| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:44:30 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
Message édité par Chaleur Intempestive le 26-11-2010 à 09:51:26 --------------- "Qui fait le malin..." |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est carrément Laura Shigihara qui fait la voix du tournesol. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 10:12:15 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
chatcag Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | tiens sur archimonde pas encore de file d'attente depuis le patch 403? je fear pour cata moi |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
juste, avant la 4.0.3a j'arrivais quand même a m' sortir. hier a la moindre confrontation avec un mage, c’était retour cimetière
Même les poisons a poser, je sais jamais lesquels mettre Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-11-2010 à 10:59:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
edit : apres bon faut être réaliste, mage atm c'est vraiment vraiment n'importe quoi, le mien en étant full stuff et tout reforge en mastery les dégats sont indécents. Bon enfin depuis mercredi on a été un peu nerf mais c'est loin d'être suffisant. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 26-11-2010 à 11:03:48 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les îles j'ai pas vu mais Gilneas c'est un poil vide. A part quelques chiens de berger et des renards blancs (que tout hunter se doit de dompter apparemment ...) y a rien dans la zone. --------------- I am an angel who dresses in red |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 3 fois Message édité par mrdoug le 26-11-2010 à 11:18:08 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Nan me semble que c'est accessible à personne sauf aux Gob vu que c'est une île, contrairement à Gilneas qui est quand même rattaché au continent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 11:25:41 ![]()
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 26-11-2010 à 11:33:55 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |