Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7349206
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

K, et on te remet le matos, niveau et compétences de l'époque alors :) avec les hot non stackable & co :) Non parce qu'il y a pas que les strats, il y aussi les mécaniques du jeu à remettre en place.

Pas de problème, j'ai bien dit "équivalent"

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 14:55:37  profilanswer

n°7349216
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:58:00  profilanswer

Comment tu fais ton équivalence ?

Deja il y a la refonte d'Ony en version tauntable + fearward à gogo. Et oui on a bien rigolé au début :)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 14:58:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7349219
arafeline

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:58:11  profilanswer

Citation :

DesKirA_  a écrit  

côté ally oui ... pas côté horde je te rappelle

il y avait le totem mana ou non ?  

je ne sais pas comment cela se passera pour cata, mais j'espère que ce totem n'écrasera plus  la béné  
sinon pff ca sera impossible à gérér  

n°7349220
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 14:58:15  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

rayaki  a écrit  
en PU, j'en ai vu (et entendu) en raid Vanilla des OOM !!!! OOM!!! de la part des soigneurs  

(pas de kikimeter à l'epoque, les dps magie pouvaient etre oom, ils calmaient le spam ou utilisait un peu la baguette pour que ca passe inapercu   )

regen mana à la baguette avec la bene qui allait bien  

mais je doute que beaucoup d'entre nous accepterait de rester bloquer durant 1 mois sur un boss et donc ne rien voir d'une instance ( need razorgore et vael  :sarcastic:  )  

jugement de sagesse  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7349226
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:58:37  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

rayaki  a écrit  
en PU, j'en ai vu (et entendu) en raid Vanilla des OOM !!!! OOM!!! de la part des soigneurs  

(pas de kikimeter à l'epoque, les dps magie pouvaient etre oom, ils calmaient le spam ou utilisait un peu la baguette pour que ca passe inapercu   )

regen mana à la baguette avec la bene qui allait bien  

mais je doute que beaucoup d'entre nous accepterait de rester bloquer durant 1 mois sur un boss et donc ne rien voir d'une instance ( need razorgore et vael  :sarcastic:  )  

les raids que j'accompagnais n'ont jamais dépassé Saurcroc pendant presque 2 mois, on s'y faisait !
On n'etaient pas prets (@copyright ILLIDAN), faut savoir accepter la vérité et pas chouiner à blibli "NERF KWA !!! N33D VOAR LEREST !" en gros assisté

---------------
Clan Torysss.
n°7349228
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:58:46  profilanswer

De toute facon quand t'imagines la "formation" que suivent les nouveaux joueurs de Wow , tu pleures.

Une instance ,c'est quoi ?

Heu full AOE pendant 20 minutes, et tp direct dans l'instance.

Les gens ne savent bien souvent même pas retourner dans l'instance quand ils sont morts (BRD, maraudon, temple)... ne savent même pas où sur la carte ils sont, ni pourquoi, ni qui file les quetes puisque partage à l'entrée)

Donc quand tu fais up ton perso pendant des jours et des jours sans jamais te dire "putain le heal se fait aggro, plaf je blind", "2 aggros de plus , je temporise que le tank vienne les prendre en faisant des CC", "ok ya un heal dans le pack de mobs, full focus sur celui là direct et je brise ses heals".

Vu que je reroll là , je me rends compte à quel point les gens ne savent pas jouer leur perso, désolé. Le spam AOE@toute une piece d'un coup , ca n'apprend rien.
Jme considère pas comme un gros PGM , mais j'ai du apprendre à jouer ma classe et ses mécaniques pendant MC , BWL, BT, et là je me dis jsute que les gens sont transportés level 80 comme s'ils avaient acheté leur perso.

Peut etre que les instance 70 -80 me donneront tort, je l'espere, car je ne m'amuse absolument pas en instance pour le moment.

Pour moi il y a du plaisir à terminer un truc dur, pas a chain farmer @autoattack 3 heures limite sans regardeR...

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 26-08-2010 à 15:01:23
n°7349260
arafeline

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:05:43  profilanswer

Citation :

cosmospirit a écrit  

Peut etre que les instance 70 -80 me donneront tort, je l'espere, car je ne m'amuse absolument pas en instance pour le moment.

pas vraiment, c'est même pire car beaucoup joue avec les habitudes des heroday

n°7349272
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:07:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Donc quand tu fais up ton perso pendant des jours et des jours sans jamais te dire "putain le heal se fait aggro, plaf je blind", "2 aggros de plus , je temporise que le tank vienne les prendre en faisant des CC", "ok ya un heal dans le pack de mobs, full focus sur celui là direct et je brise ses heals".

suffit de voir le bordel à EDC 25 sur l'event de la faction...

coté ally, c'est priceless [:tim_coucou]

-> le shamy est tombé, gogo taper... le rogue  [:what has been seen]  
-> @lead: pas la peine de fear/ban le druide, ca sert à rien à part faire perdre du dps  [:what has been seen]  

-> gogo casser les incant... total: sur 25 joueurs, y a 1 DK et 1 rogue qui tapent sur le shamy et lui cassent les incants autant qu'ils peuvent, alors que le reste du raid est parti baffer le paladin  [:what has been seen]  

-> t'as un cac au fesse, tu passes à 20cm du MT2 en train d'aggro le DK, tu dit "help", le gus te répond "demerde toi pour le kiting, tu vois pas que je suis déjà occupé ?"   [:janfy]  
-> le war fait un tourbilol, la moitié du raid reste collé après  [:alph-one]  
-> "he oh le mage, go sheep le UD quoi ! tu fous quoi ????"   [:rayaki]  

non mais la gestion des CC à Cata, je pense que ca va etre INTENSE !!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 15:09:19

---------------
Clan Torysss.
n°7349286
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:11:30  profilanswer

Rayaki a écrit :

-> le shamy est tombé, gogo taper... le rogue  [:what has been seen]

les seuls edc hm 50 try qu'on a réussi c'était en focusant le rogue en premier :o
à lui seul il peut renverser la vapeur :o

en 25 les off ont pas voulu faire pareil, ce qui nous a valu des down super difficiles qui a mit a rude épreuve nos heals :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 26-08-2010 à 15:11:39

---------------
u wot m8
n°7349287
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 15:11:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

non mais la gestion des CC à Cata, je pense que ca va etre INTENSE !!!!

sur les add de hogger pour l'instant  [:serious thread]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:11:38  profilanswer

n°7349290
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:12:00  profilanswer

on faisait edcHM quasiment sans aucun contrôle (aucun fear, aucun mouton) et en tapant en premier sur les dps :)

n°7349301
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 15:13:50  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

on faisait edcHM quasiment sans aucun contrôle (aucun fear, aucun mouton) et en tapant en premier sur les dps :)

si ca continue comme ca , on verra que le RL de rayaki etait pas du tout un abruti , mais avec un raid d'abruti  :o

---------------
n°7349309
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:15:05  profilanswer

IskenKahn a écrit :

les seuls edc hm 50 try qu'on a réussi c'était en focusant le rogue en premier :o
à lui seul il peut renverser la vapeur :o

en 25 les off ont pas voulu faire pareil, ce qui nous a valu des down super difficiles qui a mit a rude épreuve nos heals :o

hm supposent que vous avez tous du gros stuff ! là je parle en raids standard... donc majoritairement composés de gus qui n'ont sans doute jamais vu de raids vanilla, avec du stuff moyen, qui ne pensent qu'à leur gueule et leur loot !

en 25, le rogue est toujours cycloné ou fear ou taunt par un plaqueux (dps ou tank) et ca passait bien (mais on continuait à focus shamy->drood->wawa->rogue->le reste)

pere-noel: relis ma phrase, tu as raté un mot important :D

Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 15:21:08

---------------
Clan Torysss.
n°7349324
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:17:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cette version de decursive n'a pas toujours existé hein ;)

Bref pour quelqu'un qui a du voir nef en post 2.0 tu sous estime bien rapidement le niveau raid de vanilla [:gidoin]

Loupé c'était avant :/.

Et franchement, à l'époque C'était bien plus facile que maintenant au niveau des perfs individuelles requises pour tomber un boss...

---------------
Ci git une signature.
n°7349326
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:17:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comment tu fais ton équivalence ?

Deja il y a la refonte d'Ony en version tauntable + fearward à gogo. Et oui on a bien rigolé au début :)

J'en sais rien :D
Mais pour avoir fait les instances hl depuis vanilla, je trouve yogg 1k deja plus dur que c'thun. J'ai pas pu le faire a l'epoque mais j'imagine que kel'thuzad etait plus simple que lk hm maintenant (bon ok, le buff blablabla).
Enfin ça reste un avis perso mais pour moi les rencontres a vanilla sont dans l'ensemble plus faciles que celles de lk (bc aussi remarque)

[edit]Par forcement super clair la fin mais jvoulais dire "difficulté bc > difficulté vanilla". On sait jamais :p

Message édité par nellkee le 26-08-2010 à 15:48:39
n°7349331
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:19:28  profilanswer

karoliko a écrit :

si ca continue comme ca , on verra que le RL de rayaki etait pas du tout un abruti , mais avec un raid d'abruti  :o

le RL etait un gros con en puissance !

-> il avait kick un heal tank parce que ce dernier avait osé lui dire que focus le rogue en 2eme position avec personne sur le drood, c'etait du suicide organisé en raid PU
-> au 2eme try, on devait focus le shamy et casser ses sorts, resultat en pleine baston: tout le raid go taper le paladin (on avait pas l'air fin mon dk et le rogue sur le shamy... ben ils sont tous partis ou alors qu'il lui reste 30% de vie)
-> il s'etait approprié 2 tokens au lieu d'un seul, car il le méritait vu comment il faisait "des efforts" pour ce raid
-> stuff T10, son kikimeter ne dépassaient pas les 3600dps et il critiquait le reste du raid

(edit: j'oublais le meilleur, gnagna le singe et sa charge, quel est le seul blaireau à l'avoir pris ?... le lead !)

(d'un autre coté, on devait etre 10/25 à depasser les 5k dps  :heink: donc le raid avec DES abrutis, oui sans nul doute !)

nellkee: la majorité des raids se cassaient les dents sur Brutalus ! :D et pour Cthun il méritait son nom de ersatz de dieu pré-nerf (comment il piquait severe :/ )

Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 15:25:10

---------------
Clan Torysss.
n°7349374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:28:07  answer

edc hm en PU c'est l'enfer ouais :d

Entre les rl foireux et les gens incapables de switch, en général ça s'arrete sur les bêtes ou jarraxus :o

n°7349385
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:30:22  profilanswer

jarraxus, ca passe toujours dans la douleur au bout de 2 ou 3 wipes :o
gg
gg
gg
wé gg
euh on est 4 survivants, vous etes sur que c'est gg ?...

apres, vla le boxon :/ (et la fin de la sortie :D )

redonnez nous des boss comme Archimonde, Vashj pré nerf et les Twins !!! [:adodonicoco]

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 15:40:03

---------------
Clan Torysss.
n°7349422
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 15:39:53  profilanswer

Rayaki a écrit :

gg
gg
gg
wé gg

sans compter que tu as toujours un mec qui te dit :
MAIS LOL a icc on aurait deja fé 4 boss  
et puis a icc sur saurcro je fé 12kdps alors TG lolo²

---------------
n°7349425
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:40:34  profilanswer

Shitan a écrit :

Et franchement, à l'époque C'était bien plus facile que maintenant au niveau des perfs individuelles requises pour tomber un boss...

Oué donc si tu as pas depassé Skeram c'est que vous etiez tous des chevres en fait, pas que c'était dur :D

Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 15:41:05

---------------
n°7349427
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:40:46  profilanswer

Rayaki a écrit :

gg
gg
gg
wé gg

redonnez nous des boss comme Archimonde, Vashj pré nerf et les Twins !!! [:adodonicoco]

fay moi day baybay§§[:cerveau love]

Message édité par sysman le 26-08-2010 à 15:41:01

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7349435
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:42:36  profilanswer

et aussi le "écoute, j'ai vu ta facon de jouer et ton template ! j'ai aussi un perso de ta classe qui a tombé Arthas 25HM alors je vais te dire comment jouer ta classe"

euh écoute paulo ! ton soigneur fait à peine mieux que le demo sous siphon de vie, donc si tu pouvais redescendre sur terre et déjà jouer correctement ton perso actuel !...  :kaola:

---------------
Clan Torysss.
n°7349550
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:14:09  profilanswer

Heureusement que je fait pas de Raids quand je lis ce que vous racontez ...ça ne fait pas trop envie... (j'espère que ce n'est pas tout le temps comme ça)

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7349563
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 16:16:32  profilanswer

Shitan a écrit :

raté :o

franchement, être un healer sur les twins côté horde c'était assez sport :
- 3 healers par tank
- le boss qui fout un -100 def sur le tank
- 15 minutes où le boss tape comme un sourd
- pas de regen @ wand

have fun [:shay]

edit : t'as la même version en tant que healer sur patchwerk :o

Message édité par _deskira_ le 26-08-2010 à 16:20:00
n°7349577
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 16:20:25  profilanswer

Tain je me suis lancé dans mes quêtes de classe (démoniste) pour avoir la Succube et le pet niveau 30 : va aux Milles Pointes, puis aux Tarides, puis à l'autre bout de la carte [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Ca c'est le côté de WOW que je supporte pas : faire 30 minutes de trajet pour juste valider une putain de quête qui te redonne le droit de faire 30 minutes de trajet :fou:

Jusque là ça allait parce que les trajets de quêtes se limitait à une zone mais quand faut naviguer entre les royaumes pour juste parler à une personne, voilà quoi :o

---------------
Steam ID
n°7349580
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:21:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain je me suis lancé dans mes quêtes de classe (démoniste) pour avoir la Succube et le pet niveau 30 : va aux Milles Pointes, puis aux Tarides, puis à l'autre bout de la carte [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Ca c'est le côté de WOW que je supporte pas : faire 30 minutes de trajet pour juste valider une putain de quête qui te redonne le droit de faire 30 minutes de trajet :fou:

Jusque là ça allait parce que les trajets de quêtes se limitait à une zone mais quand faut naviguer entre les royaumes pour juste parler à une personne, voilà quoi :o

ça s'appelle la découverte !  [:julm3]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7349586
arafeline

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:21:49  profilanswer

Citation :

bauer_attitude a écrit  

Tain je me suis lancé dans mes quêtes de classe (démoniste) pour avoir la Succube et le pet niveau 30 : va aux Milles Pointes, puis aux Tarides, puis à l'autre bout de la carte    

Ca c'est le côté de WOW que je supporte pas : faire 30 minutes de trajet pour juste valider une putain de quête qui te redonne le droit de faire 30 minutes de trajet  

Jusque là ça allait parce que les trajets de quêtes se limitait à une zone mais quand faut naviguer entre les royaumes pour juste parler à une personne, voilà quoi

maintenant t'imagine la même quête, mais sans monture  :pt1cable:  

n°7349587
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 16:21:50  profilanswer

et encore, tu as une mount et une pierre de foyer avec 30 min de cooldown  [:spetnaz:1]

Message édité par _deskira_ le 26-08-2010 à 16:22:50
n°7349596
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:24:32  profilanswer

Le pick up a part sur les gros serveur c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est moue, ca déco, ca connait rien, c'est pas optimiser.

Genre là j'suis a icc25 sur Chants Eternel, 1H30 pour faire la première aile,  
Puis 2 mecs leave.

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7349631
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 16:31:34  profilanswer

sysman a écrit :

ça s'appelle la découverte !  [:julm3]

Ça change tout [:tinostar]

arafeline a écrit :

maintenant t'imagine la même quête, mais sans monture  :pt1cable:

C'est des quêtes de classe qui se débloquent à partir du niveau 20 donc t'as la monture mais même en combinant le tram, le bateau, les griffons (quand t'as débloqué les trajets sinon c'est dans le cul) et la monture ça met des plombes :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-08-2010 à 16:32:30

---------------
Steam ID
n°7349638
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:33:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est des quêtes de classe qui se débloquent à partir du niveau 20 donc t'as la monture mais même en combinant le tram, le bateau, les griffons (quand t'as débloqué les trajets sinon c'est dans le cul) et la monture ça met des plombes :sweat:

Il fut un temps la monture était au lvl 40 :o

Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 16:33:23

---------------
n°7349641
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 16:33:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

astuce :
avant la monture c'etait au 40 :o

burn pour 13s

la loose :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 16:34:08

---------------
n°7349648
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:34:28  profilanswer

karoliko a écrit :

astuce :
avant la monture c'etait au 40 :o

burn pour 13s  

la loose :sweat:

Tu peux pas test ma macro :o

---------------
n°7350089
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 19:16:57  profilanswer

3h sans poster ? :o

wow est mort !

---------------
Clan Torysss.
n°7350093
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 26-08-2010 à 19:21:02  profilanswer

bonjour,

1ere fois je joue a ce jeux :)

des conseils pour un débutant ?

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7350109
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 19:31:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Les gens ne savent bien souvent même pas retourner dans l'instance quand ils sont morts (BRD, maraudon, temple)... ne savent même pas où sur la carte ils sont, ni pourquoi, ni qui file les quetes puisque partage à l'entrée)

Sur Cata, ils forcent à découvrir l'entrée d'une instance avant de pouvoir y aller via l'outil de recherche de groupe ;)

n°7350161
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 19:55:49  profilanswer

yanhoupa a écrit :

bonjour,

Fuis pendant qu'il en est encore temps!

Bon sinon, profite de découvrir, fais pas la course à être au niveau maximum, la découverte c'est bien :)

---------------
Ci git une signature.
n°7350175
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 19:59:11  profilanswer

yanhoupa a écrit :

bonjour,

Prend un démoniste [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°7350215
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 26-08-2010 à 20:13:03  profilanswer

je pensais me prendre un chaman (il y est dit en 1ere page :  un hybride plutôt orienté vers la magie).

Et ca me plait bien (sur le papier).

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7350236
nikolai

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 20:19:06  profilanswer

n°7350245
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 20:21:16  profilanswer

nikolai a écrit :

Et voila compte wow suspendu  youpii

A dans 15 jours  [:chtiungdor:2]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)