| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
jemenez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 12:14:42 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
tu fais juste la supposition qu'on ai arrivé full stuff en héro ce qui aux dernières nouvelles n'a jamais été le cas donc on est tous passé par la phase de découverte du boss, tu fais la supposition qu'aucun membre du groupe n'a jamais l'instance aujourd'hui et donc ne peut pas expliquer la strat (et que les mecs sont pas capables de l'appliquer en moins de 10Pulls). Sans parler du fait que les instances ont déjà été énormément nerf entre la béta et le live Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 12-01-2011 à 12:21:28 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | nan tu perds pas une heure pour rien suffit de s'occuper pendant ce temps --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Faut avouer qu'il y a quand même quelques boss qui sont bien pénible (le Ozruk notamment), mais ça dépend vraiment des groupes, même avec le mec moyennement stuff mais qui connait bien la strat ça passera assez facilement, par contre le gars qui connait pas et en plus est trop obtu pour écouter les conseils... t'auras beau forcer ça cassera à chaque fois
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 12-01-2011 à 12:44:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 12-01-2011 à 12:57:15 |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Entre Druide et Chevalier de la Mort, vous conseilleriez quoi pour faire des anciennes instances en solo (Vanilla, BC & le début d'OT - Pourquoi pas les anciens raids Vanilla aussi) ?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 13:10:42 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | J'ajoute :
Personne ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2011 à 13:11:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 12-01-2011 à 13:57:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 12-01-2011 à 13:45:13 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message édité par Halcyonn le 12-01-2011 à 13:37:48 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens, pour les calligraphes, quelles glyphes vous rapporte le plus? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lordbubu Transactions (0) |
les cartes de sombrelune oui je sais c'est pas des glyphes mais bon^^ Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 12-01-2011 à 13:43:11 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 12-01-2011 à 13:44:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai up cali jusqu'à 400 environ hier, j'ai tout mis en vente au prix de l'AH -5% --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Maxquatre Transactions (0) |
Oui, c'est dur Ozruk quand on est un mec rempli de FAIL C'est comme Karsh Steelbender.. Les tanks qui sont pas foutu de tank ces 2 là doivent penser à faire autre chose. Pour les DPS, encore pire. Message cité 3 fois Message édité par Maxquatre le 12-01-2011 à 13:54:59 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Faut pas être malin pour sortir que les Héroïques sont nerfées parce que 2/3 boss sont un poil mieux réglé (le premier de SFK c’était loin d'être délirant). J'ai beau être dans une guilde qui fait un peu de PvE, par moment, je me tape une héro en full pick-up (donc SFK), ça donne quoi ? bah 40-45 minutes d'attente pour une heroïque ensuite, tu es pris et tu te rends compte que y'a 2 cadavres de joueur devant ... le premier boss de SFK justement. J'ai wipe 3 fois sur ce boss même en expliquant ce qu'il fallait faire et surtout pas faire, au final on a fini le SFK en zappant un boss (3 wipes dessus) en 2h.. Presque 3 heures pour avoir mes putains de 70 Valor alors qu'en raid en mode normal en même temps on se vide limite 2 raids (BoT, ToFW) et tu fais 540 Valor. Surtout qu'il faudra un peu tout lire, y'a même des boss qui ont été up dans le lot (Lockmaw, Anraphet, Grand Vizier Ertan), donc les whines de PGM sur la difficulté des héroïques, ça fait sourire.. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Parfait. Poussons le raisonnement jusqu'au bout. Si tous les tanks qui galèrent sur Ozruk ne doivent plus tanker, c'est pas 45 minutes d'attente qu'il va avoir le DPS pour faire de l'héroïque, c'est 2 heures. Brillante victoire en vérité. Au cas où t'aurais oublié, ces boss font partie de l'expérience de base du tanking en groupe, parce que les gens ont peu l'occasion de faire les instances en normal. Dans ce cas, autant remettre une grosse couche d'accès, de réputs à farmer et de merdier, juste histoire de pousser l'emmerdement à son maximum. Alors là ouais, tes tanks ils seront bons, par contre tu commenceras à raid 2 mois plus tard et tu vomiras les héroïques tellement t'auras marre de les refaire. C'est compliqué de penser en prenant en compte tout le tableau ?
Je commençais à me demander si je jouais dans une dimension parallèle, mais ça va, tu me rassures. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2011 à 14:07:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jemenez Transactions (0) |
|
|
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 12-01-2011 à 14:40:24 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 12-01-2011 à 14:44:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 12-01-2011 à 14:46:31 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
|
jemenez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 12-01-2011 à 14:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |