Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5063 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7478  7479  7480  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7533069
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-11-2010 à 14:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus d'être des aigris les joueurs de WoW manquent de 2nd degré [:implosion du tibia]

Il me tarde d'être un joueur expérimenté :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 14:30:51  profilanswer

n°7533070
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:31:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En plus d'être des aigris les joueurs de WoW manquent de 2nd degré [:implosion du tibia]

faut dire que t'en fais tellement souvent. :o

mais my bad. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7533085
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 14:34:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

franchement tes généralités si tu pouvais t'en passé  ca serait pas plus mal  et ca éviterait de les voir  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7533103
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2010 à 14:38:57  profilanswer

karoliko a écrit :

franchement tes généralités si tu pouvais t'en passé  ca serait pas plus mal  et ca éviterait de les voir  :jap:

L'hôpital, la charité toussa... :o

---------------
Steam ID
n°7533135
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:46:34  profilanswer

Sinon, y'a du HFR ally sur vol'jin ? :o

n°7533141
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2010 à 14:47:47  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

On est déjà 2 ici et pas des moindres :o

---------------
Steam ID
n°7533146
hohorga

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:49:40  profilanswer

C'est moi ou blizz à augmenté le % de drop certains loots anciens (oeil sur ragna, "fragment" sur Garr (mais pas Geddon), tigre à zul, voir corbeau à setthek) ?

n°7533157
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:54:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

cool , On pourra se croiser au joug comme ca  :whistle: Mes dagues ont soif de sang hfriens  :o  

n°7533161
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-11-2010 à 14:54:32  profilanswer

hohorga a écrit :

C'est moi ou blizz à augmenté le % de drop certains loots anciens (oeil sur ragna, "fragment" sur Garr (mais pas Geddon), tigre à zul, voir corbeau à setthek) ?

C'est toi ....
3 semaines que je me suis remis au farm de c'te saloperie, pas moyen ...

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7533170
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-11-2010 à 14:57:48  profilanswer

bonehead a écrit :

bah... va faire forgeron ou ingé... et pleure :o

Yeah ça c'est les métiers qui ont la classe :D

Et quand t'es maso, tu les montes plusieurs fois !!

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 14:57:48  profilanswer

n°7533173
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:58:17  profilanswer

Cool, enfin kingslayer depuis ce weekend, et plus qu'un HF sur Arthas pour la kikoomonture 25... On a voulu assurer et pas envie de wiper après avoir raté un esprit à la con qui fait boum après avoir passé la P1 avec 45 stacks de peste sur le gros, mais a priori ça passera sans trop transpirer sur la prochaine ID... Enfin bon en tant que rogue le dps sur les esprits volants ça me fera pas transpirer quoiqu'il arrive...

Sympa certains HF n'empêche, ça change un peu le combat et ça oblige tout le monde à rester réveillé/devant l'écran, même en normal. Une bonne façon de garder la forme en attendant cata sans trop s'aigrir sur Arthas 25HM...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°7533203
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 15:08:40  profilanswer

Makura a écrit :

Cool, enfin kingslayer depuis ce weekend, et plus qu'un HF sur Arthas pour la kikoomonture 25... On a voulu assurer et pas envie de wiper après avoir raté un esprit à la con qui fait boum après avoir passé la P1 avec 45 stacks de peste sur le gros, mais a priori ça passera sans trop transpirer sur la prochaine ID... Enfin bon en tant que rogue le dps sur les esprits volants ça me fera pas transpirer quoiqu'il arrive...

Sympa certains HF n'empêche, ça change un peu le combat et ça oblige tout le monde à rester réveillé/devant l'écran, même en normal. Une bonne façon de garder la forme en attendant cata sans trop s'aigrir sur Arthas 25HM...

buta voila une piste intéressante pour les derniers timer  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7533215
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:12:34  profilanswer

Tiens, au sujet d'Arthas 25 héro, il est tombé hier pour la première fois sur notre seveur (Culte de la Rive Noire) et côté horde (d'habitude c'est l'Alliance qui fait les Prem's).
Nous, pendant ce temps là, on a passé la soirée sur la belle Sindra à faire le HF pour la wyrm. Et on l'a eu à 23h40, sisi !
Du coup, au moins 4 wyrms d'un coup, va falloir recommencer pour les autres.
La semaine prochaine, on a décidé de se faire une semaine Arthas 25 normal. J'espère qu'on pourra partir deux soirées dessus ...

n°7533307
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:40:45  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tiens, au sujet d'Arthas 25 héro, il est tombé hier pour la première fois sur notre seveur (Culte de la Rive Noire) et côté horde (d'habitude c'est l'Alliance qui fait les Prem's).
Nous, pendant ce temps là, on a passé la soirée sur la belle Sindra à faire le HF pour la wyrm. Et on l'a eu à 23h40, sisi !
Du coup, au moins 4 wyrms d'un coup, va falloir recommencer pour les autres.
La semaine prochaine, on a décidé de se faire une semaine Arthas 25 normal. J'espère qu'on pourra partir deux soirées dessus ...

Clair que le HF Sindra est un des plus chiants, faut vraiment surveiller les stacks en permanence et pas foirer les positions des glaçons (sinon les tanks font la gueule pour aller se déstacker eux aussi), mention spéciale au try foiré à cause d'une déco inopportune sur un glaçon, ça a chambré velu sur TS :D

Un des tanks a bien fait comprendre sa position sur le souci des glaçons mal placés/trop loin et venant bravement se placer derrière un glaçon avec la grosse au cul, souffle sur le raid, effet garanti mais leçon retenue ensuite. Le genre de trucs pas fins que j'adorais faire quand j'étais RL :o

---------------
n°7533397
greg0367

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:08:13  profilanswer

Makura a écrit :

Clair que le HF Sindra est un des plus chiants, faut vraiment surveiller les stacks en permanence et pas foirer les positions des glaçons (sinon les tanks font la gueule pour aller se déstacker eux aussi), mention spéciale au try foiré à cause d'une déco inopportune sur un glaçon, ça a chambré velu sur TS :D

Un des tanks a bien fait comprendre sa position sur le souci des glaçons mal placés/trop loin et venant bravement se placer derrière un glaçon avec la grosse au cul, souffle sur le raid, effet garanti mais leçon retenue ensuite. Le genre de trucs pas fins que j'adorais faire quand j'étais RL :o

Apres avoir galéré 2 longues soirées pré 4.0 sur le HF (enfin les tanks surtout), on avait entendu que le burst passait dans les 35 sec. J’ai donc cherche sur le Net et  trouvé une vidéo dans laquelle sans BL ils le tombaient juste après avoir reçu la 4 eme marque. (Compo exclusivement CAC)

On a décidé d'essayer comme on était mardi soir.1 pal tank 1 Pal Heal et compo caster (6K1 GS de moyenne pour l'ensemble).Ben c’est passé easy juste après la 4 eme marque.

Grosse pousse d’adre pendant 30 sec c’était marrant^^

Message cité 2 fois
Message édité par greg0367 le 08-11-2010 à 16:09:07

---------------
Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750
n°7533400
hohorga

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:08:44  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est toi ....
3 semaines que je me suis remis au farm de c'te saloperie, pas moyen ...

J'ai pas eu le corback (mais j'en vois beaucoup plus qu'il y a quelques semaines et y'a 3 jours en sortant des salles je vois un ally qui test probablement un corback neuf).

Sinon je demande parceque :
3 montures sur le cavaliser sans tête (dont 2 sur mon main  :cry: )
2 "fragments" sur Garr
1 oeil sur ragna et en faisant mon 3ième MC cette semaine un second oeil parti sur un guildie
1 tigre de zul

Et que personne ne me parle de "cocufication"  :o

[edit] et pas mal de demandes de lingots de sulfuron sur le /2 (plus qu'avant) + éternium (me rappelle plus le nom, les lingots pour l'épée) + une augmentation du prix de tout ce qui est cristal des arcanes/barres d'arcanite (y'a du pognon à vous faire si vous avez du stock) à l'AH. Heureusement en 6 ans j'ai eu de quoi faire mon stock  :sol: sauf arcanes/arcanite mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par hohorga le 08-11-2010 à 16:13:17
n°7533423
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:15:44  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Tu vas me donner ton secret pour que quelqu'un réponde a tes questions.

n°7533424
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 16:15:54  profilanswer

hohorga a écrit :

J'ai pas eu le corback (mais j'en vois beaucoup plus qu'il y a quelques semaines et y'a 3 jours en sortant des salles je vois un ally qui test probablement un corback neuf).

Sinon je demande parceque :
3 montures sur le cavaliser sans tête (dont 2 sur mon main  :cry: )
2 "fragments" sur Garr  
1 oeil sur ragna et en faisant mon 3ième MC cette semaine un second oeil parti sur un guildie
1 tigre de zul

Et que personne ne me parle de "cocufication"  :o

[edit] et pas mal de demandes de lingots de sulfuron sur le /2 (plus qu'avant) + éternium (me rappelle plus le nom, les lingots pour l'épée) + une augmentation du prix de tout ce qui est cristal des arcanes/barres d'arcanite (y'a du pognon à vous faire si vous avez du stock) à l'AH. Heureusement en 6 ans j'ai eu de quoi faire mon stock  :sol: sauf arcanes/arcanite mais bon...

les lingots et l'eternium c'est pour le HF de guilde "we are legendary "

---------------
n°7533429
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:17:17  profilanswer

greg0367 a écrit :

Apres avoir galéré 2 longues soirées pré 4.0 sur le HF (enfin les tanks surtout), on avait entendu que le burst passait dans les 35 sec. J’ai donc cherche sur le Net et  trouvé une vidéo dans laquelle sans BL ils le tombaient juste après avoir reçu la 4 eme marque. (Compo exclusivement CAC)

On a décidé d'essayer comme on était mardi soir.1 pal tank 1 Pal Heal et compo caster (6K1 GS de moyenne pour l'ensemble).Ben c’est passé easy juste après la 4 eme marque.

Ah bah je t'avoue qu'on n'y a même pas pensé tiens... Mais c'était bien aussi comme ça, je regrette pas.

Non le moment burst lolilol ça a été après Arthas, il restait 30 minutes de raid, on est allés faire Sartha 25 3drakes pour la monture... C'est assez pratique pour réaliser à quel point l'inflation de puissance due au stuff est devenue énorme (c'est pas une énorme surprise hein, mais le voir concrètement c'est toujours quelque chose)... Pour avoir fait ce HF avant la sortie d'Ulduar, ça fait quand même un peu mal. Le briefing a donné "bon en gros on le rushe héro/trinket/tout ce que vous avez et il doit tomber avant que le premier add ne débarque". Effectivement, la première vague de lave a emporté le corps du boss avec elle quasiment... Première fois que je refais du "vieux" contenu WotLK depuis mon retour de pause, bah ça fait flipper.

---------------
n°7533436
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 16:18:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

le role de  [:calimerolas] du topic est deja pris  
va falloir te trouver autre chose  [:pere dodu:2]

---------------
n°7533439
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:19:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

+1

J'ai posé une question similaire plusieurs fois et ça a toujours fini dans le vent.

Peut-être qu'il n'y a personne de HFR sur mon serveur/ma faction en fait [:jean-guitou]

---------------
n°7533455
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2010 à 16:21:11  profilanswer

karoliko a écrit :

Et le rôle de l'aigri vous vous le partagez à combien sur le topic? [:clooney14]

---------------
Steam ID
n°7533460
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:22:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et le rôle de l'aigri vous vous le partagez à combien sur le topic? [:clooney14]

Excellente celle la  [:aloy]

Message édité par sysman le 08-11-2010 à 16:22:23

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7533468
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 16:24:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

comme quoi ma description etait pas si mauvaise si tu t'es senti visé  [:gwen 2976]

---------------
n°7533470
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:24:53  profilanswer

ptite question d'un nobb, qui ne fait pour le moment que des instances..(jamais parti en raid, a part 1 soir sur naxx y a presque 1 an...)
je vois souvent, sur mon/2, des demandes de membres pour partir en ICC 1à, et ce , un peu a n'importe quelle heure..
Il faut combien de temps pour clean tout ca, et ensuite, le niveau de stuff demandé..y a moyen d'y aller en achetant le matos recuperable avec les insignes pris en farmant les instances (Ilvl254 je crois )?
en fait, je comprnds pas ce s histoires d4D, si qqn pouvait expliquer ca en version "pour les nuls" , quitte a le faire en MP si besoin..
Merci d'avance !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7533478
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-11-2010 à 16:26:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et toi t'es l'équivalent de Sparadrap dans la série Noob c'est ça?  :D

n°7533481
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 16:27:55  profilanswer

loukoum a écrit :

ptite question d'un nobb, qui ne fait pour le moment que des instances..(jamais parti en raid, a part 1 soir sur naxx y a presque 1 an...)
je vois souvent, sur mon/2, des demandes de membres pour partir en ICC 1à, et ce , un peu a n'importe quelle heure..
Il faut combien de temps pour clean tout ca, et ensuite, le niveau de stuff demandé..y a moyen d'y aller en achetant le matos recuperable avec les insignes pris en farmant les instances (Ilvl254 je crois )?
en fait, je comprnds pas ce s histoires d4D, si qqn pouvait expliquer ca en version "pour les nuls" , quitte a le faire en MP si besoin..
Merci d'avance !

je n'ai jamais vu de groupe monter le /2 clean en une soirée ( 3 heures ) cette instance , mais ca doit largement etre possible si tout le monde connait bien et fait pas n'imp et ca dans un groupe PU ...c'est pas gagné  

en guilde 2h30 -3h00 en normal c'est largement faisable

---------------
n°7533485
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:28:43  profilanswer

karoliko a écrit :

Marde, Rémy sans famille aussi ?

n°7533508
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2010 à 16:36:34  profilanswer

karoliko a écrit :

comme quoi ma description etait pas si mauvaise si tu t'es senti visé  [:gwen 2976]

Elle était excellente, continue comme ça, bientôt tu auras le rôle du perspicace [:cytrouille]  

Insanity13649 a écrit :

Et toi t'es l'équivalent de Sparadrap dans la série Noob c'est ça?  :D

C'est pas drôle [:clooney23]

---------------
Steam ID
n°7533543
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-11-2010 à 16:46:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sans doute parce que tu connais pas, mais après avoir rematter un épisode là, je suis mort de rire en t'imaginant comme ça. xD

n°7533557
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 16:49:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Elle était excellente, continue comme ça, bientôt tu auras le rôle du perspicace [:cytrouille]  

bauer_attitude a écrit :

bon je te propose un truc :
j'ignore l'intégralité de tes messages et si tu te fais charrier comme avec ton icc 10 je prendrais pas ta défense comme je l'ai fait aujourd'hui.  
tu as fait ton trou dans le topic c'est bien , maintenant faudra juste etre un peu constructif et sortir de ton role de noob qui m'a gonflé , me gonfle et me gonflera  

en echange tu fais ce que tu veux je m'en carre completement  

---------------
n°7533582
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:58:19  profilanswer

en parlant d'noob, j'pense que les problèmes de glyphes mage sont toujours pas résolus sur le live ?  :o

---------------
n°7533602
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:04:07  profilanswer

sysman a écrit :

en parlant d'noob, j'pense que les problèmes de glyphes mage sont toujours pas résolus sur le live ?  :o

non toujours rien  
je veux mes images mirroirs avec le bonus 4p T10 touts les 1mn30  [:sylfurd]  
je trouve qu'on est pas assez cheat en ce moment

n°7533607
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:07:03  profilanswer

lordbubu a écrit :

non toujours rien  
je veux mes images mirroirs avec le bonus 4p T10 touts les 1mn30  [:sylfurd]  
je trouve qu'on est pas assez cheat en ce moment

ouais donc en fait en gros ils ont corrigé aucun bug amené avec la 4.0.1 d'après ce qu'on peut lire sur les super patch note. [:implosion du tibia]

---------------
n°7533621
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2010 à 17:09:06  profilanswer

karoliko a écrit :

bon je te propose un truc :
j'ignore l'intégralité de tes messages et si tu te fais charrier comme avec ton icc 10 je prendrais pas ta défense comme je l'ai fait aujourd'hui.  
tu as fait ton trou dans le topic c'est bien , maintenant faudra juste etre un peu constructif et sortir de ton role de noob qui m'a gonflé , me gonfle et me gonflera  

en echange tu fais ce que tu veux je m'en carre completement  

Ça marche :jap:

J'attends pas qu'on me défende :??:

Ce que j'attends de ce topic c'est des réponses à mes questions [:clooney27]  

Et pas des réponses à base de "T'es un pt1n de plow si t'as pas retenu les strats d'ICC" [:kleia]

J'en rirai si je sentais le second degré mais même pas...

---------------
Steam ID
n°7533622
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:09:12  profilanswer

non et le glyphe d'armure du mage ne peut toujours pas être craft par les cally.

réponse d'un mj concernant ce craft, et d'autre non dispo :
celà devrait être corrigé pour la sortie de cata, tous les glyphe seront dispo.

n°7533629
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:11:08  profilanswer

greg0367 a écrit :

Intéressant pour la prochaine fois où on devra faire le HF, peut-être ^^ Je suppose que c'est avec pas mal de dps (du gren 7 ou 8 ? ).
Mais bon, je suis contente de l'avoir fait à la "semi" régulière (semi car on est en 4.0).

Pour le faire, on nous a proposé un placement dans lequel les glaçons sont pile poil à la bonne distance du boss pour ne pas prendre son froid mordant derrière :p
N'empêche que, si on traîne sur les glaçons, à cause des tanks, ça devient chaud de placer le glaçon suivant ;)

n°7533641
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:16:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

XIMO IS IN DA PLACE §

Sinon du beau hfr sur le topic aujourd'hui :o

n°7533789
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-11-2010 à 17:51:09  profilanswer

sysman a écrit :

quel problème ?

n°7533806
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:55:20  profilanswer

Makura a écrit :

Chanceux, nous on farm Arthas 25HM pour les armes/monture, du coup ceux qui l'avait pas fait l'on dans le  [:hurle]  cululu
Et puis avec les id partager ca fait que j'ai ni la 10 ni la 25  [:delarue2]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7533808
arafeline

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:55:37  profilanswer

Citation :

_DesKirA_ a écrit :

quel problème ?

le glyphe armure de mage n'est plus craftable actuellement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7478  7479  7480  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)