Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7710  7711  7712  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7686151
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 09:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatcag a écrit :

Ouch les nerfs des instances héroiques sur la dernière news de mmo-champ :ouch:
Ca l'aura duré à peine 1 mois avant que Blizzard écoute les whines [:implosion du tibia]

Comme Ryo, copy/paste SVP  [:wedgeant:3]

Edit > Thanks :jap:

Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-01-2011 à 09:59:51

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 09:56:24  profilanswer

n°7686173
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:02:17  profilanswer

Pour ceux qui veulent le patchnote complet : http://pastebin.com/3CfcB54b

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7686185
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:07:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou tout le monde.

j'aimerais votre avis sur mon choix de gemmes et d'enchant pour un sham heal:
http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] a/advanced

et des fois que j'ai loupé un loot facilement achetable aussi d’ailleurs ^^

Merci

Je me permet de up a nouveau.

Est ce qu'en shaman heal vous respectez les couleur de chasses ? ou bien de full intel des que la metageme est activée ?

Genre mon torse
Rouge : +40Intel
Bleu : +20Intel +20Esprit
Bonus de sertissage :  +20 CC
est ce que j'aurais du casser une +40 Intel dans la bleu ? le critique etant devenu une stat non négligeable.

De même pour mon pantalon :
ou le Bonus de sertissage :  +20 Esprit

pour les gants et la ceinture, j'ai deux gemmes jaune: 20 Intel et 20 CC.
qui donnent des bonus de sertissage en +10 CC ou + 10Intel

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-01-2011 à 10:08:35

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7686202
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:14:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

la meme compo de drakes. :o

et merci shitan pour ta réponse. je sais quoi faire en me connectant moi. :D :love:

respê alchi?

n°7686223
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:23:11  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pour ceux qui veulent le patchnote complet : http://pastebin.com/3CfcB54b

c'est la 4.0.6 qui est appliqué ce matin ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7686224
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:23:22  profilanswer

Shitan a écrit :

respê alchi?

crafter la pierre, j'ai changé de main, j'suis drood maintenant.

edit: on me sussure a l'oreille que le patch est déployé sur le ptr et pas sur le live aujourd'hui, une confirmation?

Message édité par Buta43 le 12-01-2011 à 10:27:52

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7686238
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:29:47  profilanswer

Ste nerf des démos, "To the ground, baby, to the ground !" :lol:

Citation :

Warlock
    * Curse of Exhaustion now reduces movement speed by 30%, down from 50%. Its range has been increased to 40 yards, up from 30.
    * Demon Armor and Fel Armor no longer cost mana and last until canceled.
    * Fear now has a PvP duration of 8 seconds.
   * Fel Armor now increases the warlock's maximum mana by 10% instead of regenerating health.
   * Seduction (Succubus) now has a PvP duration of 8 seconds.

Affliction

* Unstable Affliction's silence effect has been reduced to 4 seconds, down from 5.

Demonology

* Demon Soul: Imp redesigned. It now increases the critical strike chance of all non instant cast Destruction spells by 30%, rather than increasing critical strike damage. Duration reduced to 20 seconds.
   * Felstorm (Felguard) damage has been reduced by 20%.
   * Immolation Aura damage has been reduced by roughly 30%.
   * Inferno no longer increases the radius of Hellfire, but instead increases the duration of Immolate by 6 seconds in addition to its existing effect.
    * Master Demonologist (Mastery) benefit from mastery increased by approximately 33%.

Destruction

* Burning Embers damage has been reduced by 15%.
    * Fiery Apocalypse (Mastery) benefit from mastery increased by approximately 8%.
   * Improved Soul Fire now increases Fire and Shadow damage done by 4/8%, rather than 7/15% spell haste. In addition, this talent has been moved to tier-3 Destruction, switching places with Aftermath.

Le nerf de Improved Soul Fire est impressionnant, on a pas limité la hête donnée, on a carrément fait un redesign du sort ! Ciao les 15% hâte : messieurs les démos destru, vous avez tout votre stuff à refaire, la hâte repasse en tête. (Je parle pas des autresspé, ils doivent tous être la tête dans le seau, toutes les spés prenaient ce talent...)

Pour les démos démono, le tourbilol nerfé, aura d'immolation nerfée, inferno qui n'augmente plus le radius de Hellfire. Quoique pour le dernier, c'est plutot pas mal : les démonos avaient du mal à refresh Immolation avec Gul'dan, ça va les soulager.

Mais alors le putain de nerf sur la regen de vie par Fel Armor ! [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 12-01-2011 à 10:30:55
n°7686251
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:34:21  profilanswer

chatcag a écrit :

Ouch les nerfs des instances héroiques sur la dernière news de mmo-champ :ouch:  
Ca l'aura duré à peine 1 mois avant que Blizzard écoute les whines [:implosion du tibia]

Mouais, mouais, mouais. Comme d'habitude, faut attribuer aux whines des choses qui étaient parfois des bugs ou alors complètement stupides.  
Le timing sur Ozruk était débile -> fix. L'indice visuel permet de ne pas aller trop loin, ce qui évite de bouffer tout l'espace dans le couloir pour rien.
Slabhide -> à un moment, y'avait tellement de stalactites que sur un coup de pas de moule, t'avais un healer hors los et tu mourrais comme un con. Là y'a une phase plus longue, mais avec moins de risques de te prendre un hors los idiot.
Azil -> avec un poil de lag et sans addon d'annonce, interrupt forge grip était plus chanceux qu'autre chose, ce n'est plus le cas et c'est tant mieux.
Ashbury -> le fight est d'une non-permissivité trop importante par rapport à la difficulté de tout le reste des héroïques. A moins d'être déjà full stuff 346, rater un interrupt de heal signifiait un wipe parce que le heal tient plus la dernière phase. S'ajoute à ça le fait de caler un interrupt trop tôt après le grip. Pas que cette difficulté soit impossible à gérer, juste qu'elle est déphasée par rapport au reste (y compris quand on compare à des raids ou des instances de BC !)

Après ouais, y'a des nerfs purement numériques qui vont rendre des fights un peu plus courts et un peu plus abordables, mais dans l'ensemble ça va dans le bon sens. Augmenter légèrement des temps de cast pour permettre aux gens de les interrupt, c'est un changement positif parce que ça encourage le fait de jouer intelligemment.

Faut pas oublier qu'en PU random, un pic de difficulté trop important, ce sont des soirées gâchées, surtout quand tout repose sur un seul mec du groupe (ex Ozruk, si le tank est moyen, ça ruine le truc pour tout le monde, maintenant sa capa a été changée pour que ce soit le groupe qui prenne le plus de risque et que le tank ait plus de chances de s'en sortir).

De toute façon, faut pas oublier que les instances deviendront triviales toutes seules avec l'augmentation du stuff.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7686280
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:45:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est la 4.0.6 qui est appliqué ce matin ?

Nan, c'est le dernier patchnote du PTR

---------------
n°7686301
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:50:48  profilanswer

Et merde ! faudra encore attendre une semaine :(

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 10:50:48  profilanswer

n°7686308
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:52:41  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Et merde ! faudra encore attendre une semaine :(

Heu tu peux plutot tabler sur un mois là :D

n°7686318
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:55:42  profilanswer

Perso, je vais pas pleurer d'un nerf d'instance. même si le stuff me permet de passer plus facilement.

cela prend trop de temps.
Inscrire en aléatoire 30minutes-pour trouver un groupe
temps de faire l'instance : 1h -2 h

et derrière ca, il me reste a farmer mes compo pour les raid du soir.

bref, devant le coté aléatoires de finir une instance ou pas, je prend plus le risque, je part en groupe de guilde uniquement. Cela a pour conséquence global je pense (si beaucoup font comme moi) d'augmenter le temps de groupage aléatoire.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7686321
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:56:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu tu peux plutot tabler sur un mois là :D

Ça me laisse un peu de temps pour profiter de mes derniers instants en haut du kiki en tant que hunt survie. [:dawa]

Message édité par Morgoth le 12-01-2011 à 10:56:26

---------------
n°7686331
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 10:58:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je me permet de up a nouveau.

Est ce qu'en shaman heal vous respectez les couleur de chasses ? ou bien de full intel des que la metageme est activée ?

Genre mon torse
Rouge : +40Intel
Bleu : +20Intel +20Esprit
Bonus de sertissage :  +20 CC
est ce que j'aurais du casser une +40 Intel dans la bleu ? le critique etant devenu une stat non négligeable.

De même pour mon pantalon :
ou le Bonus de sertissage :  +20 Esprit

pour les gants et la ceinture, j'ai deux gemmes jaune: 20 Intel et 20 CC.
qui donnent des bonus de sertissage en +10 CC ou + 10Intel

je dois etre un peu con mais je respecte toujours les couleurs de chasse, ça me fait trop chier de perdre un bonus meme si c'est que quelques points de ma caractéristique 3eme ou 4eme.
de toute façon je reforge derriere.

Je peste vraiment contre la maitrise qui est trop situationnelle et favorise le spam de soins rapide sur des gens au tiers crevé.
ça peut etre un avantage en pvp ou au contraire très dangereux puisque les derniers 30% sont vites tombés par un burst adverse.

Pour continuer de raler sur le pvp c'est le bonus 4 pieces cham heal qui est complètement merdique comparé aux autres classes. Dans mon souvenir les druides féraux (un féral des féraux non ?:o) prennent 100 et quelques agi quand nous on prend -5 secondes sur totem de glèbe (enfin pas satisfait du truc quoi).

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 12-01-2011 à 10:59:26

---------------
c'est nous lesamericains
n°7686344
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:02:55  profilanswer

Shitan a écrit :

je vais te faire ça ce soir alors.avec la nouvelle pierre archi,être archi va être un must have en raid par contre.

Ha mais clairement, la nouvelle a la classe :)

Merci d'avance pour les logs :jap:

n°7686358
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:08:24  profilanswer

lesamericains a écrit :

Pour continuer de raler sur le pvp c'est le bonus 4 pieces cham heal qui est complètement merdique comparé aux autres classes. Dans mon souvenir les druides féraux (un féral des féraux non ?:o) prennent 100 et quelques agi quand nous on prend -5 secondes sur totem de glèbe (enfin pas satisfait du truc quoi).

Heu, c'est un bon gros bonus quand même, un tiers de moins sur le CD tu trouves ça bof ? Entre grounding et shock, tu peux éviter un sort toutes les 5sec, c'est vrai que c'est pas terrible.

n°7686370
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:12:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu, c'est un bon gros bonus quand même, un tiers de moins sur le CD tu trouves ça bof ? Entre grounding et shock, tu peux éviter un sort toutes les 5sec, c'est vrai que c'est pas terrible.

mon totem est à 45 secondes de mémoire. Je l'ai glyphé renvoi des sorts ... du coup merdique oui. de base c'est 30 sec. donc 1/6 de moins pas 1/3.
(/tete dans le cul proof)

---------------
c'est nous lesamericains
n°7686396
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:21:58  profilanswer

___alt a écrit :

Mouais, mouais, mouais. Comme d'habitude, faut attribuer aux whines des choses qui étaient parfois des bugs ou alors complètement stupides.  
Le timing sur Ozruk était débile -> fix. L'indice visuel permet de ne pas aller trop loin, ce qui évite de bouffer tout l'espace dans le couloir pour rien.
Slabhide -> à un moment, y'avait tellement de stalactites que sur un coup de pas de moule, t'avais un healer hors los et tu mourrais comme un con. Là y'a une phase plus longue, mais avec moins de risques de te prendre un hors los idiot.
Azil -> avec un poil de lag et sans addon d'annonce, interrupt forge grip était plus chanceux qu'autre chose, ce n'est plus le cas et c'est tant mieux.
Ashbury -> le fight est d'une non-permissivité trop importante par rapport à la difficulté de tout le reste des héroïques. A moins d'être déjà full stuff 346, rater un interrupt de heal signifiait un wipe parce que le heal tient plus la dernière phase. S'ajoute à ça le fait de caler un interrupt trop tôt après le grip. Pas que cette difficulté soit impossible à gérer, juste qu'elle est déphasée par rapport au reste (y compris quand on compare à des raids ou des instances de BC !)

Après ouais, y'a des nerfs purement numériques qui vont rendre des fights un peu plus courts et un peu plus abordables, mais dans l'ensemble ça va dans le bon sens. Augmenter légèrement des temps de cast pour permettre aux gens de les interrupt, c'est un changement positif parce que ça encourage le fait de jouer intelligemment.

Faut pas oublier qu'en PU random, un pic de difficulté trop important, ce sont des soirées gâchées, surtout quand tout repose sur un seul mec du groupe (ex Ozruk, si le tank est moyen, ça ruine le truc pour tout le monde, maintenant sa capa a été changée pour que ce soit le groupe qui prenne le plus de risque et que le tank ait plus de chances de s'en sortir).

De toute façon, faut pas oublier que les instances deviendront triviales toutes seules avec l'augmentation du stuff.

This..  

Ashbury est le bon exemple, le design du fight est intéressant mais 5 mn de fight avec un mec qui rate un cast et qui fait wipe le groupe pour du PU je trouvais ca un peu trop. J'ai du faire des fois 4 groupes différent avec 10mn de préparations pour ce fight avant de down le boss. En comparaison du reste c'est effectivment too much.  

Ozruk a été tuned a l'arrache serieux, le mec qui a fait le fight n'a jamais jouer melee/tank sur cet encounter s'pas possible..  

Puis les instances ont déjà été fait un bon nombre de fois par tout le monde, nerfer le chiant (pas le dur) pour garder le plus fun, personnellement je n'ai jamais eu de prob la dessus

n°7686415
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-01-2011 à 11:25:39  profilanswer

level 10 de guilde dans très peu de temps :love:

ça monte vite :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7686417
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:26:21  profilanswer

Mouais ozruk franchement quand t'as wipe 10 fois t'as pigé le truc.

En fait faudrait que toutes les instances les boss tombent au 1er try parce que wipe c'est pas bien ça fait donner des crises de nerfs au petits n'enfants super actifs qui quand ils sont frustrés cassent leur clavier?

n°7686421
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-01-2011 à 11:26:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon j'ai ma réponse, le nerf de la mastery fait du -15% de dégats sur une cible considérée gelée.
Ca donne :  
FB et IL non shatter (IL avec FoF) vont faire 15% de dégats en plus
FB et IL shatter vont faire 15% de dégats en moins
résultat = les mêmes dégats sur cible gelée, mais une FB non shatter qui cogne plus fort (de 15%, c'est pas si énorme que ça quand on voit le peu de FB qu'on cast)

Par contre, les IL dans les cibles nova (vous savez avec les 4 nova différentes qu'on a : nova, nova pet, shattered barrier, imp cone of cold) vont faire 15% de dégats en moins.

En fait c'est presque un nerf :D

Et t'as oublié de citer la baisse du damage de Deep Freeze par 20%.

Par contre Arcane et Fire bénéficient d'avantages sympathiques, particulièrement un coût en mana bien moindre.

n°7686429
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:30:27  profilanswer

lordbubu a écrit :

En fait faudrait que toutes les instances les boss tombent au 1er try parce que wipe c'est pas bien ça fait donner des crises de nerfs au petits n'enfants super actifs qui quand ils sont frustrés cassent leur clavier?

Et quand tu tombe avec des mecs qui n'ont justement pas Wipe 10 fois et qui ne capte meme pas pk il wipe, et que du coup tu re wipe 10 fois ... See what I did there ?  

Enfin si tu captes pas la différence entre changer un mécanisme débile qui fait chier tout le monde et nerf un truc dur pour faire plaisir aux gens..... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par jemenez le 12-01-2011 à 11:30:51
n°7686456
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2011 à 11:41:25  profilanswer

jemenez a écrit :

Et quand tu tombe avec des mecs qui n'ont justement pas Wipe 10 fois et qui ne capte meme pas pk il wipe, et que du coup tu re wipe 10 fois ... See what I did there ?  

Enfin si tu captes pas la différence entre changer un mécanisme débile qui fait chier tout le monde et nerf un truc dur pour faire plaisir aux gens..... [:cosmoschtroumpf]

Ne pas faire du brute force, tu expliques et ça passe comme papa dans maman ...

Il n'y a absolument rien de compliqué sur ozruk : tu te dot avec le shield , tu dispel le shield, et sur le paralyze tu dispel les autres. Oui tu peux wipe quelque fois, mais si tu veux tout passer du 1er try les mains dans le dos et les yeux bandés, wow n'est pas fait pour toi

Serious business  [:prodigy haha]

n°7686461
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:43:08  profilanswer

lordbubu a écrit :

Le problème, c'est que souvent, pour wipe 10 fois, t'as passé 5 heures en file d'attente de donjon.
Si tu laisses un truc comme ça dans ton instance, t'as le syndrôme "oh je me casse, c'est l'Occulus !".

J'ai la chance de faire essentiellement mes héroïques en groupe de guilde. A part perdre un peu de temps, des wipes sur un truc tendu ça ne me pose pas spécialement de problème, mais faut voir un peu en dehors de son petit cadre personnel. Un DPS il met 45 minutes pour rentrer dans une random, si c'est pour qu'au bout de 3 wipes le tank se casse parce qu'il est incapable de gérer le problème, le DPS il est niqué. Et peut avoir perdu sa soirée, purement et simplement.

Si tu veux une bonne instance, il faut que les erreurs des uns puissent être rattrapés par le groupe jusqu'à un certain point, sinon tu finis avec des sorties merdiques, des groupes qui finissent pas l'instance et énormément de frustration.

Je suis très favorable à la montée en difficulté des héroïques, j'ai été agréablement surpris par le fait qu'elles nécessitent vraiment de se sortir les doigts. Maintenant, y'a une limite, qui ne touche pas à l'instance mais au système dans lequel elle évolue. Ce système, c'est le Dungeon Finder et si t'en tiens pas compte, t'as un gros fiasco à la clé.

---------------
n°7686464
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:43:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Il n'y a absolument rien de compliqué sur ozruk : tu te dot avec le shield , tu dispel le shield, et sur le paralyze tu dispel les autres. Oui tu peux wipe quelque fois, mais si tu veux tout passer du 1er try les mains dans le dos et les yeux bandés, wow n'est pas fait pour toi

Dit le mec qui a du faire 1 pickup à cataclysm à tout casser  :sarcastic:

---------------
n°7686476
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:46:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je vois que tu as bien lu ce que j'ai marqué et que tu as bien compris que mon but est de tout passé en 1 try... Bref...

n°7686479
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:47:18  profilanswer

___alt a écrit :

Dit le mec qui a du faire 1 pickup à cataclysm à tout casser  :sarcastic:

personne t'oblige à le faire en pu  [:proy]

n°7686488
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2011 à 11:50:21  profilanswer

vu que j'ai commencé les héroïques cata après Noel et donc avec 2 semaines de retard sur tout le monde, j'en bouffe à foison du pickup

je suis passé exalté Ramkahen le week end dernier, et c'est la seule réput Cata que j'ai à exalté pour le moment

J'ai croisé tout et n'importe quoi :
- les 10 trys de suite sur Ashbury
- les rogues à 4k dps et sans focus
- les wipes en boucle à Grim Batol parce que les mecs ne savent pas anticiper une charge / un souffle / un add à dps, etc.

et j'ai croisé aussi de très bons groupes sans forcément un bon stuff avec des mecs un peu attentifs, et ça passe très bien  [:spamafote]

Message édité par _deskira_ le 12-01-2011 à 11:50:37
n°7686490
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:50:49  profilanswer

Ha oui c'est vrai si tu utilise le dungeon finder pour faire une instance en PU tu es un asocial sans guilde qui ne mérite pas de whine car il doit trrouver une guilde de pgm pour faire ses héros.. L'argument de faire les choses en guilde avec un outil qui a été fait pour justement bypasser cela....  

Si le Dungeon finder a autant de succès c'est justement car énormement de gens joue en PU, et si c'est plus facile pour les groupes full guilde tant mieux, mais facile pour les groupes de guilde et trop dur pour 90% des mecs qui utilisent le dungeon find n'est malheuresement pas un bon équilibrage.

n°7686492
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:51:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

C'est pas la question. L'équilibrage des instances DOIT tenir compte de la population, majoritaire, qui le fait en pickup et qui utilise le Dongeon Finder. Par conséquent, il est inévitable que des mecs comme Desk radinent leur fraise en mode "c'est trop facile, regarde moi j'ai trop la classe tavu ?".

Y'a des moments, l'incapacité de certains à voir plus loin que le bord de leur écran est navrante :/

---------------
n°7686494
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:51:27  profilanswer

lesamericains a écrit :

mon totem est à 45 secondes de mémoire. Je l'ai glyphé renvoi des sorts ... du coup merdique oui. de base c'est 30 sec. donc 1/6 de moins pas 1/3.
(/tete dans le cul proof)

Non, c'est 15sec de base. T'es sûr tu joues Shaman ? :D

n°7686503
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:56:35  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas la question. L'équilibrage des instances DOIT tenir compte de la population, majoritaire, qui le fait en pickup et qui utilise le Dongeon Finder. Par conséquent, il est inévitable que des mecs comme Desk radinent leur fraise en mode "c'est trop facile, regarde moi j'ai trop la classe tavu ?".

Y'a des moments, l'incapacité de certains à voir plus loin que le bord de leur écran est navrante :/

Bah, je ne suis pas trop d'accord, si on s'aligne sur la majorité de la population, on va forcément s'ennuyer en donjon héro. Et l'extension n'est sortie que depuis un mois, hein, ça ne fait pas six mois !!

Juste comme ça, même en groupe de guilde, on a des loupés sur certains donjons, quand certaines personnes jouent de travers (et y en a aussi en guilde, enfin chez nous, on est sans doute une exception :D ).
En particulier, le 3ème boss de Grim Batol, je sais déjà au moment du groupage en guilde si je vais le passer ou non !

Et pourtant, je préfère qu'il en soit ainsi, car le dernier Grim Batol que j'ai fait, on a pris quasi tous les packs sans contrôles (et pourtant j'en ai fait pour le plaisir), c'est un peu fou à quel point l'équipement rend les choses plus faciles.
Et je ne suis pas une "roxxeuse" du tout, je fais des erreurs, parfois je suis distraite et j'oublie de faire des choses importantes ...

n°7686505
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 11:56:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ouais ok.  [:obvious]

n°7686517
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:00:18  profilanswer

pupoul a écrit :

Ste nerf des démos, "To the ground, baby, to the ground !" :lol:

Le nerf de Improved Soul Fire est impressionnant, on a pas limité la hête donnée, on a carrément fait un redesign du sort ! Ciao les 15% hâte : messieurs les démos destru, vous avez tout votre stuff à refaire, la hâte repasse en tête. (Je parle pas des autresspé, ils doivent tous être la tête dans le seau, toutes les spés prenaient ce talent...)

Pour les démos démono, le tourbilol nerfé, aura d'immolation nerfée, inferno qui n'augmente plus le radius de Hellfire. Quoique pour le dernier, c'est plutot pas mal : les démonos avaient du mal à refresh Immolation avec Gul'dan, ça va les soulager.

Mais alors le putain de nerf sur la regen de vie par Fel Armor ! [:shlavos]

Put... on se fait encore mettre bien profond sur le coup.....   :sweat:    

Qt au nerf de la hate, je le sentais venir et j'ai toujours considéré cette stat comme très importante (après l'Int.)

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°7686523
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2011 à 12:01:41  profilanswer

jemenez a écrit :

Je vois que tu as bien lu ce que j'ai marqué et que tu as bien compris que mon but est de tout passé en 1 try... Bref...

j'ai fait mon 1er Throne of Tides il y a 2 jours, mon 1er Vortex Pinnacle il y a 3 jours

j'ai indiqué à chaque fois que je ne connaissais pas les strats, on m'a gentiment expliqué, et c'est passé tout seul .. et en pickup de surcroit !

see what I did there ?

n°7686525
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:02:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, je vais pas pleurer d'un nerf d'instance. même si le stuff me permet de passer plus facilement.

cela prend trop de temps.
Inscrire en aléatoire 30minutes-pour trouver un groupe
temps de faire l'instance : 1h -2 h

Bof, je trouve pas que cela prenne trop de temps, les temps d'instance sont correct si tout se passe bien.
Tol Vir dans un bon pick up (c'est à dire qui connait les events) hier : 25min.
Ombrecroc en groupe guilde : 20min.
Ombrecroc dans un mauvais pickup (pas assez de dps, tank qui laisse balader les adds, pas de connaissance des events) ou on wipe 5 fois la semaine dernière : 1h30+.

n°7686533
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:05:45  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, je ne suis pas trop d'accord, si on s'aligne sur la majorité de la population, on va forcément s'ennuyer en donjon héro. Et l'extension n'est sortie que depuis un mois, hein, ça ne fait pas six mois !!

Juste comme ça, même en groupe de guilde, on a des loupés sur certains donjons, quand certaines personnes jouent de travers (et y en a aussi en guilde, enfin chez nous, on est sans doute une exception :D ).
En particulier, le 3ème boss de Grim Batol, je sais déjà au moment du groupage en guilde si je vais le passer ou non !

Et pourtant, je préfère qu'il en soit ainsi, car le dernier Grim Batol que j'ai fait, on a pris quasi tous les packs sans contrôles (et pourtant j'en ai fait pour le plaisir), c'est un peu fou à quel point l'équipement rend les choses plus faciles.
Et je ne suis pas une "roxxeuse" du tout, je fais des erreurs, parfois je suis distraite et j'oublie de faire des choses importantes ...

De toute façon, on va s'ennuyer en donjon héroïque, c'est absolument inévitable.  
Nous aussi on a eu des wipes un peu bêtes en groupe de guilde, c'est sain, ça oblige à faire attention, bien comprendre le fight. Parfait.

Si on observe de plus près les nerfs qui ont été faits, on se rend compte qu'ils ne changent pas fondamentalement le principe. Un groupe qui ne gère pas correctement le kick après le grip d'Asbury va quand même wipe. Par contre un groupe qui a raté UN kick de heal dans tout le fight ne va pas wipe parce que le heal est un peu court en mana ou que le dps est un poil trop faible, ce qui peut être réellement frustrant.

Les héroïques n'ont pas été rendues plus connes qu'avant avec ces nerfs, y'a un ajout d'indications visuelles de ce qui se passe (donc ça donne une chance supplémentaire de comprendre pourquoi on wipe), plus de possibilités de kick des sorts de boss et un peu moins de cas où tout repose sur un seul membre du groupe. Je met au défi qui ce soit d'argumenter que ces changements là sont mauvais.

Parce que je le répète, le random c'est la loterie. T'es DPS et tu tombes sur un tank médiocre, t'as perdu 1h pour rien. Woohoo.

---------------
n°7686535
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:07:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

see what I did there ?

Je crois qu'il y a un mot pour ce concept, attends, je cherche...
Ah oui, c'est ça. La chance.

---------------
n°7686539
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:11:38  profilanswer

jemenez a écrit :

Ha oui c'est vrai si tu utilise le dungeon finder pour faire une instance en PU tu es un asocial sans guilde qui ne mérite pas de whine car il doit trrouver une guilde de pgm pour faire ses héros.. L'argument de faire les choses en guilde avec un outil qui a été fait pour justement bypasser cela....  

Si le Dungeon finder a autant de succès c'est justement car énormement de gens joue en PU, et si c'est plus facile pour les groupes full guilde tant mieux, mais facile pour les groupes de guilde et trop dur pour 90% des mecs qui utilisent le dungeon find n'est malheuresement pas un bon équilibrage.

dire que c'est trop dure pour 90% des joueurs c'est dire que 90% des joueurs sont des buses les héros ne sont pas difficiles et aucun boss ne mértie un nerf. Les seuls reproches que je ferais c'est :
- le cap de stuff qui peut être atteind avec du stuff pvp du coup le mecs ont jamais fait les instances en normal avant de venir
- le fait que certaines compos soient merdiques niveau cc genre dk/war gg control
- et que la plupart en Pu demande jamais la strat même si ils n'ont jamais fait

Pour le reste ca passe très bien en faisant gaffe.

n°7686540
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:11:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu es stuff héros non ? Comme les 4 autres personnes de ton group l'était je pense. Donc on peut dire que tu overgear l'instance je crois.  
Maintenant ces instances héros sont aussi là pour le mec lambda qui arrive en stuff normal pour découvrir les héros et qui est prêt à wipe si il faut, là n'est pas le problème; mais en quoi le fait de "changer" un mécanisme de jeux qui lui permettra de ne plus wipe 10 fois mais 3 influe sur ton confort de jeux IG au point ou tu souhaiterais qu'il continue à se prendre la tête sur un truc qui n'est finalement pas important dans l'instance et qui ne permettra pas qu'il soit mieux stuff que toi plus rapidement (car le fond du problème est là je pense) car si il chain wipe sur Ozzruk je ne pense pas qu'il sera full stuff en 3 jours.  
Bref un jour faut qu'on m'explique comme a un gamin de 3 ans en quoi le fait de rendre le contenu plus accessible influe sur la vie IG de ceux qui ne jouent qu'en guilde (donc ne croise pas les "pu" ) et qui ont un tier de contenu d'avance sur ces instances en question..

n°7686546
jemenez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:14:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'ai fait mon 1er Throne of Tides il y a 2 jours, mon 1er Vortex Pinnacle il y a 3 jours

j'ai indiqué à chaque fois que je ne connaissais pas les strats, on m'a gentiment expliqué, et c'est passé tout seul .. et en pickup de surcroit !

see what I did there ?

Ca m'est arrivé bon nombre de fois aussi, quel est le rapport avec le fait de rendre certains mécanisme plus cohérent ? Et c'est effectivement connu que 90% des groupes PU se comportent comme ca et que les mecs écoutent les strat sans broncher, en suivant l'ordre de focus etc. C'est connu.. D'ailleurs pourquoi on parle de ca ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7710  7711  7712  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)