Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7715  7716  7717  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7688744
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/AQgm9.png

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 12:11:11  profilanswer

n°7688745
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:13:01  profilanswer

Tu devrais le foutre en avatar :o

n°7688746
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:13:25  profilanswer

Des fois, effectivement, je me dis...

---------------
n°7688753
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:18:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je connais un BM qui en remontre à pas mal de gens question DPS et sill de jeu ...

Sinon, petite soirée PU instance pexage de ma démo. Arrivée cavernes de rochenoire (à peine 15 minutes d'attente en DPS !), on poppe dans une nouvelle instance non entamée. Compo du groupe : wartank, chamélio, prêtre ombre, druide resto et moi avec ma démo destruction (j'ai à peine eu le temps de changer de spec).

Arrivé au second boss (et les deux rayons), je m'occupe de celui de gauche. Personne sur celui de droite, donc l'add de droite se fait transformer directement. A un moment donné je me fais fear, et le temps de claquer mon talent humain, mon propre add se fait transformer (personne n'a eu la présence d'esprit de reprendre mon add). On passe le second boss par miracle.

Il kick pas le dark command ce tank?  [:petoulachi]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7688769
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2011 à 12:29:46  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Il kick pas le dark command ce tank?  [:petoulachi]

pourquoi faire ,c'est passé quand meme non  ?:o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7688774
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:32:36  profilanswer

Quelqu'un avait fait un récap du top10 3vs3 de la semaine dernière :

DPS:
1. Mage - 54
2. Warlock - 52
3. Death Knight - 43
4. Priest - 31
5. Rogue - 25
6. Warrior - 23  
6. Chaman - 23
8. Drood - 18  
9. Hunter - 3
10. Pal - 1

Healers:
1. Chaman - 54
2. Pal - 38
3. Druide - 19
4. Priest - 3  

Plutot bien equilibré si on prend en compte que les classes et pas les spés finalement, par contre le hunt est à la ramasse dans tout les cas.

D'ailleurs j'ai testé les arènes hier avec un pala ret, et effectivement c'est pourri cette spé :o  
Quand je crevais et que le pala ret finissait sur du 1vs1, bah c'était mort, il était pas capable de tuer quelqu'un en solo :D

Message cité 1 fois
Message édité par chatcag le 13-01-2011 à 12:33:00
n°7688784
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:37:26  profilanswer

Pal ret c'est la grosse loterie apparemment sur le dps donc ouais ça le rend moisi. Hunt clairement à la ramasse aussi, je sais pas trop si le patch va les up d'ailleurs.

n°7688791
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:41:08  profilanswer

n°7688797
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:44:34  profilanswer

Zimeah a écrit :

T'as oublié le roster :o

[:shimay:1]

Edit :
http://i.imgur.com/YbE1l.png

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-01-2011 à 12:47:09

---------------
n°7688802
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:48:20  profilanswer

Je vois surtout stunt et kitte perso, [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 12:48:20  profilanswer

n°7688811
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2011 à 12:51:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pal ret c'est la grosse loterie apparemment sur le dps donc ouais ça le rend moisi. Hunt clairement à la ramasse aussi, je sais pas trop si le patch va les up d'ailleurs.

Ah ben ça c'est depuis cata qu'on le dit, pal et hunt en PvP ça vaut rien (et autant hunt est OP en PvE, autant ret ça vaut que dalle non plus en PvE... sont pas gaté les pauvres :o )

n°7688818
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:58:00  profilanswer

karoliko a écrit :

pourquoi faire ,c'est passé quand meme non  ?:o

En hero ce ne serai jamais passer  [:sweetiiiie:3]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7688820
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2011 à 13:00:29  profilanswer

Maxquatre a écrit :

En hero ce ne serai jamais passer  [:sweetiiiie:3]

et alors il etait pas en hero  [:le petit nicolas:3]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7688917
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:02:08  profilanswer

Morgul a écrit :

Ah ben ça c'est depuis cata qu'on le dit, pal et hunt en PvP ça vaut rien (et autant hunt est OP en PvE, autant ret ça vaut que dalle non plus en PvE... sont pas gaté les pauvres :o )

bah en pve, en tout cas en hero, j'ai pas à me plaindre en dps avec le pal, je tourne dans les 10 k avec une moyenne de stuff à 345,  
et sur le peu de raid que j'ai fait je suis pas aux oubliettes.
ça reste également une super classe de soutien avec les différentes mains (sacrifice, liberté, protection), le heal des cac via radiance, le dispell, le contrôle, le silence, et le stun en fight sur mono et multi cible avec la colère divine.
Mais pour les gens qui ne s'intéressent  qu'à clic sur deux touche pour max dégats effectivement ça peut être frustrant.  [:bighead]

n°7688935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:06:46  answer

karoliko a écrit :

et alors il etait pas en hero  [:le petit nicolas:3]

Ce smiley te sied à merveille parfois :D

n°7688942
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:10:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

No rage mon ami, ce n'est déjà pas le cas (il y a environ autant de locks/rogue/drood, bcp plus de sham). Avec la BL en moins, le nerf de la durée des CC, le nerf IL/FFB, je vois pas comment il y aura encore plus de mage. Enfin, tu vas surement pouvoir me l'expliquer ?
Je dis pas que mage va devenir nul, loin de là, mais ça ne sera pas OP (et atm ça ne l'est pas non plus over the top, je sais pas, vous vous souvenez pas des DK en S5 ?)

j'ai regardé les 3 premiers corps de bataille y a 7 mago dans les 10 premières équipes, les droods sont heal pas dps donc osef et ouais après y a les démos qui sont aussi sur représenté.  
Et je t'ai déjà expliqué mais tu lis pas... le truc des magos c'est un dps quasi uniquement en instant un root, peut être réduit, mais toujours bien trop présent. Enfin bon wow n'ai pas connu pour être équilibré niveau pvp donc bon  [:proy]

n°7688945
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:11:34  profilanswer

chatcag a écrit :

Quelqu'un avait fait un récap du top10 3vs3 de la semaine dernière :

DPS:
1. Mage - 54
2. Warlock - 52
3. Death Knight - 43
4. Priest - 31
5. Rogue - 25
6. Warrior - 23  
6. Chaman - 23
8. Drood - 18  
9. Hunter - 3
10. Pal - 1

Healers:
1. Chaman - 54
2. Pal - 38
3. Druide - 19
4. Priest - 3  

Plutot bien equilibré si on prend en compte que les classes et pas les spés finalement, par contre le hunt est à la ramasse dans tout les cas.

D'ailleurs j'ai testé les arènes hier avec un pala ret, et effectivement c'est pourri cette spé :o  
Quand je crevais et que le pala ret finissait sur du 1vs1, bah c'était mort, il était pas capable de tuer quelqu'un en solo :D

dire que c'est bien équilibré quand t'as quasi 2 fois plus de mago/démo que des autres classes je suis pas sur moi :p

n°7688961
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:19:42  profilanswer

3 hunt  [:trefledepique_w]

Message édité par bountard le 13-01-2011 à 14:19:56

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7688972
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2011 à 14:23:21  profilanswer

n'est ce pas  [:x_tiberi]

---------------
n°7689012
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:36:06  profilanswer

---------------
n°7689024
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2011 à 14:39:45  profilanswer

lordbubu a écrit :

bah en pve, en tout cas en hero, j'ai pas à me plaindre en dps avec le pal, je tourne dans les 10 k avec une moyenne de stuff à 345,  [:bighead]

C'est ce que je fais avec le hunt en stuff de fin de pex  :o  

Depuis les modifs je trouve que ret est devenu trop peu valorisant par rapport aux efforts qui sont demandés, c'est certainement à l'heure actuelle la classe ayant le plus de CD à gerer, sans compter le dot du sceau, la mana, les points de HP et les procs... sans compter sur tous les violents nerfs qu'on a eu en aoe (le sceau aoe qui vaut rien, la consecr nerfée à bloc, l'holy wrath qui reparti 3k dmg en fonction du nombre de mobs)  

Alors aprés d'accord y a du soutien mais bon c'est pas ça qui est trop important pour notre dps

n°7689060
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2011 à 14:53:44  profilanswer

Morgul a écrit :

Depuis les modifs je trouve que ret est devenu trop peu valorisant par rapport aux efforts qui sont demandés, c'est certainement à l'heure actuelle la classe ayant le plus de CD à gerer, sans compter le dot du sceau, la mana, les points de HP et les procs... sans compter sur tous les violents nerfs qu'on a eu en aoe (le sceau aoe qui vaut rien, la consecr nerfée à bloc, l'holy wrath qui reparti 3k dmg en fonction du nombre de mobs)  

Alors aprés d'accord y a du soutien mais bon c'est pas ça qui est trop important pour notre dps

encore un type qui a jamais joué chamelio  :o

---------------
n°7689076
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:58:11  profilanswer

karoliko a écrit :

encore un type qui a jamais joué chamelio  :o

Développe ? Y'a besoin de trop de "skill" pour avoir un Dps correct ?

n°7689080
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 14:58:54  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca vous change de l'époque olol bulle + ailes --> je rase un pack entier avant de fuir et de recommencer; vas-y que je te stun et je te défonce, et si tu me descends trop bas, je bulle et je me remets full vie.

Aigri des paladins ? Oui :D

n°7689087
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:00:43  profilanswer

Morgul a écrit :

la colère divine c'est un stun de zone sur ud, drac, et elem (via le glyphe) maintenant, faut pas le voir comme une comp de dégats.

et y'en a tellement peu (comme les chamélio) que c'est juste la classe de le jouer c'tout  [:julm3]

n°7689098
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-01-2011 à 15:03:30  profilanswer

Beanbob a écrit :

tout dépend de ta définition de "correct"

SP c'est devenu bien casse burnes également, à cause de la mastery à gérer

n°7689105
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2011 à 15:04:20  profilanswer

Beanbob a écrit :

que ca m'etonnerait que pal ait plus de cd a gérer que chaman amélio  
juste un gameplay qui a evoluer et c'est un poil complexifié  
rien d'affolant en somme  

perso je suis content de mon dps en amélio monocible j'ai juste un dps merdique en aoe /switch de cilble ,c'est comme ca et puis c'est tout à coté de ca j'ai un "cycle" de dps bien plus varié qu' un mage arcane ce qui me satisfait grandement

---------------
n°7689115
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:06:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca vous change de l'époque olol bulle + ailes --> je rase un pack entier avant de fuir et de recommencer; vas-y que je te stun et je te défonce, et si tu me descends trop bas, je bulle et je me remets full vie.

Aigri des paladins ? Oui :D

c'est clair que ça vaut pas le debut de lk en pvp c'était trop bon abusé  :p

n°7689116
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:06:45  profilanswer

karoliko a écrit :

que ca m'etonnerait que pal ait plus de cd a gérer que chaman amélio  
juste un gameplay qui a evoluer et c'est un poil complexifié  
rien d'affolant en somme  

perso je suis content de mon dps en amélio monocible j'ai juste un dps merdique en aoe /switch de cilble ,c'est comme ca et puis c'est tout à coté de ca j'ai un "cycle" de dps bien plus varié qu' un mage arcane ce qui me satisfait grandement

va falloir que je reteste amélio moi tiens voir l'evolution. :p
pour avoir testé un peu le palret est devenu un sacré merdier quand meme. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7689119
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:07:25  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai regardé les 3 premiers corps de bataille y a 7 mago dans les 10 premières équipes, les droods sont heal pas dps donc osef et ouais après y a les démos qui sont aussi sur représenté.
Et je t'ai déjà expliqué mais tu lis pas... le truc des magos c'est un dps quasi uniquement en instant un root, peut être réduit, mais toujours bien trop présent. Enfin bon wow n'ai pas connu pour être équilibré niveau pvp donc bon  [:proy]

Alors parlons concrètement :
blackout : 5 mages / 4lock / 5 sham
cata : 5 mages / 3 lock / 5 sham
Cyclone : 2 mages / 3 lock / 4 sham
Misery : 3 mages / 3 lock / 4 sham
Vindication : 3 mages / 8 lock / 4 shams
Rampage : 4 mages / 4 locks / 3 shams
Cruelty : 5 mages / 6 locks / 3 shams

Je dis pas que mage est pas sur représenté hein, mais faut pas non plus tomber dans le marseillisme de bas étage (j'ai rien contre Marseille :D ).

Je capte pas ce que tu dis sur le dps ? le fait que ça soit des instants quand t'es root ? C'est justement ce qui est nerf, de 15%. Et atm, une IL c'est genre 15k en crit sur quelqu'un de root (je compte large). Sauf que pour root, ça prend 1 GCD (sauf nova du pet). Donc en moyenne, 15k tous les 2 GCD. Ah oui sauf que les nova, yen a que 3 (nova, coc, pet, je compte pas shaterred barrier vu qu'à priori tu subis donc tu vas pas taper le mage mais chercher à le fuir), et qu'elles sont sur CD. 45k en 5 GCD (je compte qu'à partir de la 1ere IL tu remarqueras en plus), toutes les 24 sec environs. Bon tu oublies de faire de la nova sur les autres adversaires du coup, vu que tu t'en sers pour dps.
Après ouais, je suis pas fan non plus du spam IL, ça rend le jeu mongol. Mais on n'a pas vraiment d'autres choix, on peut plus se stuff haste, une FB c'est 2sec de cast, qd tu poursuis un mec tu oublies direct.

Tu joues rogue non ? Tin mais rogue c'est trop cheat, shs toutes les 20sec, un CC indispellable en instant toutes les 2min30, clos toutes les minutes (salut chuis immune magie, problem ?), un silence indispellable de 5sec, interrupt toutes les 10sec, un disorient de 6sec toutes les 10secondes, une regen vie très bonne si on veut jouer défensif, un vanish toutes les 3min (qui se reset) et qui en plus pendant 3 sec te garantie de plus être defufu (salut je sais pas vanish correctement mais olol je m'en fous, je vanish garrote devant toi et je suis sur que tu vas le bouffer), et un CD de burst avec un CD de 1min. CAY TROP CHEAT, NERF TO THE GROUND.
Constructif hein ?

Message cité 3 fois
Message édité par petoulachi le 13-01-2011 à 15:13:13
n°7689121
kikwix
PVP FOREVER
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:07:46  profilanswer

Hello

Pour moi le hunt n'est pas vrmt mauvais en PVP. On va dire que le skill cap est plus haut que certaine classe(Je vise à peine les mages frost  :ange: ).
A mon avis le pire pour le moment en arène, c'est le palheal. 1/3 équipes on tombe dessus, difficilement tombable.

n°7689123
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2011 à 15:08:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

va falloir que je reteste amélio moi tiens voir l'evolution. :p
pour avoir testé un peu le palret est devenu un sacré merdier quand meme. :/

comme le dit coolboarder le passage d'un gameplay monotouche i win lololz à un gameplay à 4 touches ca en a perturber plus d' un  :D

---------------
n°7689130
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:11:02  profilanswer

karoliko a écrit :

comme le dit coolboarder le passage d'un gameplay monotouche i win lololz à un gameplay à 4 touches ca en a perturber plus d' un  :D

spas tant le nombre de touche que l'ajout de timer a surveiller et le fait que ce timer a tenir up est dépendant de ton nombre de puissance sacré.
un peu comme le chamélio cela dit, quand tout proc c'est ultime, et au milieu t'as des creux qui peuvent etre trèèèèès long.

mais c'est une bonne chose, y'a beaucoup moins de pal maintenant. on a la paix. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7689131
kikwix
PVP FOREVER
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:11:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu joues rogue non ? Tin mais rogue c'est trop cheat, shs toutes les 20sec, un CC indispellable en instant toutes les 90 sec, clos toutes les minutes (salut chuis immune magie, problem ?), un silence indispellable de 5sec, interrupt toutes les 10sec, un disorient de 6sec toutes les 10secondes, une regen vie très bonne si on veut jouer défensif, un vanish toutes les 3min (qui se reset) et qui en plus pendant 3 sec te garantie de plus être defufu (salut je sais pas vanish correctement mais olol je m'en fous, je vanish garrote devant toi et je suis sur que tu vas le bouffer), et un CD de burst avec un CD de 1min. CAY TROP CHEAT, NERF TO THE GROUND.
Constructif hein ?

ahahah pas mal, bon après je vois pas oú tu trouves le silence de 5 sec mais bon...

n°7689136
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2011 à 15:12:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

spas tant le nombre de touche que l'ajout de timer a surveiller et le fait que ce timer a tenir up est dépendant de ton nombre de puissance sacré.
un peu comme le chamélio cela dit, quand tout proc c'est ultime, et au milieu t'as des creux qui peuvent etre trèèèèès long.
mais c'est une bonne chose, y'a beaucoup moins de pal maintenant. on a la paix. :D

et pour peu que tu sois pas capé toucher et expertise ben la c'est carrément la traversée du désert  [:den kant:2]

---------------
n°7689140
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:14:16  profilanswer

kikwix a écrit :

Hello

Pour moi le hunt n'est pas vrmt mauvais en PVP. On va dire que le skill cap est plus haut que certaine classe(Je vise à peine les mages frost  :ange: ).
A mon avis le pire pour le moment en arène, c'est le palheal. 1/3 équipes on tombe dessus, difficilement tombable.

Skillcap, le mot magique.

Mage frost a aucun skillcap ? Ok.

kikwix a écrit :

ahahah pas mal, bon après je vois pas oú tu trouves le silence de 5 sec mais bon...

Garrote

n°7689146
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:16:33  profilanswer

karoliko a écrit :

et pour peu que tu sois pas capé toucher et expertise ben la c'est carrément la traversée du désert  [:den kant:2]

ne pas être cap toucher et expertise c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres,  
et du masochisme  [:adrien monk]

n°7689169
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:21:47  profilanswer

lordbubu a écrit :

ne pas être cap toucher et expertise c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres,  
et du masochisme  [:adrien monk]

Faut monter un minimum en stuff et retoucher beaucoup pour avoir les 2.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7689171
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:22:59  profilanswer

t'as déjà 10 d'expertise via le glyphe de sceau de vérité ça file quand même un bon boost.

n°7689178
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2011 à 15:25:11  profilanswer

lordbubu a écrit :

t'as déjà 10 d'expertise via le glyphe de sceau de vérité ça file quand même un bon boost.

je ne parlais de cette sous classe @3 bouton que sont les palret  [:gidoin]

---------------
n°7689179
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 15:25:32  profilanswer

Alors comme ça on donne des cours d'orthographe sans m'inviter :o
Envoyez moi un E-mail au moins quoi !

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7715  7716  7717  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)