| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:30:51 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ladalle1988 Transactions (0) |
hohorga Transactions (0) | C'est moi ou blizz à augmenté le % de drop certains loots anciens (oeil sur ragna, "fragment" sur Garr (mais pas Geddon), tigre à zul, voir corbeau à setthek) ? |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:57:48 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) | Cool, enfin kingslayer depuis ce weekend, et plus qu'un HF sur Arthas pour la kikoomonture 25... On a voulu assurer et pas envie de wiper après avoir raté un esprit à la con qui fait boum après avoir passé la P1 avec 45 stacks de peste sur le gros, mais a priori ça passera sans trop transpirer sur la prochaine ID... Enfin bon en tant que rogue le dps sur les esprits volants ça me fera pas transpirer quoiqu'il arrive...
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Tiens, au sujet d'Arthas 25 héro, il est tombé hier pour la première fois sur notre seveur (Culte de la Rive Noire) et côté horde (d'habitude c'est l'Alliance qui fait les Prem's).
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
greg0367 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par greg0367 le 08-11-2010 à 16:09:07 --------------- Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750 |
hohorga Transactions (0) |
J'ai pas eu le corback (mais j'en vois beaucoup plus qu'il y a quelques semaines et y'a 3 jours en sortant des salles je vois un ally qui test probablement un corback neuf). Sinon je demande parceque : Et que personne ne me parle de "cocufication"
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 08-11-2010 à 16:13:17 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 08-11-2010 à 16:22:23 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ptite question d'un nobb, qui ne fait pour le moment que des instances..(jamais parti en raid, a part 1 soir sur naxx y a presque 1 an...)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | en parlant d'noob, j'pense que les problèmes de glyphes mage sont toujours pas résolus sur le live ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
lordbubu Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
lordbubu Transactions (0) | non et le glyphe d'armure du mage ne peut toujours pas être craft par les cally.
|
Laeleth Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
arafeline Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |