Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7444439
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2010 à 13:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/http://media [...] rkmoon.jpg  

mais pourquoi ils ne sont pas foutus de faire une carte correcte pour caster dps ..

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 13:28:42  profilanswer

n°7444447
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:32:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en heal ca a l'air d'être très puissant par contre. Donc choisi bien ta voie jeune padawan  [:yoda_aloy]

:jap: ça restera un reroll de toute manière... j'réussirai jamais à lâcher mon main j'crois bien... [:clooney9]

_deskira_ a écrit :

mais pourquoi ils ne sont pas foutus de faire une carte correcte pour caster dps ..

Mais tellement... [:goumite:2]

Message édité par sysman le 04-10-2010 à 13:34:13

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7444459
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 13:37:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben le probléme c'est que c'était déjà long à se mettre en route sur live à cause du stacking du sceau, sur béta c'est encore plus long parce qu'en plus du sceau y aussi la puissance lumineuse ou je sais plus quoi à stacker, donc autant dire que sur du trash ou du boss mobile on l'a dans l'os (sans compter sur la perte du sceau multicible)

En fait on est devenu encore plus une classe à boss poteau qu'on ne l'est sur live (alors que notre plus gros soucis c'était justement le manque de mobilité)

tu viens de décrire le chamélio  
bien fait sale palouf  [:garghahamail]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7444483
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:47:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

D'un autre coté, si tu lis bien, les hunters peuvent aller pleurer aussi ("Melee hit" toussa..). ;>

n°7444494
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:51:22  profilanswer

ouais enfin c'est pas comme si c'était un premier jet et que ca pouvait être modifié par la suite :o

n°7444499
nikolai

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:53:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://media.mmo-champion.com/images/news/2010/september/catadarkmoon.jpg

Je sais pas ce qu'il te faut de plus avec la carte "Hâte"  :ouch:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7444516
arafeline

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:58:56  profilanswer

holy power n'est pas lié à un mob comme l'energie du rogue  

cela peut donc être utilisé sur le mob d'après  

par contre depuis un patch récent hand of reckoning ne fait plus de dom.  

n°7444520
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 14:00:04  profilanswer

sebounet a écrit :

ouais enfin c'est pas comme si c'était un premier jet et que ca pouvait être modifié par la suite :o

Le plus comique étant que sur la beta LK, il y avait eut le même problème pour la +90 Agi, ils avaient du changer la méthode de proc, c'est étonnant de voir autant d'anciens bugs de LK (genre cette carte, le rendu 3D qui chie en cas de changement de viewport, etc.etc.) ré-introduits avec Cataclysm. Sinon, j’espère qu'elle sera pas trop chère a faire, car je l'a trouve quand même nettement moins sympa que celles de LK

n°7444543
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2010 à 14:05:31  profilanswer

nikolai a écrit :

Je sais pas ce qu'il te faut de plus avec la carte "Hâte"  :ouch:

l'int scale 3x plus que la hate ou le crit pour SP (et 10x plus que la mastery au passage), autre question ?

n°7444596
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-10-2010 à 14:16:41  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais il ne le sera pas donc c'est pas la peine de discuter dessus , ca va attirer totoz

http://www.warlock-united.fr/icones-spell-demo/summonfelguard%5B1%5D.jpgTrop minable pour livrer vos batailles vous-même ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 14:16:41  profilanswer

n°7444607
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 14:20:26  profilanswer

totoz a écrit :

http://www.warlock-united.fr/icone [...] 5B1%5D.jpgTrop minable pour livrer vos batailles vous-même ?

heu pas vraiment puisque je viens de dire et d'assumer que t'étais un clown hein  [:aaaabe:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7444680
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 04-10-2010 à 14:48:27  profilanswer

bon j'ai une petite question a vous poser, aux connaisseurs de wow puisque moi noob je n'y ai pas joué depuis 4 ans O_o

Je monte un new perso et donc je vois que maintenant il y a un stuff resilience qui booste les XP. N'etant que lvl 10 et sans main je voudrais savoir si je peux men procurer un comment?

Apparemment, il faut faire du pvp si j'ai bien compris? Est ce long avec un lvl 10?

Merci a ceux qui m'aideront :)

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7444686
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 14:50:22  profilanswer

sprz a écrit :

bon j'ai une petite question a vous poser, aux connaisseurs de wow puisque moi noob je n'y ai pas joué depuis 4 ans O_o

Je monte un new perso et donc je vois que maintenant il y a un stuff resilience qui booste les XP. N'etant que lvl 10 et sans main je voudrais savoir si je peux men procurer un comment?

Apparemment, il faut faire du pvp si j'ai bien compris? Est ce long avec un lvl 10?

houlalalalala....
tu viens de créer un compte, et t'as meme pas pensé a te faire parrainer? :(
m'enfin!!

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7444690
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 14:51:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

houlalalalala....
tu viens de créer un compte, et t'as meme pas pensé a te faire parrainer? :(
m'enfin!!

faut que l'abo tienne deux mois pour avoir la fusée  
laisse tomber  :o

---------------
n°7444703
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 14:54:32  profilanswer

karoliko a écrit :

faut que l'abo tienne deux mois pour avoir la fusée  
laisse tomber  :o

chut, s'il joue aussi bien qu'au ping, y'a moyen de recruter un type qui se debrouille pas trop mal. :o

---------------
n°7444705
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 14:55:54  profilanswer

Question :

suite à ma recherche de compte Wow, on m'a finalement donner gratuitement un vieux compte, avec un chasseur lvl74.
Lettre de cession, toussa, et pour blibli, le mec a fait un mail a l'assistance pour confirmer le caractère généreux du don.

Je voudrais uniquement migrer le perso 74, et abandonner le compte.
Est ce possible sans recharger le compte ?
J'ai vu que l'intégration du vieux compte est possible meme si nous n'avons pas les meme noms pour le paiement. Mais pour un perso seul, je dois le migrer depuis l'ancien compte ? ou l'importer depuis le mien ?

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 04-10-2010 à 14:56:39

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7444715
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 14:58:40  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Question :

suite à ma recherche de compte Wow, on m'a finalement donner gratuitement un vieux compte, avec un chasseur lvl74.
Lettre de cession, toussa, et pour blibli, le mec a fait un mail a l'assistance pour confirmer le caractère généreux du don.

Je voudrais uniquement migrer le perso 74, et abandonner le compte.
Est ce possible sans recharger le compte ?
J'ai vu que l'intégration du vieux compte est possible meme si nous n'avons pas les meme noms pour le paiement. Mais pour un perso seul, je dois le migrer depuis l'ancien compte ? ou l'importer depuis le mien ?

qu'il y ait eu vente ou don, c'es thors charte ...
sinon, il faut lier le compte à ton compte bnet, et migrer d'un compte à l'autre sur le même bnet

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7444722
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 15:00:22  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

qu'il y ait eu vente ou don, c'es thors charte ...
sinon, il faut lier le compte à ton compte bnet, et migrer d'un compte à l'autre sur le même bnet

OUé bin collègue de travail, toussa... pas envie de payer 2 abonnements.... je pense que blizzard pourrait prévoir le coup là dessus.

J'ai compris pour la migration, en fait ce qui me manque c'était de lier les comptes wow a bnet.

Merci :)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7444725
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 15:01:32  profilanswer

sprz a écrit :

Le stuff héritage (c'est comme ca qu'on appelle ce stuff avec un bonus d'XP) ne peut s'acheter qu'avec un main lvl 80. Me semble pas que ce soit différent pour la version PVP avec de la rési.

M'enfin je raconte que des conneries ces derniers temps sur ce forum, donc vaudrait peut-être mieux attendre confirmation...  [:klemton]

---------------
n°7444726
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 15:02:29  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

OUé bin collègue de travail, toussa... pas envie de payer 2 abonnements.... je pense que blizzard pourrait prévoir le coup là dessus.

J'ai compris pour la migration, en fait ce qui me manque c'était de lier les comptes wow a bnet.

Merci :)

ben non, pourquoi ? c'est hors charte de donner/prêter/vendre son compte. Pourquoi ils prévoiraient quoi que ce soit  [:sysman:5]

---------------
n°7444811
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 15:26:36  profilanswer

Tout simplement pour éviter l'abandon des comptes, non ?

ou alors blibli s'en cague de perdre des clients.

---------------
n°7444819
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 15:30:49  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Tout simplement pour éviter l'abandon des comptes, non ?

ou alors blibli s'en cague de perdre des clients.

Non, mais, ça serait tellement marrant qu'ils laissent faire ça tient : On te hacke ton compte, et hop, on migre les personnages "sympathiques" sur un autre compte, pour ensuite les revendre sans aucun problème.. Bref, rien que pour ça, ils ne le feront pas, et c'est très bien comme ça.

n°7444834
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 15:34:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

Non, mais, ça serait tellement marrant qu'ils laissent faire ça tient : On te hacke ton compte, et hop, on migre les personnages "sympathiques" sur un autre compte, pour ensuite les revendre sans aucun problème.. Bref, rien que pour ça, ils ne le feront pas, et c'est très bien comme ça.

ouais enfin c'est pas du tout pour ca qu'il l'interdise. En plus il pourrait mettre des "sécurités". Mais au final c'est juste une politique pour faire de fric et rien d'autre (et certainement pas une protection du consommateur face aux hacks)

n°7444861
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 04-10-2010 à 15:41:38  profilanswer

sysman a écrit :

Le stuff héritage (c'est comme ca qu'on appelle ce stuff avec un bonus d'XP) ne peut s'acheter qu'avec un main lvl 80. Me semble pas que ce soit différent pour la version PVP avec de la rési.

M'enfin je raconte que des conneries ces derniers temps sur ce forum, donc vaudrait peut-être mieux attendre confirmation...  [:klemton]

oui je parlais bien du stuff heritage mais pourquoi il peut s'acheter qu'avec un main lvl 80 ?

edit: j'ai pas créer de compte buta, juste reactiver mon ancien de 4 ans !!

Message cité 2 fois
Message édité par sprz le 04-10-2010 à 15:42:07

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7444864
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 04-10-2010 à 15:42:32  profilanswer

Bon bah le 7 décembre est confirmé via communiqué de presse.

http://kotaku.com/5654952/world-of [...] n-december

Citation :

World of Warcraft(R): Cataclysm(TM) in Stores Starting December 7
IRVINE, Calif., Oct 04, 2010 (BUSINESS WIRE) — Blizzard Entertainment, Inc. today announced that World of Warcraft(R): Cataclysm(TM), the highly anticipated third expansion for the world's most popular subscription-based massively multiplayer online role-playing game*, will be released starting on December 7, 2010. The expansion will be available on DVD-ROM for Windows(R) XP/Windows Vista(R)/Windows(R) 7 and Macintosh(R) at a suggested retail price of $39.99 and will also be offered as a digital download from the Blizzard Store. A special Collector's Edition packed with bonus items will be available exclusively in retail stores for a suggested retail price of $79.99.
"Cataclysm includes the best content we've ever created for World of Warcraft. It's not just an expansion, but a re-creation of much of the original Azeroth, complete with epic new high-level adventures for current players and a redesigned leveling experience for those just starting out," said Mike Morhaime, CEO and cofounder of Blizzard Entertainment. "With the help of our beta testers, we're putting on the final polish, and we look forward to welcoming gamers around the world to enjoy it in just a couple of months."
The first two World of Warcraft expansions, The Burning Crusade(R) and Wrath of the Lich King(R), each shattered PC game sales records upon their release.* In Cataclysm, the face of Azeroth will be forever altered by the return of the corrupted Dragon Aspect Deathwing. Players will explore once-familiar areas of the world that have now been reshaped by the devastation and filled with new adventures. In an effort to survive the planet-shattering cataclysm, two new playable races — worgen and goblins — will join the struggle between the Alliance and the Horde. As players journey to the new level cap of 85, they'll discover newly revealed locations, acquire new levels of power, and come face to face with Deathwing in a battle to determine the fate of the world.
The beta test for World of Warcraft: Cataclysm is currently underway. Visit the official Battle.net(R) website at http://www.battle.net to set up a Battle.net account and sign up for a chance to participate. To learn more about World of Warcraft: Cataclysm, visit http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm.

n°7444871
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 15:44:01  profilanswer

sprz a écrit :

oui je parlais bien du stuff heritage mais pourquoi il peut s'acheter qu'avec un main lvl 80 ?

tssss. :o

parce que ça va raccourcir la durée de vie de ton jeu en tant que nouveau, et que parrallèlement, ça va encourager les autres a faire des rerolls une fois qu'ils ont un 80 et sont donc arrivé au terme du pex.

---------------
n°7444875
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 04-10-2010 à 15:45:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7444876
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 15:46:44  profilanswer

sprz a écrit :

Parce qu'ils veulent que tu fasse le leveling de ton premier perso "normalement". Le stuff héritage est uniquement conçu pour les rerolls et pas pour les nouveaux joueurs qui découvrent.

---------------
n°7444906
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 04-10-2010 à 15:56:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7444933
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 04-10-2010 à 16:04:07  profilanswer

Bon bah maintenant j'attend juste que la Collector soit affichée quelque part pour préco. *o*

n°7444937
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 16:05:16  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bon bah maintenant j'attend juste que la Collector soit affichée quelque part pour préco. *o*

Pareil :)

Certains magasins ont déjà fermé leurs listes...

n°7444956
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 04-10-2010 à 16:10:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pareil :)

Certains magasins ont déjà fermé leurs listes...

Elle est même pas encore affichée à la Fnac et sur Amazon non plus il me semble. C'est quand meme bizarre.

n°7444960
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-10-2010 à 16:11:09  profilanswer

karoliko a écrit :

tu viens de décrire le chamélio  
bien fait sale palouf  [:garghahamail]

Ca existe encore chamélio ? [:clooney18]

Sinon pour une fois que la conversion US/EU et à peu prés respecté, 35€ ça va encore

n°7444962
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-10-2010 à 16:11:15  profilanswer

Encore 2 mois à tenir. [:arod]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7444966
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 16:12:02  profilanswer

olakeen a écrit :

Encore 2 mois à tenir. [:arod]

et on va se manger le pexing pendant les vacances scolaires  

quelle horreur  :cry:

---------------
n°7444971
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 16:13:31  profilanswer

karoliko a écrit :

t'en as pour 2j de pex donc ca ira niveau vacance scolaire

n°7444975
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 16:14:45  profilanswer

karoliko a écrit :

mais non, fait comme moi, pose le 8 et le 9, pour farmer rapidos les zones avant que tous les ecoliers débaroulent. :o

---------------
n°7444976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 16:14:48  answer

karoliko a écrit :

si tu le fais en guilde, tu ne verras pas les boulets, autre que ceux de la guilde :o²

n°7444983
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 16:16:45  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Elle est même pas encore affichée à la Fnac et sur Amazon non plus il me semble. C'est quand meme bizarre.

Chez Game c'est déjà mort et booké.
Amazon oui c'est pas encore lancé :)

n°7444994
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2010 à 16:20:11  profilanswer

quel intérêt à la collector ?

n°7444996
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 16:21:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

quel intérêt à la collector ?

le kikinoo-pooshoo-kawaï pet

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)