| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:18:11 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je parle d'une cape héritage achetée au vendeur d'objet de guilde pour 900po et qui file 5% xp entre autres... edit : Worn Stoneskin Gargoyle Cape Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 04-10-2010 à 10:34:20 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:37:45 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Elle n'est pas dans mon sac, elle est sur moi Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 04-10-2010 à 10:39:25 |
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | donc en gros : une guilde peut-elle passer lvl 14 avant la release de cataclysm ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Non, mais rapidement oui je pense.
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | tu veux dire que dans un mmorpg il ne faudrait aucun avantage à jouer en communauté ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | De la même, à quoi bon jouer un perso sans guilde et ramasser du 277 via un buff ?
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Y'a des scrolls de calligraphe qui vont donner +4% XP sur 4H (et pexe en instance bof quoi, j'ai up 85 et j'ai pas mis le pied en instance, je suis pas du tout fan du "PL" d'XP avec ce système quand certains en abusent comme sur LK). Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 04-10-2010 à 11:01:52 |
Je dis qu'il y a trop d'avantages conséquents, je n'ai pas dit qu'il ne devait pas y avoir d'avantages. Message édité par Pumpk1n le 04-10-2010 à 11:03:22 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Comme y'a trop de mecs sans guilde sur mon serveur qui ont la chance d'avoir certaines choses car on en est a un point où presque tout tombe dans la poche sans faire grand chose et sans investissement et qui n'ont rien a faire de l'esprit de communauté dans le jeu. |
Justement Ralph, ce système est purement individualiste car les gens vont faire leurs quêtes, gagner de la réput' de guilde en les accomplissant et vont gagner des avantages perso. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 04-10-2010 à 11:13:52 |
Message édité par karoliko le 04-10-2010 à 11:10:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sysman I Am MineTransactions (0) | Du coup si on a perso stuff T10 à la sortie de cata... Vous pensez qu'il faut plutôt Message cité 2 fois Message édité par sysman le 04-10-2010 à 11:17:20 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 04-10-2010 à 11:18:54 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Ah ok, tant mieux. Message édité par Pumpk1n le 04-10-2010 à 11:23:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |