Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7718  7719  7720  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7690749
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2011 à 11:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Effectivement, faudrait faire le calcul pour savoir a quelle valeur la pluie tick une fois supplementaire.

Et du coup c'est pas focément valable en raid 10 vu le nombre de personnes impliquées  [:kosmos]  

Sinon y'a des gens qui jouent Chaman DpS CaC, j'ai loot presque la total en héro et sur les 2/3 tests sur mob ça à l'air de dépoter sévèrement, mais j'ai aucune idée de comment optimiser le stuff  :o

dps sur des mob 85 who cares  :D  

sinon tu dois monter ton expertise en prio ,puis toucher agi  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 11:01:20  profilanswer

n°7690755
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:03:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

vu comment t'as snobé mon post, tu peux te gratter pour que j'te file des infos en mp. :o

Es tu bien sur de vouloir un mec qui raid 1,5x par semaine et qui disparait totalement de la circulation pendant 1mois quand il a trop de boulot ?? :p

coolboarder a écrit :

916 de hâte on vous dit :D

http://lifeingroup5.com/wp-content [...] -Hots1.jpg

Par contre si avoir un proc sup de Viveterre vous laisse de marbre, 610 ça suffit !

Bon y'a rien besoin de reforge alors de base sur le stuff t'arrive assé facilement à ces valeurs ...
Par contre le proc de viveterre en plus me laisse de marbre, j'ai juste respec pour prendre le proc automatique en dessous de 30% de vie pour les bosses à la con à Ombrecroc & Tol'Vir Héro :o

Message édité par Hrolf le 14-01-2011 à 11:03:40

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7690759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:03:58  answer

Bon, hier soir j'ai ( enfin ) réussi à me mettre en soigne-esprit ( le set qu'on craft en couture ) j'ai gagné en mana, en crit, en hâte, en maitrise, en spell dans une moindre mesute, et j'ai perdu en regen.

Direction aléa. Bon j'ai pas eu de bol mes dps se plaçaient mal et prenaient beaucoup de dégats, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça marrant :D

Adieu T10 donc, je suis 83,5 et je le remplace déjà... :(

n°7690762
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:04:47  profilanswer

Mon T10 est parti à la poubelle au lvl 82 je crois :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7690799
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-01-2011 à 11:14:51  profilanswer

Dites, je suis mage 80 (si ça importe). Et j'ai un métier de tailleur qui suit plus ou moins mon level actuel mais mon 2 ème métier c'est enchanteur qui n'a que quelques points (moins de 50), jamais monté par radinerie...  :sweat:  
Ca vaut le coup que j'aille à la pêche aux item bas level pour faire monter mon enchantement ou autant que je prenne un autre métier plus utile/pratique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 14-01-2011 à 11:15:17
n°7690813
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:19:17  profilanswer

Enchant/couture c'est une bonne combinaison.
Après quel est ton but dans le jeu ?

n°7690822
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:21:01  profilanswer

Enchant c'est le seul métier de craft avec couture ou tu ne dépend pas d'un (voir plusieurs) récolteur.

Mais comme tous les métiers, c'est chiant et long à monter (sauf ceux de récolte maintenant qu'on a les montures volante en Azeroth), enfin généralement on dit que couture et dez sont assez complémentaire...

...quand on les lvl en même temps, la tu as trop de retard pour que ca vaille le cout !

Si tu veux être a peu près opti rapidement et que t'as pas de sous, monte dépeçage pour le +crit et te faire des Po, sinon reste enchant et go farm les instance bas lvl (n'oublie pas de vendre les étoffes et tu peux proposer des rush pour rentabiliser le truc encore un peu plus).

Message édité par mechkurt le 14-01-2011 à 11:22:17
n°7690864
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:30:48  profilanswer

Khiryu a écrit :

Dites, je suis mage 80 (si ça importe). Et j'ai un métier de tailleur qui suit plus ou moins mon level actuel mais mon 2 ème métier c'est enchanteur qui n'a que quelques points (moins de 50), jamais monté par radinerie...  :sweat:  
Ca vaut le coup que j'aille à la pêche aux item bas level pour faire monter mon enchantement ou autant que je prenne un autre métier plus utile/pratique ?

Bizarre que ton métier n'ait pas suivi ta phase de leveling.
Dès que tu choppes un vert tu le gardes si tu peux pas le dez (si l'item est trop haut lvl), sinon tu dez, avec enchantement on doit jamais revendre les items verts.
Si tu veux ré up enchant, il faut que t'ailles farm des instances bas lvl qui seront facilement solotable à ton lvl.

L'enchantement te permettra d'avoir +80 à une stats utile pour ton perso au lvl85.
Si ca t'interesses pas, autant up mineur / herbo si tu veux gagner de l'argent, avec une preference pour herbo comme ca te donnes un buff de hate, toujours utile pour ton mage :D

n°7690872
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:33:56  profilanswer

Il y a ausi l'AH les gens.

Je l'ai vu sur 2 serveurs différents, il y a des gens qui montent des métiers et mettent leur production en vente.
Petit level genre 5/10, c'est les poussières étranges vertes.  
Chez le marchand c'est 8Pa, dez d'un objet 10/15 ça va entre 3 et 5 poussières.
Et tu fais défiler l'AH ... et tu achètes le produit fini ou le produit à dez.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7690876
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:34:38  profilanswer

Mineur c'est de l'endu, c'est moins opti pour un dps que dépeçage ! ^^

Par contre j'ignorais que l'herbo donnait de la hate, si oui c'est hachement classe mais pour moi y'avait juste le self heal hors gcd (qui est bien mais pas top) source ?

Message cité 2 fois
Message édité par mechkurt le 14-01-2011 à 11:35:10
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 11:34:38  profilanswer

n°7690885
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2011 à 11:36:48  profilanswer

mechkurt a écrit :

Mineur c'est de l'endu, c'est moins opti pour un dps que dépeçage ! ^^

Par contre j'ignorais que l'herbo donnait de la hate, si oui c'est hachement classe mais pour moi y'avait juste le self heal hors gcd (qui est bien mais pas top) source ?

le bonus herbo a été changer  

bonus hate à la place de self heal à cataclysm

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7690887
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:38:27  profilanswer

mechkurt a écrit :

Maintenant c'est un self heal + un buff hate de 480 pendant 20 secondes.

n°7690892
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:42:58  profilanswer

Hrolf a écrit :

Effectivement, faudrait faire le calcul pour savoir a quelle valeur la pluie tick une fois supplementaire.

Et du coup c'est pas focément valable en raid 10 vu le nombre de personnes impliquées  [:kosmos]  

Sinon y'a des gens qui jouent Chaman DpS CaC, j'ai loot presque la total en héro et sur les 2/3 tests sur mob ça à l'air de dépoter sévèrement, mais j'ai aucune idée de comment optimiser le stuff  :o

la pluie a son rendement max avec 6 personnes.

Le jour ou les gens comprendrons qu'il faut sortir des AOE et entrer dans les zone de heal,....  
et non pas le contraire ....

bref, on en revient a ce que je disais : on nivelle la vie, aux autres a gerer leur survie

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7690894
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-01-2011 à 11:43:05  profilanswer

Merci pour vos réponse en tout cas.

J'en retiens surtout que la solution pour rattraper l'enchant serait de faire les instances bas level, ça me semble plutôt "fun" ayant arrêté le jeu y a 6 ans j'aurai bien fait un trip nostalgique même sans cet argument ouais.

Mais bon prendre un métier de récolte est donc envisageable. Surtout le côté fric d'un métier de récolteur peut être sympa, mais je sais pas si farmer sera pas plus chiant au final ? (plus rapide quand même que déz ?)  
Reste les bonus sympas dont vous parlez que je ne connaissais pas trop, en plus de l'argent...

n°7690900
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:46:24  profilanswer

je te conseille de refaire les vieilles instances.

ça fait des HF, tu choppes du vert/bleu à foison, et en général l'histoire est bien foutue.

la récolte sera plus chiante à monter (quoi qu'avec les montures volantes ça doit aller). Par contre tu gagneras plus d'argent. Enchanteur n'est pas très rentable ... disons que c'est plutot un métier pour faire des "économies".
Puisque tu farmes le matos d'enchant au lieu de l'acheter au prix fort à l'AH.

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 14-01-2011 à 11:46:43

---------------
c'est nous lesamericains
n°7690911
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:54:01  profilanswer

lesamericains a écrit :

Enchanteur n'est pas très rentable ... disons que c'est plutot un métier pour faire des "économies".

Même pas je trouve.
Avec les instances et le stuff vert/bleu qu'on dez, on a quand même un petit stock de compos qui nous permettent de faire faire nos dez.
Et au pire, on a souvent un métier à coté où il a fallu crafter du vert pour prendre des points et qu'on peut dez sans problème.

je dirais que les compos d'enchant, ce sont surtout les enchanteurs qui en achètent pour monter leur métier :D

n°7690939
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-01-2011 à 12:05:19  profilanswer

Sur mon serveur il y a toujours aucun joa capable de craft de la gemme 85, du coup je me retrouve avec du stuff non-gemmé (et non-enchanté du coup, pourquoi s'embeter :o )

n°7690942
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 12:07:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Sur mon serveur il y a toujours aucun joa capable de craft de la gemme 85, du coup je me retrouve avec du stuff non-gemmé (et non-enchanté du coup, pourquoi s'embeter :o )

Tu veux parler des gemmes bleus ?  :heink:

n°7690954
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-01-2011 à 12:14:45  profilanswer

Ben le mieux que je puisse trouver c'est de la gemme verte @ 450 skill au-dela y a rien ni à l'HV, ni aux joa à qui j'ai demandé  :sweat:

n°7690958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 12:16:35  answer

Monter forge et joa, ça demande un sacré boulot de minage n'empêche :sweat:

mes persos sont
-herbo/alchi
-calli/dépeceur
-tdc/joa
-mineur/forgeron
-couture / enchanteur

comme tout est imbriqué je me retrouve à leveller tous les persos en même temps pour progresser de manière homogène.

n°7690959
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 12:17:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben le mieux que je puisse trouver c'est de la gemme verte @ 450 skill au-dela y a rien ni à l'HV, ni aux joa à qui j'ai demandé  :sweat:

Vous êtes même pas une centaine sur votre serveur, pas possible autrement :o

n°7690965
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-01-2011 à 12:20:35  profilanswer

Ben effectivement j'ai monté joa/forge et pensant que ça irait vite, là je me retrouve à devoir prospecter dans de l'adamantite pour pouvoir avoir des poussiéres, pour l'adamantite mercurienne... sachant que t'as une poussiére tous les 5 minerais, et qu'il faut 4 poussiéres pour 1 adamantite (et 1 adamantite par craft)... autant dire que tu pleures :o  

Kayou a écrit :

Vous êtes même pas une centaine sur votre serveur, pas possible autrement :o

Pourtant j'ai l'impression qu'il y a plus de monde que la premiére fois que je suis arrivé dessus, mais là à l'HV les seules gemmes qu'il y a c'est celle de WotLK, alors soit elles partent trop vite pour les voir, soit joa est vraiment abusé à monter et les mecs veulent pas se prendre la tete

Message édité par Morgul le 14-01-2011 à 12:20:51
n°7690966
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 12:21:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu es sur quel serveur ?  :pt1cable:  

n°7690974
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 12:25:07  profilanswer

une fois de plus,ce que je lis sur le chamheal m'herisse le poil.vous parlez de hâte qui augmente le nb de ticks de hot,soit,mais surtout elle accélère le cas des sorts comme la chaîne,et les vagues de soin,ce qui est loin d'être negligeable,mais depuis plusieurs fois que je le dit,personne n'a l'air d'y penser..1400+ hâte pour le moment avec 4 items epiques,et je compte bien continuer à axer mon stuff dessus. pour les logs pas pensé à les activer.pour un ordre d'idée niveau du Rdps,égalité 25 tombe avec 1m25 d'avance sur l'enrage,sans compter la vingtaine d'items ramasséss sur ce lockout.je ferais parvenir les logs de notre raid de lundi

n°7690975
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-01-2011 à 12:26:16  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu es sur quel serveur ?  :pt1cable:  

Suramar [:shay555]

n°7690996
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-01-2011 à 12:39:32  profilanswer

Vous avez lu le post de Ghostcrawler accessible depuis le launcher ? A propos de la difficulté des instances de Cata.
Apparemment y aurait du whine massif de ces gros caves de kevins qui servent à rien comme quoi les instances seraient trop dures pour leur cerveau rempli d'eau, et qu'ils préféraient le système de wotlk .... comment on peut penser ça ? Ca me dégoute.

Bref le début du post le dev raconte ça, ça commençait à me faire peur "on vous écoute vous inquiétez pas" mais au final il explique qu'ils veulent qu'on en chie, au moins au début le temps de se stuffer. Ca fait plaisir de voir qu'ils reviennent aux sources un peu

A ce propos hier j'ai voulu faire MC pour le fun, comment c'était relou rien que pour faire l'accès :o chaque mob de MC est une galère aussi (pas au 85 hein, mais ils avaient tous des spécificités)
Bref c'était mieux avant :D Je préférais largement la galère à tous les niveaux d'avant que les "tiens je vais te pull ce pack et celui la et le boss avec et on aoe tout ça" de wotlk

Ca m'a bien fait plaisir d'ailleurs de wipe dès le 1er pull à la 1ere instance de blackrock avec mon groupe de potes puis pendant les heures qui ont suivies :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-01-2011 à 12:41:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7690998
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2011 à 12:41:07  profilanswer

Shitan a écrit :

une fois de plus,ce que je lis sur le chamheal m'herisse le poil.vous parlez de hâte qui augmente le nb de ticks de hot,soit,mais surtout elle accélère le cas des sorts comme la chaîne,et les vagues de soin,ce qui est loin d'être negligeable,mais depuis plusieurs fois que je le dit,personne n'a l'air d'y penser..1400+ hâte pour le moment avec 4 items epiques,et je compte bien continuer à axer mon stuff dessus. pour les logs pas pensé à les activer.pour un ordre d'idée niveau du Rdps,égalité 25 tombe avec 1m25 d'avance sur l'enrage,sans compter la vingtaine d'items ramasséss sur ce lockout.je ferais parvenir les logs de notre raid de lundi

je n'ai strictement rien compris à cette phrase  
c'est quoi le rdps ? le raid dps ? les log m'interesse pour le HPS le DTPS et ton hps par rapport aux autres , on discute avec toi notamment du chamheal pas du dps hunt spé BM  [:aaaabe:2]  

---------------
n°7691002
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-01-2011 à 12:45:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Vous avez lu le post de Ghostcrawler accessible depuis le launcher ? A propos de la difficulté des instances de Cata.
Apparemment y aurait du whine massif de ces gros caves de kevins qui servent à rien comme quoi les instances seraient trop dures pour leur cerveau rempli d'eau, et qu'ils préféraient le système de wotlk .... comment on peut penser ça ? Ca me dégoute.

On est allé faire un tour à blackrock et j'avoue que sur la belle on en a chié un max au point de laisser tomber (alors que le boss final aucun soucis :o ), parce que les trois adds à la con plus le fear... dur

n°7691006
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2011 à 12:46:31  profilanswer

Morgul a écrit :

On est allé faire un tour à blackrock et j'avoue que sur la belle on en a chié un max au point de laisser tomber (alors que le boss final aucun soucis :o ), parce que les trois adds à la con plus le fear... dur

pas de cc dans votre groupe ? meme pas un ?

---------------
n°7691009
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-01-2011 à 12:48:33  profilanswer

Si y avait mais à un moment apparement les cc lachent tout seul et du coup aprés avoir down un premier add, le tank se retrouve avec les deux autres + le boss sur la gueule

n°7691010
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-01-2011 à 12:48:38  profilanswer

lesamericains a écrit :

je te conseille de refaire les vieilles instances.  

ça fait des HF, tu choppes du vert/bleu à foison, et en général l'histoire est bien foutue.

la récolte sera plus chiante à monter (quoi qu'avec les montures volantes ça doit aller). Par contre tu gagneras plus d'argent. Enchanteur n'est pas très rentable ... disons que c'est plutot un métier pour faire des "économies".

Je pense que je vais ça oui, merci !

n°7691020
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2011 à 12:51:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Si y avait mais à un moment apparement les cc lachent tout seul et du coup aprés avoir down un premier add, le tank se retrouve avec les deux autres + le boss sur la gueule

non les cc ne lachent jamais meme en hero  

par contre si y avait un DK dans le groupe ou un abruti spé aoe oui ca fait cassé les CC

---------------
n°7691041
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 12:59:43  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca te hérisse le poil si tu veux, mais niveau argument, on a vu mieux :)

En fait il faudrait mesurer de combien ton niveau de hâte diminue ton temps de cast par rapport au mien ou celui de Karoliko par exemple.

Au final, moi je ne peux pas me permettre de spammer de la salve sur tout le raid comme un goret comme avant, donc j'alterne différents sorts de soin. J'essaye (peut-être à tort !) de faire le fameux "triage" de blizzard. Si je lançais ma salve 0.3 sec plus vite, est-ce que moins de genre mourraient ? je n'en suis pas sûr.
De ce que je constate maintenant, c'est qu'on a des phases où les gens prennent cher, et l faut les remonter vite. Mais dans ce cas, combien me faudrait-il de hâte pour lancer 5 salves dans le temps où la j'en lance 4 ?  
Après, c'est de la pluie de soin et du soin monocible pour combler le raid. Du coup une partie de l'intérêt de la hâte est effacé par ces temps morts où on ne lance pas de sorts (contrairement à LK où on était en cast sans arrêt).

Voilà ce vers quoi je pense en ce moment. Je ne dis pas que c'est le 11ème commandement et je serai ravis d'en discuter, mais basé sur du vécu / des chiffres / des calculs / des exemples :)

Si vous me prouvez que la hâte c'est imba, au moins je saurai en quoi reforger ;)

karoliko a écrit :

je n'ai strictement rien compris à cette phrase  

Je penche pour un petit pb avec la saisie de son téléphone :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 14-01-2011 à 13:01:14
n°7691049
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2011 à 13:03:37  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je penche pour un petit pb avec la saisie de son téléphone :D

possible , ou ca peut venir de moi  
j'ai conscience de ne pas être infaillible  

Spoiler :

enfin jusqu'a preuve du contraire je le suis  [:sarko_aloy]

pour le reste du post , j'agrée au contenu  [:draculax]

Message édité par karoliko le 14-01-2011 à 13:04:11

---------------
n°7691059
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:10:39  profilanswer

Shitan a écrit :

en fait, tout le problème est le nombre de points de hâte qu'il faut pour gagner  1ms sur l'ensemble des cast.
c'est souvent beaucoup

après, il faut bien voir que miser sur la hate c'est mettre une autre caractéristique de coté : on aurait pus gemmer/enchanter/reforger différemment,

dans un cas, on cast plus de soins moyen, dans l'autre on cast des plus gros soins mais moins souvent.

Message édité par Z_cool le 14-01-2011 à 13:13:18

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7691063
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:13:35  profilanswer

C'est normal de mettre 30mn mini pour un BG coté horde level 61 ?

n°7691066
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2011 à 13:14:32  profilanswer

pizzachaude a écrit :

C'est normal de mettre 30mn mini pour un BG coté horde level 61 ?

oui car il y a peu de joueur dans la tranche 60-69

---------------
n°7691076
jemenez

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:19:43  profilanswer

En direct de Mmo champ :  

http://media.mmo-champion.com/imag [...] actics.jpg

J'ai bien aimer [:johnclaude]

n°7691116
Morgul
Transactions (8)
Posté le 14-01-2011 à 13:43:22  profilanswer

karoliko a écrit :

non les cc ne lachent jamais meme en hero  

par contre si y avait un DK dans le groupe ou un abruti spé aoe oui ca fait cassé les CC

Les mecs étaient pas spécialement au taquet effectivement, c'est bien possible que pendant le fear il se soient dirigés sur les adds et qu'ils leur aient mis un petit coup en passant  :o

n°7691127
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:49:22  profilanswer

C'est donc bien plus petit que Le Culte alors ;)
Même ma pala 80 a des gemmes bleues, je n'ai certes que " malheureux patrons (j'ai commencé il y a deux semaines environ à monter sa joa). Mais quand meme !!

n°7691129
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:49:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Avec deux contrôles, ça passe nickel ce boss.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7718  7719  7720  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)