| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:05:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chatcag Transactions (0) | Il aurait pu mettre un authenticator avec les collectors, voir même avec les boites classique.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:21:56 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et bli² ne fait rien ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si il y a des vagues de ban de temps en temps. Mais tu peux rien faire contre plus d'1 milliard de chinois Message édité par liam prodigy le 03-11-2010 à 18:56:25 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | sachant que la plupart sont gnomes ou nains, ils reviendront toujours de toutes facons ! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-11-2010 à 18:57:38 --------------- Clan Torysss. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum au vu des derniers changements apportés sur les palheal, on peut d'ores et déjà voir les pal arriver "non mais franchement je veux pas heal raid, faut que je calcule comment monter les holy power lolilol"
--------------- Ci git une signature. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Yop,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai oublé de préciser que c'est uniquement depuis la 4.0.1 que j'ai des pièce avec de la force (ou pas de chance), sur mon main j'ai pas vu une seul pièce avec de l'intel par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 04-11-2010 à 08:42:05 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bah je vous mets au même niveau donc soit vous aimez pas les MJ soit vous prennez ca comme un compliment, je voulais avoir vos avis dans le sens experience.
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Personnellement, en sac de fin d'instance avec une prêtresse bas level, j'ai toujours eu du tissu.
|
lordbubu Transactions (0) | c'est complètement aléatoire, j'ai déjà eu de la plaque sur mon prêtre et du tissus sur le pal.
|
lordbubu Transactions (0) |
Message édité par karoliko le 04-11-2010 à 10:03:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Makura Lurker proTransactions (0) | Raaaaah la gueulante en voyant les premières infos sur le prochain beta build... des millions de fanboy ont hurlé à la mort... et se sont tus aussitôt que Bli² a précisé que ce qui ressemblait à des nerfs monumentaux ne s'appliquait pas au niveau 80+, c'est juste une montée en puissance des skills au fur et à mesure du levelling... Wow, what else ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Nouvelle beta indiquée sur MMo-Champion. Le nerf est venu : for each DTC in SortsDuDemo() DTC = DTC *0.88 do Violent, et un peu à la serpe, mais vu le niveau du démo actuellement, c'est un peu logique... Makura : je ne comprends absolument pas ce que tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-11-2010 à 10:06:23 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-11-2010 à 10:20:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |