| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 23:21:18 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Depuis que j'ai mis à jour mon compte vers Cataclysm (édition numérique) il me D/L 173mo quasiment à chaque fois que je me co, vous aussi ? (et oui je sais qu'une fois l'upgrade fait il d/l le client final, mais une seule fois non ?) --------------- Chic not Geek |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | moi il ma dl 1go d'un coup , et depuis plus rien --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Allo ? ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:18:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 08-11-2010 à 10:30:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sysman I Am MineTransactions (0) | l'est cool le nouveau cham heal ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'est compatible Elfe 200 ? |
chatcag Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | tite question d'un noob revenant, les boss qu'on pouvait aller visiter lorsque notre faction tenait le joug, existent plus? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Y'a du Hfrien sur archimonde ? |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ben dredi dernier j'ai fait mon 1ier ICC25, 6boss tombés en pu et je suis content !
|
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 08-11-2010 à 13:49:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ah mais là dessus je suis d'accord avec toi hein, la première fois, on peut y aller un peu en touriste en participant quand même un minimum (edit : à condition que le reste du raid ait ce qu'il faut aussi, parce que si la moitié du raid est comme toi, ça va pas le faire, et en pickup c'est pas gagné des fois), y a pas de mal à ça. De toute façon, même en se faisant expliquer les strats, le placement etc ça vient pas tout seul, donc y aura forcément des moments où tu passeras la moitié d'un boss à bouffer le sol parce que tu t'es foiré. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 08-11-2010 à 13:58:11 |
Mais qu'est-ce que ça peut foutre au fond ? A ce stade de l'extension, soit les mecs ont des objectifs précis et ils prennent pas de débutant, soit ils peuvent se le permettre et au final on s'en tape un peu que le gars ait parfaitement compris. D'autant plus à ICC où le buff compense aujourd'hui très largement les erreurs d'un membre du raid. Évidemment que dans le cas général il faut apprendre les strats, n'empêche que le gars qui a jamais mis les pieds à ICC, il va pas assimiler correctement en quelques heures ce que le joueur de wow moyen met plusieurs mois à comprendre correctement. Je suis conscient que sur ce topic il n'y a que du pgm niveau world-first, mais si on les lâche au milieu d'un raid dans une instance inconnue, 9 strats à assimiler en une soirée, j'en connais qui feront moins les malins. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-11-2010 à 14:11:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lordbubu Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tous les heals utilisent les portails Là c'est mon expérience d'ICC qui parle. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-11-2010 à 14:27:41 --------------- Steam ID |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En plus d'être des aigris les joueurs de WoW manquent de 2nd degré --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |