| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 20:00:39 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
1030 triomphe et 510 givre edit 1 zéro de trop Message cité 1 fois Message édité par bothary le 29-09-2010 à 20:01:16 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon question sur une quête à Nagrand :
--------------- Steam ID |
Insanity13649 Transactions (4) |
Oh le bourrin! *o* Ca va te faire 17 833 JP. xD Sachant qu'il y a un soft cap de 4000, tu aura jusqu'à la 4.0.3 (donc en gros quelques semaines) pour redescendre en dessous. xD Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 29-09-2010 à 20:05:19 |
Je sais pas, j'ai soloter toutes les quêtes elites de la zone (sauf Durn et l'arène) avec mon DK 66. *o* Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 29-09-2010 à 20:07:37 |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 29-09-2010 à 20:09:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 20:19:15 ![]() hello,
|
sebounet Transactions (0) | le dk il regen en tapant.
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 20:19:29 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hmm, faut voir à combien de PJ s'achète une gemme/saronite primordiale et combien tu peux la revendre à l'HV. Parce que ça peut ptet toujours faire gagner plus que les pauvres 50 silver par point. Genre si je matte l'HV là, sur Dalaran une saronite primordiale se vend 400po et en 4.0.1 elle coute 266JP. En conversion, 266JP = 126.35 po. Donc vaut mieux acheter de la saronite primordiale et la revendre pour des PO que d'attendre la conversion en PO. Message édité par Insanity13649 le 29-09-2010 à 20:29:57 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On recruterait certainement un chamheal si une bonne candid se proposait chez nous au fait pour infos --------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les quêtes d'Emile Nesingwary --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Tu m'as dit que tu me rattraperais En plus avec ton +20% d'XP et ton skill tu vas faire en 1 heure ce que j'ai fait en 3 heures Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2010 à 21:20:12 --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 21:30:39 ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Insanity13649 Transactions (4) | Ce qui me fait penser que je dois aller faire les quetes de Nesingway à Stranglethorne avec ma DK pour le HF avant que ça disparaisse. u_u |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Pumpk1n le 30-09-2010 à 01:33:22 |
uluhkay Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, ba voila, je suis sans guilde. Message édité par Z_cool le 30-09-2010 à 08:30:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tain lich king quand dbm ne fonctionne pas, c'est un peu affreux a lead. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-09-2010 à 09:47:30 --------------- Steam ID |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am MineTransactions (0) | plus difficile je sais pas.... moins facile, peut-être --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Il existe des moyens qui augmenteront le leveling un peu plus: le système de progression des guildes, l'archéologie, le minage/herbo,... |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai croisé mon premier "Wolferin" in Game ce matin \o/
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |