Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7721  7722  7723  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7691575
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

ça voudrait dire qu'il y a un passage secret entre ubrs et les cavernes alors?

nan parce que la belle elle a des petiots. :o

B-B-B-B-BESTIALITY !  [:ograoumpapas3]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 17:01:34  profilanswer

n°7691579
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:02:45  profilanswer

Pour le soisn direct uniquement.

La hâte joue maintenant sur plain de trucs : vitesse de tick des HoT/DoT, coups blanc au CaC, etc ...

Par exemple pour un Druide heal je suis persuadé que la hâte est de loin la carac à privilégier, même si je n'ai pas pu tester.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7691585
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:05:20  profilanswer

Hrolf a écrit :

La hâte joue maintenant sur plain de trucs : vitesse de tick des HoT/DoT, coups blanc au CaC, etc ...

Par exemple pour un Druide heal je suis persuadé que la hâte est de loin la carac à privilégier, même si je n'ai pas pu tester.

Ha oui, la la discussion lancée vise clairement le chaman resto :)

n°7691598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:09:45  answer

Hrolf a écrit :

je déduisais ça de son tableau, pour le sort étudié de cette classe précise :o

n°7691617
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2011 à 17:19:08  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour la discussion sur la hâte du chaman :

Voilà un tableau du nombre de salves qu'on peut lancer EN THEORIE selon sa hâte. Le temps est exprimé en secondes. Je ne sais pas si on peut passer 45 sec les pieds dans le béton actuellement alors je me suis arrêté là pour le screen shot (même si le tableau va jusqu'à 10 minutes) :)

...

tu comptes les 8% haste de raid ? intérêt de la discussion, sinon ?

n°7691648
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:32:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu comptes les 8% haste de raid ? intérêt de la discussion, sinon ?

Pour l'intérêt de la discussion je te laisse revenir en arrière comme un grand pour voir de quoi il retourne.

n°7691679
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:53:24  profilanswer

Et puis bon, tu parles de sorts lancés en 45 secondes, ou il y a un sort lancé en plus dans cet intervalle. et combien de fois il y a 45 secondes dans un fight à l'heure actuelle, qui dure dans les 7-8 minutes? La, la différence est toute autre...

Message cité 3 fois
Message édité par Shitan le 14-01-2011 à 17:53:38

---------------
Ci git une signature.
n°7691688
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 17:57:29  profilanswer

Shitan a écrit :

Et puis bon, tu parles de sorts lancés en 45 secondes, ou il y a un sort lancé en plus dans cet intervalle. et combien de fois il y a 45 secondes dans un fight à l'heure actuelle, qui dure dans les 7-8 minutes? La, la différence est toute autre...

Vu les réactions sur son pavé de 45 seconde, heureusement qu'il a pas fait un pavé de 7-8minutes.

n°7691704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 18:09:28  answer

Shitan a écrit :

tu penses pouvoir resté planté pendant 8 min et balancer des vague sde soins ? :o

n°7691727
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 18:27:37  profilanswer

qu'on ait a bouger ou non, la hate joue sur le temps de cast, donc des fois justement le sort passera avec un peu plus de hate la ou on aurait du bouger etc...tous les forums un tant soit peu renseignés préconisent de booster l'int et la hâte en prio, mais non, sur HFR tout le monde est devant Paragon et cie...

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 18:27:37  profilanswer

n°7691741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 18:34:34  answer

Shitan a écrit :

qu'on ait a bouger ou non, la hate joue sur le temps de cast, donc des fois justement le sort passera avec un peu plus de hate la ou on aurait du bouger etc...tous les forums un tant soit peu renseignés préconisent de booster l'int et la hâte en prio, mais non, sur HFR tout le monde est devant Paragon et cie...

on s'en fout, on veux voir les chiffres.

n°7691757
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 18:42:47  profilanswer

Bah tu vas sur EJ etc, tu verras les tableaux dans la partie reservée aux chamheal.

---------------
Ci git une signature.
n°7691773
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 18:47:50  profilanswer

est ce que qq1 sait comment mettre la fenêtre du texte qu'on saisis au dessus de la fenêtre de chat ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7691775
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 18:48:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah tu vas sur EJ etc, tu verras les tableaux dans la partie reservée aux chamheal.

Ze tablez, zey do nothing

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7691798
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 19:04:55  profilanswer

Elles te donnent peut être des pistes sur ce qui augmente de façon la plus linéaire et rapide augmentation de ton HPS?  après, il faut pas negliger l'int et l'esprit bien entendu, mais le crit, plus RNG tu meures, et la maitrise est trop situationnelle/pas assez stable pour être une stat de choix, donc à mes yeux, la hâte reste la meilleure option.

---------------
Ci git une signature.
n°7691810
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 19:08:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Alors ma calculette me dit 9 à 10 fois :o
Bon blague à part : ici ça dépend de nos raids je pense. Durant les combats, c'est quoi ta période maximale durant laquelle tu peux rester à caster sans bouger ? Chez moi c'est pas super long en général sur les combats qu'on fait en ce moment, d'où mon interrogation sur la hâte :)

Shitan a écrit :

Alors là, tous les forums ne sont pas d'accord sur le fait de favoriser la hâte, ou alors j'en ai raté un paquet. C'est effectivement le cas de EJ, et de tous ceux qui reprennent leurs guides sans se poser de question. Mais même sur EJ, pas mal de gars s'interrogent sur les stats et comment les favoriser quand on descend dans les fils de discussion. Mais si tu as pas mal d'adresses de forums ou de blogs, je suis preneur pour compléter mes bookmarks :)

Quand à l'argument : on est la first guilde mondiale donc ce qu'on fait fait référence, ça me laisse un peu froid. Ces mecs sont meilleurs que nous, ont un meilleur équipement et sont sur des combats en héroique. Ils gemmeraient full esprit qu'il tomberaient encore les boss sur lesquels on butte.
A leur niveau, peut-être qu'ils ont effectivement besoin d'une tonne de hâte pour arriver à leurs fins. Ce que je voulais regarder, c'est si pour des gens "normaux" dans des raids classiques, le fait de favoriser la hâte trouvait un intérêt évident ou non par rapport à une autre stat.

Je ne te dis pas que tu es stupide de tout reforger en hâte, j'essaye de te faire expliquer pourquoi tu as choisis de faire ce choix, pour voir si je ne fais pas fausse route. Je ne demande qu'à être convaincu :)

Edit : bon ben ton message juste au dessus écrit pendant que je faisais le mien est plus clair :jap:

Message édité par coolboarder le 14-01-2011 à 19:09:54
n°7691812
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 19:09:03  profilanswer

Shitan a écrit :

Donc après tu lis le forum pour comprendre comment utiliser les tableaux et tu fous pas tout n'importe comment en Haste.

Ou alors tu lis que les grandes lignes et tu sautes par ce que ça t'arrange "Generaly in this order" !

M'enfin bon  [:spamafote]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7691816
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 19:12:13  profilanswer

Un temps de cast plus court = plus de sorts castés sur une periode donnée = plus de HPS, la ou le crit est basé sur le RNG, ou l'int n'est pas reforgeable, l'esprit ne m'apporte pas grand chose car aucun problème de mana en situation de R25 avec une utilisation intelligente de mes CD, et ou la maitrise n'est pas une stat fiable (car peut être excellente ou totalement merdique d'une seconde à l'autre). Donc à mes yeux, exceptée l'int, la stat qui à mes yeux apporte le plus de HPS est la hâte.

---------------
Ci git une signature.
n°7691821
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 19:17:07  profilanswer

Shitan a écrit :

Un temps de cast plus court = plus de sorts castés sur une periode donnée = plus de HPS

Du coup c'est ça que j'ai du mal à voir en faisant les calculs. J'ai l'impression qu'au final le taux de hâte qu'il faut pour caster un sort en plus sur une période donnée est (vraiment) énorme.
Mais comme dit plus haut, ca dépend aussi de la longueur de tes périodes de cast non interrompues, donc des combats etc.

Mais au moins comme tu dis, la hâte a un apport qu'on peut quantifier.

n°7691825
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2011 à 19:18:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour l'intérêt de la discussion je te laisse revenir en arrière comme un grand pour voir de quoi il retourne.

c'est un peu limité comme raisonnement ...

et sinon une vraie question : avec 800 haste, as-tu le temps de remonter les gens convenablement ? En héroïque, je n'en doute pas. En raid, voire en HM, est-ce toujours le cas ?

n°7691833
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 19:25:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est un peu limité comme raisonnement ...

et sinon une vraie question : avec 800 haste, as-tu le temps de remonter les gens convenablement ? En héroïque, je n'en doute pas. En raid, voire en HM, est-ce toujours le cas ?

On peut élargir le raisonnement, pas de soucis :)

Pour le moment, avec 800 de hâte oui je peux remonter les gens en raid en combinant mes sorts comme il faut. Par contre en HM j'imagine que non.
Mais est-ce qu'un boost de sp via l'intel qui grimpe avec le matos, combiné à davantage de crit (bien qu'aléatoire), ne soignerait pas mieux que de la hâte qui me ferait lancer un voir deux sorts de plus sur la période possible pour remonter les gens ?

n°7691864
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 19:41:01  profilanswer

Hum sur les premiers fights alors...la p3 du council à Bastion of twilight, hier sans ma dose de hâte, il aurait été possible que le boss ne tombe pas, au vu des dégats massifs que se prend le raid. Après sur un fight comme Chimaeron, la maitrise est excellente, sur d'autrs fights ou les dégats sont long à venir, l'int est maitresse, sur un fight très intensif l'esprit sera aussi le bienvenu etc. Pour le moment, avec mes compétences d'alchi (bonjour la popo a potentiellement 21k de mana) je tombe pas OOM, donc pour moi la hâte est du pain béni.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 14-01-2011 à 19:41:28

---------------
Ci git une signature.
n°7691881
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 19:54:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Hum sur les premiers fights alors...la p3 du council à Bastion of twilight, hier sans ma dose de hâte, il aurait été possible que le boss ne tombe pas, au vu des dégats massifs que se prend le raid. Après sur un fight comme Chimaeron, la maitrise est excellente, sur d'autrs fights ou les dégats sont long à venir, l'int est maitresse, sur un fight très intensif l'esprit sera aussi le bienvenu etc. Pour le moment, avec mes compétences d'alchi (bonjour la popo a potentiellement 21k de mana) je tombe pas OOM, donc pour moi la hâte est du pain béni.

Le conseil, je n'ai jamais fait encore :)
Et d'accord pour les autres combats :jap:

Par contre la popo surprise, je n'essaye plus :D

n°7691908
jijuko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 20:09:42  profilanswer

Salut !

Je vais me remettre à WOW (pas joué depuis 5 ans ...).

Il vaut mieu recuperer un perso (lvl 50 et des boulettes) ou recommancer à zero ?
Les extensions changent quelques choses ?

Beaucoup de choses ont changé avec les extensions ? (niveau pvp surtout)

Merci :)

n°7691965
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 20:40:49  profilanswer

jijuko a écrit :

Salut !

Non non, on est 13 millions à jouer à l'équivalent de Vanilla  [:boy a:2]  

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7691981
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2011 à 20:57:20  profilanswer

Shitan a écrit :

nno pas réellement ou alors ils ont tranché entre la semaine derniere et cette semaine .

la situation la semaine derniere sur les post cham heal de EJ etait que la hate n'etait pas forcément a privilégié autant qu'a LK  
l'arbitrage se jouait sur le crit et en défaveur de la maitrise  

en clair on etait passé de  
inté>spi>hate >crit >maitrise  
à  
inté >spi>crit=hate>maitrise  

avec spi se décallant vers le bas quand le stuff augmente et l'evolution des débat n'etaient pas en faveur de l’hégémonie indiscutable de la hate  

Citation :

avec mes compétences d'alchi (bonjour la popo a potentiellement 21k de mana) je tombe pas OOM, donc pour moi la hâte est du pain béni.

ah la c'est autre chose , ce n'est pas du au talent du chaman  

Citation :

a p3 du council à Bastion of twilight, hier sans ma dose de hâte, il aurait été possible que le boss ne tombe pas

putain d'armurerie pas à jour  

Citation :

en tout les cas je note que tu évolue un peu sur ta position ce qui facilite la discussion  :jap:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7691999
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 21:17:15  profilanswer

jijuko a écrit :

Salut !

Il vaut mieu recuperer un perso (lvl 50 et des boulettes) ou recommancer à zero ?

Merci :)

Recommence à 0. Le jeu a énormément changé depuis 5 ans :)

n°7692005
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-01-2011 à 21:23:16  profilanswer

level 10 de guilde atteint :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7692014
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 21:37:57  profilanswer

Casu! on est déjà a 25% du level 12 :o

---------------
Ci git une signature.
n°7692022
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 21:49:17  profilanswer

Ma guilde est déjà level 10, mais je peux toujours pas acheter la cape 5% XP, je ne suis pas honoré :o lvl 78 ça rapporte pas des mass de points les quêtes en réput guilde.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7692057
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2011 à 22:37:27  profilanswer

Shitan a écrit :

Casu! on est déjà a 25% du level 12 :o

Citation :

Citation :

Ma guilde est déjà level 10, mais je peux toujours pas acheter la cape 5% XP, je ne suis pas honoré :o lvl 78 ça rapporte pas des mass de points les quêtes en réput guilde.

et nous level 11
bizarrement une guilde qui raid progresse plus vite qu' une guilde qui raid moins

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7692078
jijuko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 23:01:25  profilanswer

Je cherche une guilde, je suis Mort Vivant - Rogue lvl 54

n°7692123
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 00:14:51  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

Citation :

et nous level 11
bizarrement une guilde qui raid progresse plus vite qu' une guilde qui raid moins

Bah c'est un peu normal non qu'une guilde qui raid engrange plus de points?

---------------
n°7692248
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 09:11:15  profilanswer

J'adore le patch note, ils vont nerf les set pvp car "assez bien pour être utilisés en pve". Ha bon, et quand les items pve sont complètement cheat et donc utilisés en pvp, ça c'est pas un problème ?

n°7692274
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 09:53:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'adore le patch note, ils vont nerf les set pvp car "assez bien pour être utilisés en pve". Ha bon, et quand les items pve sont complètement cheat et donc utilisés en pvp, ça c'est pas un problème ?

En gros, le set pvp est trop bien pour le pve ?
S'ils baissent une des caractéristiques parce qu'on tape trop fort en instance, j'espère bien que la résilience sera augmentée car en effet comme tu dis les items pve risque d'être trop puissants en pvp après.

Message édité par mrdoug le 15-01-2011 à 09:53:51
n°7692355
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 11:19:52  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

Citation :

et nous level 11

Level 12, vous pouvez pas test les casus :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7692377
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2011 à 11:43:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est vrai que je vois pas mal de mecs avec du stuff PvP faire du PvE ces derniers temps [:klemton]

Mais en même temps faut avouer que le stuff achetable avec les emblemes de base c'est bien daubique passé la phase de stuffage normal/héro... du coup t'en engrange mais ça sert à que dalle

Message édité par Morgul le 15-01-2011 à 11:44:48
n°7692463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 13:17:34  answer

ben tu vois l'arc de l'arène qui est franchement balèze, en 3 semainesà coups de 5 matchs gagnés/semaine tu l'as, c'est toujours plus simple que d'aller s'empaler sur atramèdes :o

n°7692478
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 13:28:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Level 12, vous pouvez pas test les casus :o

Vous pouvez pas être level 12 à moins d'un bug.
On a capé l'xp guilde tous les jours depuis la release, on est lvl 11.

Proof du lvl 12 ou gtfo :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7692506
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 13:45:53  profilanswer

___alt a écrit :

+1

Autrement, pour les problématiques liés au cham heal, j'ai trouvé un post sur les forum us que j'ai trouvé assez intéressant sur les prios Haste/ crit / mastery :
http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] 444?page=1

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°7692542
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 14:15:39  profilanswer

___alt a écrit :

y'a pas de preuves, ils peuvent pas l'être stou :o

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7721  7722  7723  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)