Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7430958
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 08:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Ca interesse pak et petou :o  

Mais surtout ca veut dire que le 12 octobre on va très certainement avoir la 4.01 :o

We are currently planning to end Arena Season 8 as early as October 12. At that point we will go through our normal process to determine who is eligible for the end-of-season rewards. This process should take approximately one week. It's very important for players who feel that they may be eligible for the Arena-specific titles and/or the Relentless Gladiator’s Frostwyrm to refrain from transferring their character to another realm until after Arena Season 8 ends.

Pas avant le 17 alors... parce que sinon tu converti en même temps la nouvelle monnaie tu te fais ultra enfler ;o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 08:10:37  profilanswer

n°7430986
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 08:30:43  profilanswer

Amis mineurs il y aura de l'élémentium pour tout le monde.
C'est pire que la saronite, au point qu'il n'est pas utile de prendre une monture pour la farmer :D...

Message édité par Pumpk1n le 29-09-2010 à 09:06:21
n°7430996
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-09-2010 à 08:37:42  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

:hello:

Pour acheter le temps de jeu d'un joueur, c'est sur quel topic ?
(je cherche à acheter un compte secondaire avec quelques persos 80 stuff ou pas, c'est pour avoir une base de départ)

[:totozzz] tu cherches le ban ? :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7431022
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 08:51:11  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Oui bon hein, j'ai eu une seconde de doute en fait quand je l'ai écrit. C'est corrigé.

La forme est correcte maintenant, donc vous pouvez réagir sur le fond pour une fois.

Disons que t'es pas le premier à faire la faute :D (euphémisme)
Sinon j'étais d'accord sur le fond :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7431057
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:06:43  profilanswer

totoz a écrit :

[:totozzz] tu cherches le ban ? :love:

Non. :jap:

effectivement, le cluf est explicite, bien que peu renseigné au niveau du temps de jeux.

Donc on oublie mon post :)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7431066
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:12:19  profilanswer

Gwal a écrit :

Pour le levelling rapide des rerolls (ouais car c'est quand même dommage de rusher pour un main :o) ya des guides pour les quetes, qui ont pour certains de très bon addons in game. avec trajet opti, indicateur genre GPS, etc ...

Perso j'utilise Zygor, c'est top :D il zappe les quetes qui rapporte trop peu pour se concentrer sur celles qui rapportent le plus ... et si le perso a de l'avance en lvl par rapport au guide, il zappe encore plus de quêtes pour aller à l'essentiel [:cerveau lent]

Zygor j'ai testé et si je laisse en auto pour décider quelles quêtes zapper en fonction de mon niveau, il m'amène à des impasses, genre va faire telle quête (que je ne peux avoir qu'en faisant 2 quêtes de pré requis non indiqué).

n°7431072
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 09:17:18  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Non. :jap:

effectivement, le cluf est explicite, bien que peu renseigné au niveau du temps de jeux.

Donc on oublie mon post :)

non mais cherche pas du coté du temps de jeu , ca a déja été tenté à l'epoque des des gold seller . certains argumentaient en disant qu'ils payaient le temps de jeu et pas les PO .
blizzard à fait un proces aux US et gagné contre un vendeur en ligne sur le fait qu'il est expressément précisé dans le CLUF qui blizzard est propriétaire des objets virtuels IG , et qu'il ne pouvait pas y avoir de transaction les impliquant

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7431087
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:22:40  profilanswer

Gwal a écrit :

Pour le levelling rapide des rerolls (ouais car c'est quand même dommage de rusher pour un main :o) ya des guides pour les quetes, qui ont pour certains de très bon addons in game. avec trajet opti, indicateur genre GPS, etc ...

Perso j'utilise Zygor, c'est top :D il zappe les quetes qui rapporte trop peu pour se concentrer sur celles qui rapportent le plus ... et si le perso a de l'avance en lvl par rapport au guide, il zappe encore plus de quêtes pour aller à l'essentiel [:cerveau lent]

Tu l'as comparé à Dugi ? voir si il est vraiment mieux que Dugi, car j'hésite entre les deux.

Par contre Zygor n'est pas compatible avec un client FR non ?

Et sais-tu si il sera mis à jour gratuitement à Cata ? pour Dugi j'ai la confirmation.

n°7431096
arafeline

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:29:30  profilanswer

Citation :

Pumpk1n  a écrit  

C'est pire que la saronite, au point qu'il n'est pas utile de prendre une monture pour la farmer ...

ça risque de changer car pour l'instant pour uppper à partir de 450 tu as besoin d'obsidienne et de pyrium (vers 480)

l'obsidienne ça va tu en trouves à vash, hylal et deepholm

le pyrium tu n'en trouves qu'à uldum et TH et en très petite quantité ( le titane sur wotlk est abondant en comparaison) et ces zones sont très violentes pour un niveau 80-81

sachant qu'il faut du pyrium pour crafter le bleu niveau 81, il y a des chances pour que la rareté - répartition des mines changent  

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 29-09-2010 à 09:30:08
n°7431100
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:31:50  profilanswer

karoliko a écrit :

Spoiler :

y a une putain de main d' un putain de madrilene de merde bordel [:sylfurd]  [:di_canio]  [:angry_murray]  [:enraged_fed]  [:padmasana:2]  

déploiment de la 4.01 début novembre  
sortie de cata pour les vacances de nowel , la semaine avant par exemple pour que tout le monde puisse pex tranquillement entre le 20 /12 et 02/01  

putain on va se taper le pexing avec les scolaires [:sylfurd] [:di_canio]   [:angry_murray]  [:enraged_fed]  [:padmasana:2]

Citation :

:hello:

Pour acheter le temps de jeu d'un joueur, c'est sur quel topic ?
(je cherche à acheter un compte secondaire avec quelques persos 80 stuff ou pas, c'est pour avoir une base de départ)

tu ne peux pas [:sylfurd]  
tu n'as pas le droit  [:di_canio]  
c'est interdit par le CLUF  [:angry_murray]  
c'est donc aussi interdit ici  [:enraged_fed]

Argh je fooonnnnnd!!!!  

Bombe atomique sur les colleges et primaires la !!! :fou:  

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 09:31:50  profilanswer

n°7431118
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:41:26  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

Pumpk1n  a écrit  

C'est pire que la saronite, au point qu'il n'est pas utile de prendre une monture pour la farmer ...

ça risque de changer car pour l'instant pour uppper à partir de 450 tu as besoin d'obsidienne et de pyrium (vers 480)

l'obsidienne ça va tu en trouves à vash, hylal et deepholm

le pyrium tu n'en trouves qu'à uldum et TH et en très petite quantité ( le titane sur wotlk est abondant en comparaison) et ces zones sont très violentes pour un niveau 80-81

sachant qu'il faut du pyrium pour crafter le bleu niveau 81, il y a des chances pour que la rareté - répartition des mines changent  

Pour upper, élémentium plutôt non ?
le Pyrium, j'en ai pas encore vu.

n°7431127
arafeline

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:45:10  profilanswer

Citation :

Pumpk1n  a écrit :

de mémoire à 480 (sur le build actif hier soir) je n'ai aucune recette utilisant de l'élémentium  

n°7431134
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:48:38  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

Pumpk1n  a écrit :

de mémoire à 480 (sur le build actif hier soir) je n'ai aucune recette utilisant de l'élémentium

Oui exact.
Par contre je galère pour monter ma forge de 457 à 460...
J'attends un reroll pour m'amener de la barre d'acier-titan.  :D

Message édité par Pumpk1n le 29-09-2010 à 09:52:02
n°7431190
arafeline

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 10:04:52  profilanswer

Citation :

Pumpk1n  a écrit :

Oui exact.

il faut utiliser la recette titanium plating ( 4 eternal shadow - 4 titanium bars ) qui necessite d'être exalté avec alliance vangard.  

la recette s'achète à l'intendant au chateau de la toundra

n°7431215
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 10:13:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bon, 27h pour passer 85 sur la beta en faisant 4 fois blackrock caverns en random ... heureusement que c'est bien fait parce que c'est pas très long :/

C'est pas sensé être bcp plus rapide sur la beta ?

n°7431229
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 10:16:44  profilanswer

Bon Shitan l'a déjà dit mais bon :

Citation :

We are currently planning to end Arena Season 8 as early as October 12. At that point we will go through our normal process to determine who is eligible for the end-of-season rewards. This process should take approximately one week. It's very important for players who feel that they may be eligible for the Arena-specific titles and/or the Relentless Gladiator’s Frostwyrm to refrain from transferring their character to another realm until after Arena Season 8 ends.

Bien joué les bleus, le copier/coller de la saison passée :D (S8 = Wrathfull)

Citation :

The next Arena Season will begin for level-85 players approximately one week after the official launch of World of Warcraft: Cataclysm. During the break between seasons, all rated matches will be turned off and only skirmishes will be available. All Team Ratings, Personal Rating, and Arena Points will be wiped when Arena Season 9 begins, but Matchmaking Rating and Honor Points converted to the new currency system will remain.

[:what has been seen] J'ai pas souvenir que pour Wotlk ça avait été aussi rapide non ?!

n°7431233
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2010 à 10:18:26  profilanswer

C'était pas un mois plutôt ?

edit : surtout que le stuff sera bien plus difficile à obtenir à cataclysm ..

D'ailleurs j'adore comment Blizzard a détourné le problème de GearScore à son avantage. Pas assez de stuff ? Tu ne peux pas aller en instance random. :o

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 29-09-2010 à 10:25:56
n°7431246
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 10:21:08  profilanswer

Tiens, un aperçu du power aura intégré (à partir de la 4.0 je crois ?) :  
http://www.youtube.com/watch?v=egsC64AeJWg

Les effets sont vraiment sympa, bon ça bouffe quand même une grosse partie de l'écran par contre :o

n°7431252
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 10:22:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

edit : surtout que le stuff sera bien plus difficile à obtenir à cataclysm vu que tu ne pourras pas fair..

D'ailleurs j'adore comment Blizzard a détourné le problème de GearScore à son avantage. Pas assez de stuff ? Tu ne peux pas aller en instance random. :o

Bah oué j'aurai dit au moins un mois. Bon sur le pex je vais tjrs lentement, me semble que j'avais été 80 genre en janvier, mais pour moi la S5 avait commencé mi décembre ?

n°7431263
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 10:26:12  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

Pumpk1n  a écrit :

Oui exact.

il faut utiliser la recette titanium plating ( 4 eternal shadow - 4 titanium bars ) qui necessite d'être exalté avec alliance vangard.  

la recette s'achète à l'intendant au chateau de la toundra

Mon war est un reroll, du coup il n'est que révéré sur Vangard.
Mais j'ai appris à être patient avec cette bêta donc vais attendre le paquet cadeau du lvl 1. :)  

n°7431419
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 10:55:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

edit : surtout que le stuff sera bien plus difficile à obtenir à cataclysm ..

il me semble que c'est déja mis en place depuis un bout de temps ca
me souvien que je n'avai pas pu faire de hm aléa avec un reroll fraichement 80
j'ai acheté une pièce T9 et j'avais acces aux premières aléa  :)  

---------------
n°7431476
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2010 à 11:05:10  profilanswer

sauf que là c'est clairement indiqué "requires item lvl 305, your average item level is 292" par exemple, et récapitulatif dans la page des caractéristiques de ton perso

n°7431568
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 11:22:57  profilanswer

okay okay  :)

---------------
n°7431579
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 11:24:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sauf que là c'est clairement indiqué "requires item lvl 305, your average item level is 292" par exemple, et récapitulatif dans la page des caractéristiques de ton perso

oui ben ils ont explicité un truc qui ne l'ait pas actuellement  
putain c'est grave ca  [:fat dog]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7431596
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 11:27:10  profilanswer

Concernant le stuff T11, il sera possible de l'acheter à Dalaran, comme le T10 actuel ?

Je suis sur la beta aussi, mais je n'ai pas trouver le vendeur :/

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7431597
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-09-2010 à 11:27:15  profilanswer

Bon, saison d'arène finissant le 12, on peut s'attendre à la 4.0.1 dans ces eaux là.

D'ailleurs, petit truc qui est apparu sur la page de download des clients sur battle.net, concernant le client d'essai de 10 jours.

Citation :

The World of Warcraft quick access streaming client is being upgraded and will be unavailable for several days. You may still access the full, non-streaming client now, but this will require a 9.1GB download and could take considerable time depending on the speed of your Internet connection. If you prefer to wait for the newly-revamped streaming client, it should be available on October 5th. Otherwise, you may access the full non-streaming client now.

Donc nouveau patcher mis en live le 5 octobre.

n°7431609
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-09-2010 à 11:28:24  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Concernant le stuff T11, il sera possible de l'acheter à Dalaran, comme le T10 actuel ?

Je suis sur la beta aussi, mais je n'ai pas trouver le vendeur :/

Duh pourquoi le T11 serait à Dalaran? Il a rien à foutre la bas.  :sweat:  

Et t'aura du mal à l'acheter sans points de valeur hein.  :sarcastic:

n°7431743
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-09-2010 à 11:45:18  profilanswer

Il sera dispo à Orgrimmar

n°7431745
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 11:45:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et SW pour l'alliance evidemment :jap:

---------------
n°7431894
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 12:08:47  profilanswer

karoliko a écrit :

oui ben ils ont explicité un truc qui ne l'est pas actuellement  
putain c'est grave ca  [:fat dog]

[:cerveau aloy]  
et - ait - est c'est niveau ce2 ça [:ddr555]

n°7431934
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 12:13:48  profilanswer

je viens d'expliquer a un guildie sur TS que c'est pas WoW qui a inspiré "le seigneur des anneaux" ( il vient de regarder le DVD ) mais l'inverse [:ddr555]  

j'ai senti l'incrédulité dans sa voix quand il a apprit la 1ere date de sortie du bouquin  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7431940
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 12:15:30  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Duh pourquoi le T11 serait à Dalaran? Il a rien à foutre la bas.  :sweat:  

Et t'aura du mal à l'acheter sans points de valeur hein.  :sarcastic:

J'ai dit Dalaran comme j'aurais pu dire "Paris", c'est juste une notion d'emplacement. :D

Pour la valeur, de toutes façons, ce sera les grands changements avec les emblemes qui vont se transformer en valeur ? c'est bien cela ?

Donc du coup, le t11 sera accessible, non ? ou il faudra loot des tokens ou autre ?

_deskira_ a écrit :

Merci :)

---------------
n°7431961
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 12:19:57  profilanswer

Alors quand on vous disait que non le patch sera pas là avant les 2 semaines nécessaires à la fin de la saisons arène  [:cguignol]  

---------------
Last.fm
n°7431986
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 12:25:34  profilanswer

bonehead a écrit :

[:cerveau aloy]  
et - ait - est c'est niveau ce2 ça [:ddr555]

c'est surement le post le plus constructif que tu pouvais faire de toute façon sur le thème abordé  [:itm]

---------------
n°7431999
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-09-2010 à 12:28:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

Alors quand on vous disait que non le patch sera pas là avant les 2 semaines nécessaires à la fin de la saisons arène  [:cguignol]  

Faites chier avec vos arénes stou [:cerveau dawa noel:3]

n°7432008
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-09-2010 à 12:30:29  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

J'ai dit Dalaran comme j'aurais pu dire "Paris", c'est juste une notion d'emplacement. :D

Pour la valeur, de toutes façons, ce sera les grands changements avec les emblemes qui vont se transformer en valeur ? c'est bien cela ?

Donc du coup, le t11 sera accessible, non ? ou il faudra loot des tokens ou autre ?

Nan.

Les badges actuels vont se transformer en Points de Justice, ce qui est l'équivalent des triomphes actuels. Tu peux acheter du T10 avec des triomphes? Nop.

Les points de valeur, c'est l'équivalent des frosts actuels, gogo les farm en heroic 85 et en raid 85, en plus des tokens.

Tu crois pas qu'ils vont filer du T11 aux gens qui farm des frost et des triomphes dès la sortie de Cata quand même.  :sweat:

n°7432072
beniben

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 12:46:53  profilanswer

http://media.mmo-champion.com/imag [...] tprice.jpg

Ici on peut voir que les épaules + la tête T11 nécessitent un token pour pouvoir les acheter, et les 3 autres pièces du set en vente contre les points.  
Ca évitera d'avoir des gens full T11 sans avoir fait de raid comme on peut faire actuellement avec le T10  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par beniben le 29-09-2010 à 12:47:35
n°7432080
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2010 à 12:50:46  profilanswer

Tain mais les quêtes du Safari à Nagrand [:masterquent]

"Va tuer 12 sabots fourchus des plaines de l'Ouest" puis "Va tuer 12 sabots fourchus des plaines de l'Est" [:hephaestos]

J'ai dit que j'aimais pas les quêtes de loot mais les quêtes de farming sont pas mal aussi dans leur genre :D

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-09-2010 à 12:51:09

---------------
Steam ID
n°7432118
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 13:00:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

"Va tuer 12 sabots fourchus des plaines de l'Ouest" puis "Va tuer 12 sabots fourchus des plaines de l'Est" [:hephaestos]  

J'ai dit que j'aimais pas les quêtes de loot mais les quêtes de farming sont pas mal aussi dans leur genre :D

De mémoire c'était 30 par type avant cette suite de quete... [:pourkouwah]

n°7432121
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 13:01:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

xp facile  
po facile avec les récompenses de quete et le gris a revendre  
cuir facile pour les dépeceurs
ce genre de quete est à ne pas faire en xp reposé parce que ca te bouffe ta barre d'xp reposé rapidement  
si tu vas au bout tu as du stuff de qualité bleu et 100 à 150po de plus

c'est vrai c'est trop nul  :D  

---------------
n°7432123
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-09-2010 à 13:01:44  profilanswer

Y a l'aréne sinon qui donne un max d'XP et une bonne arme au bout (tu te fais PL par un 80 genre palatank et l'affaire est faite :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 29-09-2010 à 13:02:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)