| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-11-2010 à 10:20:00 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 10:18:57 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ouais enfin y a quand même des gros nerfs débiles hein Le nerf des pvs de l'ours je trouve ca complètement débile, chaque classe avait ses avantages et inconvénients l'ours c'était son pool pv, et aujourd'hui on se retrouve avec la même chose que les autres classes (voir même en dessous puisque c'est le DK qui a le plus de pv aujourd'hui), du coup je me demande pourquoi blizzard ne crée pas UNE classe tank point barre comme ça ils se feront plus chier à équilibrer les classes.... D'ailleurs quelqu'un aurait vu passer un comparatif de l'avoidance en stuff héro 85 voir si l'esquive du drood vaut l'esquive + parade (ou blocage je sais plus lequel a disparu) des wars / pal Message édité par le_pere_noel2 le 04-11-2010 à 10:23:16 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 11:21:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 11:22:30 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) | Warlock (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents)
Message édité par Rayaki le 04-11-2010 à 12:05:24 --------------- Clan Torysss. |
jemenez Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer comme a un gamin de 4 ans le talent Early frost du mage parce que serieux j'capte pas la tooltip Message édité par jemenez le 04-11-2010 à 12:30:14 |
Rayaki Transactions (0) | edit: faut que je vérifie Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 04-11-2010 à 12:45:18 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 12:36:04 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | En gros c'est pour que tu puisses faire tes 35k de dégats en 3 sec, pendant que le cac est dans son glaçon. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sebounet Transactions (0) |
|
lomge Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
jemenez Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | pour la réduction de temps de cast sur la premiere fb c'est du au fait que avant avec les rangs des sort beaucoup de mage utilisait une fb lvl 1 qui se caste en moins d'une seconde pour juste appliquer l'effet de raletntissement de mouvement sur cette cible
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
_deskira_ Transactions (3) | tu bouges
|
|
|
jemenez Transactions (0) | Ok ok j'y vois plus clair merci. Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 04-11-2010 à 14:03:39 |
jemenez Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je rentre de voyage et j'apprend que le demo a été nerf Veulent me mettre de bonne humeur Blizzard Sinon GG Ximo --------------- Steam ID |
Ladalle1988 Transactions (0) | Dites, le palaheal sur la beta, il tappe au cac pour pouvoir heal ? Message édité par Ladalle1988 le 04-11-2010 à 14:14:58 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je m'en servai aussi pour la peche au proc mais je me suis vite rendu compte que la peche au proc qui fait 50 de degas tu la regagne large si tu spam moins vite mais en faisant des degas
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
|
|
lordbubu Transactions (0) | clairement au niveau du gameplay, la spé Frost c'est une réussite, mais niveau dégats, j'ai pas trouvé ça aussi puissant que la spé nobraindéflag, ou la spé feu. tout ça en pve évidemment sinon question sur le glyphe de pouvoir des arcanes, ils compte le modifier/supprimer ou réellement appliquer son effet, à savoir le reset des images miroirs? quelqu'un à une petite idée/info? Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 04-11-2010 à 14:40:45 |
jemenez Transactions (0) | Ok thx pour les explications |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 14:46:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 14:54:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 14:54:32 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | explication bidon ou pas je me comprend et je joue comme ca sa marche pas trop mal --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Makura Lurker proTransactions (0) | Bah raid en normal aussi pour nous hier soir, un petit ICC 25 mais en mode HF neede la monture kikoolol... 10/12, tous les HF validés... Reste les deux gros vilains ce soir on va voir ce que ça donne... --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 15:02:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |