| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
ah je pensais qu'ils étaient inactifs au dela du 80 . Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 03-11-2010 à 11:39:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:38:31 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | vt / pain, si ca suffit à les tuer et tu joues comme un affli, le pet de temps en temps (cd 4min) et dispersion avec 1min 15s de cd
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour les ptits loups, dites c'est possible de pré-télécharger Cataclysme même si on commande pas le jeux sur battlenet ? Et comme j'avais pas internet ces 3 derniers jours je suis un peut larguer. Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 03-11-2010 à 11:54:59 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
_deskira_ Transactions (3) | tu peux shield de temps en temps, mb pour proc replenish et tuer plus vite le mob, etc. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tient question a 2balle, la QH sur Cho'gall quelqu'un sait ce que sait ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, petite suedtions sur les élémentaires , pour le HF récent.. Ils moment dans toutes les zones? J'en ai eu un a nagrand, mais 20 minutes que je vole au dessus de la péninsule , et rien... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:33:04 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | Le nouveau champ de bataille similaire au joug d'hiver (c'est quoi son nom d'ailleurs ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 03-11-2010 à 13:48:02 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Renmazuo7 Transactions (0) | Tol'Barad ? Ca n'a pas été abandonné Message édité par Renmazuo7 le 03-11-2010 à 14:08:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par karoliko le 03-11-2010 à 15:31:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-11-2010 à 15:57:11 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=3xr [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-11-2010 à 16:00:02 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Rayaki Transactions (0) | Pas de collector en version Digitale (surtout que dans la logique, une collector en digitale n'a aucun interet) --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
C't'un choix. Ca amuse certains d'avoir le zoli art book, le dvd de making of, le tapis de souris et le pet kisserarien en payant plus cher, c'est leur droit. Et forcément ça marche pas en version digitale, ils vont pas imprimer et faire brocher eux-même l'art book pour le coup. Donc voilà. Edit : ou ils pensent au pognon à se faire en le revandant dans 6 mois pour 3 fois son prix Message édité par Makura le 03-11-2010 à 16:19:58 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ah oui merde c'etait la collector effectivement |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
chatcag Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | et vous oubliez le CD de musique, pour faire son fake jaky dans la voiture ! --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-11-2010 à 17:03:30 --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) | Moroes soloté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |