| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:04:49 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin après, avoir une avancée sérieuse est aussi un critère de choix, des kikooguildes juste pour le tag y'en a des plus anciennes aussi forcement sur Elune.
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'est un vieux truc le TC de Cata, ça fait bien une semaine qu'on la vu sur WoR, il nous fait du réchauffé la Boubouille. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum je vais plus sur WoR depuis très longtemps (la fois ou il avaient changé le design du site, j'ai trouvé ca bordélique et à chier et j'ai donc switch sur mmo-champ à l'époque).
uluhkay Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:04:03 ![]() ![]() |
|
pak2kro Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les vendredy c'est plus funky sur le topic SC2 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je pense pas, vu la base de clients à l'époque comparé à l'époque naxx 80, et le très très faible pourcentage de joueurs ayant foutus les pieds à MC quand ces géants posaient encore problème --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par karoliko le 27-08-2010 à 12:25:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | L'avantage sur SC2 c'est que y'a pas besoin de reroll terran/zerg ou toss pour les jouer quand c'est cheat, pas comme sur wow ou faut reroll rogue/mage/priest... --------------- Ci git une signature. |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | erf. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par karoliko le 27-08-2010 à 12:59:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) |
De plus je compare pas naxx vanilla à naxx 60 pour en sortir une comparaison générale sur la diff de difficulté, mais osez dire que vanilla était plus simple que wotlk faut juste être totalement aveugle.J'ai raid intensément jusqu'à la fin d'ulduar hm dans des guildes correctes et mêmes très très bonnes (ce qui n'est pas totalement ton cas si je me souviens de ton bg dans le pve). J'ai étais raid lead et gm de ces guildes et faut arrêter de se pignoler avec la "difficulté artificiellelol" que représentait les compos précises ou le fait d'avoir 40 logs,c'était en aucun cas plus dur que d'en avoir 25 sachant qu'à 40 tu pouvais très bien partir à 38 ou combler tes derniers slots avec des joueurs full casus ou mauvais. J'ai pas le souvenir d'avoir annuler tant de raid que ça parcequ'on avait pas la compo à part sur mu'ru prenerf, et au total ça doit faire 10 soirées sur 3 ans et demi donc c'est insignifiant. Autre myhte "les joueurs PVE HL d'avant étaient moins bons qu'aujourd'hui", alors là permet moi de rire puisque c'est l'absolu inverse. La seule chose où les joueurs ont effectivement bien progressés c'est le theory craft et l'opti stuff qui va avec et c'est tout, or c'est pas le theory craft qui te permet de down mimiron hm,yogg et la plupart des boss de vanilla ou TBC. Ca te sert surtout sur les boss poteaux à enrage challenging et ça te fait peut être gagner 30secondes de combat parceque le boss descend un peu plus vite. Autre chose, tu parles toujours de BWL et de MC, mais en aucun cas ces instances ne représentent la plupart du pve de vanilla, ça représente même moins de la moitié des boss. En gros faut comparer MC à naxx80. J'ai un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, les modes normaux des instances wotlk sont totalement bidons en terme de difficulté à part peut être un ou deux boss à la release comparé à la plupart de ceux de vanilla ou tbc. Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 27-08-2010 à 15:00:31 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | toute façon ulduar > all instance à lk. Et après j'hésite mais je mettrais bien AQ40 | Naxx 60 > all (peut être la nostalgie Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-08-2010 à 15:01:51 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca rassure Shitan de se dire que le contenu de BC & LK est plus difficile que celui de Vanilla vu qu'il n'a pas connu ce dernier Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 15:02:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
I love this friday Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 15:08:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
uluhkay Transactions (0) | En fait plus j'y réflechit et plus je me rends compte qu'il est impossible de parler de la difficulté du jeu et de faire des comparaisons car il y a des différences énormes entre les joueurs suivant quel contenu et surtout à quel période ils l'ont expérimentés.
|
nellkee Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Ouais et il avait 50% de pv en plus et son shatter faisait considérablement plus mal de sorte qu'il était très dur de ne pas avoir un mort.
|
_deskira_ Transactions (3) | euh non, la fameuse gruulinette : sans compter les " GRUUL DOWN §§ " alors qu'en fait il avait buggé et ne faisait aucun shatter, il suffisait alors de le burn Message édité par _deskira_ le 27-08-2010 à 15:16:46 |
Un peu de sérieux stp Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 16:03:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, et y'a eu aucune annonce de down de boss à naxx, alors que j'ai bien down faerlina avec eux? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |