| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
hohorga Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hohorga le 24-11-2010 à 17:44:37 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:41:36 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hohorga Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | finalement Hurlevent est sympa ainsi que les nouvelles zones de la capitale !
Message édité par Rayaki le 24-11-2010 à 17:49:39 --------------- Clan Torysss. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je cherche désespérément sur Google l'emplacement des donjons de WOTLK et je trouve pas donc si quelqu'un a ça je suis preneur --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 17:59:32 ![]() putain sw |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:59:32 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | z'auraient pu se baser sur les hfs pour débloquer l'entrée des instances de WotLK... ça fait juste deux ans qu'on se les farci en long en large en travers en profondeur... --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | roooo la glyphe qui transforme la forme d'arbre en treant --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) | Je me monte un petit chasseur mort vivant, c'est assez curieux comme combinaison race/classe mais au final si on prend un familier "corrompu" genre les sombresdogues, c'est marrant Message édité par mrdoug le 24-11-2010 à 18:07:41 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | y'a qu'à tourner à droite quand tu sors d'Azjol Nerub --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est rigoureusement exact.
--------------- Ci git une signature. |
Mais merci Message édité par bauer_attitude le 24-11-2010 à 18:16:47 --------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 18:18:22 ![]() darkshore c'est une sacrée réussite en tout cas |
Ils nous tiennent vraiment par la main Message édité par mrdoug le 24-11-2010 à 18:21:02 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je l'ai jamais eu cette barre, ça doit être pour ça --------------- Steam ID |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça va vite de découvrir les entrées des instances Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2010 à 18:38:27 --------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Un à zul drak, et un limite zul'drak/grisonnes (que j'ai aussi recompté dans les grisonnes en fait --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 18:39:28 ![]() On ne m'a pas répondu, c'est TOUTES les zones qui sont refaites aevc ce patch?
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai pas tout suivi... certains ont déjà le hf tué par aile-de-mort...
--------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Alors là je comprend rien Je viens de me poser à Dalaran et y'a des donjons qui se sont débloqués tout seul alors que j'ai pas encore trouvé leurs entrées Il me reste plus que "La fosse de Saron" et "Les Salles des Reflets" à découvrir alors que j'en avais encore 5 à découvrir. Bizarre... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2010 à 18:52:00 --------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |