Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7689179
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors comme ça on donne des cours d'orthographe sans m'inviter :o
Envoyez moi un E-mail au moins quoi !

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 15:25:32  profilanswer

n°7689180
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2011 à 15:25:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

spas tant le nombre de touche que l'ajout de timer a surveiller et le fait que ce timer a tenir up est dépendant de ton nombre de puissance sacré.
un peu comme le chamélio cela dit, quand tout proc c'est ultime, et au milieu t'as des creux qui peuvent etre trèèèèès long.

mais c'est une bonne chose, y'a beaucoup moins de pal maintenant. on a la paix. :D

Le soucis c'est que quand t'es en proc sous aile+ la zealotry t'as tellement de proc qui tombent en même temps que t'as une chance d'en laisser perdre un ou deux dans le tas (je pense à l'exo notamment) et ça c'est pas normal (et à coté tu peux attendre 5 minutes sans un pauvre proc), mais bon le gameplay sera modifié avec le prochain patch, la mastery ne sera plus sous la forme d'un proc mais d'un up des dégats on fonction du nombre de HP apparement

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 13-01-2011 à 15:26:50
n°7689193
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:31:18  profilanswer

J'attends ce patch avec hâte (et pas le soft cap de la mort pour avoir CS à 3sec).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7689219
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:38:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Le soucis c'est que quand t'es en proc sous aile+ la zealotry t'as tellement de proc qui tombent en même temps que t'as une chance d'en laisser perdre un ou deux dans le tas (je pense à l'exo notamment) et ça c'est pas normal (et à coté tu peux attendre 5 minutes sans un pauvre proc), mais bon le gameplay sera modifié avec le prochain patch, la mastery ne sera plus sous la forme d'un proc mais d'un up des dégats on fonction du nombre de HP apparement

jamais au grand jamais balancer fanatisme + aile  
risques épileptiques importants  :o  

n°7689240
kikwix
PVP FOREVER
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:43:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Skillcap, le mot magique.

Mage frost a aucun skillcap ? Ok.

J'ai pas dit aucun, j'ai dit pas le même...
Oh super un silence de 5 sec, oú il faut être fufu avec un joli coût en énergie

n°7689264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:51:47  answer

_deskira_ a écrit :

tout dépend de ta définition de "correct"

SP c'est devenu bien casse burnes également, à cause de la mastery à gérer

En bon casu lvl 83, je trouve ça très fun à jouer SP.

n°7689270
arafeline

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:53:10  profilanswer

Citation :

lordbubu a écrit :

jamais au grand jamais balancer fanatisme + aile    
risques épileptiques importants  :o  

indépendamment de l'aspect sapin de noel du clavier, c'est pas opti pour le dps global

n°7689274
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:53:51  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Il kick pas le dark command ce tank?  [:petoulachi]

Manifestement non, heureusement que ma démo est humaine ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7689278
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:55:29  profilanswer

Bien vu, j'ai même vu le "rush" transformé en "ruche" (avec les abeilles ? ^^)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7689284
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:56:58  profilanswer

kikwix a écrit :

J'ai pas dit aucun, j'ai dit pas le même...
Oh super un silence de 5 sec, oú il faut être fufu avec un joli coût en énergie

Bah chai pas développe alors.

T'es au courant que les rogues sont tous spé sub maintenant ? Jdis pas que c'est un silence sur commande hein loin de là, heureusement d'ailleurs vu que ça se dispel pas. En fait tu joues hunt toi donc. Je comprends mieux la rage aussi envers mage 0 skill etcetc. Et sinon en S8 c'était balanced vs mage ?  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 15:56:58  profilanswer

n°7689289
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:58:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Alors parlons concrètement :
blackout : 5 mages / 4lock / 5 sham
cata : 5 mages / 3 lock / 5 sham
Cyclone : 2 mages / 3 lock / 4 sham
Misery : 3 mages / 3 lock / 4 sham
Vindication : 3 mages / 8 lock / 4 shams
Rampage : 4 mages / 4 locks / 3 shams
Cruelty : 5 mages / 6 locks / 3 shams

Je dis pas que mage est pas sur représenté hein, mais faut pas non plus tomber dans le marseillisme de bas étage (j'ai rien contre Marseille :D ).

Je capte pas ce que tu dis sur le dps ? le fait que ça soit des instants quand t'es root ? C'est justement ce qui est nerf, de 15%. Et atm, une IL c'est genre 15k en crit sur quelqu'un de root (je compte large). Sauf que pour root, ça prend 1 GCD (sauf nova du pet). Donc en moyenne, 15k tous les 2 GCD. Ah oui sauf que les nova, yen a que 3 (nova, coc, pet, je compte pas shaterred barrier vu qu'à priori tu subis donc tu vas pas taper le mage mais chercher à le fuir), et qu'elles sont sur CD. 45k en 5 GCD (je compte qu'à partir de la 1ere IL tu remarqueras en plus), toutes les 24 sec environs. Bon tu oublies de faire de la nova sur les autres adversaires du coup, vu que tu t'en sers pour dps.
Après ouais, je suis pas fan non plus du spam IL, ça rend le jeu mongol. Mais on n'a pas vraiment d'autres choix, on peut plus se stuff haste, une FB c'est 2sec de cast, qd tu poursuis un mec tu oublies direct.

Tu joues rogue non ? Tin mais rogue c'est trop cheat, shs toutes les 20sec, un CC indispellable en instant toutes les 2min30, clos toutes les minutes (salut chuis immune magie, problem ?), un silence indispellable de 5sec, interrupt toutes les 10sec, un disorient de 6sec toutes les 10secondes, une regen vie très bonne si on veut jouer défensif, un vanish toutes les 3min (qui se reset) et qui en plus pendant 3 sec te garantie de plus être defufu (salut je sais pas vanish correctement mais olol je m'en fous, je vanish garrote devant toi et je suis sur que tu vas le bouffer), et un CD de burst avec un CD de 1min. CAY TROP CHEAT, NERF TO THE GROUND.
Constructif hein ?

5 mages dans les 10 premières compos ca te parait pas sur représenté par rapport au reste ? je sais pas ce qu'il te faut de plus (avec les locks ok). Après le dps en instant c'est juste énorme tu peux kite quasi n'importe quel cac (à part peut être rogue finesse longtemps que j'ai pas testé) avec maintenant la nova qu'on ne peut plus virer en morph démorph ca va être la balade sur un feral. Je parle pas du double glaçon (si je dis pas de connerie) qui te permet d'attendre que certains cds reviennent virer toutes les merdes que t'as sur la gueule etc.

P.S je joue feral j'ai une charge sur et plus moyen de "déroot".  
P.S 2 un mage frost qui se plaint d'un rogue  [:jojolafrisette]

n°7689307
kikwix
PVP FOREVER
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:06:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah chai pas développe alors.

T'es au courant que les rogues sont tous spé sub maintenant ? Jdis pas que c'est un silence sur commande hein loin de là, heureusement d'ailleurs vu que ça se dispel pas. En fait tu joues hunt toi donc. Je comprends mieux la rage aussi envers mage 0 skill etcetc. Et sinon en S8 c'était balanced vs mage ?  [:petoulachi]

ahah missed ;) Je joue rogue !! C'est vrai que le silence est assez cheat, mais faut pas oublier les condition(dans le dos, énergie,etc).
En plus en spé sub, malgré l'excellente mobilité on à un dps plus que moyen, donc au lieu de faire qu'un cd de 3 min dur que 5 sec, ils auraient pu up certain dégât....

Message cité 1 fois
Message édité par kikwix le 13-01-2011 à 16:09:05
n°7689332
jemenez

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:14:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bien vu, j'ai même vu le "rush" transformé en "ruche" (avec les abeilles ? ^^)

Sans oublier le bon vieux "rougue" ou "rouge" pour rogue [:deouss]

n°7689351
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:20:05  profilanswer

jemenez a écrit :

Sans oublier le bon vieux "rougue" ou "rouge" pour rogue [:deouss]

fufu. [:aloy]

Spoiler :

ou vovo. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7689366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:24:35  answer

Buta43 a écrit :

Spoiler :

/2 chrch vovo pr dudu lvl 35max mci

n°7689369
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:24:56  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

5 mages dans les 10 premières compos ca te parait pas sur représenté par rapport au reste ? je sais pas ce qu'il te faut de plus (avec les locks ok).

Je me cite hein :

petoulachi a écrit :

Je dis pas que mage est pas sur représenté hein, mais faut pas non plus tomber dans le marseillisme de bas étage (j'ai rien contre Marseille :D ).

C'est juste que toi tu parlais de 75% de mage, puis 7 sur 10, en fait on est au mieux (enfin, au pire :D ) à 50%, et je pense que ça va continuer de baisser avec la montée du stuff.

le_pere_noel2 a écrit :

Après le dps en instant c'est juste énorme tu peux kite quasi n'importe quel cac (à part peut être rogue finesse longtemps que j'ai pas testé) avec maintenant la nova qu'on ne peut plus virer en morph démorph ca va être la balade sur un feral. Je parle pas du double glaçon (si je dis pas de connerie) qui te permet d'attendre que certains cds reviennent virer toutes les merdes que t'as sur la gueule etc.

P.S je joue feral j'ai une charge sur et plus moyen de "déroot".  
P.S 2 un mage frost qui se plaint d'un rogue  [:jojolafrisette]

Ha tiens jte pensais rogue, t'en a jamais joué un ?
J'ai pas dit que je me plaignais hein, je voulais juste te montrer comme c'est facile de montrer qu'une classe est cheat en pointant du doigt les points forts. Mais par contre, franchement, un feral qui atm se moque d'un mage, excuse moi mais c'est un peu priceless :D
Pour le changement sur morph c'est clairement un gros nerf sur les ferals contre mage, je me demande vraiment ce que ça va valoir au patch vu qu'en melee un DK ou un rogue sera plus interessant du coup. Bon après je sais pas quel compo tu joues mais ton healer doit pouvoir te dispel un peu, enfin perso je vois les ferals c'est l'enfer, je peux pas me le décoller / le décoller de mes partenaires et les bleeds font vraiment très mal (feral/rogue sur un démo il creve sans pouvoir rien faire du tout).

Le double glaçon c'est possible via cold snap (tu reset tous les CD frost - dont Ring of Frost...-) enfin, qd tu Ice block t'as un debuff de 30sec pendant lesquelles tu peux pas reglaçon. En feral qd un mage IB le mieux c'est soit de te heal (bon ça heal pas des mass mais t'as un peu de temps) soit déchirer le pet s'il est pas loin de toi (mage sans son pet contre feral tu le manges).  
Apres le meiux c'est de faire tes 5CP, foutres tes bleeds et te casser :o

kikwix a écrit :

ahah missed ;) Je joue rogue !! C'est vrai que le silence est assez cheat, mais faut pas oublier les condition(dans le dos, énergie,etc).  
En plus en spé sub, malgré l'excellente mobilité on à un dps plus que moyen, donc au lieu de faire qu'un cd de 3 min dur que 5 sec, ils auraient pu up certain dégât....

Bah rogue/mage c'est un peu pareil au niveau du gameplay, bcp de CD à utiliser intelligemment et au bon moment, qui en font des classes nerveuses et complexe à bien maitriser. Je joue les 2 donc bon. Après ouais, à Cata, mage frost est devenu beaucoup plus accessible via spam IL, mais la marge de progression est toujours très grande. Juste qu'un mauvais mage est maintenant capable de gagner tous les mauvais en face.
Le dps sub est pas up au 4.0.6 ?

n°7689404
jemenez

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:33:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

Spoiler :

Pitié .... [:tartineauxcrevettes:3]

n°7689413
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:35:33  profilanswer

jemenez a écrit :

Pitié .... [:tartineauxcrevettes:3]

promis j'le ferai plus. :D

---------------
n°7689502
cisko

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 17:01:30  profilanswer

Morgul a écrit :

Ah ben ça c'est depuis cata qu'on le dit, pal et hunt en PvP ça vaut rien (et autant hunt est OP en PvE, autant ret ça vaut que dalle non plus en PvE... sont pas gaté les pauvres :o )

t'as un pal ret capé pour dire ca ?

une fois bien prit en main, le ret est pas du tout largué au recount par rapport aux autres classes...

en pvp par contre way, c'est ultra désavantageux de devoir attendre les 3 premières HoP pour lancer l'inquisition et taper correctement :/

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 13-01-2011 à 17:01:48
n°7689507
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 17:02:30  profilanswer

cisko a écrit :

en pvp par contre way, c'est ultra désavantageux de devoir attendre les 3 premières HoP pour lancer l'inquisition et taper correctement :/

meme avec la macro de la supplique? :??:

---------------
n°7689517
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2011 à 17:05:27  profilanswer

cisko a écrit :

t'as un pal ret capé pour dire ca ?  

une fois bien prit en main, le ret est pas du tout largué au recount par rapport aux autres classes...  

j'avais vu des logs de raid passer sur MMO ou sur la vingtaine de bonhommes y avait pas un seul ret [:cosmoschtroumpf]

mais non effectivement le pal est toujours 80 pour le moment, j'attends que ça soit son tour d'être OP [:raph0ux]

n°7689538
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 17:11:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

ç'est un talent pal tank ça il me semble  [:transparency]

n°7689563
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 17:21:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je me cite hein :

petoulachi a écrit :

C'est juste que toi tu parlais de 75% de mage, puis 7 sur 10, en fait on est au mieux (enfin, au pire :D ) à 50%, et je pense que ça va continuer de baisser avec la montée du stuff.

petoulachi a écrit :

Ha tiens jte pensais rogue, t'en a jamais joué un ?
J'ai pas dit que je me plaignais hein, je voulais juste te montrer comme c'est facile de montrer qu'une classe est cheat en pointant du doigt les points forts. Mais par contre, franchement, un feral qui atm se moque d'un mage, excuse moi mais c'est un peu priceless :D
Pour le changement sur morph c'est clairement un gros nerf sur les ferals contre mage, je me demande vraiment ce que ça va valoir au patch vu qu'en melee un DK ou un rogue sera plus interessant du coup. Bon après je sais pas quel compo tu joues mais ton healer doit pouvoir te dispel un peu, enfin perso je vois les ferals c'est l'enfer, je peux pas me le décoller / le décoller de mes partenaires et les bleeds font vraiment très mal (feral/rogue sur un démo il creve sans pouvoir rien faire du tout).

Le double glaçon c'est possible via cold snap (tu reset tous les CD frost - dont Ring of Frost...-) enfin, qd tu Ice block t'as un debuff de 30sec pendant lesquelles tu peux pas reglaçon. En feral qd un mage IB le mieux c'est soit de te heal (bon ça heal pas des mass mais t'as un peu de temps) soit déchirer le pet s'il est pas loin de toi (mage sans son pet contre feral tu le manges).
Apres le meiux c'est de faire tes 5CP, foutres tes bleeds et te casser :o

petoulachi a écrit :

Bah rogue/mage c'est un peu pareil au niveau du gameplay, bcp de CD à utiliser intelligemment et au bon moment, qui en font des classes nerveuses et complexe à bien maitriser. Je joue les 2 donc bon. Après ouais, à Cata, mage frost est devenu beaucoup plus accessible via spam IL, mais la marge de progression est toujours très grande. Juste qu'un mauvais mage est maintenant capable de gagner tous les mauvais en face.
Le dps sub est pas up au 4.0.6 ?

Même si c'est pas 75% c'est déjà largement au dessus de toutes les classes et non ca baissera pas aucune chance :/ mage frost à quasi toujours était l'une des classes les plus fortes avec tous les snares root et dps instant
Pour le feral je sais pas où t'as vu que je pleurai ATm mais merci quand même, note quand même qu'il n'y a quasi aucun feral dans les 10 premiers alors que c'est sensé être complètement cheaté. Après encore une fois tu me parles atm de feral rogue sur démo, alors que je te parle prochain patch ou tu pourras fear root le feral sans qu'il ai plus rien à part le trinket pour s'en sortir.
Heal en feral c'est terminé ca sert plus a rien vu ce que ca rend, mettre tous tes dots Ok et op glacon, tapé le pet woot nova snare ah bah peut rien faire le drood
j'ai joué rogue pré lk ou tu pouvais pas tuer un mage frost vu que tu passais ton temps snare  [:proy] dans la seule spé utilisable en arène (pas de spé sub utilisable correctement)

P.S Après je m'en tape le pvp c'est nul à chier (dredi tout ça) j'en ai fait juste pour le baton feral dont j'ai plus besoin
P.S 2 vive les bgs coté et la mort des arènes :D

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 13-01-2011 à 17:22:39
n°7689643
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 17:57:11  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Même si c'est pas 75% c'est déjà largement au dessus de toutes les classes et non ca baissera pas aucune chance :/ mage frost à quasi toujours était l'une des classes les plus fortes avec tous les snares root et dps instant
Pour le feral je sais pas où t'as vu que je pleurai ATm mais merci quand même, note quand même qu'il n'y a quasi aucun feral dans les 10 premiers alors que c'est sensé être complètement cheaté. Après encore une fois tu me parles atm de feral rogue sur démo, alors que je te parle prochain patch ou tu pourras fear root le feral sans qu'il ai plus rien à part le trinket pour s'en sortir.
Heal en feral c'est terminé ca sert plus a rien vu ce que ca rend, mettre tous tes dots Ok et op glacon, tapé le pet woot nova snare ah bah peut rien faire le drood
j'ai joué rogue pré lk ou tu pouvais pas tuer un mage frost vu que tu passais ton temps snare  [:proy] dans la seule spé utilisable en arène (pas de spé sub utilisable correctement)

P.S Après je m'en tape le pvp c'est nul à chier (dredi tout ça) j'en ai fait juste pour le baton feral dont j'ai plus besoin
P.S 2 vive les bgs coté et la mort des arènes :D

Bon je sais pas si tu me lis de travers ou si tu troll gaiement, moi jte confirme qu'au patch feral va devenir très bof au vu du patch note actuel et qu'un DK ou un rogue sera toujours préférable dans les compos.
Concernant la représentation mage frost quasi toujours la plus forte moi je veux bien mais je crois pas avoir vu de surreprésentation de mages gladiateurs quelque soit la saison. T'as un seul lien qui confirme tes dires ? Avant yavait SK mais ça marche plus, tu peux trouver sur http://wowreports.blogspot.com/201 [...] ation.html plein de reports selon différents moment par exemple.

Pre LK les rogues étaient spé sub pour cheat death/shs/imp fufu ? Capte pas trop là.
Bon enfin en fait t'as juste fait 4 semaines d'arene pour avoir du stuff pour le pve, tu pleures parce que tu te fais déchirer, blabla BG coté fin des arenes, et apres tu vas aussi pleurer qd les pvpboys auront l'arme T2 parce qu'en pve tu peux pas choppe d'arme équivalente "facilement" ?

[:petoulachi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 13-01-2011 à 17:58:15
n°7689661
cisko

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 18:04:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

Pala tank ca, talent à l'avant dernière ligne

Message édité par cisko le 13-01-2011 à 18:04:58
n°7689675
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 18:08:09  profilanswer

Tiens question toussa, j'compte me monter un autre perso, j'aimerai faire un heal, qu'est-ce qui est le plus utile sur le long terme, un pal, un prêtre ou un sham ? (j'ai déjà le drood que jpeux potentiellement passer heal mais j'suis pas fan du heal@HoT principalement)

Si possible un heal qui est plus sur le situationnel ( [:3615kolombin2:5] ) avec des choix à faire :o

Message édité par Maxquatre le 13-01-2011 à 18:08:21

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7689694
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 18:15:34  profilanswer

Je dirai pal, ça marche bien en ce moment :o

n°7689748
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 18:41:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon je sais pas si tu me lis de travers ou si tu troll gaiement, moi jte confirme qu'au patch feral va devenir très bof au vu du patch note actuel et qu'un DK ou un rogue sera toujours préférable dans les compos.  
Concernant la représentation mage frost quasi toujours la plus forte moi je veux bien mais je crois pas avoir vu de surreprésentation de mages gladiateurs quelque soit la saison. T'as un seul lien qui confirme tes dires ? Avant yavait SK mais ça marche plus, tu peux trouver sur http://wowreports.blogspot.com/201 [...] ation.html plein de reports selon différents moment par exemple.

Pre LK les rogues étaient spé sub pour cheat death/shs/imp fufu ? Capte pas trop là.
Bon enfin en fait t'as juste fait 4 semaines d'arene pour avoir du stuff pour le pve, tu pleures parce que tu te fais déchirer, blabla BG coté fin des arenes, et apres tu vas aussi pleurer qd les pvpboys auront l'arme T2 parce qu'en pve tu peux pas choppe d'arme équivalente "facilement" ?

[:petoulachi:3]

t'as du mal a comprendre que quand tu vois 5 mages sur 10 compos derrieres y a 1 feral 1 rogue un war toi ca te pose pas de soucis et te parait pas sur représenter mais no soucis hein continue de te plaindre sur le nerf :D
Pré lk les rogues en arène étaient pas spé sub non ils étaient tous estro sauf 2,3 pour kikoo stop dire de la merde.
Et j'ai aucun soucis pour chopper une arme mieux que la T2 vu qu'elle tombe sur le premier boss HM qu'on drop en pve  [:proy]

n°7689779
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 18:57:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t'as du mal a comprendre que quand tu vois 5 mages sur 10 compos derrieres y a 1 feral 1 rogue un war toi ca te pose pas de soucis et te parait pas sur représenter mais no soucis hein continue de te plaindre sur le nerf :D
Pré lk les rogues en arène étaient pas spé sub non ils étaient tous estro sauf 2,3 pour kikoo stop dire de la merde.
Et j'ai aucun soucis pour chopper une arme mieux que la T2 vu qu'elle tombe sur le premier boss HM qu'on drop en pve  [:proy]

Sérieux t'es mauvais en troll, j'ai jamais dit que mage était pas en ce moment sur représenté, je t'ai meme déjà corrigé là dessus. Je dis juste que concernant les anciennes saisons il n'est pas arrivé que mage soit sur représenté. Je me pleins pas non plus du nerf sur les mages, il est normal. Je me marre juste quand je vois les gros boulets lire "+15% sur IL et FB" sans lire/comprendre la suite et crier au scandale que mage soit buff.
à la fin de BC (c'est bien ça pré LK ou je suis fou ?) le souvenir que j'en ai c'est que les rogues étaient avec les armes illidans et spé shadow step/cheat death, désolé. Stop parler comme ça aussi, ça fait really crétin.

n°7689792
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 19:03:35  profilanswer

sauf qu'on s'en tape des anciennes saisons et c'est vrai que rmp ça a jamais été une des plus grosses compos

n°7689808
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 19:11:14  profilanswer

hum.../lol

---------------
Ci git une signature.
n°7689840
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 19:29:08  profilanswer

chatcag a écrit :

Sympa le up du mage frost :o

Mage, what else ?  [:clooney3]  

Ils ont du se plaindre assez de ne pas pouvoir tuer facilement les druides, ils ont été entendus :o

---------------
Last.fm
n°7689856
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 19:35:00  profilanswer

Tiens, Ghostcrawler a posté un pavé aussi énorme que l'overpower des mages  [:sospc:1]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7689867
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 19:41:17  profilanswer

Mais y a encore des gens pour parler d'équilibre pvp sur wow ? [:bestial-warlust:1]

n°7689875
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 19:44:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais y a encore des gens pour parler d'équilibre pvp sur wow ? [:bestial-warlust:1]

Oui c'est impossible.
Il y aura toujours une anticlasse d'une autre. L'équilibre viendra le jour où on ne pourra jouer qu'une seule classe  :D

n°7689946
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 20:10:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

smiley parfait [:rofl]

---------------
u wot m8
n°7689998
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 20:40:15  profilanswer

mrdoug a écrit :

Oui c'est impossible.
Il y aura toujours une anticlasse d'une autre. L'équilibre viendra le jour où on ne pourra jouer qu'une seule classe  :D

l'équilibre viendras avec le nouvel mmorpg de blizzard  [:timoonn:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7690005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 20:44:15  answer

Grubnatz a écrit :

[:sebxoii]

n°7690013
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 20:47:31  profilanswer

totoz a écrit :

l'équilibre viendras avec le nouvel mmofps de blizzard  [:timoonn:4]

[:3615kolombin2:5]

---------------
n°7690024
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 20:52:40  profilanswer

au moins le jeu sera moins mou du genou  [:boy a:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7690040
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 13-01-2011 à 21:01:55  profilanswer

C'est pas censé être demain vendredi? ;p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)