| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | c'est encore la faute des mages ca --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le lobby des mages est pire que le lobby paladin --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il a quand même monté Alchimie jusqu'à 1 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils sont malins chez Blizzard, ils savent délocaliser les joueurs...
Message édité par Pumpk1n le 28-09-2010 à 20:51:21 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Hors de question que j'aille a stormwind --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 20:52:53 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il a la tronche de toutes les classes caster qui osent passer dans Burning Crusade. --------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il vous fait pas peur mon démoniste level 65 là Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-09-2010 à 21:32:07 --------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ce manque de classe, ces yeux creux... --------------- Pia ! |
nellkee Transactions (0) | L'horreur |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Une nware --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de récupérer une cape bleue dans un donjon pour encore plus de variété dans les couleurs --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon vous pensez que level 65 -> 68 c'est jouable en combien de temps de jeu?
Pumpk1n Transactions (0) | Te prends pas la tête avec les quêtes, enchaîne les instances et tu y seras très rapidement. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 00:29:12 ![]()
ca a le mérite de faire gagner pas mal d'xp au moins, même si c'est chiant
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 00:29:29 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 29-09-2010 à 01:05:55 |
|
Message édité par totoz le 29-09-2010 à 06:08:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gwal Transactions (1) | Pour le levelling rapide des rerolls (ouais car c'est quand même dommage de rusher pour un main Perso j'utilise Zygor, c'est top Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 29-09-2010 à 05:45:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis en train de restuff mon tank (au moins je suis demandé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Fin de la S8 d'arène le 12 octobre --------------- Ci git une signature. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Comme si l'arène ça intéressait quelqu'un. --------------- Pia ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca interesse pak et petou --------------- Ci git une signature. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-09-2010 à 08:04:31 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |