Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7342  7343  7344  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7444034
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Justement Ralph, ce système est purement individualiste car les gens vont faire leurs quêtes, gagner de la réput' de guilde en les accomplissant et vont gagner des avantages perso.Ça ne va pas refléter leur investissement au sein même de la guilde, ils vont juste bénéficier de plus d'avantages.

Heu bon, on dirait une réponse de quelqu'un qui n'est pas en guilde sur la Beta  O_o  Bon, essaye /guildroster, tu verras quelques trucs:
_ ton XP de guilde est capée par jour et elle te donne de la réputation de guilde, et sans certains niveau de réputation, tu n'as pas ces "avantages"
_ on voit très bien l'investissement par joueur avec la nouvelle UI (et bien plus encore)

Les HF de guilde et bien, pas évident de les truander : il faut être 80% d'une même guilde pour les avoirs (instance, raid) et DANS l'instance (genre Ragefire, groupé a 4 entrain de quêter à coté ca ne marche pas). J'avoue qu'il y a des avantages assez violents (rien que le +100% vitesse de corpse run ;p) mais rien qui déséquilibre le jeu.. Tu veux jouer solo dans un MMO ? Bah au revoir une partie d'XP, quelques mountures et des heirloom.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 11:24:08  profilanswer

n°7444049
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:26:22  profilanswer

meme si le stuff héritage est utilisable sa sert a quoi sur un main

perso je compte y aller tranquillou pour pex et essayer un peu de voir le travail qu'a fait blizzard sur les nouvelles zones et les anciennes

blizzard est tellement critiqué qu'on en oublie le travail fait sur une extension.

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7444066
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 11:30:23  profilanswer

bidalair a écrit :

meme si le stuff héritage est utilisable sa sert a quoi sur un main

perso je compte y aller tranquillou pour pex et essayer un peu de voir le travail qu'a fait blizzard sur les nouvelles zones et les anciennes

blizzard est tellement critiqué qu'on en oublie le travail fait sur une extension.

non mais il ne le sera pas donc c'est pas la peine de discuter dessus , ca va attirer totoz

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7444077
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:32:05  profilanswer

Ralph- a écrit :

J'avoue qu'il y a des avantages assez violents (rien que le +100% vitesse de corpse run ;p) mais rien qui déséquilibre le jeu...

Je ne vois pas en quoi faire partie d'une grosse guilde doit filer plus d'honneur ou d'XP.
Le +100% en mode fantôme ne me choque pas car les guildes donc les raids peuvent être amenés à souvent wipe.

n°7444079
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:32:21  profilanswer

Ralph- a écrit :

Heu bon, on dirait une réponse de quelqu'un qui n'est pas en guilde sur la Beta  O_o  Bon, essaye /guildroster, tu verras quelques trucs:
_ ton XP de guilde est capée par jour et elle te donne de la réputation de guilde, et sans certains niveau de réputation, tu n'as pas ces "avantages"
_ on voit très bien l'investissement par joueur avec la nouvelle UI (et bien plus encore)

Les HF de guilde et bien, pas évident de les truander : il faut être 80% d'une même guilde pour les avoirs (instance, raid) et DANS l'instance (genre Ragefire, groupé a 4 entrain de quêter à coté ca ne marche pas). J'avoue qu'il y a des avantages assez violents (rien que le +100% vitesse de corpse run ;p) mais rien qui déséquilibre le jeu.. Tu veux jouer solo dans un MMO ? Bah au revoir une partie d'XP, quelques mountures et des heirloom.

Moi j'trouve ça plutôt cool, ça reste un jeu communautaire au final... et c'est très bien de pousser dans le sens des guildes...

Mais est-ce qu'une guilde composé de joueurs très présents, une guilde qui raid 10 et 25 quoi.... Sera "pénalisée" par les mecs en grade casu ou "pote" jouant quelques heures tous les 2 ou 3 jours comme moi actuellement ?  [:sysman:5]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7444087
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:33:33  profilanswer

bidalair a écrit :

Superbe travail sur les environnements et Blackrock Cavern m'a ramené à la période Vanilla.  :love:  

n°7444089
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2010 à 11:33:39  profilanswer

du tout

l'xp de guilde ne peut qu'augmenter

n°7444113
arafeline

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:36:59  profilanswer

le stuff héritage actuel cesse de fonctionner au 80 si ma mémoire est bonne mais il  continue de fonctionner avec des persos de niveau inférieur.  

sur la béta, le torse, les épaules, le heaume et la cape fonctionnaient correctement et entrainaient un gain d'xp, du moins il y quelques jours encore

n°7444120
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:38:18  profilanswer

Y'a t'il un moyen "détourné" (c'est à dire autre qu'en passant par battle.net et le test machine) pour avoir une chance de tester la bêta ?
Je joue depuis le premier jour et ces enfulés ne m'ont jamais envoyés la moindre clé, et vu qu'on a encore 2 mois à attendre au bas mot...

n°7444121
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:38:29  profilanswer

arafeline a écrit :

le stuff héritage actuel cesse de fonctionner au 80 si ma mémoire est bonne mais il  continue de fonctionner avec des persos de niveau inférieur.  

sur la béta, le torse, les épaules, le heaume et la cape fonctionnaient correctement et entrainaient un gain d'xp, du moins il y quelques jours encore

ben manquera plus grand chose pour avoir du full stuff héritage à Cata...  [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 11:38:29  profilanswer

n°7444126
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:39:30  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je ne vois pas en quoi faire partie d'une grosse guilde doit filer plus d'honneur ou d'XP.

Parce que l'investissement n'est pas le même entre un mec sans guilde qui joue donc purement pour lui et ceux dans une grosse guilde (grosse comment ? nombre de personne ? avancée ?)

n°7444130
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:40:05  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin les seuls vrais dps sur béta c'est les casters, tout ce qui est cac c'est à la ramasse (tu penses bien les mecs qui balancent du sort quasi instant @ 80k comment tu veux rivaliser avec tes coups blanc à 4k  :love: )

l'avantage du caster c'est surtout le controle.

Par contre en aoe mon nounours >> all  :kaola:

n°7444139
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:42:00  profilanswer

Ralph- a écrit :

Parce que l'investissement n'est pas le même entre un mec sans guilde qui joue donc purement pour lui et ceux dans une grosse guilde (grosse comment ? nombre de personne ? avancée ?)

Oui mais c'est quoi le rapport avec la guilde ?
Dans ce cas là, autant empêcher les gens sans guilde de faire des raids 25.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 04-10-2010 à 11:42:12
n°7444151
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2010 à 11:44:26  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui mais c'est quoi le rapport avec la guilde ?
Dans ce cas là, autant empêcher les gens sans guilde de faire des raids 25.

pour dire ça, tu as déjà été dans une guilde qui organisait un minimum son roster / ses raids / ses bg avant que ça devienne du pickup dans tous les sens ?

n°7444155
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:45:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

croisé un rogue a 8-9k en héro hier, estro je crois tjs pas vu de rogue combat :o.

Sinon ti retour sur les héro sur la beta :

- pas mal de classes vont être complètement useless :D, war dps, dk dps, prêtre dps (parce que aucun contrôle) et dans une moindre mesure pal dps (au dps ridicule actuellement)
- boss sympa, surement nerf sinon les héro random sont mortes :D
- concernant les healeurs j'ai l'impression que toutes les classes se valent avec peut être un avantage aux pals et prêtre.

J'espère simplement qu'ils ne vont pas succomber aux ouin-ouin des noobs qui vont venir polluer les topics officiels en chialant que les instances sont trop durs, qu'ils peuvent plus rush leur heroday en mode nobrain@spamAOEololstp... en 5.9 minutes. [:klemton]  

ça m'fait un peu peur... parce des ouin-ouins il va y en avoir en masse... avec toute la bande de type qui ont commencé à WOTLK et qui ne savent pas ce que veut dire crowd control (je n'parle pas pour toi Bauer ! [:sarkomain]) et ces derniers temps... Blizzard a souvent succombé à l'appel des noobs...

Message cité 4 fois
Message édité par sysman le 04-10-2010 à 13:12:10

---------------
n°7444161
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:47:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour dire ça, tu as déjà été dans une guilde qui organisait un minimum son roster / ses raids / ses bg avant que ça devienne du pickup dans tous les sens ?

Oui j'ai été officier d'une guilde en raid 40 puis 25.
Ce que je veux dire par là c'est que je ne vois pas le rapport entre gagner +XP/honneur en étant dans une guilde.
Je trouverai justement plus cohérent de permettre uniquement aux guildes de faire du raid, chose qui demande plus d'implication.
Et ça éviterait de lire les gens pleurer à longueur de temps sur le PU.

edit: bye, je vais me coucher sur ces sages paroles. :D

Message édité par Pumpk1n le 04-10-2010 à 11:48:44
n°7444176
aletor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:49:04  profilanswer

Bonjour,

Je monte mon chamy en heal(lvl 72) et j'aimerais avoir vos conseils en ce qui concerne les associations de totem à faire pour les 3 configurations qui existent.

Je n'ai fait qu'une config totem force-totem mana-totem feu(celui qui balance une tite boule de feu, me rapelle plus du nom exact)-totem hate.  
Je m'en sert pour les instances.

n°7444178
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:49:53  profilanswer

sysman a écrit :

et qui ne savant pas ce que veulent dire crowd control (je n'parle pas pour toi Bauer ! [:sarkomain]) et ces derniers temps... Blizzard a souvent succombé à l'appel des noobs...

Peut être qu'il savent l'écrire eux [:afrojojo]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7444183
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:50:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Peut être qu'il savent l'écrire eux [:afrojojo]

petit impertinent  :o

---------------
n°7444189
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:52:19  profilanswer

sysman a écrit :

J'espère simplement qu'ils ne vont pas succomber aux ouin-ouin des noobs qui vont venir polluer les topics officiels en chialant que les instances sont trop durs, qu'ils peuvent plus rush leur heroday en mode nobrain@spamAOEololstp... en 5.9 minutes. [:klemton]  

ça m'fait un peu peur... parce des ouin-ouins il va y en avoir en masse... avec toute la bande de type qui ont commencé à WOTLK et qui ne savant pas ce que veulent dire crow control (je n'parle pas pour toi Bauer ! [:sarkomain]) et ces derniers temps... Blizzard a souvent succombé à l'appel des noobs...

Y'a ouin ouin et ouin ouin.

Pour le moment, je trouve le DPS Combat faible, et je m'en plaint, le fait de mettre RS en attaque supplémentaire n'est qu'un pis-aller pour enrichir le gameplay, et la mastery dans cette spé est loin d'avoir la scalabilité de Mutilate, donc ouais, je vais "whine" sur les forums off sûrement. Après en heal c'est vraiment hardcore les héroïques, tu heales presque autant qu'80 avec les tanks qui ont 3 fois plus de PV avec des coûts en mana carrément fous. Il y auta forcement les nerfs : bah l'impale qui ticke à 20K/s sur le deuxième boss de Grim Batol héroïque (et qui fait déco au passage le mec impale), c'est tellement gore à tenir en heal la...

n°7444193
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:53:27  profilanswer

sysman a écrit :

ça m'fait un peu peur... parce des ouin-ouins il va y en avoir en masse... avec toute la bande de type qui ont commencé à WOTLK et qui ne savant pas ce que veulent dire crowd control (je n'parle pas pour toi Bauer ! [:sarkomain]) et ces derniers temps... Blizzard a souvent succombé à l'appel des noobs...

je sais pas trop vu ce qu'ils ont dit sur les instances BC qui étaient "trop" dures. Maintenant le seul reproche que je ferais à ces instances c'est que si tu tombes en pu sur Druide tank, pretre heal, dk, pal ret, war dps ca va être pas évident :p (t'as quand même 2cc avec ce genre de groupe mais un seul renouvelable :/)

n°7444203
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:56:48  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Je sais pas trop vu ce qu'ils ont dit sur les instances BC qui étaient "trop" dures.

Pas trop dur mais mal tuné. Les OLOL cleave 360° c'était n'imp par exemple.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7444206
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:57:16  profilanswer

Ralph- a écrit :

Y'a ouin ouin et ouin ouin.

Pour le moment, je trouve le DPS Combat faible, et je m'en plaint, le fait de mettre RS en attaque supplémentaire n'est qu'un pis-aller pour enrichir le gameplay, et la mastery dans cette spé est loin d'avoir la scalabilité de Mutilate, donc ouais, je vais "whine" sur les forums off sûrement. Après en heal c'est vraiment hardcore les héroïques, tu heales presque autant qu'80 avec les tanks qui ont 3 fois plus de PV avec des coûts en mana carrément fous. Il y auta forcement les nerfs : bah l'impale qui ticke à 20K/s sur le deuxième boss de Grim Batol héroïque (et qui fait déco au passage le mec impale), c'est tellement gore à tenir en heal la...

c'est justement pas du tout de ce genre de ouin-ouin que je parle.  :o  

Je parle des ouin-ouin qui rendrait une instance à difficulté correcte, équilibrée et intéressante aux espèces de merdes chiantes, nobrain et inintéressantes au possible que l'on se tape actuellement à WOTLK.

Après c'est sur qu'une instance héro ne doit pas s'apparenter au dernier boss du dernier tier dispo en terme de difficulté.

---------------
n°7444220
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 12:01:57  profilanswer

sysman a écrit :

c'est justement pas du tout de ce genre de ouin-ouin que je parle.  :o  

Je parle des ouin-ouin qui rendrait une instance à difficulté correcte, équilibrée et intéressante aux espèces de merdes chiantes, nobrain et inintéressantes au possible que l'on se tape actuellement à WOTLK.

Après c'est sur qu'une instance héro ne doit pas s'apparenter au dernier boss du dernier tier dispo en terme de difficulté.

naxx 25 KT y a des void à eviter  
je suis sur que pleins d'autres boss en hero ont ce mécanisme  

vla la difficulté  :D  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7444249
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 12:11:15  profilanswer

sysman a écrit :

c'est justement pas du tout de ce genre de ouin-ouin que je parle.  :o  Je parle des ouin-ouin qui rendrait une instance à difficulté correcte, équilibrée et intéressante aux espèces de merdes chiantes, nobrain et inintéressantes au possible que l'on se tape actuellement à WOTLK.

Je sais bien mais ce ouin ouin la sera noyé dans l'autre, donc bien peu visible au final ;s

Citation :

Y'en a pour le moment qui en sont pas loin, clairement pas bien tuné et qui te déchire un groupe.. Mais bon y'a pas que ça, genre hier, le War tank qui DPS plus que moi et heal plus que le pal sur les trashs  -__-

n°7444270
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-10-2010 à 12:20:46  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

l'avantage du caster c'est surtout le controle.

Par contre en aoe mon nounours >> all  :kaola:

Le paladin a un CC aussi  :fou: (sur CD de 1 minute par contre :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 04-10-2010 à 12:22:45
n°7444290
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 12:31:54  profilanswer

aletor a écrit :

Bonjour,

Je monte mon chamy en heal(lvl 72) et j'aimerais avoir vos conseils en ce qui concerne les associations de totem à faire pour les 3 configurations qui existent.

Je n'ai fait qu'une config totem force-totem mana-totem feu(celui qui balance une tite boule de feu, me rapelle plus du nom exact)-totem hate.  

Totem feu qui donne du bonus des sorts aussi, pour te booster.

Une config avec le totem anti fear.

Une config avec le totel hate pour les cac.

En gros moi je prépare le set en faisant un ou deux changements (j'utilise l'addon totem timers) au début de l'instance et zoup :)

n°7444304
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 12:37:49  profilanswer

aletor a écrit :

Bonjour,

perso j'ai qu'une seule config, pour la simple et bonne raison que tu ne change jamais tes 4 totem d'un coup.
du coup j'ai bind tous mes totems annexes et quand je dois poser un totem de manière ponctuelle pendant un combat, je ne repose qu'un seul totem plutot que 4.

edit: je change ma config de base comme cool selon les combat et le raid, avec totemtimers ou direct sur la barre des totem de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 04-10-2010 à 12:39:16

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7444316
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 12:45:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

perso j'ai qu'une seule config, pour la simple et bonne raison que tu ne change jamais tes 4 totem d'un coup.
du coup j'ai bind tous mes totems annexes et quand je dois poser un totem de manière ponctuelle pendant un combat, je ne repose qu'un seul totem plutot que 4.

edit: je change ma config de base comme cool selon les combat et le raid, avec totemtimers ou direct sur la barre des totem de base.

je pose mes totems pour moi et ce qui me up moi les autres si ils veulent des totems ils avaient qu'a faire chaman  [:lady gaga:5]

---------------
n°7444319
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 12:45:30  profilanswer

supayr, kodo de la fête des brasseurs dans mon tonneau quotidien [:hodjeur]  
sur un perso qui l'avait déjà [:potdeyaourt]

n°7444320
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 12:46:24  profilanswer

bonehead a écrit :

supayr, kodo de la fête des brasseurs dans mon tonneau quotidien [:hodjeur]  
sur un perso qui l'avait déjà [:potdeyaourt]

c'est pas fini la fete des brasseurs ?

---------------
n°7444327
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-10-2010 à 12:50:32  profilanswer

karoliko a écrit :

je pose mes totems pour moi et ce qui me up moi les autres si ils veulent des totems ils avaient qu'a faire chaman  [:lady gaga:5]

[:implosion du tibia]

Heureusement que tous les chamans ne sont pas comme toi

n°7444358
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:01:51  profilanswer

sysman a écrit :

ça m'fait un peu peur... parce des ouin-ouins il va y en avoir en masse... avec toute la bande de type qui ont commencé à WOTLK et qui ne savant pas ce que veulent dire crowd control (je n'parle pas pour toi Bauer ! [:sarkomain]) et ces derniers temps... Blizzard a souvent succombé à l'appel des noobs...

hier, j'ai fait anh'kahet héro avec mon N+2 et des N+1 de ma boite qui commencent wow, eux full bleu-vert, moi mage en T9, et bah, je me rends compte que les CC, ils ne connaissent pas, le pal ne connait pas la bulle, le hunt ne sait pas FD ou faire un redirect, ils vont apprendre à la dure à se servir de leurs perso, le stuff n'étant pas là pour compenser  [:hahaguy] !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7444375
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:06:33  profilanswer

Morgul a écrit :

Le paladin a un CC aussi  :fou: (sur CD de 1 minute par contre :sweat: )

ouais mais il dps comme un moule aujourd'hui :whistle:

n°7444396
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-10-2010 à 13:13:52  profilanswer

Ben le probléme c'est que c'était déjà long à se mettre en route sur live à cause du stacking du sceau, sur béta c'est encore plus long parce qu'en plus du sceau y aussi la puissance lumineuse ou je sais plus quoi à stacker, donc autant dire que sur du trash ou du boss mobile on l'a dans l'os (sans compter sur la perte du sceau multicible)

En fait on est devenu encore plus une classe à boss poteau qu'on ne l'est sur live (alors que notre plus gros soucis c'était justement le manque de mobilité)

n°7444407
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:16:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

Je sais bien mais ce ouin ouin la sera noyé dans l'autre, donc bien peu visible au final ;s

Citation :

Y'en a pour le moment qui en sont pas loin, clairement pas bien tuné et qui te déchire un groupe.. Mais bon y'a pas que ça, genre hier, le War tank qui DPS plus que moi et heal plus que le pal sur les trashs -__-

c'est pas faux !

Très bon ça  [:sysman:1]

Message édité par sysman le 04-10-2010 à 13:16:44

---------------
n°7444410
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:17:52  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben le probléme c'est que c'était déjà long à se mettre en route sur live à cause du stacking du sceau, sur béta c'est encore plus long parce qu'en plus du sceau y aussi la puissance lumineuse ou je sais plus quoi à stacker, donc autant dire que sur du trash ou du boss mobile on l'a dans l'os (sans compter sur la perte du sceau multicible)

En fait on est devenu encore plus une classe à boss poteau qu'on ne l'est sur live (alors que notre plus gros soucis c'était justement le manque de mobilité)

Ah ben j'ai raison d'monter un pal moi...  [:sysman:2]

---------------
n°7444417
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2010 à 13:20:42  profilanswer

Morgul a écrit :

pauv' ti père, on va te plaindre ..

n°7444418
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:20:48  profilanswer

sysman a écrit :

Ah ben j'ai raison d'monter un pal moi...  [:sysman:2]

en heal ca a l'air d'être très puissant par contre. Donc choisi bien ta voie jeune padawan  [:yoda_aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 04-10-2010 à 13:21:12
n°7444425
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-10-2010 à 13:23:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pauv' ti père, on va te plaindre ..

Je suis venu sur béta, j'ai vu palaret, j'ai été vaincu par blizzard  :sweat:  

Enfin bon ça me conforte dans mon idée de faire peter le reroll worgen à cata  

Ah oui et sans compter sur le nerf HoF sur béta qui est juste terrible en PvP

Message édité par Morgul le 04-10-2010 à 13:25:01
n°7444439
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2010 à 13:28:42  profilanswer

http://hfr-rehost.net/media.mmo-champion.com/images/news/2010/september/catadarkmoon.jpg

mais pourquoi ils ne sont pas foutus de faire une carte correcte pour caster dps ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7342  7343  7344  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)