| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 11:01:20 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 14-01-2011 à 11:03:40 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 11:03:58 ![]() Bon, hier soir j'ai ( enfin ) réussi à me mettre en soigne-esprit ( le set qu'on craft en couture ) j'ai gagné en mana, en crit, en hâte, en maitrise, en spell dans une moindre mesute, et j'ai perdu en regen.
|
Hrolf Transactions (0) | Mon T10 est parti à la poubelle au lvl 82 je crois --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Khiryu Transactions (11) | Dites, je suis mage 80 (si ça importe). Et j'ai un métier de tailleur qui suit plus ou moins mon level actuel mais mon 2 ème métier c'est enchanteur qui n'a que quelques points (moins de 50), jamais monté par radinerie... Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 14-01-2011 à 11:15:17 |
Kayou Transactions (0) | Enchant/couture c'est une bonne combinaison.
|
mechkurt Transactions (0) | Enchant c'est le seul métier de craft avec couture ou tu ne dépend pas d'un (voir plusieurs) récolteur.
Message édité par mechkurt le 14-01-2011 à 11:22:17 |
chatcag Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Il y a ausi l'AH les gens.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mechkurt Transactions (0) | Mineur c'est de l'endu, c'est moins opti pour un dps que dépeçage ! ^^
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 14-01-2011 à 11:35:10 |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 11:34:38 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Khiryu Transactions (11) | Merci pour vos réponse en tout cas.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | je te conseille de refaire les vieilles instances. ça fait des HF, tu choppes du vert/bleu à foison, et en général l'histoire est bien foutue. la récolte sera plus chiante à monter (quoi qu'avec les montures volantes ça doit aller). Par contre tu gagneras plus d'argent. Enchanteur n'est pas très rentable ... disons que c'est plutot un métier pour faire des "économies". Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 14-01-2011 à 11:46:43 --------------- c'est nous lesamericains |
Kayou Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sur mon serveur il y a toujours aucun joa capable de craft de la gemme 85, du coup je me retrouve avec du stuff non-gemmé (et non-enchanté du coup, pourquoi s'embeter |
Kayou Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben le mieux que je puisse trouver c'est de la gemme verte @ 450 skill au-dela y a rien ni à l'HV, ni aux joa à qui j'ai demandé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 12:16:35 ![]() Monter forge et joa, ça demande un sacré boulot de minage n'empêche |
Kayou Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben effectivement j'ai monté joa/forge et pensant que ça irait vite, là je me retrouve à devoir prospecter dans de l'adamantite pour pouvoir avoir des poussiéres, pour l'adamantite mercurienne... sachant que t'as une poussiére tous les 5 minerais, et qu'il faut 4 poussiéres pour 1 adamantite (et 1 adamantite par craft)... autant dire que tu pleures
Message édité par Morgul le 14-01-2011 à 12:20:51 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | une fois de plus,ce que je lis sur le chamheal m'herisse le poil.vous parlez de hâte qui augmente le nb de ticks de hot,soit,mais surtout elle accélère le cas des sorts comme la chaîne,et les vagues de soin,ce qui est loin d'être negligeable,mais depuis plusieurs fois que je le dit,personne n'a l'air d'y penser..1400+ hâte pour le moment avec 4 items epiques,et je compte bien continuer à axer mon stuff dessus. pour les logs pas pensé à les activer.pour un ordre d'idée niveau du Rdps,égalité 25 tombe avec 1m25 d'avance sur l'enrage,sans compter la vingtaine d'items ramasséss sur ce lockout.je ferais parvenir les logs de notre raid de lundi |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
foudelou Transactions (2) | Vous avez lu le post de Ghostcrawler accessible depuis le launcher ? A propos de la difficulté des instances de Cata. Bref le début du post le dev raconte ça, ça commençait à me faire peur "on vous écoute vous inquiétez pas" mais au final il explique qu'ils veulent qu'on en chie, au moins au début le temps de se stuffer. Ca fait plaisir de voir qu'ils reviennent aux sources un peu
Ca m'a bien fait plaisir d'ailleurs de wipe dès le 1er pull à la 1ere instance de blackrock avec mon groupe de potes puis pendant les heures qui ont suivies Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-01-2011 à 12:41:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si y avait mais à un moment apparement les cc lachent tout seul et du coup aprés avoir down un premier add, le tank se retrouve avec les deux autres + le boss sur la gueule |
Khiryu Transactions (11) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 14-01-2011 à 13:01:14 |
Message édité par karoliko le 14-01-2011 à 13:04:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dans un cas, on cast plus de soins moyen, dans l'autre on cast des plus gros soins mais moins souvent. Message édité par Z_cool le 14-01-2011 à 13:13:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pizzachaude Transactions (0) |
jemenez Transactions (0) | En direct de Mmo champ : |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |