| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:11:11 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Des fois, effectivement, je me dis... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) | Quelqu'un avait fait un récap du top10 3vs3 de la semaine dernière :
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 13-01-2011 à 12:33:00 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pal ret c'est la grosse loterie apparemment sur le dps donc ouais ça le rend moisi. Hunt clairement à la ramasse aussi, je sais pas trop si le patch va les up d'ailleurs. |
Zimeah Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-01-2011 à 12:47:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je vois surtout stunt et kitte perso, |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:48:20 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordbubu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 14:06:46 ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | 3 hunt Message édité par bountard le 13-01-2011 à 14:19:56 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Beanbob Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Je dis pas que mage est pas sur représenté hein, mais faut pas non plus tomber dans le marseillisme de bas étage (j'ai rien contre Marseille Je capte pas ce que tu dis sur le dps ? le fait que ça soit des instants quand t'es root ? C'est justement ce qui est nerf, de 15%. Et atm, une IL c'est genre 15k en crit sur quelqu'un de root (je compte large). Sauf que pour root, ça prend 1 GCD (sauf nova du pet). Donc en moyenne, 15k tous les 2 GCD. Ah oui sauf que les nova, yen a que 3 (nova, coc, pet, je compte pas shaterred barrier vu qu'à priori tu subis donc tu vas pas taper le mage mais chercher à le fuir), et qu'elles sont sur CD. 45k en 5 GCD (je compte qu'à partir de la 1ere IL tu remarqueras en plus), toutes les 24 sec environs. Bon tu oublies de faire de la nova sur les autres adversaires du coup, vu que tu t'en sers pour dps. Tu joues rogue non ? Tin mais rogue c'est trop cheat, shs toutes les 20sec, un CC indispellable en instant toutes les 2min30, clos toutes les minutes (salut chuis immune magie, problem ?), un silence indispellable de 5sec, interrupt toutes les 10sec, un disorient de 6sec toutes les 10secondes, une regen vie très bonne si on veut jouer défensif, un vanish toutes les 3min (qui se reset) et qui en plus pendant 3 sec te garantie de plus être defufu (salut je sais pas vanish correctement mais olol je m'en fous, je vanish garrote devant toi et je suis sur que tu vas le bouffer), et un CD de burst avec un CD de 1min. CAY TROP CHEAT, NERF TO THE GROUND. Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 13-01-2011 à 15:13:13 |
kikwix PVP FOREVERTransactions (0) | Hello
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kikwix PVP FOREVERTransactions (0) |
|
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lordbubu Transactions (0) | t'as déjà 10 d'expertise via le glyphe de sceau de vérité ça file quand même un bon boost. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Alors comme ça on donne des cours d'orthographe sans m'inviter --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |