| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:51:25 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai jamais nié qu'ils avaient down des boss à Naxx. Anub, Faer, razu et surement Heigan via Exploit --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Un peu plus, je crois qu'il en avaient fait 6 avant la 2.0. Quand tu vois qu'ils étaient capables de down Vashj en 3 soirs de try, et le lendemain arreter le PVE, ils étaient bizzare, mais efficace quand ils s'y mettaient... --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 17:08:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Un peu fanatisé par mix, mais ils avaient un bon fond pour la plupart. Et par chance, ils m'ont toujours bien apprécié aussi --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
sauf les groupes uldu 10 hm récemment, qui gardent sur yogg +1 en gardant ... freya Message édité par IskenKahn le 27-08-2010 à 17:38:41 --------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) | Personne a relancé le sujet du SLI pour le vendredÿ --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | on peut parler du patch notes 1.1 de sc2 si besoin |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 20:41:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 22:19:39 ![]()
|
shadowblade Transactions (0) | Bon, dans ma réso avec tout à fond et détails améliorés par fichier config... En crossfire dans une région bien chargé je passe du simple (20-25) au double de fps (40++) et la sensation est effectivement très différente Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 28-08-2010 à 00:15:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 01:17:13 ![]() |
aerilyn45 Transactions (0) |
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
shadowblade Transactions (0) | |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 28-08-2010 à 08:02:19 --------------- I am an angel who dresses in red |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 12:30:58 ![]()
|
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 28-08-2010 à 13:12:14 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Waou, nouvelle connerie, je suis tombé un mec qui avait un addon qui faisait le DPS/GS pour dire que son dps moisi était à cause de son GS... --------------- Ci git une signature. |
cust be back Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Non, et ?
Message édité par exceptionnalnain le 28-08-2010 à 14:07:23 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | il était, surtout, pas dans la guilde ^^ Message édité par le_pere_noel2 le 28-08-2010 à 16:01:20 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Cust be back, rageux pro since 1903 --------------- Ci git une signature. |
cust be back Transactions (0) | Erf, j'imaginais un peu plus de ta part shitan. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite question pour un war tank :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca depend. cap pour les hero normales+edc5 hero : 535.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tiens je viens de tomber sur un changement apporté a lifeblood sur la beta : en plus de rendre des PV, 480 haste rating pendant 20 secondes, 2min de cd. Enfin ca sera le rang max donc une fois 525, la flemme d'aller voir p/r aux rating lvl 85, mais ca va redevenir une prof intéréssante pour les classes qui aiment la hâte. --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça donne environ 2.5% me semble... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 29-08-2010 à 19:50:20 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Réduire le cd de 3 a 2 minutes c'est pas mal Message édité par liam prodigy le 29-08-2010 à 20:02:58 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
uluhkay Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon et bien pour ceux qui se posaient des questions à propos du trinket Halion 25...bah je peux dissiper leur crainte...+- 3.5% de mon heal au cours d'une FoS Hc, seul petit regret, les ticks ne peuvent pas crit...
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 30-08-2010 à 10:10:23 --------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) | /mode colère on |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |