Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5073 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7477  7478  7479  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7531595
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 07-11-2010 à 23:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

C'est sur un reroll, c'est juste histoire de me dire qu'un jour, peut-être, j'aurai du légendaire sur un de mes persos.

Ah mais je comprend tout à fait. Pour la même raison j'aurais aimé recommencer à jouer plus tôt, pour pouvoir avoir l'occasion d'avoir vraiment une chance d'avoir Shadowmourne. Mais là, sans même parler des 50 shards, c'est juste impossible, surtout avec les tags 10 et 25 fusionnés. :(

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 23:21:18  profilanswer

n°7531637
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 23:43:12  profilanswer

Depuis que j'ai mis à jour mon compte vers Cataclysm (édition numérique) il me D/L 173mo quasiment à chaque fois que je me co, vous aussi ? (et oui je sais qu'une fois l'upgrade fait il d/l le client final, mais une seule fois non ?)

---------------
Chic not Geek
n°7531826
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 01:41:05  profilanswer

moi il ma dl 1go d'un coup , et depuis plus rien :O

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7531854
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 03:57:39  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Pour Lady Deathwhisper, faut juste savoir que tu dois dps les Fanatiques si t'es un caster, ou les  Adhérents si t'es un physical dps.

tu veux dire que les caster ont besoin de switcher sur les add qui popent en 10 HM? [:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7531879
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 07:41:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux dire que les caster ont besoin de switcher sur les add qui popent en 10 HM? [:rofl]

en chamelio je dps tout , y a bien une de mes composantes de dégats qui servira  
de toute facon vu la vitesse ou ils meurent , je taperai rien c'est pareil

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7531889
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 08:07:00  profilanswer

Rayaki a écrit :

1 mois pour le prochain addon et j'ai toujours pas eu ce ... d'étrange objet déplacé sur trognepus en 25 :(

Je ne l'aurais jamais...

Bienvenu au club.

Déjà que le trinket de la canonnière10 je l'ai eu il y a 2 semaines .... normal, personne a roll dessus : ils l'avaient tous déjà !

n°7531917
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 08:31:47  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bienvenu au club.

Déjà que le trinket de la canonnière10 je l'ai eu il y a 2 semaines .... normal, personne a roll dessus : ils l'avaient tous déjà !

l'etrange objet déplacé je crois qu'on en a 1 dans la guilde en tout et pour tout  
et 1 trinket de sindra aussi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7532109
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 10:08:07  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Non mais pour ceux qui ont mal compris le sens de mon post, on va la refaire.

Y a aucun mal à aller à son premier ICC et pas connaitre la strat.

Par contre, l'intérêt de son premier ICC, c'est de se faire expliquer les strats et de les mémoriser, pour pas être le couillon qui fait chier parce qu'on doit lui répéter la strat à chaque raid quoi.

Allô, Cataclysm sort dans 3 semaines, allô !

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7532113
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 10:09:58  profilanswer

Allo ? !

n°7532142
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-11-2010 à 10:18:30  profilanswer

Rayaki a écrit :

1 mois pour le prochain addon et j'ai toujours pas eu ce ... d'étrange objet déplacé sur trognepus en 25 :(

Je ne l'aurais jamais...

who cares :o

de toute façon tu ne l'utiliseras pas en leveling :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 10:18:30  profilanswer

n°7532167
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 10:27:08  profilanswer

___alt a écrit :

Allô, Cataclysm sort dans 3 semaines, allô !

allo 1 mois , allo  :D
allo wie gehts?

sur le fond il a pas tort le mec que tu prends de haut avec ton "allo allo" : comprendre les strat des boss que tu fais c'est jamais négatif ... et combien de fois en lead j'ai dit :bon ce boss c'est pas dur c'est comme le boss X de l'instance Y

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 08-11-2010 à 10:30:02

---------------
n°7532285
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 10:59:34  profilanswer

l'est cool le nouveau cham heal ?  :o  

me suis pas encore co dessus depuis la 4.0.1 trop la flemme de réfléchir aux nouveaux template, talents, gemmage, caps, maîtrise... [:pl4y4z:5]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7532297
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 11:01:48  profilanswer

sysman a écrit :

me suis pas encore co dessus depuis la 4.0.1 trop la flemme de réfléchir aux nouveaux template, talents, gemmage, caps, maîtrise... [:pl4y4z:5]

pareil que l'anciens , tu vas pas etre perdu  :D

---------------
n°7532317
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:06:41  profilanswer

karoliko a écrit :

pareil que l'anciens , tu vas pas etre perdu  :D

Bon alors ça va...  :)  

parce qu'au niveau du DK, avant je jouais kikoo tank givre youpilol en stuff 232 de la mouette flamboyante et je générais comme un furieux que ce soit en multi ou en mono... depuis qu'on a du repasser en 100, j'arrive pas à tenir face à un DPS quelconque en stuff héritage....  [:sysman:2]

---------------
n°7532350
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-11-2010 à 11:12:20  profilanswer

sysman a écrit :

parce qu'au niveau du DK, avant je jouais kikoo tank givre youpilol en stuff 232 de la mouette flamboyante et je générais comme un furieux que ce soit en multi ou en mono... depuis qu'on a du repasser en 100, j'arrive pas à tenir face à un DPS quelconque en stuff héritage....  [:sysman:2]

j'ai mis 30s à comprendre ...

vous ne pourriez pas écrire de façon compréhensible ?

n°7532394
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:21:41  profilanswer

C'est compatible Elfe 200 ?  :??:

n°7532417
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:26:48  profilanswer

sysman a écrit :

Pour les talents c'est pas trop dur, en règle général il y a les talents orientés pvp et les autres pour pve mais ca fait juste le compte. Même si tu connais pas la classe tu sais quels talents prendre :D  
A la limite ils auraient mieux fait de proposer des arbres pré définis plutot que de nous donner l'impression d'avoir le choix.

D'ailleurs dommage que les Worgens ne peuvent pas faire Chaman [:sisicaivrai] , j'aurais bien fait un reroll.

n°7532493
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:41:56  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bah en même temps c'est le principe hein. un /use ou /cast d'une abilité du pet, ça simule juste l'activation de celle ci sur la barre de pet.

Si tu veux qu'il les cast à la chaîne, tu mets la skill en auto dans la barre de pet.

_deskira_ a écrit :

tout à fait, le mien cast tout seul

Bin non justement, j'avais testé en foutant la skill en auto mais ça change rien ? Ton pet est en passif toi aussi ? (j'ai un doute là, en auto c'est en faisant un click droit sur la skill, elle a alors un bord doré qui bouge hein ? :D)

n°7532499
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:43:16  profilanswer

sysman a écrit :

En donjon héro tu ne te fais meme pas ch... tu fonces à la frappe au coeur, dès que tu as frappe runique d'up tu balances, ça te donne un chance de refresh des runes et up l'aggro sur la cible qui se la mange, tu tab un peu, regen vie si nécessaire à la frappe de mort, et c'est tout.
Les maladies sont devenues inutiles sur tout pack de trash qui tient disons moins de 15s.
Ensuite dès que c'est plus consistant (pack icc) mort et décompo, maladies, pestilence, furoncle, arme runique dès que up, frappe de peste pour furoncle gratuit, furoncle, refuroncle etc... en dépensant tes runes uniquement pour des frappes runiques sur ta cible principale.
Honnêtement depuis la maj c'est un coup à prendre, mais je n'ai pas trop à m'en plaindre.

n°7532512
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:46:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'ai mis 30s à comprendre ...

vous ne pourriez pas écrire de façon compréhensible ?

Putain j'suis vraiment au bout du rouleau moi...  [:mycrub:2]  J'ai jamais voulu écrire "100" à la place de "sang", j'sais pas c'que j'avais dans la tête à c'moment la... je l'ai remarqué en relisant ton quote

---------------
n°7532517
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:47:47  profilanswer

shadowblade a écrit :

En donjon héro tu ne te fais meme pas ch... tu fonces à la frappe au coeur, dès que tu as frappe runique d'up tu balances, ça te donne un chance de refresh des runes et up l'aggro sur la cible qui se la mange, tu tab un peu, regen vie si nécessaire à la frappe de mort, et c'est tout.
Les maladies sont devenues inutiles sur tout pack de trash qui tient disons moins de 15s.
Ensuite dès que c'est plus consistant (pack icc) mort et décompo, maladies, pestilence, furoncle, arme runique dès que up, frappe de peste pour furoncle gratuit, furoncle, refuroncle etc... en dépensant tes runes uniquement pour des frappes runiques sur ta cible principale.
Honnêtement depuis la maj c'est un coup à prendre, mais je n'ai pas trop à m'en plaindre.

ah bah merci  :jap:

---------------
n°7532542
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:54:58  profilanswer

tite question d'un noob revenant, les boss qu'on pouvait aller visiter lorsque notre faction tenait le joug, existent plus?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7532559
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-11-2010 à 12:00:41  profilanswer

loukoum a écrit :

tite question d'un noob revenant, les boss qu'on pouvait aller visiter lorsque notre faction tenait le joug, existent plus?

Bah si Vault of Archavon existe toujours.

n°7532561
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 12:00:53  profilanswer

Y'a du Hfrien sur archimonde ?

n°7532784
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 13:25:46  profilanswer

karoliko a écrit :

sur le fond il a pas tort le mec que tu prends de haut avec ton "allo allo" : comprendre les strat des boss que tu fais c'est jamais négatif ... et combien de fois en lead j'ai dit :bon ce boss c'est pas dur c'est comme le boss X de l'instance

Ouais, m'enfin faire un pâté (il n'a pas été le seul) sur une instance en complète fin de vie, c'est con.
Surtout que c'était pas dit comme tu le dis là, c'était sur le ton de l'interrogatoire "alors tu t'es fait PL ou pas ?" ou encore "sortez une feuille, interro écrite sur les strats".  

---------------
n°7532807
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 13:32:08  profilanswer

Ben dredi dernier j'ai fait mon 1ier ICC25, 6boss tombés en pu et je suis content !

(il en faut peuuuuuu pour être heureux....)

n°7532858
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-11-2010 à 13:45:04  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais, m'enfin faire un pâté (il n'a pas été le seul) sur une instance en complète fin de vie, c'est con.
Surtout que c'était pas dit comme tu le dis là, c'était sur le ton de l'interrogatoire "alors tu t'es fait PL ou pas ?" ou encore "sortez une feuille, interro écrite sur les strats".  

Que l'instance soit en fin de vie c'est pas une excuse pour pas apprendre les strats et être un plow quand tu y vas hein.  :sarcastic:

n°7532875
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 13:49:36  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Que l'instance soit en fin de vie c'est pas une excuse pour pas apprendre les strats et être un plow quand tu y vas hein.  :sarcastic:

en HM10 , y a au moins 9 boss qui se font à 9 ... je le sais le dernier qu' on a fait j'etais plus spectateur qu'autre chose :o  

ca va il a fait un icc 10 en PU c'est son premier raid il a le droit de regarder un peu le décors aussi

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 08-11-2010 à 13:49:53

---------------
n°7532882
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-11-2010 à 13:52:57  profilanswer

karoliko a écrit :

en HM10 , y a au moins 9 boss qui se font à 9 ... je le sais le dernier qu' on a fait j'etais plus spectateur qu'autre chose :o

ca va il a fait un icc 10 en PU c'est son premier raid il a le droit de regarder un peu le décors aussi

Ah mais là dessus je suis d'accord avec toi hein, la première fois, on peut y aller un peu en touriste en participant quand même un minimum (edit : à condition que le reste du raid ait ce qu'il faut aussi, parce que si la moitié du raid est comme toi, ça va pas le faire, et en pickup c'est pas gagné des fois), y a pas de mal à ça. De toute façon, même en se faisant expliquer les strats, le placement etc ça vient pas tout seul, donc y aura forcément des moments où tu passeras la moitié d'un boss à bouffer le sol parce que tu t'es foiré.
Ce que je veux dire c'est que si tu comptes le faire régulièrement, c'est bien d'avoir retenu les strats et d'avoir analyser un peu le truc la première fois, pour que ça se passe pépère les suivantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 08-11-2010 à 13:58:11
n°7532928
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 14:00:53  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ah mais là dessus je suis d'accord avec toi hein, la première fois, on peut y aller un peu en touriste en participant quand même un minimum, y a pas de mal à ça. De toute façon, même en se faisant expliquer les strats, le placement etc ça vient pas tout seul, donc y aura forcément des moments où tu passeras la moitié d'un boss à bouffer le sol parce que tu t'es foiré.
Ce que je veux dire c'est que si tu comptes le faire régulièrement, c'est bien d'avoir retenu les strats et d'avoir analyser un peu le truc la première fois, pour que ça se passe pépère les suivantes.

d'une maniere générale oui on est d'accord  :jap:

---------------
n°7532981
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:11:06  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut foutre au fond ? A ce stade de l'extension, soit les mecs ont des objectifs précis et ils prennent pas de débutant, soit ils peuvent se le permettre et au final on s'en tape un peu que le gars ait parfaitement compris. D'autant plus à ICC où le buff compense aujourd'hui très largement les erreurs d'un membre du raid.

Évidemment que dans le cas général il faut apprendre les strats, n'empêche que le gars qui a jamais mis les pieds à ICC, il va pas assimiler correctement en quelques heures ce que le joueur de wow moyen met plusieurs mois à comprendre correctement.

Je suis conscient que sur ce topic il n'y a que du pgm niveau world-first, mais si on les lâche au milieu d'un raid dans une instance inconnue, 9 strats à assimiler en une soirée, j'en connais qui feront moins les malins.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-11-2010 à 14:11:55

---------------
n°7532994
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:14:25  profilanswer

___alt a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut foutre au fond ? A ce stade de l'extension, soit les mecs ont des objectifs précis et ils prennent pas de débutant, soit ils peuvent se le permettre et au final on s'en tape un peu que le gars ait parfaitement compris. D'autant plus à ICC où le buff compense aujourd'hui très largement les erreurs d'un membre du raid.

Évidemment que dans le cas général il faut apprendre les strats, n'empêche que le gars qui a jamais mis les pieds à ICC, il va pas assimiler correctement en quelques heures ce que le joueur de wow moyen met plusieurs mois à comprendre correctement.

Je suis conscient que sur ce topic il n'y a que du pgm niveau world-first, mais si on les lâche au milieu d'un raid dans une instance inconnue, 9 strats à assimiler en une soirée, j'en connais qui feront moins les malins.

à la 7-8e, je commence à peiner, en même temps, en tant que rogue, les strats  [:ujina:1]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7533000
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 14:15:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

à la 7-8e, je commence à peiner, en même temps, en tant que rogue, les strats  [:ujina:1]  

fallait faire heal , les strat tu t'en fou  :o

---------------
n°7533007
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-11-2010 à 14:16:55  profilanswer

karoliko a écrit :

[:haha fail]  

Y'a une strat sur Valithria quand tu es heal non? :o

---------------
Steam ID
n°7533021
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 14:18:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

pas si tu prend pas les portails  [:reverse haha]

---------------
n°7533028
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:19:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

tu peux claquer un bandage sur le boss oui  :D

n°7533035
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:21:25  profilanswer

karoliko a écrit :

les tanks ils ont besoin de connaître la strat ?  :o  

au final ya que le lead qui a besoin de connaître la strat [:rofl]

---------------
n°7533058
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2010 à 14:27:10  profilanswer

karoliko a écrit :

pas si tu prend pas les portails  [:reverse haha]

Fais pas le malin [:gidoin]

Tous les heals utilisent les portails :o

Là c'est mon expérience d'ICC qui parle.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-11-2010 à 14:27:41

---------------
Steam ID
n°7533060
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 14:27:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

si tu le dis  :sleep:

---------------
n°7533065
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 14:28:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là c'est mon expérience d'ICC qui parle.

[:rofl]

raté. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7533069
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-11-2010 à 14:30:51  profilanswer

En plus d'être des aigris les joueurs de WoW manquent de 2nd degré [:implosion du tibia]

Il me tarde d'être un joueur expérimenté :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7477  7478  7479  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)