| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 21:51:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2010 à 22:05:39 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Herbo alchi c'est le combo de feignasse que j'ai fait quand ma guilde exigeait qu'on ait nos deux métiers up, c'est rapide (surtout avec un druide tu démorph même pas en récoltant) et ça coute rien |
C'est peut être parce que je les ai monté après avoir mon perso level 80 mais quand même... Mais bon apparemment ici certains montent Herbo / Alchi en 4 heures donc ça va... Moi j'ai du mettre 15 - 20 heures Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-11-2010 à 22:59:18 --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
batcha Transactions (0) | Argh hack du compte... Plus de po, plus de stuff ... ! Pas de trojan, rien du tous et mdp unique pour wow, je capte pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Insanity13649 Transactions (4) | Les métiers de récolte c'est à gerber, je confirme.
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 23:22:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
et bien sur
Message édité par totoz le 07-11-2010 à 00:08:01 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'achèterais tout à l'ah pour cata |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-11-2010 à 01:11:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce matin, patch de 338Mo (sans doute uniquement pour les ceusses qui ont acheté la version électronique de Cataclysme chez Blizzard). |
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 11:49:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 11:51:52 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | L'ouvre lettre frostmourne...de mieux en mieux..
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | "Epuisé" |
_deskira_ Transactions (3) | ou d'avoir un perso pour ça |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Voila, un perso avec des metiers opti pour raid, et un perso pour farmer --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais enfin 2% des joueurs, mais quel %age des joueurs qui raid de façon sérieuse? (on comptera en metier opti le minage pour un tank) --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | lvl32 -> lvl41 en moins de 4h. Vive le parrainage --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 07-11-2010 à 15:03:08 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah tous les joueurs qui raid de façon sérieuse ont pris 2 métiers avec des bonus opti pour raid (au hazard BS/JC), et achètent à l'hv (vu comme c'est facile de faire du pognon à LK...) quand ils ont besoin de matière première. --------------- Ci git une signature. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | ... je reviens sur Wow post patch et là je prends une claque... tous les changements ... mon Dieu !!!
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
vik3L Transactions (0) | Salut les gens !
Message cité 2 fois Message édité par vik3L le 07-11-2010 à 16:49:23 |
roller and scratcher Transactions (0) | Slt à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 17:03:33 ![]() |
roller and scratcher Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Un changement sur la beta :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |