| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
niveau instance, blackrock ça drop du 288 bleu donc moins bien que le 277 epic gemmé. edit : mon war a changé a changé son bouclier de malygos 10 avec un très beau skin par ... un bouclier rond tout pourri comme le 1er que l'on te donne, mais avec 8500 armure / 95str / 140stam / 62 crit / 62 mastery (ilvl 213 => 279) Message édité par _deskira_ le 29-09-2010 à 16:03:24 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:59:39 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 29-09-2010 à 16:11:54 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | bon je vais donc dépenser mes givres..... ça me servira bien les 2 mois qui viennent... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:33:27 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Feedback needed :
Message cité 4 fois Message édité par lovingbenji le 29-09-2010 à 17:58:26 --------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça fait mal un hunt spé bete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Insanity13649 Transactions (4) | Ah bah, ça va sûrement plus valoir le coup de garder ses badges pour Cataclysm finalement maintenant. ;p
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | donc cap avec 346 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Level 66 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de faire un tour sur le site de WOW et j'ai quelques questions sur la prochaine mise à jour.
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
cacahuete Transactions (12) |
Nan mais je parlais de l'intérêt d'avoir modifié les arbres de talents... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2010 à 19:35:58 --------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-09-2010 à 19:36:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain c'est moi qui sait pas me servir du calculateur ou je suis perdant avec la modification... Le sort "Hanter", qui est le sort ultime en affliction, je l'ai eu au level 60 et là il me faudrait le level 65 La progression en talents serait plus longue? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2010 à 19:40:43 --------------- Steam ID |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Et puis ils voulaient un peu virer les trouzmilles talents +DPS. Les consolider en peu de talents, et avoir plus de talents utilitaires et/ou fun et/ou originaux. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
je suis capé point de justice dois-je faire le raid de ce soir ou je peut me mettre au repos ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par bothary le 29-09-2010 à 19:55:57 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Le calculateur est plus valable depuis tout à l'heure en fait. ;p Ils ont augmenté le nombre de JP par givre/triomphe tout à l'heure. ;p Donc tu vas avoir encore plus de points de justice à dépenser. xD T'as combien de givre/triomphes là? ;p Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 29-09-2010 à 19:57:33 |
travize Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par travize le 29-09-2010 à 20:08:23 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |