Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7466  7467  7468  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7520636
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 11:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

Hmmm normalement tous les items héritage vont continuer à fonctionner, sauf que les stats ne vont pas évoluer et le bonus d'xp ne fonctionnera pas.

ah je pensais qu'ils étaient inactifs au dela du 80 .
il faudra voir les trinket qu'on lootera en phase de pex aussi

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 03-11-2010 à 11:39:10

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 11:38:31  profilanswer

n°7520638
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 11:38:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu peux shield avant de taper un mob :o

+ glyphe avec le shield qui te rend 15-20% de la vie (si elle existe encore)
+ glyphe spirit tap pour te rendre de la mana si tu finis la cible avec sw : death

au passage, vu que la mana va devenir un problème pour le leveling (à partir du 83-84 surtout), ça ne serait pas une bonne idée de passer sur double trinket héritage ? (+8% mana pour chaque mob tué) [:toyonos:3]

Me faut la glyphe spirit tap ouais, mais mon calligraphe slack à mort :/

Sinon c'est quoi le dps "classique" sur un mob ? Je fais VT et spam flay perso

n°7520659
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-11-2010 à 11:43:48  profilanswer

vt / pain, si ca suffit à les tuer et tu joues comme un affli, le pet de temps en temps (cd 4min) et dispersion avec 1min 15s de cd

vt / mb / flay sinon (proc replenishment)

n°7520688
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 11:54:11  profilanswer

Bonjour les ptits loups,

dites c'est possible de pré-télécharger Cataclysme même si on commande pas le jeux sur battlenet ?

Et comme j'avais pas internet ces 3 derniers jours je suis un peut larguer.
Mici !

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 03-11-2010 à 11:54:59

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7520694
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 11:58:40  profilanswer

Hadead a écrit :

Bonjour les ptits loups,

dites c'est possible de pré-télécharger Cataclysme même si on commande pas le jeux sur battlenet ?

Et comme j'avais pas internet ces 3 derniers jours je suis un peut larguer.
Mici !

non y a juste 700Mo qu'on peut telechargé en changeant le flag LK en CT  
la procédure se trouve sur JH je l'ai vu hier

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7520706
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 12:02:48  profilanswer

karoliko a écrit :

non y a juste 700Mo qu'on peut telechargé en changeant le flag LK en CT  
la procédure se trouve sur JH je l'ai vu hier

oki je vais voir la bas merci.

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7520709
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 12:04:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

vt / pain, si ca suffit à les tuer et tu joues comme un affli, le pet de temps en temps (cd 4min) et dispersion avec 1min 15s de cd

vt / mb / flay sinon (proc replenishment)

Hmm okay, VT/Pain ça suffit à les tuer grosso modo mais bon en jouant comme un affli et donc en faisant par groupe de 3/4 mobs je me retrouve à devoir bcp me heal quand même. En VT/Flay j'avais l'impression d'être plus efficace, mais je retesterai :jap:

n°7520723
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-11-2010 à 12:06:50  profilanswer

tu peux shield de temps en temps, mb pour proc replenish et tuer plus vite le mob, etc. :o

n°7520838
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 12:54:19  profilanswer

Tient question a 2balle, la QH sur Cho'gall quelqu'un sait ce que sait ?

n°7520950
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 13:33:04  profilanswer

Dites, petite suedtions sur les élémentaires , pour le HF récent.. Ils moment dans toutes les zones? J'en ai eu un a nagrand, mais 20 minutes que je vole au dessus de la péninsule , et rien... :/

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 13:33:04  profilanswer

n°7520985
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 13:44:14  profilanswer

Le nouveau champ de bataille similaire au joug d'hiver (c'est quoi son nom d'ailleurs ? [:cupra] ), il sera limité au niveau des populations ou alors on va se taper 120 hordeux contre 30 ally comme d'habitude ?
Parce qu'ils avaient dit qu'ils feraient ca pour le joug mais la dernière fois, j'ai vu que le buff Téna était toujours présent...

Sinon les gens qui ont préco une collector à Micromania, je vous conseille de payer l'accompte sinon vous risquez de pas avoir la boite.
J'ai demandé hier si il restait une boite, on me répond non, et finalement oui mais en faite il a viré quelqu'un de la liste qui avait pas payé les 10€ [:arantheus]

n°7520992
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 13:46:14  profilanswer

loukoum a écrit :

Dites, petite suedtions sur les élémentaires , pour le HF récent.. Ils moment dans toutes les zones? J'en ai eu un a nagrand, mais 20 minutes que je vole au dessus de la péninsule , et rien... :/

la plupart sont assez farmés, surtout dans les zones où tu peux voler. de plus un 80 te nettoie un spot en... 10-15 secondes grand max. et ça met une heure à repop

Message édité par bonehead le 03-11-2010 à 13:48:02
n°7521005
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 13:48:52  profilanswer

chatcag a écrit :

Le nouveau champ de bataille similaire au joug d'hiver (c'est quoi son nom d'ailleurs ? [:cupra] ), il sera limité au niveau des populations ou alors on va se taper 120 hordeux contre 30 ally comme d'habitude ?
Parce qu'ils avaient dit qu'ils feraient ca pour le joug mais la dernière fois, j'ai vu que le buff Téna était toujours présent...

ca devait être fait et finalement ca a été abandonné en douce ... ou alors j'avais pas vu le blue post le précisant .
et j'espere vraiment que ca sera implanté parce uqe sur des serveurs à populations déséquilibrées ( 70/30 ) comme sur rash c'est horrible    

---------------
n°7521069
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-11-2010 à 14:05:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7521085
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 14:08:19  profilanswer

Tol'Barad ? Ca n'a pas été abandonné  :non:

Message édité par Renmazuo7 le 03-11-2010 à 14:08:34
n°7521090
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2010 à 14:09:13  profilanswer

chatcag a écrit :

Sinon les gens qui ont préco une collector à Micromania, je vous conseille de payer l'accompte sinon vous risquez de pas avoir la boite.
J'ai demandé hier si il restait une boite, on me répond non, et finalement oui mais en faite il a viré quelqu'un de la liste qui avait pas payé les 10€ [:arantheus]

C'est un truc je ne comprend même pas pourquoi c'est possible. Sur Zangar c'est l'inverse, les hordeux se font farmer à leur spot de départ par une armée de l'alliance au moins 3 fois plus nombreuse. Je ne comprend pas bien comment Blizzard veut développer du PvP avec des équipes qui ne sont pas équilibrées au départ. C'est pas du PvP sauvage donc les camps sont sencés être plus ou moins de même force. Ca me rappelle war online ou tu pouvais faire un BG avec 0 healer dans ta team et 3 en faces. Inutile de préciser que le camps sans healer n'avait aucune chance :/ En plus ils ont fermés les arênes alors c'est pas même pas possible de faire des affrontements équilibrés.

n°7521149
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 14:20:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un truc je ne comprend même pas pourquoi c'est possible. Sur Zangar c'est l'inverse, les hordeux se font farmer à leur spot de départ par une armée de l'alliance au moins 3 fois plus nombreuse. Je ne comprend pas bien comment Blizzard veut développer du PvP avec des équipes qui ne sont pas équilibrées au départ. C'est pas du PvP sauvage donc les camps sont sencés être plus ou moins de même force. Ca me rappelle war online ou tu pouvais faire un BG avec 0 healer dans ta team et 3 en faces. Inutile de préciser que le camps sans healer n'avait aucune chance :/ En plus ils ont fermés les arênes alors c'est pas même pas possible de faire des affrontements équilibrés.

de toute facon c'est mecanique , la faction en sous nombre se fait farmé , les mecs viennent plus , donc ceux qui viennent en on marre de se faire farmé et passe dans la faction qui domine et voila le déséquilibre qui s'auto entretient

---------------
n°7521331
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 15:14:50  profilanswer

karoliko a écrit :

de toute facon c'est mecanique , la faction en sous nombre se fait farmé , les mecs viennent plus , donc ceux qui viennent en on marre de se faire farmé et passe dans la faction qui domine et voila le déséquilibre qui s'auto entretient

les joueurs entretiennent eux meme les aspects qu'ils critiquent :/
c'est comme au joug où de temps en temps la masse hordeux se pointent au cimetierre (hmmm j'aime repop la premiere fois et prendre 5 fufu UD dans la gueule...), ca chouine sur le channel mais ca essaie quand meme de repop et ca se fait farmer la gueule non stop !

suffit pourtant juste d'un "bon je vous laisse vous faire farmer la tete, je switch sur un autre perso, ils se lasseront avant moi à camper dans le vide"...
bizarrement 45min plus tard, tu peux pop/tp sans avoir personne dans la poire 1/2s après ton rez :D (pas 30min, t'a des fufu teigneux qui squattent 30min...)

---------------
Clan Torysss.
n°7521355
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 15:20:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est comme au joug où de temps en temps la masse hordeux se pointent au cimetierre (hmmm j'aime repop la premiere fois et prendre 5 fufu UD dans la gueule...), ca chouine sur le channel mais ca essaie quand meme de repop et ca se fait farmer la gueule non stop !

suffit pourtant juste d'un "bon je vous laisse vous faire farmer la tete, je switch sur un autre perso, ils se lasseront avant moi à camper dans le vide"...
bizarrement 45min plus tard, tu peux pop/tp sans avoir personne dans la poire 1/2s après ton rez :D (pas 30min, t'a des fufu teigneux qui squattent 30min...)

ou alors savoir qu'on peut changer de point de rez en parlant au pnj  :D

---------------
n°7521382
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 15:28:34  profilanswer

Rayaki a écrit :

Certes mais c'est la responsabilité du développeur et de l'éditeur de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'incitation à déséquilibrer et une incitation à équilibrer. Un mécanisme plus simple aurait été de moduler le tarif des migrations (entre serveur ou entre faction) suivant le déséquilibre de population que ça provoque ou que ça résorbe. Proposer des buffs permanents en extérieur pour une faction très défavorisée (ce qui revient à améliorer ses chances en PvP extérieur, augmenter sa vitesse de leveling, de farm, etc).

Au lieu de ça, on a une solution a minima qui est de limiter drastiquement la place disponible dans les zones PvP. Superbe !

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7521395
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 15:31:33  profilanswer

___alt a écrit :

Certes mais c'est la responsabilité du développeur et de l'éditeur de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'incitation à déséquilibrer et une incitation à équilibrer. Un mécanisme plus simple aurait été de moduler le tarif des migrations (entre serveur ou entre faction) suivant le déséquilibre de population que ça provoque ou que ça résorbe. Proposer des buffs permanents en extérieur pour une faction très défavorisée (ce qui revient à améliorer ses chances en PvP extérieur, augmenter sa vitesse de leveling, de farm, etc).

Au lieu de ça, on a une solution a minima qui est de limiter drastiquement la place disponible dans les zones PvP. Superbe !

c'est meme l'inverse puisque la possession du joug augmente le gain d'xp de 5% et permettait  la collecte des trucs pvp sur les boss d'instance

Message édité par karoliko le 03-11-2010 à 15:31:57

---------------
n°7521479
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 15:54:42  profilanswer

___alt a écrit :

De toutes facons, celui qui a pondu la limite de dispo en zone PvP n'a sans doute jamais du y jouer... tout le monde connait la tendance naturelle humaine à choisir l'option de facilité, quitte à raler dessus par la suite...
Quitte à garder leur limite moisie aux jougs, j'aurai bien vu l'impossibilité de pvp avec changement de faction, genre un joli message:

"Il vous est impossible de participer au joug, vous avez utilisé il y a moins d'une heure un personnage de la faction opposée (sur le meme serveur si c'est le cas)"

... le mieux aurait été de moduler le tarif des migrations mais ca c'est leur enlever des $$ de la bouche, donc ils ne le feront JAMAIS !

préco faite de Cata chez mon fournisseur habituel près de Republique :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 03-11-2010 à 15:57:11

---------------
Clan Torysss.
n°7521499
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 15:59:47  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=3xr [...] re=related

j'ai un peu de mal à comprendre comment le pet fait pour micro-bolter aussi fort (et surtout on dirait que le pretre prend un double dégat par moment)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 03-11-2010 à 16:00:02

---------------
Clan Torysss.
n°7521532
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:06:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

... le mieux aurait été de moduler le tarif des migrations mais ca c'est leur enlever des $$ de la bouche, donc ils ne le feront JAMAIS !

Avec un bon système de bonus/malus, tu peux faire en sorte de limiter l'impact sur ton chiffre d'affaire tout en maintenant la satisfaction client. Et la satisfaction client est ta ressource la plus importante en tant qu'éditeur de MMO. Un client satisfait, c'est un client qui raque tous les mois.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7521550
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:08:59  profilanswer

chatcag a écrit :

Quel intérêt de prendre la collector chez micromania par rappport à l'achat de la version digitale ? A part si c'est pour avoir une boite, évidemment, mais sinon j'y vois que des inconvénients nan ?

n°7521573
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:12:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quel intérêt de prendre la collector chez micromania par rappport à l'achat de la version digitale ? A part si c'est pour avoir une boite, évidemment, mais sinon j'y vois que des inconvénients nan ?

La collector vient plutôt avec une boite hein :o

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°7521590
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:16:30  profilanswer

Pas de collector en version Digitale (surtout que dans la logique, une collector en digitale n'a aucun interet)

---------------
Clan Torysss.
n°7521591
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-11-2010 à 16:16:37  profilanswer

on relance la question : quel intérêt ? :o

n°7521607
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:19:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C't'un choix. Ca amuse certains d'avoir le zoli art book, le dvd de making of, le tapis de souris et le pet kisserarien en payant plus cher, c'est leur droit. Et forcément ça marche pas en version digitale, ils vont pas imprimer et faire brocher eux-même l'art book pour le coup. Donc voilà.

Edit : ou ils pensent au pognon à se faire en le revandant dans 6 mois pour 3 fois son prix :o

Message édité par Makura le 03-11-2010 à 16:19:58

---------------
n°7521617
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:21:45  profilanswer

Ah oui merde c'etait la collector effectivement :D

Et sinon pour la version classique, par rapport à la version digitale, ya un intérêt ? Là on peut déjà DL le contenu, le compte sera automatiquement activé, jouable le 7 à 00:01 etcetc.
D'ailleurs l'activation automatique, je sens que ça va foutre les serveurs b.net en rideaux ça :D

n°7521621
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:22:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Contenu de l'édition collector  
*Le livre Images de Cataclysm, recueil de 176 pages d’images inédites puisées dans les archives du service Cinématiques de Blizzard Entertainment et de l’équipe de développement de World of Warcraft, ainsi que des supports visuels montrant la progression du jeu à ses différents stades de développement.  
*Une mascotte en jeu exclusive : il n’est peut-être pas encore un brise-monde en puissance, mais le mini Aile de mort accompagnera fièrement les héros dans leur combat pour sauver Azeroth de son homologue beaucoup, beaucoup plus gros.  
*Le DVD L’Envers du décor, contenant plus d’une heure d’entretiens et commentaires de développeurs, ainsi qu’une rétrospective sur la florissante histoire ludique de l’univers de Warcraft ;  
*La bande originale composée de dix nouveaux titres épiques tirés de Cataclysm, y compris des morceaux exclusifs.  
*Un tapis de souris en édition spéciale, représentant Aile de mort en train de menacer les continents ravagés d’Azeroth.  
*Des cartes du jeu de cartes à collectionner (JCC) World of Warcraft, y compris un paquet de départ de la gamme Portail du courroux, deux cartes avec des illustrations agrandies ainsi que deux cartes de héros exclusives pour cette édition collector présentant pour la première fois des héros gobelin et worgen dans le JCC.

Pour tout ca.
Le contenu est intéressant pour une collector, il manque juste des posters :o

n°7521651
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:28:27  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

Contenu de l'édition collector  
*Le livre Images de Cataclysm, recueil de 176 pages d’images inédites puisées dans les archives du service Cinématiques de Blizzard Entertainment et de l’équipe de développement de World of Warcraft, ainsi que des supports visuels montrant la progression du jeu à ses différents stades de développement.  
*Une mascotte en jeu exclusive : il n’est peut-être pas encore un brise-monde en puissance, mais le mini Aile de mort accompagnera fièrement les héros dans leur combat pour sauver Azeroth de son homologue beaucoup, beaucoup plus gros.  
*Le DVD L’Envers du décor, contenant plus d’une heure d’entretiens et commentaires de développeurs, ainsi qu’une rétrospective sur la florissante histoire ludique de l’univers de Warcraft ;  
*La bande originale composée de dix nouveaux titres épiques tirés de Cataclysm, y compris des morceaux exclusifs.  
*Un tapis de souris en édition spéciale, représentant Aile de mort en train de menacer les continents ravagés d’Azeroth.  
*Des cartes du jeu de cartes à collectionner (JCC) World of Warcraft, y compris un paquet de départ de la gamme Portail du courroux, deux cartes avec des illustrations agrandies ainsi que deux cartes de héros exclusives pour cette édition collector présentant pour la première fois des héros gobelin et worgen dans le JCC.

Pour tout ca.
Le contenu est intéressant pour une collector, il manque juste des posters :o

C'est exactement le même contenu que d'habitude pour une extension Wow... Entre le pet useless, le tapis de souris kitsch (et trop fin si j'en juge par les précédents), la BO et le making of inutiles car trouvables sur le net et les cartes JCC qui serviront à 2% des acheteurs de ce collector, ça ne vaut guère le coup que pour le bouquin d'illustrations... Après c'est bien pour ceux qui aiment hein. A la limite la clé USB/presse-papier était plus marrante dans le collector SC2...

---------------
n°7521687
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:38:45  profilanswer

Makura a écrit :

C'est exactement le même contenu que d'habitude pour une extension Wow... Entre le pet useless, le tapis de souris kitsch (et trop fin si j'en juge par les précédents), la BO et le making of inutiles car trouvables sur le net et les cartes JCC qui serviront à 2% des acheteurs de ce collector, ça ne vaut guère le coup que pour le bouquin d'illustrations... Après c'est bien pour ceux qui aiment hein. A la limite la clé USB/presse-papier était plus marrante dans le collector SC2...

Oui les cartes JCC, ce sera poubelle et le tapis de souris, je préfère mon func surface 1030 pour jouer :sol:  
Mais bon comme je joue pas vraiment à d'autres jeux que Wow (à part ssf4), et qu'il restait une collector, je me suis dit "pourquoi pas ?". Non je n'ai pas acheté les pets et monture sur le Blizzard Store, je ne suis pas un pigeon à ce point la :o Mais le bouquin Artwork et le dvd sont intéressant (avant que ca prenne la poussière [:cupra] ).

n°7521726
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:48:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah oui merde c'etait la collector effectivement :D

Et sinon pour la version classique, par rapport à la version digitale, ya un intérêt ? Là on peut déjà DL le contenu, le compte sera automatiquement activé, jouable le 7 à 00:01 etcetc.
D'ailleurs l'activation automatique, je sens que ça va foutre les serveurs b.net en rideaux ça :D

la même avec la version non digitale, sauf que ça t"évite de DL tout leur patch quand t'as une connexion de roumain

n°7521727
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 16:49:47  profilanswer

Makura a écrit :

la clé usb est tres bien ... d'ailleurs je l'ai bloqué à la première utilisation  :o

---------------
n°7521730
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:50:18  profilanswer

et vous oubliez le CD de musique, pour faire son fake jaky dans la voiture ! :o

---------------
Clan Torysss.
n°7521740
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-11-2010 à 16:52:00  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

la même avec la version non digitale, sauf que ça t"évite de DL tout leur patch quand t'as une connexion de roumain

si tu as une connexion de roumain, ce ne sont pas les 700 mo en question qui vont te faire peur alors que tu viens de taper 5 go pour la 4.0.1 :o

n°7521745
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:52:38  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Et si ça se passe comme d'habitude, y a moyen de gratter la galette le 6 au soir, et d'être opérationnel avant minuit, les serveurs ont ouvert un peu avant pour BC et WotLK...

karoliko a écrit :

la clé usb est tres bien ... d'ailleurs je l'ai bloqué à la première utilisation  :o

Euh... comment ça bloquée ?

---------------
n°7521753
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:55:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si tu as une connexion de roumain, ce ne sont pas les 700 mo en question qui vont te faire peur alors que tu viens de taper 5 go pour la 4.0.1 :o

j'ai pas une connexion de roumain mais un pote est tjs en train de DL la maj  :lol: et reste plus de 700mo a télécharger.

n°7521782
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 17:03:17  profilanswer

Makura a écrit :

Et si ça se passe comme d'habitude, y a moyen de gratter la galette le 6 au soir, et d'être opérationnel avant minuit, les serveurs ont ouvert un peu avant pour BC et WotLK...

Cette fois blibli a prévu le coup donc pas moyen de upgrader son compte et d'aller sur les serveurs avant 0h01 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 03-11-2010 à 17:03:30

---------------
Clan Torysss.
n°7521791
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 17:05:22  profilanswer

Moroes soloté :)
Nain chasseur ça va bien pour ce boss :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7466  7467  7468  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)