Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7239  7240  7241  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7351225
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip, et d'un coté on est désormais la guilde la plus ancienne coté horde sur Elune :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 11:04:49  profilanswer

n°7351227
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 11:05:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouaip, et d'un coté on est désormais la guilde la plus ancienne coté horde sur Elune :o

bof on est les plus anciens sur rash  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7351232
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:09:57  profilanswer

Oui enfin après, avoir une avancée sérieuse est aussi un critère de choix, des kikooguildes juste pour le tag y'en a des plus anciennes aussi forcement sur Elune.

Sinon ca y est, ils ont implanté un peu de theorycrafting au niveau de la fiche de perso sur la dernière build beta (hit/exp cap etc) ca permettra peut être d'avoir des mecs un peu plus au courant enfin ca m'etonnerait quand même ils vont dire "olol ia tro d chifr"

---------------
Ci git une signature.
n°7351242
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 11:12:40  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui enfin après, avoir une avancée sérieuse est aussi un critère de choix, des kikooguildes juste pour le tag y'en a des plus anciennes aussi forcement sur Elune.

Sinon ca y est, ils ont implanté un peu de theorycrafting au niveau de la fiche de perso sur la dernière build beta (hit/exp cap etc) ca permettra peut être d'avoir des mecs un peu plus au courant enfin ca m'etonnerait quand même ils vont dire "olol ia tro d chifr"

[:implosion du tibia]  [:serumm:4]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7351295
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:23:41  profilanswer

Shitan a écrit :

le cap crit est affiché dynamiquement en fonction du hit/expertise ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7351308
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:26:00  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

le cap crit est affiché dynamiquement en fonction du hit/expertise ?

Hum j'ai vu sur MMO-Champ, j'ai malheureusement toujours pas de clé beta :o

---------------
Ci git une signature.
n°7351315
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:26:55  profilanswer

C'est un vieux truc le TC de Cata, ça fait bien une semaine qu'on la vu sur WoR, il nous fait du réchauffé la Boubouille.

n°7351328
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:29:42  profilanswer

Hum je vais plus sur WoR depuis très longtemps (la fois ou il avaient changé le design du site, j'ai trouvé ca bordélique et à chier et j'ai donc switch sur mmo-champ à l'époque).

Hum y'avait aussi des screens du VoA like de cata par contre, qu'est ce que c'est sombre, enfin ca a l'air d'être le point commun aux raids de l'X-pack pour le moment excepté skywall.

---------------
Ci git une signature.
n°7351442
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:59:29  profilanswer

nellkee a écrit :

La plupart des boss vanilla étaient pas bien dur. Ils sortent des boss d'un niveau de difficulté equivalent on rigole bien

Pour le theorycraft j'ai surtout commencé a en voir fin bwl, début aq

[:botman]  

Ce que vous captez pas ici c'est que les skills d'un boss ne sont pas tout, c'est le tuning qui fait 95% de la difficulté.
Or les boss d'AQ et surtout de naxx à l'époque (sans oublier ragnaros et quelques boss de bwl) étaient violement tunés. Tu mettais 15 minutes à tomber les twins, un tic d'aoe blizzard et t'étais mi life, tu crevais très très très vite, t'étais oom si tu faisais pas de stop cast, la moindre erreur et tu crevais.

Je vais prendre un exemple tout con, Noth à naxx. La version du 80 est à peu près la même en terme d'habilité et d'adds, sauf qu'au 60 la soft enrage (avant d'avoir la troisième vague d'adds) étaient relativement challenging, fallait absolument pas merdé sur le pop des casters sur la deuxième vague et les stunlock instant sinon bam aoe dans le raid et adieu. Tout faisait très très mal, je n'ai jamais ressenti ce niveau de tuning à lk, à part sur certains hm d'ulduar pré nerf (freya et mimiron) .

Ah oui, lol aussi à ceux qui citent toujours MC ou BWL en argumentant que Vanilla était pas dur  [:moonzoid]

n°7351460
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:04:03  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est le meme genre de bug que le blink du mage qui ramenait directement au sol , comme sur la bombe de solarian

[:aslan117]  
Au passage c'est pas la peine d'en parler au passé, c'est toujours le cas :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 12:04:03  profilanswer

n°7351467
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:05:42  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour Petou en provenance du topic image :  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] f2e4c.jpeg

J'ai vu :D

Ste souris quand même  [:cerveau lent]

n°7351493
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:13:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai vu :D

Ste souris quand même  [:cerveau lent]

[:shimay]

---------------
Last.fm
n°7351496
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:13:58  profilanswer

Les vendredy c'est plus funky sur le topic SC2 [:clooney38]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7351504
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:16:23  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ce que vous captez pas ici c'est que les skills d'un boss ne sont pas tout, c'est le tuning qui fait 95% de la difficulté.
Or les boss d'AQ et surtout de naxx à l'époque (sans oublier ragnaros et quelques boss de bwl) étaient violement tunés. Tu mettais 15 minutes à tomber les twins, un tic d'aoe blizzard et t'étais mi life, tu crevais très très très vite, t'étais oom si tu faisais pas de stop cast, la moindre erreur et tu crevais.

Je vais prendre un exemple tout con, Noth à naxx. La version du 80 est à peu près la même en terme d'habilité et d'adds, sauf qu'au 60 la soft enrage (avant d'avoir la troisième vague d'adds) étaient relativement challenging, fallait absolument pas merdé sur le pop des casters sur la deuxième vague et les stunlock instant sinon bam aoe dans le raid et adieu. Tout faisait très très mal, je n'ai jamais ressenti ce niveau de tuning à lk, à part sur certains hm d'ulduar pré nerf (freya et mimiron) .

Ah oui, lol aussi à ceux qui citent toujours MC ou BWL en argumentant que Vanilla était pas dur  [:moonzoid]

Ouais difficulté qui était causée par des pools pv très bas comparés aux dégats des ae/des sorts, qui effectivement pouvaient être kick.

A l'heure actuelle, les compétences des boss demandent plus de déplacements/de réactivité. Ce n'est pas le même type de difficulté il est vrai, mais dans l'ensemble c'est plus dur.

Et comparer naxx 60 avec naxx 80 laisse moi rire, le dernier tiers contre le premier...

---------------
Ci git une signature.
n°7351508
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:18:08  profilanswer

Shitan a écrit :

Et comparer naxx 60 avec naxx 80 laisse moi rire, le dernier tiers contre le premier...

On peut comparer les 1er trash de MC qui ont du faire wipe plus de personne que Naxx80 tout entier sinon :o

---------------
n°7351514
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:21:48  profilanswer

Je pense pas, vu la base de clients à l'époque comparé à l'époque naxx 80, et le très très faible pourcentage de joueurs ayant foutus les pieds à MC quand ces géants posaient encore problème :o

---------------
Ci git une signature.
n°7351515
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:22:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les vendredy c'est plus funky sur le topic SC2 [:clooney38]

A part "ouin protoss/terran/zerg cé cheat" y'a des choses intéressantes ? :o

---------------
Last.fm
n°7351524
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 12:24:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu sais les jeux pvp on a vite fait le tour des discussions intéressantes :o

Message édité par karoliko le 27-08-2010 à 12:25:01

---------------
n°7351530
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:26:04  profilanswer

L'avantage sur SC2 c'est que y'a pas besoin de reroll terran/zerg ou toss pour les jouer quand c'est cheat, pas comme sur wow ou faut reroll rogue/mage/priest...

---------------
Ci git une signature.
n°7351538
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:28:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Karoliko se fait des copains :o

---------------
n°7351543
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:30:49  profilanswer

[:petoulachi:5]  

Shitan a écrit :

L'avantage sur SC2 c'est que y'a pas besoin de reroll terran/zerg ou toss pour les jouer quand c'est cheat, pas comme sur wow ou faut reroll rogue/mage/priest...

Mets toi à la page pour troll, rmp ça fait 1 saison que c'est loin d'être top comp :/

n°7351548
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:31:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Karoliko se fait des copains :o

et y'a des boulets de compet!

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7351550
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:32:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

et y'a des boulets de compet!

Il a été ban :(

---------------
n°7351558
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:34:56  profilanswer

erf. [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7351586
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:49:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mets toi à la page pour troll, rmp ça fait 1 saison que c'est loin d'être top comp :/

Ca a été la top comp pendant des mois/saisons/années.

Et je pense pas qu'en elles même ces classes soient pas cheat en pvp :o

---------------
Ci git une signature.
n°7351609
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 12:58:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il a été ban :(

Citation :

erf. [:sisicaivrai]

pseudo a numéro toussa  [:yesibe]

remember cedric1973 , ozidivision92  [:cougy]

Message édité par karoliko le 27-08-2010 à 12:59:17

---------------
n°7351623
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:04:09  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca a été la top comp pendant des mois/saisons/années.

Et je pense pas qu'en elles même ces classes soient pas cheat en pvp :o

Mage ouais, pretre normal, rogue a la vie dure vu la mass de wizzardcleave :o

n°7351878
nellkee

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:24:42  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je me souviens pas qu'on ait eu beaucoup de probleme sur le blizzard des twins. Ce qui pouvait nous faire chier c'etait plutot des gens qui ne faisaient pas assez gaffe quand ils en bougeaient et aller sur un insecte qui allait exploser (ou alors des dps qui arrivaient a foutre un coup d'aoe comme des cons et qui allaient aggro 10 adds qui violaient par la suite les heals). Bon après les morts de tank bien sur vu qu'ils tapotaient fort.
L'enrage ca passait alors que pourtant je n'ai jamais trouvé qu'on avait tant de dps.
Pour Noth la difference entre la version 60 et 80 qui m'a le plus fait marrer, c'est la malé. Pour les adds mages ils m'avaient jamais vraiment marqué.

Enfin au final il y a moins de boss a vanilla qui m'ont laissé la meme impression que les 2 boss d'ulduar que tu as cité par exemple. Je dis pas que c'etait facile au point de pouvoir rouler sur tout avant, juste que je trouve les boss maintenant tout de même plus durs.

Sinon pour les arenes, vive lsd de ce que j'ai pu voir en ce moment :D

n°7352007
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:54:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais difficulté qui était causée par des pools pv très bas comparés aux dégats des ae/des sorts, qui effectivement pouvaient être kick.

A l'heure actuelle, les compétences des boss demandent plus de déplacements/de réactivité. Ce n'est pas le même type de difficulté il est vrai, mais dans l'ensemble c'est plus dur.

Tu fais un jugement de valeur sur la difficulté, qu'une habilité d'un boss te demande de bouger et d'etre réactif n'est pas en soit dur si l'habilité ne te tue pas instant si tu foires, c'est même nettement plus simple qu'une habilité tunée pour faire TRES mal.

De plus je compare pas naxx vanilla à naxx 60 pour en sortir une comparaison générale sur la diff de difficulté, mais osez dire que vanilla était plus simple que wotlk faut juste être totalement aveugle.J'ai raid intensément jusqu'à la fin d'ulduar hm dans des guildes correctes et mêmes très très bonnes (ce qui n'est pas totalement ton cas si je me souviens de ton bg dans le pve). J'ai étais raid lead et gm de ces guildes et faut arrêter de se pignoler avec la "difficulté artificiellelol" que représentait les compos précises ou le fait d'avoir 40 logs,c'était en aucun cas plus dur que d'en avoir 25 sachant qu'à 40 tu pouvais très bien partir à 38 ou combler tes derniers slots avec des joueurs full casus ou mauvais. J'ai pas le souvenir d'avoir annuler tant de raid que ça parcequ'on avait pas la compo à part sur mu'ru prenerf, et au total ça doit faire 10 soirées sur 3 ans et demi donc c'est insignifiant.
Après ouais c'était un truc qui rendait l'exploration du pve nettement plus dur pour les casuals faut pas se leurrer.

Autre myhte "les joueurs PVE HL d'avant étaient moins bons qu'aujourd'hui", alors là permet moi de rire puisque c'est l'absolu inverse. La seule chose où les joueurs ont effectivement bien progressés c'est le theory craft et l'opti stuff qui va avec et c'est tout, or c'est pas le theory craft qui te permet de down mimiron hm,yogg et la plupart des boss de vanilla ou TBC. Ca te sert surtout sur les boss poteaux à enrage challenging et ça te fait peut être gagner 30secondes de combat parceque le boss descend un peu plus vite.
D'ailleurs à l'heure actuelle on a jamais eu autant de theorycraft et jamais autant de joueur incapable de cc, de bouger d'une void, de dispell correctement d'avoir une vision du jeu etc etc. Même la guilde casual nulle va faire chier ses applys sur son forum phpbb pourri avec 50 questions de theorycraft, mais savoir que faut faire son spell bavant son spell c n'a jamais rendu un joueur mauvais bon.

Autre chose, tu parles toujours de BWL et de MC, mais en aucun cas ces instances ne représentent la plupart du pve de vanilla, ça représente même moins de la moitié des boss. En gros faut comparer MC à naxx80.

J'ai un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, les modes normaux des instances wotlk sont totalement bidons en terme de difficulté à part peut être un ou deux boss à la release comparé à la plupart de ceux de vanilla ou tbc.
Les HM par contre surtout ceux d'ulduar étaient clairement d'un très bon niveau de difficulté, même largement plus élevé que la plupart des boss vanilla, et là t'as pas de mystères, ils étaient à moitié overtunés

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 27-08-2010 à 15:00:31
n°7352033
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:01:08  profilanswer

toute façon ulduar > all instance à lk. Et après j'hésite mais je mettrais bien AQ40 | Naxx 60 > all (peut être la nostalgie :p)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 27-08-2010 à 15:01:51
n°7352038
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:01:48  profilanswer

Ca rassure Shitan de se dire que le contenu de BC & LK est plus difficile que celui de Vanilla vu qu'il n'a pas connu ce dernier [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 15:02:11

---------------
n°7352054
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:05:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca rassure Shitan de se dire que le contenu de BC & LK est plus difficile que celui de Vanilla vu qu'il n'a pas connu ce dernier [:hahaguy]

Bah oui c'est bien connu...j'ai été à AQ et a naxx aussi , et avant la 2.0, avec vox quand ils faisaient encore du PVE.

Et je vois qu'à l'époque, y'avait moins de choses à gerer au niveau individuel, en tant que heal, a vanilla qu'à BC ou LK.

---------------
Ci git une signature.
n°7352057
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:06:14  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah oui c'est bien connu...j'ai été à AQ et a naxx aussi , et avant la 2.0, avec vox quand ils faisaient encore du PVE.

Vox a "by pass" AQ pour aller à Naxx, pour le résultat qu'on connait [:prodigy]

I love this friday :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 15:08:01

---------------
n°7352069
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:08:59  profilanswer

En fait plus j'y réflechit et plus je me rends compte qu'il est impossible de parler de la difficulté du jeu et de faire des comparaisons car il y a des différences énormes entre les joueurs suivant quel contenu et surtout à quel période ils l'ont expérimentés.

Quand je pense gruul, je pense à ce boss ultra violent qui demandait du farm et surtout un très gros skill de placement (avec 2-3 secondes de réaactivité) pour espérer le buter alors qu'un mec qui était dans une guilde moins bonne va penser à un boss à moitié free parcequ'il l'a fait après 2 nerfs, et après 2 boosts d'ilevel du stuff (patch 2.1 et un peu après aussi).
Pareil , on oublie que MC BWL et AQ ont été nerf (dans des proportions moins grandes que tbc toutefois).  

SUivant quand une personne a exploré les instances il peut y avoir une appréciation radicalement différente

n°7352072
nellkee

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:10:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

toute façon ulduar > all instance à lk. Et après j'hésite mais je mettrais bien AQ40 | Naxx 60 > all (peut être la nostalgie :p)

Vé bien aimé ulduar aussi. Pour icc plutot sympa aussi je trouve mais la plupart des gens en attendait peut-être trop (et le fait d'ouvrir aile par aile a ptet cassé le truc aussi).
AQ jamais trop accroché, surtout a cause des trashs. Autant ceux avec huhuran ca passait, par contre ceux avant ouro/c'thun, j'en pouvais plus :D

Les instances qui m'ont le plus marquées c'est quand même celles de bc. A part Hyjal j'ai vraiment tout adoré

n°7352085
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 15:12:40  profilanswer

uluhkay a écrit :

En fait plus j'y réflechit et plus je me rends compte qu'il est impossible de parler de la difficulté du jeu et de faire des comparaisons car il y a des différences énormes entre les joueurs suivant quel contenu et surtout à quel période ils l'ont expérimentés.

Quand je pense gruul, je pense à ce boss ultra violent qui demandait du farm et surtout un très gros skill de placement (avec 2-3 secondes de réaactivité) pour espérer le buter alors qu'un mec qui était dans une guilde moins bonne va penser à un boss à moitié free parcequ'il l'a fait après 2 nerfs, et après 2 boosts d'ilevel du stuff (patch 2.1 et un peu après aussi).
Pareil , on oublie que MC BWL et AQ ont été nerf (dans des proportions moins grandes que tbc toutefois).  

SUivant quand une personne a exploré les instances il peut y avoir une appréciation radicalement différente

comme nerf violent ,j'aurais plus pris magthéridon moi avec la suppression du débuff pour les clicker
mais certes grull tapait comme un sourd au début  

---------------
n°7352095
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:15:46  profilanswer

Ouais et il avait 50% de pv en plus et son shatter faisait considérablement plus mal de sorte qu'il était très dur de ne pas avoir un mort.
Magtheridon est un bonne exemple aussi, mais pas que, tous les boss de ssc et tk sont à inclures et de nombreux boss de kz

n°7352098
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 15:16:00  profilanswer

euh non, la fameuse gruulinette :
- tu retires 30% hp au boss
- les dégats par le shatter ne pouvaient plus tuer si on se groupait par 2, alors qu'auparavant à moins de 15m de quelqu'un c'était la mort assurée.

sans compter les " GRUUL DOWN §§ " alors qu'en fait il avait buggé et ne faisait aucun shatter, il suffisait alors de le burn  [:lex]

Message édité par _deskira_ le 27-08-2010 à 15:16:46
n°7352249
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:52:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vox a "by pass" AQ pour aller à Naxx, pour le résultat qu'on connait [:prodigy]

I love this friday :D

Ah bon? pourtant ils ont été a AQ40 et ont fait (sans se vanter sur leur site c'est vrai) plusieurs boss à naxx...

---------------
Ci git une signature.
n°7352281
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:01:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Ah bon? pourtant ils ont été a AQ40 et ont fait (sans se vanter sur leur site c'est vrai) plusieurs boss à naxx...

Vox ? Pas se vanter ? Totem & Mix qui a chaque news de down metait "Boss trop weak ... PvE is boring" ? [:afrojojo] Il n'y a eu que le down de Skeram de mémoire sur leur site. Ils ont même annoncé en news qu'ils "by passaient" AQ40 pour focus Naxx.

Un peu de sérieux stp [:sarkomain]

Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 16:03:37

---------------
n°7352440
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:51:25  profilanswer

Ouaip, et y'a eu aucune annonce de down de boss à naxx, alors que j'ai bien down faerlina avec eux?

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7239  7240  7241  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)