Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7712  7713  7714  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7686959
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Le prend pas mal, mais balancer ce que tu dis avec une découverte des instances "héroïques" 4 ans plus tard, tu peux t'abstenir.

Justement, on découvre pas les instances vu qu'on est sensé les faire en mode normal avant  [:smogl]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 14:49:43  profilanswer

n°7686966
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:51:44  profilanswer

jemenez a écrit :

C'est tellement loin du débat et moche dans la façon dont c'est tourné (note que je pourrais rajouter un FAIL ou autre Facepalm, ca ferait + pgm) que j'préfère pas continuer.  

Ah mais je parle pas des patchs note où je trouve le 3/4 des ajustements de bonne facture. Je parle juste de la case melee/tank sur Ozruk à la base. Et j'argumente sur le fait qu'un tank ou un melee pas foutu de faire ce boss là sans crever n'as strictement rien à faire en hero  [:sweetiiiie:3]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7686972
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:54:09  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Justement, on découvre pas les instances vu qu'on est sensé les faire en mode normal avant  [:smogl]

Y'a pas Shatter sur Ozruk en nomal, mais merci d'avoir joué [:cytrouille]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7686978
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:55:21  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas Shatter sur Ozruk en nomal, mais merci d'avoir joué [:cytrouille]

C'est pour ca qu'on peut répondre gentiment au mec qui demande en chat avant le boss "vous l'avez déjà tous fait en mode hero" ? [:heeks:5]

Message édité par Maxquatre le 12-01-2011 à 14:55:28

---------------
n°7687007
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:02:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sérieux essaye de faire des phrases avec un sens j'ai beau tourner ta phrase dans tous les sens je comprends pas ce que tu veux dire :/

WoW n'est pas fait que pour les mecs carried by stuff / guildmates / temps de jeu (liste non exhaustive) qui vivent dans leur bulle. J'en ai dans ma guilde, jouer avec un PU ça les rend malade, moi j'appelle ça de autarcie, et ca te met juste des œillères plus qu'autre chose. Franchement, ça m'avancerai a quoi de dire que 99% des mecs sont des "nazes" car incapables d'avoir le Glory Cataclysme Héroïque 3 jours après la sortie (il y en a qui l'ont fait chez nous), de dénigrer autant de joueurs parce qu'ils ne font pas vous ? Y'a des boss mal tuné en héroïque (et encore le ratio est loin de valoir le tuning débile des raid en héroïque patché au steath hotfix sur Atramedes, Nefarian par exemple) et donc les corriger c'est du nerf ? Et a voir les whines sur des pseudo nerf d'instances, ça va vraiment vous empêcher de jouer au final ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ralph- le 12-01-2011 à 15:07:15
n°7687023
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:07:04  profilanswer

Ralph- a écrit :

WoW n'est pas fait que pour les mecs carried by stuff / guildmates / temps de jeu (liste non exhaustive) qui vivent dans leur bulle. J'en ai dans ma guilde, jouer avec un PU ça les rend malade, moi j'appelle ça de autarcie, et ca te met juste des œillères plus qu'autre chose.  Franchement, ça m'avancerai a quoi de dire que 99% des mecs sont des "nazes" car incapables d'avoir le Glory Cataclysme Héroïque 3 jours après la sortie (il y en a qui l'ont fait chez nous), de dénigrer autant de joueurs parce qu'ils ne font pas vous ? Y'a des boss mal tuné en héroïque (et encore le ratio est loin de valoir le tuning débile des raid en héroïque patché au steath hotfix sur Atramedes, Nefarian par exemple), et voir les whines sur des pseudo nerf d'instances ça va vraiment vous empêcher de jouer ?

Désolé mais non, je fais que du PU et les nazes sont ceux qui font rien pour écouter/apprendre/s'améliorer. Pas ceux qui n'ont pas 9000 HF et équipé en full 359 :)

---------------
n°7687025
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:08:03  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Oh la vache, il faut avoir un peu de réactivité pour partir pendant les courtes 2 secondes et demi (sans compter qu'il cast pas son skill juste après le paralyse mais 1/1.5s après)

Donc 4 secondes pour faire 15 yards, OH MY GOD, C'EST TROP DUR.

Faut attendre le premier tick de dégât après le cast pour être libéré de Paralyze. Ce qui peut être immédiat ou prendre 1 seconde. Mais effectivement c'est pas si important que ça.

La run speed d'un joueur est de 7y/s, donc pour faire 15y il faut 2,14 secondes.
Temps de cast 2,5 secondes.
Ça laisse 860ms au joueur pour faire demi-tour et partir.
On enlève la latence, il reste en général environ 700ms.

La grosse question, c'est : "est-ce que c'est assez ?"
http://getyourwebsitehere.com/jswb/rttest01.html

Un mec moyen va avoir un temps de réaction de l'ordre de 300ms.
Ça laisse donc 400ms de marge, à supposer que le demi-tour soit parfait [:bien]
Je ne compte pas l'input-lag de la souris et du clavier, ni celui induit pas l'écran, ni celui induit par le réseau local du mec :o

En anticipant ça passe à tous les coups.
Mais t'es obligé d'anticiper un cast alors que si le tuning était bien fait, il suffirait de réagir vite et ça serait joué. Ici, il faut réagir très vite. Mais ça, c'est pas si grave. Le problème, c'est que la sanction d'avoir mis une demi-seconde de trop, c'est un wipe.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 12-01-2011 à 15:09:14

---------------
n°7687029
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:09:38  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Ah mais je parle pas des patchs note où je trouve le 3/4 des ajustements de bonne facture. Je parle juste de la case melee/tank sur Ozruk à la base. Et j'argumente sur le fait qu'un tank ou un melee pas foutu de faire ce boss là sans crever n'as strictement rien à faire en hero  [:sweetiiiie:3]

Je risque de passer pour un con, au moins à tes yeux, mais je n'ai pas passé Ozruk en héro, en tank.
Ca compte si je dis que j'ai passé toutes les autres héro ?  [:fight]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7687034
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:12:46  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je risque de passer pour un con, au moins à tes yeux, mais je n'ai pas passé Ozruk en héro, en tank. Ça compte si je dis que j'ai passé toutes les autres héro ?  [:fight]  

Tu es la lie de ce jeu, un raté, un zéro, un moins que rien.
Cordialement,

---------------
n°7687041
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:16:14  profilanswer

___alt a écrit :

Tu es la lie de ce jeu, un raté, un zéro, un moins que rien.
Cordialement,

[:vyse]  
 [:buggy]  
 [:mister mystere]  
 [:hotshot:2]  

Ma vie wowesque est finie !

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 15:16:14  profilanswer

n°7687043
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:17:07  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je risque de passer pour un con, au moins à tes yeux, mais je n'ai pas passé Ozruk en héro, en tank.
Ca compte si je dis que j'ai passé toutes les autres héro ?  [:fight]  

en même temps les autres héros tu risques pas de te faire os si tu sais pas jouer  :whistle:  [:esheep]

n°7687045
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:17:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

[:vyse]  
 [:buggy]  
 [:mister mystere]  
 [:hotshot:2]  

Ma vie wowesque est finie !

deconnes pas, attend une semaine que les autres tank soient stuffé. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7687052
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:19:41  profilanswer

donc le patch il sera up la semaine prochaine  ?

n°7687054
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2011 à 15:21:28  profilanswer

pizzachaude a écrit :

donc le patch il sera up la semaine prochaine  ?

[:michaeldell]

n°7687055
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:21:31  profilanswer

___alt a écrit :

Faut attendre le premier tick de dégât après le cast pour être libéré de Paralyze. Ce qui peut être immédiat ou prendre 1 seconde. Mais effectivement c'est pas si important que ça.

La run speed d'un joueur est de 7y/s, donc pour faire 15y il faut 2,14 secondes.
Ça laisse 860ms au joueur pour faire demi-tour et partir.
On enlève la latence, il reste en général environ 700ms.

La grosse question, c'est : "est-ce que c'est assez ?"
http://getyourwebsitehere.com/jswb/rttest01.html

Un mec moyen va avoir un temps de réaction de l'ordre de 300ms.
Ça laisse donc 400ms de marge, à supposer que le demi-tour soit parfait [:bien]
Je ne compte pas l'input-lag de la souris et du clavier, ni celui induit pas l'écran, ni celui induit par le réseau local du mec :o

Mais t'es obligé d'anticiper un cast alors que si le tuning était bien fait, il suffirait de réagir vite et ça serait joué. Ici, il faut réagir très vite. Mais ça, c'est pas si grave. Le problème, c'est que la sanction d'avoir mis une demi-seconde de trop, c'est un wipe.

:jap:

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°7687073
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:26:33  profilanswer

___alt a écrit :

Faut attendre le premier tick de dégât après le cast pour être libéré de Paralyze. Ce qui peut être immédiat ou prendre 1 seconde.

Sauf qu'il cast pas shatter directement après le Paralyze. On a théoriquement environ 4s pour pour que la Shatter explose après le cast de Paralyse. Et justement, le fight est basé sur l'anticipation et la réaction..

Edit: PUTAIN DE MERDE AEONAXX QUI ME SPAWN A LA GUEULE QUAND J'ECRIS LE MESS (je l'ai raté évidemment [:prozac])  [:canardeur]  [:murrage]  [:murrayfffuuuuuu]

---------------
n°7687076
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:28:01  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Et tu trouves quoi de dur sur ce boss?  [:raph0ux]

---------------
n°7687093
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:33:11  profilanswer

Ralph- a écrit :

Et a voir les whines sur des pseudo nerf d'instances, ça va vraiment vous empêcher de jouer au final ?

Oui de toute façon on sait déjà qu'à la prochaine saison d'arène/raid pve, on aura le stuff ilvl 359 dispo en points de justice [:sigh-max:1]

n°7687109
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:41:22  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en même temps les autres héros tu risques pas de te faire os si tu sais pas jouer  :whistle:  [:esheep]

Spas faux  [:beecher]  
Je les finis juste avec les heals parce que les DPS ne savent pas bouger d'une AOE :o

---------------
n°7687113
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:41:49  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Sauf qu'il cast pas shatter directement après le Paralyze. On a théoriquement environ 4s pour pour que la Shatter explose après le cast de Paralyse. Et justement, le fight est basé sur l'anticipation et la réaction..

Non mais si tu pars avant qu'il cast Shatter, il te suit. Donc c'est comme si t'avais fait 0y de distance.
L'intérêt c'est que tu évites de perdre du temps à réagir à son cast.

Je trouve le concept très discutable parce qu'au lieu d'inciter les tanks à tourner le dos à un boss (ce qui est une grossière erreur de tanking dans toutes les autres situations du jeu ou presque) il vaudrait mieux permettre un temps de réaction plus raisonnable, sans tomber non plus dans un Shatter qui se cast en 8 secondes.

Quand j'ai affronté ce boss en héroïque pour la première fois, je suis mort au premier Shatter.
Pure erreur individuelle, je suis revenu en plus concentré. Au coup suivant, je meurs alors que je dois être à quoi, 13y de distance ? Parce que j'attendais le cast pour partir. A ce moment là j'ai percuté qu'il suffisait d'anticiper et banco.

Mais je trouve ça con.

Au final, le changement annoncé permettra aux joueurs de tanker intelligemment (à savoir pas prendre des coups dans le dos et pas bouger inutilement le boss juste pour éviter de wipe sur une demi-seconde de retard) et ceux qui anticipaient déjà ne devraient pas voir beaucoup de changement.

Mais sûrement que c'est la cause du faceroll généralisé qui te fait si peur :o
("Ô mon Dieu, il ATTEND une barre de cast ! Le fol ! L'impudent !" )

---------------
n°7687126
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:47:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

deconnes pas, attend une semaine que les autres tank soient stuffé. :o

Je te filerai mes pass en cas de suicide, Kdo  :bounce:  

Citation :

Et tu trouves quoi de dur sur ce boss?  [:raph0ux]

En la faisant pour la première fois en héro, je ne connaissais pas le shatter.
Boom.
Personne ne savait non plus que l'on pouvait l'éviter.
Reboom.
Manque de réactivité de certains dps et qui ne savaient pas qu'il fallait continuer à caster sinon paralysé.
Kaboom.
Ejecté loin sur shatter en faisant des trys de placement.
Rekaboom.
10 trys de plus avec une meiilleure compréhension mais un léger manque de DPS + le fait que je n'ai pas pensé à simplement faire demi tour (je me mettais de côté pour l'éviter) ... on a arrêté.

---------------
n°7687130
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:47:38  profilanswer

jemenez a écrit :

Généralement quand un tank n'arrive pas à le tank je lui dis ca ouai, "passe a autre chose", il quitte le groupe et un tank qui connait bien l'encounter arrive et on wipe plus.  
J'passerais sur le "mec rempli de FAIL" hein.  

@ Laeleth en fait pour ma remarque sur ton stuff c'était sur le passage des trash à l'AOE, j'ai moi même fais toutes mes héros comme tout le monde pour farmer mon petit stuff et je sais qu'on débarque pas en héro full stuff.  
Par contre je peux te dire déjà d'avance que tu détesteras les héros de Cata vu qu'il faudrait un mécanisme d'adaptant à la valeur de stuff du groupe pour pallier au fait que stuff t+1 > instance t.  

@Pere noel, on aurait du laisser les versions ou Mjk et Totalhabbit chain wipait pour que personne puisse faire une héro en PU ?

Disons que je continuerai de regretter les instances héro à la mode BC dans lequelles je me suis amusée comme une petite folle :D
Je sais, c'était illogique, il fallait équiper au niveau de l'instance pour la passer, mais au moins, moi qui ne raidait pas à l'époque, j'avais mon petit défi à ma portée, dans mon visuer.
Car avec le système actuel, si tu ne raides pas, tu as vite atteinte le niveau max, et le niveau d'équipement max, je trouve cela dommage cet espèce de "couloir" quasi obligatoire dans lequel on s'engouffre si on aime le jce plus que le jcj. Hors raid, point de salut.

n°7687136
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:50:38  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais si tu pars avant qu'il cast Shatter, il te suit. Donc c'est comme si t'avais fait 0y de distance.
L'intérêt c'est que tu évites de perdre du temps à réagir à son cast.

Je trouve le concept très discutable parce qu'au lieu d'inciter les tanks à tourner le dos à un boss (ce qui est une grossière erreur de tanking dans toutes les autres situations du jeu ou presque) il vaudrait mieux permettre un temps de réaction plus raisonnable, sans tomber non plus dans un Shatter qui se cast en 8 secondes.

Quand j'ai affronté ce boss en héroïque pour la première fois, je suis mort au premier Shatter.
Pure erreur individuelle, je suis revenu en plus concentré. Au coup suivant, je meurs alors que je dois être à quoi, 13y de distance ? Parce que j'attendais le cast pour partir. A ce moment là j'ai percuté qu'il suffisait d'anticiper et banco.

Mais je trouve ça con.

Au final, le changement annoncé permettra aux joueurs de tanker intelligemment (à savoir pas prendre des coups dans le dos et pas bouger inutilement le boss juste pour éviter de wipe sur une demi-seconde de retard) et ceux qui anticipaient déjà ne devraient pas voir beaucoup de changement.

Mais sûrement que c'est la cause du faceroll généralisé qui te fait si peur :o
("Ô mon Dieu, il ATTEND une barre de cast ! Le fol ! L'impudent !" )

Oui donc, si je lis correctement ton post, je vois que tu as regarder comment le fight se passait, tu as essayer de le comprendre, tu as raté une première fois et fait un changement de tactique et c'est passé comme dans du beurre ensuite.  

C'est pas ce qu'on est sensé faire?

Par contre, j'ai une petite incompréhension sur le fait que tu dises que le tank prenne des coups dans le dos, il attaque plus après le paralyse pourtant ?

---------------
n°7687138
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:51:15  profilanswer

___alt a écrit :

Donc, il cast paralysie, tu te barres, le shatter est casté tu reviens.
Normal.
Toi, tu charges.
Le DK et le Protect reviennent assez vite pour qu'il ne bouge pas ?

---------------
n°7687150
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:55:02  profilanswer

Laeleth a écrit :

Disons que je continuerai de regretter les instances héro à la mode BC dans lequelles je me suis amusée comme une petite folle :D
Je sais, c'était illogique, il fallait équiper au niveau de l'instance pour la passer, mais au moins, moi qui ne raidait pas à l'époque, j'avais mon petit défi à ma portée, dans mon visuer.
Car avec le système actuel, si tu ne raides pas, tu as vite atteinte le niveau max, et le niveau d'équipement max, je trouve cela dommage cet espèce de "couloir" quasi obligatoire dans lequel on s'engouffre si on aime le jce plus que le jcj. Hors raid, point de salut.

d'ailleurs j'embraye là dessus. J'avoue que le système d'accès aux instances (meme si lourdingue) était pas mal et surtout y avait un lien, une progression dans le pve casu.

là on ding 85, paf accès aux instances normales
ding stuff, paf accès aux héros. (s't'automatique :o)
et apres ?

du coup par quel raid 10 commencer ? (et du raid abordable siouplai, je fais du sport 3 soirs par semaine, si je recommence à planifier des raids mes soirs de libre, madame me trucide)
karazan ça me faisais rêver à l'époque (niveau background et tout ça) et j'avoue que c'était une chouette instance de bout en bout, jusqu'à ce que j'y mette les pieds, une fois que toutes les grosses guildes aient roulé dessus.(oui je faisais du raid PU à BC)
De plus y avait les quêtes d'accès pour avoir la clé, le bijou qui s'upgradait etc.

là je serais infoutu de nommer un seul raid 10.
ça rejoint le coté disneyland de wow : grim batol PU, 30 minutes d'attente à partir du panneau

Message édité par lesamericains le 12-01-2011 à 15:58:38

---------------
c'est nous lesamericains
n°7687152
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:55:07  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ha mais ca c'est un autre débat que je ne contredis pas, j'aimais aussi les héros de BC mais le design du jeux à changer c'est un fait et ce couloir a ses défauts mais permets une linéarité dans la progression qui n'est pas si mauvaise à mon sens.  
L'approche premiers boss de raid non héroique faisable avec un pick up (stuff héroique) potable n'est pas non plus une hérésie comme certains le crie ("les épiques ca se mérite blablabla" ), tant qu'il y a du contenu pour à peu près tout le monde et que tout le monde y trouve sont taux de difficulté le boulot est bien fait je pense.  

Mais sinon j'aurais pu te répondre à la PGM "pourquoi t'as besoin de stuff si tu raid pas [:prozac]"  

;)

n°7687174
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:06:05  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Oui donc, si je lis correctement ton post, je vois que tu as regarder comment le fight se passait, tu as essayer de le comprendre, tu as raté une première fois et fait un changement de tactique et c'est passé comme dans du beurre ensuite.  

C'est pas ce qu'on est sensé faire?

Bah d'un point de vue design, normalement ça aurait du s'arrêter à la première étape : je vois le cast, je réagis raisonnablement vite, j'esquive le truc. Là en gros faut être barré avant qu'il cast, je trouve que c'est illogique et que ça prépare mal aux difficultés à venir, en raid notamment, ou y'a pas mal de choses qui ne s'anticipent pas de cette façon.

Maxquatre a écrit :

Par contre, j'ai une petite incompréhension sur le fait que tu dises que le tank prenne des coups dans le dos, il attaque plus après le paralyse pourtant ?

Il me semblait que c'était le cas. Sur ce point je suis pas totalement sûr de mon coup.

Halcyonn a écrit :

Donc, il cast paralysie, tu te barres, le shatter est casté tu reviens.
Normal.
Toi, tu charges.
Le DK et le Protect reviennent assez vite pour qu'il ne bouge pas ?

Faut pas charger en war, faut heroic leap. Je ne sais pas si c'est le fait d'un bug ou quoi, mais un coup j'ai charge, j'ai dépassé le boss, il s'est tourné, puis il a fait sa deuxième capa aoe et éradiqué tout le groupe [:ciler]

---------------
n°7687200
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:12:01  profilanswer

___alt a écrit :

Bah d'un point de vue design, normalement ça aurait du s'arrêter à la première étape : je vois le cast, je réagis raisonnablement vite, j'esquive le truc. Là en gros faut être barré avant qu'il cast, je trouve que c'est illogique et que ça prépare mal aux difficultés à venir, en raid notamment, ou y'a pas mal de choses qui ne s'anticipent pas de cette façon.

Me semble que même en partant avec le début du cast, avec l'enchant qui fait +30sta/mvt increase, tu l'évites quand même. Je pars d'ailleurs, la majorité du temps quand il commence le cast.
Après c'est sûr que ca va apporter du confort qu'il caste moins rapidement mais ca reste pas la seule difficulté du fight, je dirait même que devoir straff pour éviter son Ground Slam est bien plus difficile en tant que tank. (et devoir charge après le shatter pour éviter qu'il parte à perpet')

---------------
n°7687202
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:12:39  profilanswer

___alt a écrit :

Faut pas charger en war, faut heroic leap. Je ne sais pas si c'est le fait d'un bug ou quoi, mais un coup j'ai charge, j'ai dépassé le boss, il s'est tourné, puis il a fait sa deuxième capa aoe et éradiqué tout le groupe [:ciler]

La charge fait se retourner le boss.
Tout le temps.
Cela avait été modifié je ne sais plus quand.
Avant, tu chargeais, et tu devais retounrer le boss manuellement.

Donc, moi, Palprot, je reviens à pince, le mob avance logiquement vers moi.
Pour le replacer correctement par rapport aux distances, j'ai le temps de le faire avant le prochain heurt ?
Vu mon manque de réussite ...

---------------
n°7687205
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:15:02  profilanswer

Citation :

Mais sinon j'aurais pu te répondre à la PGM "pourquoi t'as besoin de stuff si tu raid pas

Non mais je ne faisais pas des instances héro pour m'équiper, mais pour m'amuser, je sais, je ne suis pas normale :D

Actuellement, je raide, peu car on manque un peu de monde pour faire 2 raids 10 et que le 25 est un poil trop difficile vu l'équipement assez différencie entre tous nos guildoux ;)
Mais à BC, j'ai découvert les raids tardivement (plus de 6 mois après la sortie de BC quoi). Et on a avancé lentement dans Kara en semi PU (5 de ma guilde, 5 hors guilde mais souvent les mêmes).
Ce temps est certes révolu, mais j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur quand je pense à cette époque :D Je n'avais pas mis tous mes points de talents, j'avais une vieille arme épique niveau 40 pendant des lunes, bref la petite joueuse par excellence !

n°7687214
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:18:05  profilanswer

Halcyonn a écrit :

La charge fait se retourner le boss.
Tout le temps.
Cela avait été modifié je ne sais plus quand.
Avant, tu chargeais, et tu devais retounrer le boss manuellement.

Donc, moi, Palprot, je reviens à pince, le mob avance logiquement vers moi.
Pour le replacer correctement par rapport aux distances, j'ai le temps de le faire avant le prochain heurt ?
Vu mon manque de réussite ...

tu le replaces pas, tu le reprend là ou il est quand t'arrives au cac. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7687221
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:20:04  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Me semble que même en partant avec le début du cast, avec l'enchant qui fait +30sta/mvt increase, tu l'évites quand même.

Tu peux l'éviter en partant au début du cast, même sans enchantement, mais le timing est vraiment serré de chez serré.
(ce qui me fait penser au passage que j'ai des enchants à faire sur mon stuff raid [:ocolor])

Après sans être un joueur excellent, Sindragosa m'a appris par la douleur à me retourner et m'éloigner rapidement d'un mob [:tinostar]

---------------
n°7687227
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:22:25  profilanswer

___alt a écrit :

Tu peux l'éviter en partant au début du cast, même sans enchantement, mais le timing est vraiment serré de chez serré.
(ce qui me fait penser au passage que j'ai des enchants à faire sur mon stuff raid [:ocolor])

Après sans être un joueur excellent, Sindragosa m'a appris par la douleur à me retourner et m'éloigner rapidement d'un mob [:tinostar]

Donc je dois aussi en être capable, ayant été dans les premiers à me retourner et me barrer à chaque fois ...
CQFD !
On en reparle au prochain Coeur de pierre Héro !

---------------
n°7687248
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:28:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Mais sinon j'aurais pu te répondre à la PGM "pourquoi t'as besoin de stuff si tu raid pas

Non mais je ne faisais pas des instances héro pour m'équiper, mais pour m'amuser, je sais, je ne suis pas normale :D

Actuellement, je raide, peu car on manque un peu de monde pour faire 2 raids 10 et que le 25 est un poil trop difficile vu l'équipement assez différencie entre tous nos guildoux ;)
Mais à BC, j'ai découvert les raids tardivement (plus de 6 mois après la sortie de BC quoi). Et on a avancé lentement dans Kara en semi PU (5 de ma guilde, 5 hors guilde mais souvent les mêmes).
Ce temps est certes révolu, mais j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur quand je pense à cette époque :D Je n'avais pas mis tous mes points de talents, j'avais une vieille arme épique niveau 40 pendant des lunes, bref la petite joueuse par excellence !

Je comprend tout à fait que le stuff n'est pas une finalité pour tout le monde t'inquiète pas ;)

n°7687305
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:47:48  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pfff, n'importe quoi, les Raid 10 sont aussi difficiles que les 25 !

PS: au moins 3ieme degré.

n°7687358
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 17:04:06  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pfff, n'importe quoi, les Raid 10 sont aussi difficiles que les 25 !

PS: au moins 3ieme degré.

On a essayé la semaine dernière, et bien que 2 groupes 10 aient tombé Magmagueule, notre raid 25 se fait exploser le tronche :D
Vous me direz qu'on n'est pas assez réactifs sur le pilier, et vous aurez raison, et qu'on dps sans trop rapidement les vers, du coup ils se promènent partout, notre pov mage n'en pouvait mais ...

Mais on recommencera ;)

Message édité par Laeleth le 12-01-2011 à 17:04:41
n°7687400
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 17:20:11  profilanswer

Heu me semble que tous les distances chez nous défoncent les vers, sinon c'est très vite l’anarchie.

PS: c’était une boutade sur la pseudo-simili-difficulté des R10 et R25 rêvée par Blizzard.

n°7687402
kikwix
PVP FOREVER
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 17:22:28  profilanswer

Limite go faire du PVP si ça vous plait pas.

n°7687543
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 18:39:42  profilanswer

sinon ya les rerols...

ok je sors:d

n°7687595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 19:09:12  answer

Ralph- a écrit :

Heu me semble que tous les distances chez nous défoncent les vers, sinon c'est très vite l’anarchie.

PS: c’était une boutade sur la pseudo-simili-difficulté des R10 et R25 rêvée par Blizzard.

oui faut un switch total sur les vers, sinon c'est la fête :o

n°7687771
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 20:47:17  profilanswer

Hey [:zytra]
Gros noob, j'ai commencé à jouer il y a environ 2 mois, je suis un "petit" level 73, tauren chasseur :D
Autant dire que tout ce dont vous parlez m'est totalement incomprehensible [:tinostar]
J'ai progressé 99% du temps seul, en demandant quelques conseils à ma guilde  (j'ai decouvert les métiers ce week end, et la double spé qu'hier soir [:tinostar] ), j'adore me balader et decouvrir un peu le monde de warcraft.
Je fais les donnons toujours en aléatoire, et la plupart du temps je tombe sur des gens tres aimables, et qui sont passionnés par ce su'il font, et qui aiment (je suppose) me dire comment faire quoi dans les instance. Bref beaucoup d'humour et de plaisir à parcourir ce jeu :jap:

Voilà pour les présentations :o

Maintenant les questions :D
Je pile RIEN à ce que vous dites [:tinostar]
Je manque cruellement de vocabulaire :D
Je commence à comprendre certains, mais d'autres pas du tout [:tinostar]
les liens en premieres pages sont tous morts alors je trouve pas de lexique :(
Qu'est ce que vous appelez "nerf" ? Aoe? Wipe, picked up, j'pense savoir :D  
Mais la plupart :sweat:

'Fin voilà je viens ici pour apprendre deux trois trucs mais je me rends compte que c'est pareil d'apprendre la medecine en chinois [:ocube]

A bientôt pitete en Azeroth :hello:

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7712  7713  7714  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)