| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit > Thanks Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-01-2011 à 09:59:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:56:24 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux qui veulent le patchnote complet : http://pastebin.com/3CfcB54b --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-01-2011 à 10:08:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 12-01-2011 à 10:27:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ste nerf des démos, "To the ground, baby, to the ground !"
Le nerf de Improved Soul Fire est impressionnant, on a pas limité la hête donnée, on a carrément fait un redesign du sort ! Ciao les 15% hâte : messieurs les démos destru, vous avez tout votre stuff à refaire, la hâte repasse en tête. (Je parle pas des autresspé, ils doivent tous être la tête dans le seau, toutes les spés prenaient ce talent...) Pour les démos démono, le tourbilol nerfé, aura d'immolation nerfée, inferno qui n'augmente plus le radius de Hellfire. Quoique pour le dernier, c'est plutot pas mal : les démonos avaient du mal à refresh Immolation avec Gul'dan, ça va les soulager. Mais alors le putain de nerf sur la regen de vie par Fel Armor ! Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 12-01-2011 à 10:30:55 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et merde ! faudra encore attendre une semaine --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:50:48 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Perso, je vais pas pleurer d'un nerf d'instance. même si le stuff me permet de passer plus facilement.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 12-01-2011 à 10:56:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
je dois etre un peu con mais je respecte toujours les couleurs de chasse, ça me fait trop chier de perdre un bonus meme si c'est que quelques points de ma caractéristique 3eme ou 4eme. Je peste vraiment contre la maitrise qui est trop situationnelle et favorise le spam de soins rapide sur des gens au tiers crevé. Pour continuer de raler sur le pvp c'est le bonus 4 pieces cham heal qui est complètement merdique comparé aux autres classes. Dans mon souvenir les druides féraux (un féral des féraux non ?:o) prennent 100 et quelques agi quand nous on prend -5 secondes sur totem de glèbe (enfin pas satisfait du truc quoi). Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 12-01-2011 à 10:59:26 --------------- c'est nous lesamericains |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
jemenez Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | level 10 de guilde dans très peu de temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lordbubu Transactions (0) | Mouais ozruk franchement quand t'as wipe 10 fois t'as pigé le truc.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 12-01-2011 à 11:30:51 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | vu que j'ai commencé les héroïques cata après Noel et donc avec 2 semaines de retard sur tout le monde, j'en bouffe à foison du pickup
Message édité par _deskira_ le 12-01-2011 à 11:50:37 |
jemenez Transactions (0) | Ha oui c'est vrai si tu utilise le dungeon finder pour faire une instance en PU tu es un asocial sans guilde qui ne mérite pas de whine car il doit trrouver une guilde de pgm pour faire ses héros.. L'argument de faire les choses en guilde avec un outil qui a été fait pour justement bypasser cela.... |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |