Message édité par Beanbob le 17-01-2011 à 15:16:50 |
Laeleth Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 17:59:57 ![]()
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est pas plutôt Arcanotron qui a tendance à aplatir le tank si on le DPS quand il a le bouclier ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
son buff est stealable par les mages, donc c'est limite intéressant si bien géré.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 18:31:42 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Que c'est chiant comme fight Cho'gall...et les gens qui savent pas sortir des shadow crash... --------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah deuxieme soirée en 25 (premiere pour moi) avec le boss deja down en 10...en healer c'est atrocement chiant --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | pure soirée loose en aléatoire pu... Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-01-2011 à 23:53:20 --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 17-01-2011 à 23:35:52 |
Ladalle1988 Transactions (0) | ca pex bien le pvp quand la horde est en forme |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 00:42:55 ![]() Chimaeron je te hais |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir Maloriak down, 10 secondes d'enrage....J'ai dû faire 2 litres d'huile |
lordbubu Transactions (0) |
et toi tu en fais quoi de ton stuff pve? tu kikitoudur a orgri? Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 18-01-2011 à 08:54:28 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | il utilise ston stuff pve pour .... en avoir d'autre ?
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
lordbubu Transactions (0) | osef je fait les deux |
mrdoug Transactions (0) | Pour ma part, c'est plus pour tenter des trucs en solo Et les raids j'y suis aller quelques fois (ICC, Ulduar et Naxx), j'avais l'impression d'être au boulot Je suis donc revenu au pvp que je trouve très agréable au final (certes à Tol Barad ou en BG y a toujours des kikoos qui ne comprennent pas le truc mais bon...) Et faire le kikooafk à Ogrimmar c'est pas vraiment utile sachant que le stuff sera complètement obsolète par la suite (A l'époque de Vanilla c'était pas la même chose...) Message édité par mrdoug le 18-01-2011 à 09:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |