| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:36:22 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Makura Lurker proTransactions (0) | Ca va être fun ça tiens --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nellkee Transactions (0) | Ca me derange pas pour les nouveaux donjons, mais devoir me retaper tous les anciens alors que j'y suis allé "à pattes" pas mal de fois, ca saoule. |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:44:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En même temps est-ce que c'est utile que je les découvre ces donjons sachant que le 7/12 on y reposera plus les pieds --------------- Steam ID |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 16:52:54 ![]() bon j'crois que je repartierais de 0, bordel j'ai encore craquaÿ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 16:58:39 ![]() merci c'est a partir de ce patch ou du 7? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 16:59:50 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Putain la claque graphique et musicale... --------------- Ci git une signature. |
lordbubu Transactions (0) | et du pognon |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 17:10:25 ![]() cool merci |
hohorga Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Franchement très sympathiques les nouvelles régions |
mrdoug Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Peut-être parce que la Horde a plus de personnalité que l'Alliance ? Du coup, on les remarque plus, forcément. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre c'est moi ou le champ de vision a été considérablement augmenté? Par exemple là, je ne me souvenais pas voir Hurelevent en arrière plan mais simplement du brouillard Et on peut voir sur le dernier screen un crevard de mage proposer ses services pour 5 à 10 po maximum et en plus il se déplace Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2010 à 17:25:20 --------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
Tout à fait, ils ont (enfin !) adapté le champs de vision à celui de Norfendre et d'OT. Message édité par mrdoug le 24-11-2010 à 17:25:15 |
hohorga Transactions (0) | En fait des quêtes que j'ai faites sur la béta avec un chasseur (h2) commencé level 1 et abandonné vers le 45-50 on retrouve un peut partout du 1:1; c'est la guerre avec des affrontements entre PNJ ou des quêtes à faire contre les pnj de la faction opposée.
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Ouch ... le balayage du nounours ... est passé a 700 dégat / 1300 cc ..
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 24-11-2010 à 17:28:18 |
bn_a_lunettes Transactions (0) | Je ne fais des tp qu'à mes guildies et connaissances, je ne suis pas un creuvard moi, au moins
Message édité par bn_a_lunettes le 24-11-2010 à 17:30:59 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rayaki Transactions (0) | la quete de peche qui fait monter de 68points la réputa alliance (et donc gilneas) --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | ce midi j'ai eu le droit à :
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par hohorga le 24-11-2010 à 17:44:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |