| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:26:05 ![]() ![]() |
uluhkay Transactions (0) | Il sort quand même super longtemps à l'avance le patch 4.0 je trouve.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ils vont balancer un tremblement de terre par ci par là? Message édité par bauer_attitude le 13-10-2010 à 16:27:34 --------------- Steam ID |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Tu vois bien que non. |
--------------- Steam ID |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mrdoug Transactions (0) | Et ben ce patch tombe a pic n'empêche. Je pensais m'ennuyer en attendant l'arrivée de cataclysm |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:30:58 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 13-10-2010 à 16:32:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère que les 1.7Go se sont téléchargés automatiquement après l'install que j'ai lancé ce matin. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
voir mon screen xd Message édité par karoliko le 13-10-2010 à 16:33:24 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lordbubu Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lordbubu Transactions (0) | pas tout a fait, y'avait un seul serveur dans la liste, celui spécifique arène et il était down |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 13-10-2010 à 16:42:18 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | prise de tête un peu le reforging... on se croirait dans des chiffres et des lettres, check un par un les items reforgeables, bien noter les ratings qu'on obtient et faire la tambouille pour tomber pile poil sur le bon cap |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Quelqu'un qui a tout fini d'installer pour nous faire rire avec la nouvelle taille du répertoire Wow ? |
sebounet Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | en parlant de reforge, je viens de me rendre compte qu'on va pouvoir reforge un item spi / haste en spi / haste (-XX) / hit (+XX)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | purée ça chamboule tout leur bordel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
lamite x MoonTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vol par temps froid : 500po
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Question con, est ce que les nouveaux combo race / classe sont possibles des ce patch ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Non, en tout cas impossible sur le PTR 4.0.1.13364. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |