Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7375  7376  7377  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7466176
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 11:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

sysman a écrit :

putain t'es relou... c'était en réponse à chai plus qui qui disait qu'il trouvait dommage de choper du T10 aussi facilement.... donc je réponse on s'en fout du T10 251, fin d'extension ça vaut plus rien, c'est cool pour stuff nos rerolls et tant mieux que c'est gratos.

surtout que la phrase qui suit est assez explicite me semble :

Citation :

ça m'arrange, en tant que vieux casu pourri ça me permettra de stuff un peu mes rerolls moisi [:tinostar]

tu t'sens obligé de toujours faire chier l'monde dans tes réponses ou quoi ? t'es le type le plus insupportable de ce topic et de loin.

le T10 251 c'est pas de la merde et loin de la , c'est le stuff le meilleur que peut attendre une guilde qui fait que du 10 , ou les casu ne pouvant pas raid régulierement mais bon les abruti du GS et les no brain du buff +30%  l'oublie facilement

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 13-10-2010 à 11:04:04

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 11:03:23  profilanswer

n°7466193
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:05:29  profilanswer

Vous avez déjà eu l'impression que blizzard faisait tout en dépit du bon sens ?  

Maintenant que les druides  ne se transforment plus qu'occasionnellement, je vous présente... le nouveau modèle de tree of life !!!

http://img830.imageshack.us/img830/4574/druidtreeoflife.th.jpg

[:black_jack] Le fail...

---------------
Pia !
n°7466212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:08:17  answer

Sympa le skin BeeGees, ça ira bien avec la musique du bosse à forge des âmes :o

n°7466217
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:08:52  profilanswer

karoliko a écrit :

le T10 251 c'est pas de la merde et loin de la , c'est le stuff le meilleur que peut attendre une guilde qui fait que du 10 , ou les casu ne pouvant pas raid régulierement mais bon les abruti du GS et les no brain du buff +30%  l'oublie facilement  

tu t'sens obligé de toujours faire chier l'monde dans tes réponses ou quoi ? t'es le type le plus insupportable de ce topic et de loin.  [:aloy]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7466240
nikolai

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:12:54  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

Retribution
•Acts of Sacrifice has an additional effect - In addition, your Cleanse will remove one movement impairing effect if cast on yourself.
•Divine Purpose now also procs from Hammer of Wrath
•Crusade has an additional effect - In addition, for 15 sec after you kill an enemy that yields experience or honor, your next Holy Light heals for an additional 100/200/300%.

Enfin du up PvP [:shay]

Bon par contre ça changera pas grand chose sous l'stun  :sweat:

Comme si le pala retrib en avait besoin ....

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7466252
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:15:16  profilanswer

Question concernant le reforging, vu que j'ai pas trop suivi :
-qui fait ça ? pnj ou forgeron ?
-on peut le faire sur toutes nos pièces, ou juste comme on m'a dit (mais j'y crois pas vraiment) que sur une seule piece ?
-on peut pas faire par exemple, sur une piece qui a hit/haste/crit, reforge du crit en haste c'est bien ça ? (il faudrait hit/crit, reforge crit en haste).
-c'est réversible ?

Merci :jap:

n°7466258
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:16:31  profilanswer

nikolai a écrit :

Le pala ret ne pourra plus dispell magie me semble ?
Son utilité va bien baisser en arène dans une compo type pretre-hunt-ret :o  
Et puis autant prendre un war si ca dps + et avec + de cd défensif.

n°7466267
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:18:17  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est normal s'il propose pas de suite.
C'est à toi de te débrouiller pour trouver les 3 morceaux du sceptre. J'ai commencé les quêtes pour le morceau gardé par les dragons bleus mais je pense pas que j'aurais le temps de finir avant Cata (me faut 10 minerais d'elementium, c'est pas évident à trouver [:tinostar] )
Par contre, on peut pas utiliser le sceptre mais c'est comme ça depuis que les portes ont été ouvertes il y a maintenant bien longtemps !

Bon je m'y remets ce soir (si les serveurs sont UP bien entendu). Pour le minerai j'ai 3/10 c'est un bon début ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7466277
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:20:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Encore 120mo à dl pour le patch 4.0.
edit : en fait, ca c'est pour installer une partie du patch et le nouveau launcher.
Derrière, y'a encore 1.7 go à dl ^^

[:prozac] (7 Go le patch ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7466281
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-10-2010 à 11:20:23  profilanswer

nikolai a écrit :

Ah ben depuis la 4.0 clairement  :jap:

Message édité par Morgul le 13-10-2010 à 11:20:51
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 11:20:23  profilanswer

n°7466287
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:21:28  profilanswer

sysman a écrit :

t'es le type le plus insupportable de ce topic et de loin.  [:aloy]

Oulah, tu t'apercevras vite que non, et de loin ;)

n°7466386
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:38:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon je m'y remets ce soir (si les serveurs sont UP bien entendu). Pour le minerai j'ai 3/10 c'est un bon début ...

Va falloir que je monte des raids BWL en me réservant tous les minerais si je veux espérer en avoir assez.   [:tinostar]  
En tout cas, j'espère qu'à Cata, on reverra Azuregos (le dragon qui garde le fragment bleu du sceptre à Azshara) parce qu'il a un sens de l'humour assez prononcé.  :D

Message édité par Morgoth le 13-10-2010 à 11:39:29

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7466389
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:39:09  profilanswer

totoz a écrit :

ya moyen d'avoir de la regen mana en spé demono ? :o

Oui avec le talent qui va bien :D
Tu met le diablotin en plus, et là c'est no oom !

---------------
Clan Torysss.
n°7466411
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:46:10  profilanswer

vu que j'en ai encore pour 11h de D/L  :cry:  
druide :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] id&c=55751
chassou :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] er&c=11691

je le sens mal cette histoire de foca pour le hunt, mais mal  :heink:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7466435
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:52:29  profilanswer

bothary a écrit :

chassou :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] er&c=11691

je le sens mal cette histoire de foca pour le hunt, mais mal  :heink:  

J'ai hâte de tester moi pour reprendre mon chasseur que j'avais laissé à WotLK au profit de ma chamane :)
(en tant que deuxième main / premier reroll, pour pas relancer les questions.débats cons d'hier :D)

n°7466436
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:52:44  profilanswer

Au final personne connais avec certitude les prix des sets actuelles avec la nouvelle monnaie

n°7466444
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 13-10-2010 à 11:54:48  profilanswer

the_bob a écrit :

Au final personne connais avec certitude les prix des sets actuelles avec la nouvelle monnaie

De mémoire :

Pour les t10 :
gants/épaules : 695pts
reste 1100pts

Sachant que tous les Triumph/Frosts sont convertis en 11,5 points.

n°7466449
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:55:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

PNJ dans les capitales (Spoted à Dalaran et Ogrimmar déjà à coté des PNJ Enchantement)

petoulachi a écrit :

-on peut le faire sur toutes nos pièces, ou juste comme on m'a dit (mais j'y crois pas vraiment) que sur une seule piece ?

Toutes les pièces.

petoulachi a écrit :

-on peut pas faire par exemple, sur une piece qui a hit/haste/crit, reforge du crit en haste c'est bien ça ? (il faudrait hit/crit, reforge crit en haste).

Si ta pièce a Crit / Haste, tu ne peux perdre du Crit pour en gagner de la Haste supplémentaire, mais tu peux en Hit, Masterie, etc. etc. (sauf Agi / Spi / Force..)

petoulachi a écrit :

-c'est réversible ?

Oui et ça coûte rien pour ça, par contre c'est 10 PO le reforging.

n°7466462
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:58:23  profilanswer

Ralph- a écrit :

PNJ dans les capitales (Spoted à Dalaran et Ogrimmar déjà à coté des PNJ Enchantement)

Ralph- a écrit :

Toutes les pièces.

Ralph- a écrit :

Si ta pièce a Crit / Haste, tu ne peux perdre du Crit pour en gagner de la Haste supplémentaire, mais tu peux en Hit, Masterie, etc. etc. (sauf Agi / Spi / Force..)

Ralph- a écrit :

Oui et ça coûte rien pour ça, par contre c'est 10 PO le reforging.

La conversion est 1:1 aussi ? Je prends un exemple simple, pour les pièces pvp, par exemple bracelet, en tant que caster on l'a en 2 déclinaisons possibles : soit qui donne X haste, soit qui donne X crit. Si je reforge ma piece X haste pour le transformer en crit, je vais avoir X crit ?

n°7466465
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 11:59:04  profilanswer

Putain, les nouveaux arbres de talents [:tinostar]
J'ai bien fait de me remettre à WoW y a une semaine, moi [:tinostar]

Message édité par Seth_ le 13-10-2010 à 11:59:54
n°7466468
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:59:42  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai hâte de tester moi pour reprendre mon chasseur que j'avais laissé à WotLK au profit de ma chamane :)
(en tant que deuxième main / premier reroll, pour pas relancer les questions.débats cons d'hier :D)

c'est la chamane le reroll pour moi  :o  
le drood et le hunt sont des mains que je sors suivants ce qui manquent dans le raid  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7466476
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:01:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

La conversion est 1:1 aussi ? Je prends un exemple simple, pour les pièces pvp, par exemple bracelet, en tant que caster on l'a en 2 déclinaisons possibles : soit qui donne X haste, soit qui donne X crit. Si je reforge ma piece X haste pour le transformer en crit, je vais avoir X crit ?

Je crois que y'a de la perte, style tu recuperes 40%. Mais pas sûr :o

---------------
Last.fm
n°7466477
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 13-10-2010 à 12:01:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu peux maximum convertir 40% d'une stat vers une autre stat. Genre 10 crit convertis en 6 crit 4 haste.

Ah, et je le rappelle, on peut reforger l'Esprit, c'est une exception, c'est la seule stat non jaune qu'on peut reforge.

n°7466483
nyl13

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:02:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

-c'est réversible ?

Pnj qui ce trouve dans la boutique des enchanteurs.
On peut changer sur toutes les pièces.
Tu choisis la pièce que tu souhaites modifier, t'auras un menu déroulant qui te proposera les stats que tu peut enlever et un autre menu pour choisir la nouvelle stat à mettre. exemple : Maitrise.
C'est réversible.
De mémoire c'est 10 po le chgt il me semble.

Grillé par Ralf

Message cité 1 fois
Message édité par nyl13 le 13-10-2010 à 12:09:01
n°7466491
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:04:09  profilanswer

sister a écrit :

Ouaip, y'a pas eu de gros bug général et tout le monde s'est rué sur les mannequins d'entrainement pour tenter de se faire un build convenable. :D
Ca + l'obligation de trouver une nouvelle UI pour remplacer Xpearl parce que son créateur semble l'avoir lâché pour de bon, donc pas d'update pour wow 4.0.  :sweat:

Euh ... Xperl annoncé comme updaté pour la 4.01 sur MMO.

---------------
n°7466503
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:07:24  profilanswer

Ralph- a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour tes FPS au passage, cet addon est juste une merde en terme de perfs.

Ne jamais, mais alors ne jamais utiliser l'interface raid de Xperl (sRaidFrames fait un bien meilleur boulot). Et la t'aura aucun problème de performances ...

---------------
n°7466517
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:10:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ne jamais, mais alors ne jamais utiliser l'interface raid de Xperl (sRaidFrames fait un bien meilleur boulot). Et la t'aura aucun problème de performances ...

J'utilise Grid + Stuf UF de toutes façon, xperl c'est une horreur (technique) ;s

n°7466525
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:11:32  profilanswer

+50% dégâts sur moonfire, ça va être rigolo le moonspam  [:sir_knumskull]

---------------
Last.fm
n°7466526
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:11:35  profilanswer

Ralph- a écrit :

J'utilise Grid + Stuf UF de toutes façon, xperl c'est une horreur (technique) ;s

Source ?²

n°7466540
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:14:16  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Tu peux maximum convertir 40% d'une stat vers une autre stat. Genre 10 crit convertis en 6 crit 4 haste.

Ah, et je le rappelle, on peut reforger l'Esprit, c'est une exception, c'est la seule stat non jaune qu'on peut reforge.

Ouais c'est 40% max et bien vu pour le Spi, je l'avais mis dedans par erreur (mais bien la seule stat primaire), faut dire c'est un peu spécial le Spi maintenant, ça donne du Hit pour certaines spé (Emel, Shadow) ce qui est bien quand t'es spé heal sans stuff pur DPS pour le pexe Cata !

n°7466543
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-10-2010 à 12:14:53  profilanswer

Damned y a encore 2Go de datas en plus à DL aprés la MaJ :sweat:

n°7466558
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:17:59  profilanswer

Testé entre autre avec http://www.wowinterface.com/downlo [...] filer.html

Et avec/sans CPU profiling qui te massacre les FPS tellement ça descend bas dans les appels.

n°7466570
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-10-2010 à 12:25:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Shit :/

Bon ben ce soir je jouerai à Blizzard Downloader [:mossieurpropre]  

Sinon je vais être casse couille mais je m'en fous (après tout j'ai de la concurrence ici :o ) :

Pour la monture volante en Norfendre, on a les prix exacts ou c'est vous qui les estimez?

En fait j'aimerais bien savoir si je vais pouvoir me payer une monture volante un peu plus rapide que le griffon de série sans options? :o

---------------
Steam ID
n°7466572
nadefred

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:25:40  profilanswer

nyl13 a écrit :

Pnj qui ce trouve dans la boutique des enchanteurs.
On peut changer sur toutes les pièces.
Tu choisis la pièce que tu souhaites modifier, t'auras un menu déroulant qui te proposera les stats que tu peut enlever et un autre menu pour choisir la nouvelle stat à mettre. exemple : Maitrise.
C'est réversible.
De mémoire c'est 10 po le chgt il me semble.

Grillé par Ralf

ca marche aussi sur les trinkets, genre je peux remplacer mon +155 arpen du volonté du porte mort par de la force ? ce sera du 1 pour 1 ou alors avec un ratio en fonction de la stat ?

---------------
9.SifredO
n°7466577
profil hor​rible

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:26:17  profilanswer

Morgul a écrit :

de toute façon les serveurs sont censés être up à 16h et non plus à midi comme prévu !  :o

n°7466585
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:28:10  profilanswer

Ralph- a écrit :

Testé entre autre avec http://www.wowinterface.com/downlo [...] filer.html

Et avec/sans CPU profiling qui te massacre les FPS tellement ça descend bas dans les appels.

Je connais pas ce truc tiens. Et alors ça te dit quoi concretement ? style que xpearl consomme 6 (au pif) fois plus que Stuf UF ?

n°7466588
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 13-10-2010 à 12:29:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Shit :/

Bon ben ce soir je jouerai à Blizzard Downloader [:mossieurpropre]  

Sinon je vais être casse couille mais je m'en fous (après tout j'ai de la concurrence ici :o ) :

Pour la monture volante en Norfendre, on a les prix exacts ou c'est vous qui les estimez?

En fait j'aimerais bien savoir si je vais pouvoir me payer une monture volante un peu plus rapide que le griffon de série sans options? :o

C'est 500 po, c'est confirmé.

nadefred a écrit :

ca marche aussi sur les trinkets, genre je peux remplacer mon +155 arpen du volonté du porte mort par de la force ? ce sera du 1 pour 1 ou alors avec un ratio en fonction de la stat ?

Ton trinket +155 arpen il sera modifié tout seul avec le patch, vu qu'arpen ça existe plus hein. Donc ça sera probablement du crit si y en a pas deja dessus.
Et le Reforging c'est uniquement pour les stats secondaires, impossible de convertir de ou vers une stat primaire comme la force.

n°7466593
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-10-2010 à 12:30:31  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

C'est 500 po, c'est confirmé.

Ok merci.

Et 500 po c'est pour la monture volante de base?

On sait à combien elle est la monture plus rapide?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-10-2010 à 12:30:40

---------------
Steam ID
n°7466595
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 12:31:33  profilanswer

profil horrible a écrit :

de toute façon les serveurs sont censés être up à 16h et non plus à midi comme prévu !  :o

Ouai donc rouverts à 19h30 :o

n°7466597
arafeline

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:31:50  profilanswer

Citation :

Insanity13649 a écrit :

Et le Reforging c'est uniquement pour les stats secondaires, impossible de convertir de ou vers une stat primaire comme la force.

cela aurait été bien de pouvoir changer la force par l'agi, et vice versa, sur les armes

j'ai toujours adoré les armes d'hast, mais elles n'existent plus avec de la force

edit : moufle on

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 13-10-2010 à 12:34:39
n°7466599
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 12:32:40  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

Insanity13649 a écrit :

cela aurait été bien de pouvoir changer l

a touche tab de place ? [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7375  7376  7377  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)