| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Maxquatre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 17:01:34 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 17:09:45 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et puis bon, tu parles de sorts lancés en 45 secondes, ou il y a un sort lancé en plus dans cet intervalle. et combien de fois il y a 45 secondes dans un fight à l'heure actuelle, qui dure dans les 7-8 minutes? La, la différence est toute autre... Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 14-01-2011 à 17:53:38 --------------- Ci git une signature. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 18:09:28 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | qu'on ait a bouger ou non, la hate joue sur le temps de cast, donc des fois justement le sort passera avec un peu plus de hate la ou on aurait du bouger etc...tous les forums un tant soit peu renseignés préconisent de booster l'int et la hâte en prio, mais non, sur HFR tout le monde est devant Paragon et cie... --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 18:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 18:34:34 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah tu vas sur EJ etc, tu verras les tableaux dans la partie reservée aux chamheal. --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce que qq1 sait comment mettre la fenêtre du texte qu'on saisis au dessus de la fenêtre de chat ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elles te donnent peut être des pistes sur ce qui augmente de façon la plus linéaire et rapide augmentation de ton HPS? après, il faut pas negliger l'int et l'esprit bien entendu, mais le crit, plus RNG tu meures, et la maitrise est trop situationnelle/pas assez stable pour être une stat de choix, donc à mes yeux, la hâte reste la meilleure option. --------------- Ci git une signature. |
Message édité par coolboarder le 14-01-2011 à 19:09:54 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Un temps de cast plus court = plus de sorts castés sur une periode donnée = plus de HPS, la ou le crit est basé sur le RNG, ou l'int n'est pas reforgeable, l'esprit ne m'apporte pas grand chose car aucun problème de mana en situation de R25 avec une utilisation intelligente de mes CD, et ou la maitrise n'est pas une stat fiable (car peut être excellente ou totalement merdique d'une seconde à l'autre). Donc à mes yeux, exceptée l'int, la stat qui à mes yeux apporte le plus de HPS est la hâte. --------------- Ci git une signature. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum sur les premiers fights alors...la p3 du council à Bastion of twilight, hier sans ma dose de hâte, il aurait été possible que le boss ne tombe pas, au vu des dégats massifs que se prend le raid. Après sur un fight comme Chimaeron, la maitrise est excellente, sur d'autrs fights ou les dégats sont long à venir, l'int est maitresse, sur un fight très intensif l'esprit sera aussi le bienvenu etc. Pour le moment, avec mes compétences d'alchi (bonjour la popo a potentiellement 21k de mana) je tombe pas OOM, donc pour moi la hâte est du pain béni. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-01-2011 à 19:41:28 --------------- Ci git une signature. |
|
jijuko Transactions (0) | Salut !
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mrdoug Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | level 10 de guilde atteint --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ma guilde est déjà level 10, mais je peux toujours pas acheter la cape 5% XP, je ne suis pas honoré --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jijuko Transactions (0) | Je cherche une guilde, je suis Mort Vivant - Rogue lvl 54 |
Maxquatre Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'adore le patch note, ils vont nerf les set pvp car "assez bien pour être utilisés en pve". Ha bon, et quand les items pve sont complètement cheat et donc utilisés en pvp, ça c'est pas un problème ? |
mrdoug Transactions (0) |
En gros, le set pvp est trop bien pour le pve ? Message édité par mrdoug le 15-01-2011 à 09:53:51 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 15-01-2011 à 11:44:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 13:17:34 ![]() ben tu vois l'arc de l'arène qui est franchement balèze, en 3 semainesà coups de 5 matchs gagnés/semaine tu l'as, c'est toujours plus simple que d'aller s'empaler sur atramèdes |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |