Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7349  7350  7351  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7448457
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 21:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mwé mwé mwé

pak2kro a écrit :

CLN ca irait mieux :o

J'avoue, jpréfère le cul à wow  [:petoulachi]  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 21:55:33  profilanswer

n°7448462
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 21:57:04  profilanswer

Ta signature fait peur :/

n°7448486
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 22:08:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ta signature fait peur :/

Tu kif ?  [:petoulachi:4]

n°7448513
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 22:27:26  profilanswer

Il fait plus de muscu ? /taunt !

n°7448517
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 22:31:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il fait plus de muscu ? /taunt !

Nan, on passe notre temps libre à forniquer maintenant  [:zebra69]

n°7448518
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 22:32:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Nan, on passe notre temps libre à forniquer maintenant  [:zebra69]

et si j'en fais, mais j'aime bien la bouffe aussi

[:vince_astuce]

n°7448522
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 22:33:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

et si j'en fais, mais j'aime bien la bouffe aussi

[:vince_astuce]

Ce sont les ptits plats d'amour qu'on se prépare  [:plugin]

n°7448551
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-10-2010 à 22:49:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement la "hâte"?

Ça joue sur le cooldown des sorts ou sur la vitesse à laquelle je les lance?

Merci.

La hâte pour un caster ça réduit le temps de cast de tes sorts et ton global cooldown il me semble (les 1,5sec où tu peux rien faire après avoir lancé un truc).

n°7448745
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 01:09:31  profilanswer

et la vitesse avec la quelle les dots tick  (sp)

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 06-10-2010 à 01:09:37
n°7448758
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 01:28:36  profilanswer

Vu qu'il joue démo c'est pareil pour lui avec la glyphe de "Décomposition Rapide" ça Corruption prend en compte la hâte :)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 01:28:36  profilanswer

n°7448793
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 06:19:30  profilanswer

sysman a écrit :

C'est sur... quand on voit les réponses sur les apply sur leur forum, ça transpire le coté cool et mature.

Insulte à tout va, "blague" raciste et antisémite, j'en passe et des meilleurs. Tu m'excuseras mais je vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans.

Tu comprends le terme "façade" ?
Sincèrement pour en avoir vu IRl et surtout les avoir entendu sur ventrilo, y a pas vraiment de différence avec une autre guilde au contraire. C'est juste une guilde qui était vraiment no life avec beaucoup de geek assez hardcore et un esprit 4chanien. Après je te parle d'il y a 1ans et demi 2 ans, la guilde a peut être empiré depuis.

n°7448836
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 08:20:32  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sincèrement pour en avoir vu IRl et surtout les avoir entendu sur ventrilo, y a pas vraiment de différence avec une autre guilde au contraire. C'est juste une guilde qui était vraiment no life avec beaucoup de geek assez hardcore et un esprit 4chanien. Après je te parle d'il y a 1ans et demi 2 ans, la guilde a peut être empiré depuis.

Et eux doivent pas comprendre le terme "respect". Au lieu de faire les caïds sous WoW et avec le temps de jeu qu'ils avaient, ils auraient du en passé moins devant le jeu et plus à s'instruire. Parce que le coup de la croix gammée, j'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte de la portée que ça peut avoir... C'est même pas la peine qu'un mec ayant participé à cette mascarade d'humour postule chez nous, il va se faire recevoir. Comme le disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ça tombe bien, on les trouve pas marrant, loin de la.

n°7448847
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2010 à 08:32:30  profilanswer

Ralph- a écrit :

Et eux doivent pas comprendre le terme "respect". Au lieu de faire les caïds sous WoW et avec le temps de jeu qu'ils avaient, ils auraient du en passé moins devant le jeu et plus à s'instruire. Parce que le coup de la croix gammée, j'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte de la portée que ça peut avoir... C'est même pas la peine qu'un mec ayant participé à cette mascarade d'humour postule chez nous, il va se faire recevoir. Comme le disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ça tombe bien, on les trouve pas marrant, loin de la.

est ce vraiment la peine de parler de ces connards  [:blinkgt] ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7448872
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 08:55:28  profilanswer

uluhkay a écrit :

Oui je comprends le terme "façade" mais j'en ai rien à branler de ton terme "façade" [:cerveau manust] Ça change quedalle au schmilblick...  

karoliko a écrit :

Non vraiment pas en fait.  [:sysman:5]  

Changeons de sujet  

Vous allez reroll plutôt Worgen ou Gob ?  [:sysman:4]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7448875
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 08:56:31  profilanswer

karoliko a écrit :

est ce vraiment la peine de parler de ces connards [:blinkgt] ?

+1

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7448878
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2010 à 08:57:16  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

La hâte pour un caster ça réduit le temps de cast de tes sorts et ton global cooldown il me semble (les 1,5sec où tu peux rien faire après avoir lancé un truc).

Le temps de cast c'est le temps que met un sort à se lancer c'est ça?

cisko a écrit :

et la vitesse avec la quelle les dots tick  (sp)

Ça veut dire quoi "tick" pour les dots?

---------------
Steam ID
n°7448879
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 08:57:51  profilanswer

ce sera gobelin pour ma part
j'ai toujours voulu jouer un gnome mais les ally j'aime pas donc la je trouverai mon compte

je passerai mon mage en gob je pense mais je ferai au moin le début des quete gobelin parce que sa doit etre vraiment fun

:bounce:

---------------
n°7448881
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 08:58:48  profilanswer

un tick c'est un chiffreque tu voi sur le mob en rapport a ton dot

genre 500 de dega toutes les 2 seconde c'est un tick

PS (dsl double post)

Message cité 1 fois
Message édité par bidalair le 06-10-2010 à 08:59:10

---------------
n°7448886
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:00:59  profilanswer

bidalair a écrit :

ce sera gobelin pour ma part
j'ai toujours voulu jouer un gnome mais les ally j'aime pas donc la je trouverai mon compte

je passerai mon mage en gob je pense mais je ferai au moin le début des quete gobelin parce que sa doit etre vraiment fun

:bounce:

Par contre le changement de race sur gob et worgen ne sera pas dispo de suite d'après ce qu'ils avaient annoncé.  [:klemton]

---------------
n°7448906
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2010 à 09:15:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le temps de cast c'est le temps que met un sort à se lancer c'est ça?

bauer_attitude a écrit :

Ça veut dire quoi "tick" pour les dots?

le tick c'est soit :
-le dégat fait périodiquement par ton sort  
-la durée entre deux dégâts

la hate va diminuer la durée entre les deux dégats ,jusqu'a rajouté un dégat pour la meme durée globale du DOT

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7448937
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:31:14  profilanswer

karoliko a écrit :

Hooouuu, mechannttt

Bon sinon, question conne à 2 balles, comment va se passer la transition LK vers Cataclysm le 7/12 à 0h01 (ou +1h) ? Pour BC nous avions un portail à prendre donc on passait dans le nouveau monde en chargeant d'endroit en "chargeant" BC. Pour WotLK, les tours pour les zeppelins sont apparues à 22h-22h30 la veille de la release (ce qui a permis de pexe un peu l'heure "légale" ) qui impliquait la encore un chargement du contenu LK, mais la comment pensez-vous que cela va se passer ? Si on glande à Orgrimmar "version actuelle", je ne pense pas que d'un coup de baguette magique on passe au nouveau mode sans "chargement" de la nouvelle zone.. Alors, serveur coupé ? On va tous se planqué à Dalaran pour la fin du monde et on revient avec le nouveau Orgimmar ? Bref, si vous avez des idées sans trop de spoil ;p

n°7448941
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2010 à 09:32:33  profilanswer

Ralph- a écrit :

Hooouuu, mechannttt

Bon sinon, question conne à 2 balles, comment va se passer la transition LK vers Cataclysm le 7/12 à 0h01 (ou +1h) ? Pour BC nous avions un portail à prendre donc on passait dans le nouveau monde en chargeant d'endroit en "chargeant" BC. Pour WotLK, les tours pour les zeppelins sont apparues à 22h-22h30 la veille de la release (ce qui a permis de pexe un peu l'heure "légale" ) qui impliquait la encore un chargement du contenu LK, mais la comment pensez-vous que cela va se passer ? Si on glande à Orgrimmar "version actuelle", je ne pense pas que d'un coup de baguette magique on passe au nouveau mode sans "chargement" de la nouvelle zone.. Alors, serveur coupé ? On va tous se planqué à Dalaran pour la fin du monde et on revient avec le nouveau Orgimmar ? Bref, si vous avez des idées sans trop de spoil ;p

ca fait justement partie des events programmé par bli²

---------------
n°7448944
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:33:23  profilanswer

les zones vont être modifiées avec le patch 4.0.1, donc ce sera pas ca.
Ils vont peut-être simplement bloquer les nouvelles zones.

n°7448947
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2010 à 09:35:32  profilanswer

sebounet a écrit :

les zones vont être modifiées avec le patch 4.0.1, donc ce sera pas ca.
Ils vont peut-être simplement bloquer les nouvelles zones.

les modif de zones sont post cataclysm , ca serait débile de les introduire avant l'extension  :D

ou alors je comprend rien au lore de cette extension [:dks]
edit: fait voir le patch note ou ils indiquent le remap ?

Message édité par karoliko le 06-10-2010 à 09:36:00

---------------
n°7448954
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:39:31  profilanswer

karoliko a écrit :

ca fait justement partie des events programmé par bli²

Genre a 23h30 Deathwing attaque, grosse panique, event toussa toussa, tous les joueurs dans les anciennes zones sont "stun" et hop ca coupe 5 mins à minuit le serveur pour mettre en place les "nouvelles" zones ? Enfin normalement non, vu qu'il faut le temps de construction du nouvel Orgimmar par exemple, bref, je vois pas comment pour le moment ils font la transition LK vers Cata le 7/12 :p

n°7448957
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:41:06  profilanswer

j'ai pas de patch note a te montrer, mais il me semble que c'est ce qui était prévu, que les continents seraient modifié avant la sortie de l'extension.  
Peut-être que ce sera pas au patch 4.0.1 quand même ...
J'imagine pas qu'on voit en live la destruction d'azeroth a minuit le soir de la sortie de l'extension en tout cas.

n°7448963
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:43:59  profilanswer

Ca semble logique car sinon, je vois mal comment tu peux mixer le passage LK => Cataclysm (avec nouvelles zones comme Hyjal) avec la date de sortie. Reste que si c'est fait avant, justement kezako d'Hyjal ?

n°7448971
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:48:08  profilanswer

sebounet a écrit :

j'ai pas de patch note a te montrer, mais il me semble que c'est ce qui était prévu, que les continents seraient modifié avant la sortie de l'extension.  
J'imagine pas qu'on voit en live la destruction d'azeroth a minuit le soir de la sortie de l'extension en tout cas.

Nan : 4.0.1 : nouveaux talents, refonte des ratings, des stats
4.0.3 : refonte d'Azeroth

n°7448978
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2010 à 09:49:40  profilanswer

sebounet a écrit :

donc c'est pas la 4.0.1 le remap on est d'accord  
ils prévoient une vague d'event montant en puissance entre la 4.0.1 et 4.0.3 le but est de conduire à l'éveille de DW qui provoque le cataclysm  

j'en sais pas plus que ca mais c'etait le timing annoncé

---------------
n°7448980
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:50:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

4.0.3 : refonte d'Azeroth

Le refonte se fera pendant que les serveurs sont down pour le patch ? Ca serait bien qu'on puisse voir l'attaque de Deathwing en direct quand même.

Message édité par Morgoth le 06-10-2010 à 09:50:53

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7448981
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:52:07  profilanswer

sebounet a écrit :

Ça serait pourtant tellement cool [:cerveau love]

le mega event sur tout azeroth, avec tremblements de terre, explosions, Death Wing qui se promène pour foutre le gros bordel partout... [:faluja:5][:sark][:guilletit:4][:jascooby]

---------------
n°7448983
nadefred

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:52:22  profilanswer

J'ai pas tout suivi aux différents patch :
La 4.0.1 arrive quand ? => l'arpen n'existera plus c'est ça ? et du coup que vont devenir les gemmes ? :)
Pour mes amis war, que devient l'orientation des stats à la 4.0 ? la spé arme pve devient elle viable ? Si vous avez des liens vers des posts détaillés je suis preneur :)

---------------
9.SifredO
n°7448986
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:54:25  profilanswer

karoliko a écrit :

donc c'est pas la 4.0.1 le remap on est d'accord  
ils prévoient une vague d'event montant en puissance entre la 4.0.1 et 4.0.3 le but est de conduire à l'éveille de DW qui provoque le cataclysm  

j'en sais pas plus que ca mais c'etait le timing annoncé

je mise sur la 4.0.2 :p

n°7448991
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:55:45  profilanswer

Ralph- a écrit :

Hooouuu, mechannttt

peut être un pop des quètes à 22h-00 ou un reboot serv :p

n°7448995
arafeline

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:56:08  profilanswer

les nouveaux event pre cata sont disponibles avec le 4.0.1 ?  

sinon, event le 6 au soir, arret serveur, relance et  c'est parti pour les nouvelles aventuresn voila ce qui serait cool  

Message édité par arafeline le 06-10-2010 à 09:58:05
n°7448997
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 09:57:23  profilanswer

sebounet a écrit :

Ah mais on va le voir en live : d'un coup, tous les serveurs peuplés vont crasher les uns après les autres [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7449004
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2010 à 10:00:49  profilanswer

sebounet a écrit :

je mise sur la 4.0.2 :p

[:cytrouille]  [:itm]

---------------
n°7449009
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2010 à 10:01:58  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ca semble logique car sinon, je vois mal comment tu peux mixer le passage LK => Cataclysm (avec nouvelles zones comme Hyjal) avec la date de sortie. Reste que si c'est fait avant, justement kezako d'Hyjal ?

ça sent le check de blackrock caverns dès le up des serveurs [:l0ser]

n°7449024
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 10:08:09  profilanswer

Déjà, des attaques de DeathWing on va forcément en manger

Spoiler :

Il y a qu'à voir l'état des tours de guet à SW sur les images postées sur mmo-champ)

Sinon, on peut aussi imaginer juste avant le lancement officiel de l'extension et donc l'ouverture du "nouveau' Azeroth, une superbe cinématique à la Blizzard, avec des vrais morceaux de Cataclysme dedans, avec une explication des dégâts sur le monde, l'introduction des gobs et des Worgens, musique avec 30 000 coeurs, et 800 tambours, qui finit par quelques scènes de fight épiques,et ensuite hop, chargement, Azeroth modifié.

n°7449038
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 10:11:54  profilanswer

petite question comme ca pour être sur que je suis a jour

le background downloader est à cb la ?

moi je l'ai pas relancé depuis que je suis à 5,qquechose Go

---------------
n°7449054
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 10:17:01  profilanswer

Ralph- a écrit :

Genre a 23h30 Deathwing attaque, grosse panique, event toussa toussa, tous les joueurs dans les anciennes zones sont "stun" et hop ca coupe 5 mins à minuit le serveur pour mettre en place les "nouvelles" zones ? Enfin normalement non, vu qu'il faut le temps de construction du nouvel Orgimmar par exemple, bref, je vois pas comment pour le moment ils font la transition LK vers Cata le 7/12 :p

Tu penses qu'ils vont être RP et couper les serveurs pendant 3 mois ?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7349  7350  7351  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)