| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:25:32 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-01-2011 à 15:26:50 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'attends ce patch avec hâte (et pas le soft cap de la mort pour avoir CS à 3sec). --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lordbubu Transactions (0) |
|
kikwix PVP FOREVERTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 15:51:47 ![]()
|
arafeline Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:56:58 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
kikwix PVP FOREVERTransactions (0) |
ahah missed Message cité 1 fois Message édité par kikwix le 13-01-2011 à 16:09:05 |
jemenez Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 16:24:35 ![]() |
|
jemenez Transactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cisko Transactions (0) |
t'as un pal ret capé pour dire ca ? une fois bien prit en main, le ret est pas du tout largué au recount par rapport aux autres classes... en pvp par contre way, c'est ultra désavantageux de devoir attendre les 3 premières HoP pour lancer l'inquisition et taper correctement Message cité 2 fois Message édité par cisko le 13-01-2011 à 17:01:48 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
lordbubu Transactions (0) |
Même si c'est pas 75% c'est déjà largement au dessus de toutes les classes et non ca baissera pas aucune chance P.S Après je m'en tape le pvp c'est nul à chier (dredi tout ça) j'en ai fait juste pour le baton feral dont j'ai plus besoin Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 13-01-2011 à 17:22:39 |
Pre LK les rogues étaient spé sub pour cheat death/shs/imp fufu ? Capte pas trop là. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 13-01-2011 à 17:58:15 |
cisko Transactions (0) |
Pala tank ca, talent à l'avant dernière ligne Message édité par cisko le 13-01-2011 à 18:04:58 |
Maxquatre Transactions (0) | Tiens question toussa, j'compte me monter un autre perso, j'aimerai faire un heal, qu'est-ce qui est le plus utile sur le long terme, un pal, un prêtre ou un sham ? (j'ai déjà le drood que jpeux potentiellement passer heal mais j'suis pas fan du heal@HoT principalement)
Message édité par Maxquatre le 13-01-2011 à 18:08:21 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Je dirai pal, ça marche bien en ce moment |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | sauf qu'on s'en tape des anciennes saisons et c'est vrai que rmp ça a jamais été une des plus grosses compos |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum.../lol --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Maxquatre Transactions (0) | Tiens, Ghostcrawler a posté un pavé aussi énorme que l'overpower des mages --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 20:44:15 ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est pas censé être demain vendredi? ;p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |