| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bn_a_lunettes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:29:21 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Les montures s'achètent à Orgrimmar, dans le quartier gobelin. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
mrdoug Transactions (0) | Un peu déçu des Hautes Terres d'Arati, ce sont les mêmes quêtes, du coup je me suis barré à Strangleronce |
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 26-11-2010 à 11:43:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faut obligatoirement reroll pour faire les nouvelles quêtes d'Azeroth ou on peut les faire avec un level 80? --------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:54:50 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
Le HF une fois validé ne se dévalide pas, par contre tu n'as pas le bénéfice des quêtes qui ont été supprimées pour les nouveaux HF de zone. Ce qui est quelque part logique, mais ça a fait mal à tous ceux qui n'avait pas complété le Loremaster de tel ou tel continent : ça leur a fait une remise à 0 (ou presque) Message édité par ___alt le 26-11-2010 à 12:01:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 26-11-2010 à 12:05:47 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Génial ça, merci Altherac. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Au fait, refaire les quêtes Tanaris m'a fait reprendre facilement 10000 de réputation avec le cartel Gentepression et 8000 avec baille-fonds....
|
Ben celles des morts vivants m'ont fait penser à la quête de la prise de Fossoyeuse. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 26-11-2010 à 12:10:48 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
chatcag Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-11-2010 à 13:22:26 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nellkee Transactions (0) | Les 2 sont sympa je trouve, juste une question de goûts.
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour vos réponses --------------- Steam ID |
_deskira_ Transactions (3) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
nellkee Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
ceci dit au niveau du lore la zone est intéressante. Message édité par bonehead le 26-11-2010 à 14:08:18 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) | blackrock caverns en boucle dès minuit, ça doit être pas mal aussi edit : et tu switch sur hyjal à 4-5h du mat', après tout le monde Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 26-11-2010 à 14:07:34 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |