| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 19:45:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:45:19 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bah pour l'elite , c'est moins grave de dez que de stuff un autre joueur, mais j'imagine que c'est encore un truc de mec que j'arrive pas a saisir ca, celui qu'a la plus grosse... (moyenne d'Ilvl , evidement) Message édité par Ladalle1988 le 07-11-2010 à 19:49:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah c'est un peu ca --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:57:08 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le pire c'est les gris qui viennent te demander soit de les PL à deadmines, soit de leur filer du fric... alors que toi tu semi-afk Grand Prix tranquillement à orgrimmar Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 07-11-2010 à 20:04:34 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Insanity13649 Transactions (4) | Non mais pour ceux qui ont mal compris le sens de mon post, on va la refaire. Y a aucun mal à aller à son premier ICC et pas connaitre la strat. Par contre, l'intérêt de son premier ICC, c'est de se faire expliquer les strats et de les mémoriser, pour pas être le couillon qui fait chier parce qu'on doit lui répéter la strat à chaque raid quoi. Surtout que la plupart des strats sont pas bien compliquées à mémoriser hein. Pour gunship, faut juste savoir qu'on va sur le bateau ally quand les canons sont gélés pour aller butter le caster qui gèle les canons, tout en laissant le tank y aller en premier histoire de tanker le nain dans un coin. Pour Lady Deathwhisper, faut juste savoir que tu dois dps les Fanatiques si t'es un caster, ou les Adhérents si t'es un physical dps. C'est de ça dont je parle, rien de bien compliqué, mais faut vouloir apprendre un minimum dès le premier histoire de pas faire chier à chaque fois par la suite hein.
Message cité 3 fois Message édité par Insanity13649 le 07-11-2010 à 20:15:33 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Insanity13649 Transactions (4) | Ah, vous allez pas me dire le contraire que même pour un premier icc, si tu as fait la moitié du raid sans te faire expliquer les strats alors que tu les connais, tu as juste été un plow. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ben la bleue c'est le toucher... j'ai vu ça sur les premades effectivement c'est la merde Message édité par Morgul le 07-11-2010 à 20:21:50 |
vik3L Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | buff 30%+pal donc deux cibles, si vous aurez des soucis c'est pas sur le heal (et le mieux pour toi c'est de tenir les marques, et de laisser les tanks à toute autre classe de heal.) --------------- Ci git une signature. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J-30 \o/
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-11-2010 à 20:48:13 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Surtout que le RL a pris le temps de nous expliquer les strats à chaque boss. Donc relis ton post précédent avec le doigt
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-11-2010 à 21:04:30 --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | 1 mois pour le prochain addon et j'ai toujours pas eu ce ... d'étrange objet déplacé sur trognepus en 25 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Trinket qui sera remplacé par un vert dès Hyjal --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Soirée rentable hier soir.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
En même temps, avec une quête à ce stade là, les 50 éclats de la quête finale pour Shadowmourne sont infaisables avant Cataclysm, c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 07-11-2010 à 22:54:47 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Naxx Immortel (même si c'est plus difficile du tout --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |