| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:01:55 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Tortue de mer pêchée à Uldum |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Des retours du ptr sur l'up de la spé combat ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Hunters can now use Auto Shot while moving.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et nous voila avec que les 3 boss de fin à 25 à down. Pour un premier tiers de raid, je trouve les techs variées, et la contrainte "serieux" coté dps/heal assez bien reglée. --------------- Ci git une signature. |
Maxquatre Transactions (0) | Quelqu'un du topak qui a tué le TLPD vers 22h sur Elune? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | TLPD ? Edit > OK compris ... Non pas moi. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-01-2011 à 00:26:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pourquoi 22h ? j'avais cru comprendre que le pop était vers 23h (même si rien d'officiel) --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 01:56:06 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le faucon peregrin blanc drop a chaque fois sur kael thas ? Parce que première fois que je fais la terrasse des magistères en hero et je le loot du premier coup. Donc ça me parait un peu bizarre. (pas eu de phoenix par contre) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 3iem soire de R25 hier (en normal), et j'ai pas reelement connu de problème de mana tant que je gérais bien mes triket et mon totem (je vais devoir me faire une alerte Power aura pour me rappeler de les lancer)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | perso vraiment du mal en R25.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Je garde comme idée que le heal de raid dans Cataclysme a pour vocation de niveler la vie, pas de la remonter, si un DPS prend mass degat c'est qu'il merde en partie sa survie (ou qu'un boulard a casser un CC) Message édité par Z_cool le 14-01-2011 à 09:49:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
le mien ne l'ait pas non plus et quand j'ai regardé l'armu de shitan c'était pas affolant non plus pour le raid 25 j'ai helas pas encore testé Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 14-01-2011 à 09:51:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 14-01-2011 à 09:57:17 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Omnitron hm c'est vraiment le fight à combo de merdes quand même. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Après avoir tombé Maloriak en fin de soirée, on a décidé d'aller voir Chimaeron vite fait avant de mettre fin au raid.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag Transactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) | Oui en fin je doute que Blizzard équilibre son jeu majoritairement en fonction du pvp (ca se saurait), la on paye plutôt le "bring the player not the class" du pve... |
Kayou Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 14-01-2011 à 10:40:57 |
Kayou Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Hrolf le 14-01-2011 à 10:46:10 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 14-01-2011 à 10:57:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |