Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7711  7712  7713  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7686546
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

j'ai fait mon 1er Throne of Tides il y a 2 jours, mon 1er Vortex Pinnacle il y a 3 jours

j'ai indiqué à chaque fois que je ne connaissais pas les strats, on m'a gentiment expliqué, et c'est passé tout seul .. et en pickup de surcroit !

see what I did there ?

Ca m'est arrivé bon nombre de fois aussi, quel est le rapport avec le fait de rendre certains mécanisme plus cohérent ? Et c'est effectivement connu que 90% des groupes PU se comportent comme ca et que les mecs écoutent les strat sans broncher, en suivant l'ordre de focus etc. C'est connu.. D'ailleurs pourquoi on parle de ca ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 12:14:42  profilanswer

n°7686556
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:20:30  profilanswer

jemenez a écrit :

Tu es stuff héros non ? Comme les 4 autres personnes de ton group l'était je pense. Donc on peut dire que tu overgear l'instance je crois.
Maintenant ces instances héros sont aussi là pour le mec lambda qui arrive en stuff normal pour découvrir les héros et qui est prêt à wipe si il faut, là n'est pas le problème; mais en quoi le fait de "changer" un mécanisme de jeux qui lui permettra de ne plus wipe 10 fois mais 3 influe sur ton confort de jeux IG au point ou tu souhaiterais qu'il continue à se prendre la tête sur un truc qui n'est finalement pas important dans l'instance et qui ne permettra pas qu'il soit mieux stuff que toi plus rapidement (car le fond du problème est là je pense) car si il chain wipe sur Ozzruk je ne pense pas qu'il sera full stuff en 3 jours.
Bref un jour faut qu'on m'explique comme a un gamin de 3 ans en quoi le fait de rendre le contenu plus accessible influe sur la vie IG de ceux qui ne jouent qu'en guilde (donc ne croise pas les "pu" ) et qui ont un tier de contenu d'avance sur ces instances en question..

tu fais juste la supposition qu'on ai arrivé full stuff en héro ce qui aux dernières nouvelles n'a jamais été le cas donc on est tous passé par la phase de découverte du boss, tu fais la supposition qu'aucun membre du groupe n'a jamais l'instance aujourd'hui et donc ne peut pas expliquer la strat (et que les mecs sont pas capables de l'appliquer en moins de 10Pulls).

Sans parler du fait que les instances ont déjà été énormément nerf entre la béta et le live

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 12-01-2011 à 12:21:28
n°7686568
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:25:47  profilanswer

nan tu perds pas une heure pour rien suffit de s'occuper pendant ce temps :o

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7686569
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-01-2011 à 12:26:04  profilanswer

Faut avouer qu'il y a quand même quelques boss qui sont bien pénible (le Ozruk notamment), mais ça dépend vraiment des groupes, même avec le mec moyennement stuff mais qui connait bien la strat ça passera assez facilement, par contre le gars qui connait pas et en plus est trop obtu pour écouter les conseils... t'auras beau forcer ça cassera à chaque fois

C'est assez disparate les groupes d'héros en ce moment, ça va des mecs qui kick à vue dés le départ, à ceux qui viennent en héro avec du stuff bleu de quete dans le sac pour faire monter l'ilv, en passant par les mecs qui sont déjà bien rodés par les raids et qui viennent juste pour leurs emblémes journa

n°7686588
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:38:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

dire que c'est trop dure pour 90% des joueurs c'est dire que 90% des joueurs sont des buses les héros ne sont pas difficiles et aucun boss ne mértie un nerf

y a tout de même UNE exception. la belle. vas-y avec un seul ou sans cc et reviens après me dire que ça mérite pas un nerf. surtout quand on voit le baltringue qu'ils ont mis 3 packs plus loin.
d'ailleurs c'est assez curieux la façon dont sont disposés certains boss en héro... très souvent le plus facile est à la fin, ça m'échappe un peu ce genre de concept.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 12-01-2011 à 12:44:57

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7686589
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:39:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

dire que c'est trop dure pour 90% des joueurs c'est dire que 90% des joueurs sont des buses les héros ne sont pas difficiles et aucun boss ne mértie un nerf. Les seuls reproches que je ferais c'est :
- le cap de stuff qui peut être atteind avec du stuff pvp du coup le mecs ont jamais fait les instances en normal avant de venir
- le fait que certaines compos soient merdiques niveau cc genre dk/war gg control
- et que la plupart en Pu demande jamais la strat même si ils n'ont jamais fait

Pour le reste ca passe très bien en faisant gaffe.

- le cap de stuff qui peut être atteint avec des pièces (inutile) dans l'inventaire....

n°7686598
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:45:50  profilanswer

jemenez a écrit :

Tu es stuff héros non ? Comme les 4 autres personnes de ton group l'était je pense. Donc on peut dire que tu overgear l'instance je crois.  
Maintenant ces instances héros sont aussi là pour le mec lambda qui arrive en stuff normal pour découvrir les héros et qui est prêt à wipe si il faut, là n'est pas le problème; mais en quoi le fait de "changer" un mécanisme de jeux qui lui permettra de ne plus wipe 10 fois mais 3 influe sur ton confort de jeux IG au point ou tu souhaiterais qu'il continue à se prendre la tête sur un truc qui n'est finalement pas important dans l'instance et qui ne permettra pas qu'il soit mieux stuff que toi plus rapidement (car le fond du problème est là je pense) car si il chain wipe sur Ozzruk je ne pense pas qu'il sera full stuff en 3 jours.  
Bref un jour faut qu'on m'explique comme a un gamin de 3 ans en quoi le fait de rendre le contenu plus accessible influe sur la vie IG de ceux qui ne jouent qu'en guilde (donc ne croise pas les "pu" ) et qui ont un tier de contenu d'avance sur ces instances en question..

Je suis équipée héro désormais, oui, mais j'ai commencé comme tiut le monde, avec de l'équipement de quête
De plus, s'il y a bien un truc dont je me moque épqerdument, c'est de l'équipement des autres. Je trouve pénible cette manie d'imaginer qu'on veut de la difficulté uniqument parcequ'on ne veut pas que tout le monde s'équipe.

Et j'ai échoué dans pas mal de héros, au début, genre Grim Batol où j'ai bloqué sur le second boss avec notre ami prêtre, au début, puis sur le 3ème une autre fois, puis sur le dernier qu'on a passé au bout d'un grand nombre d'essais ;)
Ceci pour parler d'une d'entre elles ;)

Le souci n'est pas tant de faciliter, que le plaisir qu'on a à jouer quand on sent qu'il faut y mettre du sien, par rapport au plaisir qu'on a à bourriner sans réfléchir ... Ca ne va pas plus loi, et j'ai tellement détesté les instances héro de wotlk, que je crains le retour de ce moment.

n°7686627
arafeline

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:56:24  profilanswer

Citation :

bonehead a écrit :

y a tout de même UNE exception. la belle. vas-y avec un seul ou sans cc et reviens après me dire que ça mérite pas un nerf. surtout quand on voit le baltringue qu'ils ont mis 3 packs plus loin.
d'ailleurs c'est assez curieux la façon dont sont disposé certains boss en héro... très souvent le plus facile est à la fin, ça m'échappe un peu ce genre de concept.

oui, tout à fait d'accord  

je l'avais ( la belle) toujours fait avec le groupe suivant tank druide, heal druide, chasseur, dk dps, ret, c'est super simple

le jour où on est arrivé en gpe guilde : dk tank, pretre soin, chaman, mage, ret, ben au bout du 5 iéme wipe, on a arrété les frais  

le problème du pu, c'est que le que le groupe n'est pas opti (grim batol avec deux chamans, un mage, un ret et un dk tank, c'est une promenade ) et que lorsque tu as attendu 45-60 min, que tu arrives dans l'instance et que le heal te dit " trois cac, je ne vous tiendrais pas, bye ", cela peut t'ennerver

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 12-01-2011 à 12:57:15
n°7686649
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:03:17  profilanswer

Entre Druide et Chevalier de la Mort, vous conseilleriez quoi pour faire des anciennes instances en solo (Vanilla, BC & le début d'OT - Pourquoi pas les anciens raids Vanilla aussi) ?
Le plus efficace, quoi. Je joue trop rarement et déteste les pick-up pour faire des instances en groupe. :/

n°7686676
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:10:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu fais juste la supposition qu'on ai arrivé full stuff en héro ce qui aux dernières nouvelles n'a jamais été le cas donc on est tous passé par la phase de découverte du boss, tu fais la supposition qu'aucun membre du groupe n'a jamais l'instance aujourd'hui et donc ne peut pas expliquer la strat (et que les mecs sont pas capables de l'appliquer en moins de 10Pulls).

Y'a plein de mecs qui comprennent pas une strat. Des gens qui expliquent pas. Des gens pas patients (syndrôme tank-diva, heal-diva) qui préfèrent se barrer du groupe plutôt que de galérer parce que 15 minutes plus tard ils en auront déjà trouvé un autre.

Y'a plein de raisons qui font que la difficulté des héroïques doit être tunée de façon à tolérer l'erreur bien plus qu'un combat de raid.

le_pere_noel2 a écrit :

Sans parler du fait que les instances ont déjà été énormément nerf entre la béta et le live

Bin justement vaut mieux pas en parler parce que ça n'est pas pertinent dans la discussion actuelle.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 13:10:42  profilanswer

n°7686677
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:10:48  profilanswer

J'ajoute :

Citation :

Les héroïques n'ont pas été rendues plus connes qu'avant avec ces nerfs, y'a un ajout d'indications visuelles de ce qui se passe (donc ça donne une chance supplémentaire de comprendre pourquoi on wipe), plus de possibilités de kick des sorts de boss et un peu moins de cas où tout repose sur un seul membre du groupe. Je met au défi qui ce soit d'argumenter que ces changements là sont mauvais.

Personne ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 12-01-2011 à 13:11:03

---------------
n°7686703
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:21:54  profilanswer

arafeline a écrit :

je l'avais ( la belle) toujours fait avec le groupe suivant tank druide, heal druide, chasseur, dk dps, ret, c'est super simple

d'ailleurs c'est LE fight où tu fais la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur [:xqwzts:1]
le bon chasseur - il est spé survie, tous les bons chasseurs le sont en ce moment - va cash cc les 3 adds et les maintenir.
les chasseurs des autres spé peuvent en cc 2 d'entrée et joueront avec le 3ème le temps du cd du glaçon et maintiendront le tout par la suite - mais vu qu'ils ne sont pas spé survie, ce ne sont pas des bons chasseurs [:xqwzts:1]
les autres bah euh... déjà t'as du bol s'ils pensent à utiliser leur glaçon et qu'ils arrivent à le maintenir [:cosmoschtroumpf]

arafeline a écrit :

le jour où on est arrivé en gpe guilde : dk tank, pretre soin, chaman, mage, ret, ben au bout du 5 iéme wipe, on a arrété les frais

là, y a une couille énormissime dans le paté. soit eux sont mauvais, soit y a q1 d'autre qui a merdé.

Message édité par bonehead le 12-01-2011 à 13:57:07

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7686721
arafeline

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:27:02  profilanswer

Citation :

bonehead a écrit :

là, y a une couille énormissime dans le paté.

oui , erreur de ma part, c'était pas chaman :)  

edit : ou un chaman sans la grenouille si elle n'est pas de base  

Message édité par arafeline le 12-01-2011 à 13:45:13
n°7686750
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:37:34  profilanswer

___alt a écrit :

J'ajoute :  

Citation :

Les héroïques n'ont pas été rendues plus connes qu'avant avec ces nerfs, y'a un ajout d'indications visuelles de ce qui se passe (donc ça donne une chance supplémentaire de comprendre pourquoi on wipe), plus de possibilités de kick des sorts de boss et un peu moins de cas où tout repose sur un seul membre du groupe. Je met au défi qui ce soit d'argumenter que ces changements là sont mauvais.

Personne ?

On a le droit d'être d'accord ?
Tant sur le fond que la forme ?
Et d'ajouter aussi : InGoldWeTrust (nom de guilde reroll banque)  :whistle:

Message édité par Halcyonn le 12-01-2011 à 13:37:48

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7686752
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:38:16  profilanswer

Tiens, pour les calligraphes, quelles glyphes vous rapporte le plus?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7686765
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:42:54  profilanswer

bountard a écrit :

Tiens, pour les calligraphes, quelles glyphes vous rapporte le plus?

les cartes de sombrelune  :love:

oui je sais c'est pas des glyphes mais bon^^

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 12-01-2011 à 13:43:11
n°7686770
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:43:59  profilanswer

lordbubu a écrit :

les cartes de sombrelune  :love:  

oui je sais c'est pas des glyphes mais bon^^

ça part a combien ces trucs? savoir si j'me fait chier a up calli jusqu'a 525. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 12-01-2011 à 13:44:11

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7686785
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:50:55  profilanswer

J'ai up cali jusqu'à 400 environ hier, j'ai tout mis en vente au prix de l'AH -5% :o on verra combien j'en vendrais ... certaines glyphes j'ai des doutes.
Ah, les cartes, pas bêtes, faut que je vois ça.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7686791
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:51:54  profilanswer

jemenez a écrit :

Ozruk a été tuned a l'arrache serieux, le mec qui a fait le fight n'a jamais jouer melee/tank sur cet encounter s'pas possible..

Oui, c'est dur Ozruk quand on est un mec rempli de FAIL  [:prozac]

C'est comme Karsh Steelbender..

Les tanks qui sont pas foutu de tank ces 2 là doivent penser à faire autre chose.

Pour les DPS, encore pire.

Message cité 3 fois
Message édité par Maxquatre le 12-01-2011 à 13:54:59

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7686802
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:55:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça part a combien ces trucs? savoir si j'me fait chier a up calli jusqu'a 525. :o

au tout début j'ai fait des coups de folie, entre 10 et 15k la carte.

là maintenant que les prix se sont calmé, entre 1500 et 3000 selon la carte et la suite.
mais les prix baissent très vite.
je pense d'ici à deux semaine on retombera sur des prix équivalent à wotlk, genre 600-800po la carte

ça demande quand même un peu de compo 10 encres rare cata et 30 vies.

n°7686813
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:58:17  profilanswer

Faut pas être malin pour sortir que les Héroïques sont nerfées parce que 2/3 boss sont un poil mieux réglé (le premier de SFK c’était loin d'être délirant). J'ai beau être dans une guilde qui fait un peu de PvE, par moment, je me tape une héro en full pick-up (donc SFK), ça donne quoi ? bah 40-45 minutes d'attente pour une heroïque ensuite, tu es pris et tu te rends compte que y'a 2 cadavres de joueur devant ... le premier boss de SFK justement. J'ai wipe 3 fois sur ce boss même en expliquant ce qu'il fallait faire et surtout pas faire, au final on a fini le SFK en zappant un boss (3 wipes dessus) en 2h.. Presque 3 heures pour avoir mes putains de 70 Valor alors qu'en raid en mode normal en même temps on se vide limite 2 raids (BoT, ToFW) et tu fais 540 Valor. Surtout qu'il faudra un peu tout lire, y'a même des boss qui ont été up dans le lot (Lockmaw, Anraphet, Grand Vizier Ertan), donc les whines de PGM sur la difficulté des héroïques, ça fait sourire..

n°7686815
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:58:41  profilanswer

lordbubu a écrit :

ça demande quand même un peu de compo 10 encres rare cata et 30 vies.

c'est bien ce qui me gene, meme si j'ai tendance a remplir un sac herbo 36p par jour, tout claquer pour 3 pauvres cartes ça me fait chier. j'préfère monter le hf flask pour la guilde.

par contre je sais pas chez vous mais farmer la fouetine relève de l'exploit sur rash, y'a en permanence 4 personnes qui tournent en rond sur la zone, quand tu croises une personne tous les trois jours dans les profondeur abyssales en farmant la vignetincelle/voile.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7686827
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:07:37  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Les tanks qui sont pas foutu de tank ces 2 là doivent penser à faire autre chose.

Parfait. Poussons le raisonnement jusqu'au bout. Si tous les tanks qui galèrent sur Ozruk ne doivent plus tanker, c'est pas 45 minutes d'attente qu'il va avoir le DPS pour faire de l'héroïque, c'est 2 heures. [:cytrouille]

Brillante victoire en vérité.
Ou alors, le syndrôme Occulus dont j'ai déjà parlé : après avoir attendu tes 45 minutes, t'as l'instance qui pop, t'es content et... ah bah non, le tank vient de se barrer [:bien] C'est reparti pour un petit tour [:bien]

Au cas où t'aurais oublié, ces boss font partie de l'expérience de base du tanking en groupe, parce que les gens ont peu l'occasion de faire les instances en normal. Dans ce cas, autant remettre une grosse couche d'accès, de réputs à farmer et de merdier, juste histoire de pousser l'emmerdement à son maximum. Alors là ouais, tes tanks ils seront bons, par contre tu commenceras à raid 2 mois plus tard et tu vomiras les héroïques tellement t'auras marre de les refaire.

C'est compliqué de penser en prenant en compte tout le tableau ?

Ralph- a écrit :

Faut pas être malin pour sortir que les Héroïques sont nerfées parce que 2/3 boss sont un poil mieux réglé (le premier de SFK c’était loin d'être délirant). J'ai beau être dans une guilde qui fait un peu de PvE, par moment, je me tape une héro en full pick-up (donc SFK), ça donne quoi ? bah 40-45 minutes d'attente pour une heroïque ensuite, tu es pris et tu te rends compte que y'a 2 cadavres de joueur devant ... le premier boss de SFK justement. J'ai wipe 3 fois sur ce boss même en expliquant ce qu'il fallait faire et surtout pas faire, au final on a fini le SFK en zappant un boss (3 wipes dessus) en 2h.. Presque 3 heures pour avoir mes putains de 70 Valor alors qu'en raid en mode normal en même temps on se vide limite 2 raids (BoT, ToFW) et tu fais 540 Valor. Surtout qu'il faudra un peu tout lire, y'a même des boss qui ont été up dans le lot (Lockmaw, Anraphet, Grand Vizier Ertan), donc les whines de PGM sur la difficulté des héroïques, ça fait sourire..

Je commençais à me demander si je jouais dans une dimension parallèle, mais ça va, tu me rassures.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 12-01-2011 à 14:07:59

---------------
n°7686828
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:07:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

perso, mon reroll cali me sert bien pour me faire ma bouffe avec ses cartes de chance et potentiellement 5000Po a la clef

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7686832
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:08:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est bien ce qui me gene, meme si j'ai tendance a remplir un sac herbo 36p par jour, tout claquer pour 3 pauvres cartes ça me fait chier. j'préfère monter le hf flask pour la guilde.

par contre je sais pas chez vous mais farmer la fouetine relève de l'exploit sur rash, y'a en permanence 4 personnes qui tournent en rond sur la zone, quand tu croises une personne tous les trois jours dans les profondeur abyssales en farmant la vignetincelle/voile.

fouetine je fait ça à tol barad sud entre deux batailles, j'ai l'impression que ça repop plus vite, dans le petit marécage au croco.

n°7686840
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:10:47  profilanswer

bonehead a écrit :

d'ailleurs c'est assez curieux la façon dont sont disposés certains boss en héro... très souvent le plus facile est à la fin, ça m'échappe un peu ce genre de concept.

t'aurais quote tout mon post tu aurais vu que c'est effectivement ce que je reproche  :hello:  

the_bob a écrit :

- le cap de stuff qui peut être atteint avec des pièces (inutile) dans l'inventaire....

:jap:

n°7686849
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:14:48  profilanswer

Maxquatre a écrit :

+1 a priori selon certain le tank peut pas faire plus que se mettre a un endroit et pas bouger....

n°7686852
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:15:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

met ton réveil a 3h du matin  [:heow]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7686857
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:16:30  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Oui, c'est dur Ozruk quand on est un mec rempli de FAIL  

Généralement quand un tank n'arrive pas à le tank je lui dis ca ouai, "passe a autre chose", il quitte le groupe et un tank qui connait bien l'encounter arrive et on wipe plus.  
J'passerais sur le "mec rempli de FAIL" hein.  

@ Laeleth en fait pour ma remarque sur ton stuff c'était sur le passage des trash à l'AOE, j'ai moi même fais toutes mes héros comme tout le monde pour farmer mon petit stuff et je sais qu'on débarque pas en héro full stuff.  
Par contre je peux te dire déjà d'avance que tu détesteras les héros de Cata vu qu'il faudrait un mécanisme d'adaptant à la valeur de stuff du groupe pour pallier au fait que stuff t+1 > instance t.  

@Pere noel, on aurait du laisser les versions ou Mjk et Totalhabbit chain wipait pour que personne puisse faire une héro en PU ?

n°7686864
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:17:29  profilanswer

jemenez a écrit :

Généralement quand un tank n'arrive pas à le tank je lui dis ca ouai, "passe a autre chose", il quitte le groupe et un tank qui connait bien l'encounter arrive et on wipe plus.  

@ Laeleth en fait pour ma remarque sur ton stuff c'était sur le passage des trash à l'AOE, j'ai moi même fais toutes mes héros comme tout le monde pour farmer mon petit stuff et je sais qu'on débarque pas en héro full stuff.  
Par contre je peux te dire déjà d'avance que tu détesteras les héros de Cata vu qu'il faudrait un mécanisme d'adaptant à la valeur de stuff du groupe pour pallier au fait que stuff t+1 > instance t.  

@Pere noel, on aurait du laisser les versions ou Mjk et Totalhabbit chain wipait pour que personne puisse faire une héro en PU ?

donc pour toi c'est chain wipe ou OS peut pas y avoir de double mesure?

n°7686866
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:17:44  profilanswer

___alt a écrit :

Parfait. Poussons le raisonnement jusqu'au bout. Si tous les tanks qui galèrent sur Ozruk ne doivent plus tanker, c'est pas 45 minutes d'attente qu'il va avoir le DPS pour faire de l'héroïque, c'est 2 heures. [:cytrouille]

Au cas où t'aurais oublié, ces boss font partie de l'expérience de base du tanking en groupe, parce que les gens ont peu l'occasion de faire les instances en normal. Dans ce cas, autant remettre une grosse couche d'accès, de réputs à farmer et de merdier, juste histoire de pousser l'emmerdement à son maximum. Alors là ouais, tes tanks ils seront bons, par contre tu commenceras à raid 2 mois plus tard et tu vomiras les héroïques tellement t'auras marre de les refaire.

C'est compliqué de penser en prenant en compte tout le tableau ?

___alt a écrit :

Je commençais à me demander si je jouais dans une dimension parallèle, mais ça va, tu me rassures.

Bullshit.

Tes arguments, c'est ce qui rends les 3/4 des picks up des puits sans fonds de perte de temps. Personne ne se renseigne sur les instances, personne ne demande comment se font les boss quand ils ont pas eut l'envie/le temps de se renseigner.

Je suis tank et j'ai tank des héros pour la première fois à cata, j'ai fait toutes les instances en normal en spé dps pour voir comment se passait les choses.

Je demande toujours à mon groupe s'ils connaissent les fights, quand ils sont assez intelligent de dire que non, je leur explique le plus précisément possible et les 9/10 du temps, ca passe sans encombres.  
Par contre, les mecs qui ne connaissent pas, ne répondent pas et/ou font tout pour fail, rester dans le passage de poussière de Corborus, se prendre 40 cyclones sur Altharus, rester dans le feu sur Glutok, désolé, ils ont rien à foutre là.

Et faut arrêter les conneries, Ozruk, pour une melee ou un tank, c'est courir dans le sens opposé et ne pas rester devant quand il cast son coup pendant 3 secondes. 3 secondes pour éviter son oneshot. C'est du foutage de gueule de crever à cause de ca.

Pour Steelbender, c'est dur de faire bouger le boss et de se placer où il faut, mon dieu [:prozac]

Grâce à des réflexions comme la tienne, on arrive à WotLK où on faceroll tout et on chope des epics. Résultat, Blizz doit créer des raids pour des joueurs non foutus de respecter quelques trucs simples et donc, on termine par avoir ICC qui est faceroll pour les 3/4 en normal et des instances comme Ulduar qui seront jamais clean.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7686871
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:19:17  profilanswer

:jap:

n°7686882
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:22:36  profilanswer

jemenez a écrit :

Oui, un tank qui sait tank uniquement en appuyant sur ses 5 pauvres boutons sans bouger c'est un tank rempli de FAIL.  [:gargamail:4]  

---------------
n°7686919
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:36:10  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Bullshit.

Tes arguments, c'est ce qui rends les 3/4 des picks up des puits sans fonds de perte de temps. Personne ne se renseigne sur les instances, personne ne demande comment se font les boss quand ils ont pas eut l'envie/le temps de se renseigner.

Je suis tank et j'ai tank des héros pour la première fois à cata, j'ai fait toutes les instances en normal en spé dps pour voir comment se passait les choses.

Je demande toujours à mon groupe s'ils connaissent les fights, quand ils sont assez intelligent de dire que non, je leur explique le plus précisément possible et les 9/10 du temps, ca passe sans encombres.  
Par contre, les mecs qui ne connaissent pas, ne répondent pas et/ou font tout pour fail, rester dans le passage de poussière de Corborus, se prendre 40 cyclones sur Altharus, rester dans le feu sur Glutok, désolé, ils ont rien à foutre là.

Et faut arrêter les conneries, Ozruk, pour une melee ou un tank, c'est courir dans le sens opposé et ne pas rester devant quand il cast son coup pendant 3 secondes. 3 secondes pour éviter son oneshot. C'est du foutage de gueule de crever à cause de ca.

Pour Steelbender, c'est dur de faire bouger le boss et de se placer où il faut, mon dieu [:prozac]

Grâce à des réflexions comme la tienne, on arrive à WotLK où on faceroll tout et on chope des epics. Résultat, Blizz doit créer des raids pour des joueurs non foutus de respecter quelques trucs simples et donc, on termine par avoir ICC qui est faceroll pour les 3/4 en normal et des instances comme Ulduar qui seront jamais clean.

Mes arguments, tu ne les as pas lus. Tu t'es torché avec.
Tu parles de faceroll ? Mais où les nerfs annoncés sur les instances les rendent triviales ? Tu as lu les PUTAINS DE PATCHNOTES ? Non. Tu n'as pas lu les PUTAINS DE PATCHNOTES. Sinon t'aurais jamais tenu ce discours.

Ozruk, si tu commences pas à te barrer pendant le paralyze pour partir exactement au moment où il wear off, tu te fais OS.
C'était mal tuné pour cette raison. Post-nerf, il faudra toujours te barrer pour pas te faire OS, sauf que t'auras une petite marge de manœuvre. T'appelles ça faceroll ? Bullshit à grosse puissance.

T'es trop borné pour reconnaître qu'il y a un dosage correct à faire et qu'il n'a pas toujours été fait correctement.
T'es trop borné pour reconnaître que même après les nerfs il sera quand même nécessaire de savoir ce qui se passe pour réussir le fight et ne pas mourir bêtement.

Alors relis ces PUTAINS DE PATCHNOTES et reviens prendre part à la discussion quand t'auras compris de quoi on parle, au lieu de venir prendre les gens de haut avec ton omgregardezmonskillomg.

---------------
n°7686928
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:40:04  profilanswer

___alt a écrit :

Ozruk, si tu commences pas à te barrer pendant le paralyze pour partir exactement au moment où il wear off, tu te fais OS.
C'était mal tuné pour cette raison. Post-nerf, il faudra toujours te barrer pour pas te faire OS, sauf que t'auras une petite marge de manœuvre. T'appelles ça faceroll ? Bullshit à grosse puissance.

Oh la vache, il faut avoir un peu de réactivité pour partir pendant les courtes 2 secondes et demi (sans compter qu'il cast pas son skill juste après le paralyse mais 1/1.5s après)

Donc 4 secondes pour faire 15 yards, OH MY GOD, C'EST TROP DUR.

Et pour info, vu que tu me parles de lire les patchs note, je te conseille de lire mes message avant, je parle de 2 encounters (Ozruk et Karsh) dont une qui va être nerf pour je ne sais quelle raison.

M'enfin, keep on, i'm listening  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Maxquatre le 12-01-2011 à 14:40:24

---------------
n°7686931
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:40:58  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Bullshit.

....

C'est quoi ton CV wowesque pour ma culture personnelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 12-01-2011 à 14:44:43
n°7686942
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:44:42  profilanswer

Ralph- a écrit :

C'est quoi ton CV wowesque pour ma culture personnelle ?

Vanilla jusqu'à C'Thun, 40% sur le LK25hm. (Insanity 10 en novembre 2009, bloquer sur la phase 3 d'anub 25hm à partir de décembre, disband de la guilde à cause des plots [:nozdormu])

Rien de bien folichon, ca prouve qu'on peut ne pas tout down et savoir jouer ses persos en hero [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Maxquatre le 12-01-2011 à 14:46:31

---------------
n°7686952
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:46:47  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Vanilla jusqu'à C'Thun, 40% sur le LK25hm.

Rien de bien folichon, ca prouve qu'on peut ne pas tout down et savoir jouer ses persos en hero [:dawa]

Le prend pas mal, mais balancer ce que tu dis avec une découverte des instances "héroïques" 4 ans plus tard, tu peux t'abstenir.

n°7686957
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:49:07  profilanswer

Ralph- a écrit :

Le prend pas mal, mais balancer ce que tu dis avec une découverte des instances "héroïques" 4 ans plus tard, tu peux t'abstenir.

sérieux essaye de faire des phrases avec un sens j'ai beau tourner ta phrase dans tous les sens je comprends pas ce que tu veux dire :/

n°7686958
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:49:25  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Oui, un tank qui sait tank uniquement en appuyant sur ses 5 pauvres boutons sans bouger c'est un tank rempli de FAIL.  [:gargamail:4]  

C'est tellement loin du débat et moche dans la façon dont c'est tourné (note que je pourrais rajouter un FAIL ou autre Facepalm, ca ferait + pgm) que j'préfère pas continuer.  

Sinon Pere_Noel personne n'OS les héros actu en pick up hein, on os des boss oui, il y en a des plus facile que d'autres oui, mais même si j'ai tout tank et j'ai un stuff pas dégueu il y a du wipe et personne ne se plaint de cela. On ne roule pas sur les instances comme à l’époque de WOTLK et si c’est le cas chez toi faudra me donner le nom de ton Royaume que j’aille voir ça. (et ne me sortez pas « oui mais moi une fois j’ai fais une héros on a mis 10mn blabla » )

Les héros actuelle sont à mon avis correctement tuned dans l'ensemble mais les changements annoncés dans le Patch note sont bienvenue et ne rendront en aucun cas le contenu trivial. Ce qui le le fera par contre  sera le stuff et ça on pourra rien y faire (cf. les trash à l'AOE).Mais vu qu’il y aura du HM pour les gens cherchant + de difficulté ça ne sera pas un problème

Message cité 1 fois
Message édité par jemenez le 12-01-2011 à 14:51:51
n°7686959
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:49:43  profilanswer

Ralph- a écrit :

Justement, on découvre pas les instances vu qu'on est sensé les faire en mode normal avant  [:smogl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7711  7712  7713  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)