| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 18:56:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 18:56:04 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | C'est bidon alors en fait les heroïques ? A BC je pensais qu'en tant que casu j'y aurai jamais accès, mais en fait ça a l'air d'être le quotidien des joueurs maintenant. Du coup pourquoi ça s'appelle "héroïque" ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 19:14:41 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 20:10:17 ![]()
|
mrdoug Transactions (0) | Go pvp c'est plus marrant Message édité par mrdoug le 16-01-2011 à 20:23:38 |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 20:23:26 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) | Al'akir 25 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | nous c'est le saut sur les plate-forme de néfa c'est juste drôle à regarder |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | 200 en archéo et ... WTF comment c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-01-2011 à 02:32:37 --------------- Clan Torysss. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Dites pour un demo, vaut mieux Troll ou Orc ? --------------- Envoyé de mon iPhone |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Demo troll ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lordbubu Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le baton casteur il est tolvir il me semble non?
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Beanbob Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | Le baton caster (haste / crit) c'est bien un objet nain, et je ne l'ai pas encore vu (moi ou la guilde). Par contre l'épée troll on a un fury qui l'a |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | 6% hit en hero, c'est pas la mort non plus. Un peu de reforge et c'est gagné |
lordbubu Transactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Beanbob Transactions (0) | Sinon suite de mon roman Halfus (Merci à Pere_Noel) : Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 17-01-2011 à 10:47:39 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 17-01-2011 à 11:09:45 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Remarque que c'est lié au compte, ça me dirai bien pour ma démo ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Dk tank pour toxitron, le mec chaîne de glace à la sortie des adds pour que la nova du mage prenne les 3 d'un coup. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 13:08:07 ![]()
|
gnak Transactions (0) | J'ai essayé de repasser survie jusqu'à que je réalise qu'il faut se retaper le gameplay moisi à base de trap dancing de mes 2. Ou alors j'ai loupé un truc ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 17-01-2011 à 13:50:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |