| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
arafeline Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par arafeline le 05-10-2010 à 15:04:52 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:04:42 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
arafeline Transactions (0) | merci |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2010 à 15:22:07 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
pour bien comprendre combien blizzard pour se foutre de ce genre de stat tu dois fraire le parallelle entre sony le fabriquand de play statino et sony l'editeur de JV bon pour te répondre quand meme : Message édité par karoliko le 05-10-2010 à 15:31:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:43:01 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ouip |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | congé longue durée |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
hohorga Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je crois bien, j'ai cru comprendre que blame avait fait une grosse recup de joueur de conti suite a un disband, après c'était peut etre un gquit de masse. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
hohorga Transactions (0) | Merci j'étais pas au courant pour les arènes, ça ne m'intéresse plus depuis plus de 2 ans maintenant |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2010 à 18:54:39 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a quoi comme zone à faire en Norfendre quand on a fini complétement la Toundra Boréenne et qu'on est à la moitié du level 71? Merci. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-10-2010 à 19:03:43 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon autre chose --------------- Steam ID |
si tu as eu le HF ma tendre toundra tu peux passer à la zone suivante la désolations des dragons
l'annonce du déploiement du patch figurera sur la page d'acceuil de maniere général et pas forcément pour toi , avec le patch et l'arrivé de l'addon i lfaudrait lire les post des gens qui prennent le temps de répondre aux un et autres sinon ca va ressembler de plus en en plus à JV.com Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 05-10-2010 à 19:12:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 05-10-2010 à 19:13:50 |
Message édité par karoliko le 05-10-2010 à 19:14:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-10-2010 à 19:17:06 --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2010 à 19:26:04 ![]() |
arafeline Transactions (0) | @bauer : tu vas découvrir , si tu l'ignorais, le premier commandement du mmorpg |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pak2kro Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais les sigles que personne connait stop quoi sinon je peux m'y mettre aussi hein: SMCCV ? Message édité par Morgul le 05-10-2010 à 21:23:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement la "hâte"? Ça joue sur le cooldown des sorts ou sur la vitesse à laquelle je les lance? Merci. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-10-2010 à 21:48:03 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |