| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 15:47:53 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | bonjour a tous je vien de m'inscrire sur le forum HFR
Message cité 4 fois Message édité par bidalair le 28-09-2010 à 16:10:42 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | pm moi IG si tu veux voir la bête --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-09-2010 à 17:48:44 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Zimeah Transactions (0) | Mouais enfin non ca ira hein |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben voilà, j'ai un stuff de roxxor --------------- Steam ID |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
_deskira_ Transactions (3) | bon, 27h pour passer 85 sur la beta en faisant 4 fois blackrock caverns en random ... heureusement que c'est bien fait parce que c'est pas très long |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
J'ai toujours pas compris l'intérêt de up 85 sur la beta, si ce n'est de pas avoir de surprise le jour de la sortie de l'extension Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 28-09-2010 à 19:59:59 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est pour gagner l'achievement " Premier lvl 85 du serveur " peut être. --------------- Pia ! |
Rayaki Transactions (0) | "The reason the portals from Shattrath were not removed from Outland when Wrath of the Lich King released is that there was a new central hub with portals to all major cities in Northrend. There is no longer a neutral city hub which both factions will be using in Cataclysm. We want to ensure visiting the major faction capitals is still the most attractive thing to do in Cataclysm, rather than having people use Shattrath and Dalaran as easy connector hubs.
Message édité par Rayaki le 28-09-2010 à 20:10:50 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouaip je trouve ça bien naze aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | +1
--------------- Pia ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Avec un Nain mage ça irait bien je trouve. Mais comme ce sera pas avant cataclysme. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Insanity13649 Transactions (4) | Sérieux les pleureuses, réfléchissez deux seconde. Les deux seules endroits où vous voudrez être, c'est votre capitale (SW/Orgri) ou les zones 80+. Or, y a des TP vers les zones 80+ dans les capitales. Ah, et du moins pour Orgri, le Zeppelin s'arrête au beau milieu de la ville, juste à côté du flightmaster.
Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 28-09-2010 à 20:23:08 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | Et quand on veut se rendre à l'AH depuis Dalaran ou Shattrah quand on a pas des persos (ou qu'on a des rerolls) pas 80 ?
--------------- Clan Torysss. |
Désolé de vous avoir mis dans le même tas que les QQeurs qui se plaignent du changement depuis 2 jours, à un tel point que la première page du Général Cataclysm sur mmo-champ est floodé de threads à ce sujet hein.
Ils ont ajouter des trainers à Shatt/Dalaran, et songent à ajouter une HV. C'est même fucking écrit dans le post de bleu que liam a collé. Message édité par Insanity13649 le 28-09-2010 à 20:26:39 |
Rayaki Transactions (0) | s'ils ajoutent une AH, oui mais pour le moment les soeurs Anne ne voient rien venir en ce sens...
--------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Clazix Transactions (3) | T'es sur le topic wow ici , a part du whine faut pas s'attendre a grand chose |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Merci de prouver qu'encore une fois les gens aiment QQ sans même avoir lu la totalité de ce qu'on leur dit. Message édité par Insanity13649 le 28-09-2010 à 20:31:52 |
Rayaki Transactions (0) | probleme d'anglais pour comprendre ce que veut dire "we'd like to" chez blibli ?? --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nous aimerions --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |