| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:55:37 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Comment tu fais ton équivalence ? Deja il y a la refonte d'Ony en version tauntable + fearward à gogo. Et oui on a bien rigolé au début Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 14:58:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arafeline Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | De toute facon quand t'imagines la "formation" que suivent les nouveaux joueurs de Wow , tu pleures.
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 26-08-2010 à 15:01:23 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 15:09:19 --------------- Clan Torysss. |
IskenKahn Transactions (0) |
en 25 les off ont pas voulu faire pareil, ce qui nous a valu des down super difficiles qui a mit a rude épreuve nos heals Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 26-08-2010 à 15:11:39 --------------- u wot m8 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:11:38 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | on faisait edcHM quasiment sans aucun contrôle (aucun fear, aucun mouton) et en tapant en premier sur les dps |
Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 15:21:08 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 26-08-2010 à 15:48:39 |
Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 15:25:10 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 15:28:07 ![]() edc hm en PU c'est l'enfer ouais |
Rayaki Transactions (0) | jarraxus, ca passe toujours dans la douleur au bout de 2 ou 3 wipes Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 15:40:03 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 15:41:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 26-08-2010 à 15:41:01 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Rayaki Transactions (0) | et aussi le "écoute, j'ai vu ta facon de jouer et ton template ! j'ai aussi un perso de ta classe qui a tombé Arthas 25HM alors je vais te dire comment jouer ta classe"
--------------- Clan Torysss. |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) | Heureusement que je fait pas de Raids quand je lis ce que vous racontez ...ça ne fait pas trop envie... (j'espère que ce n'est pas tout le temps comme ça) --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
_deskira_ Transactions (3) |
franchement, être un healer sur les twins côté horde c'était assez sport : have fun edit : t'as la même version en tant que healer sur patchwerk Message édité par _deskira_ le 26-08-2010 à 16:20:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je me suis lancé dans mes quêtes de classe (démoniste) pour avoir la Succube et le pet niveau 30 : va aux Milles Pointes, puis aux Tarides, puis à l'autre bout de la carte --------------- Steam ID |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
_deskira_ Transactions (3) | et encore, tu as une mount et une pierre de foyer avec 30 min de cooldown Message édité par _deskira_ le 26-08-2010 à 16:22:50 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Le pick up a part sur les gros serveur c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est moue, ca déco, ca connait rien, c'est pas optimiser.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-08-2010 à 16:32:30 --------------- Steam ID |
Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 16:33:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
astuce : burn pour 13s la loose Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 16:34:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | 3h sans poster ? --------------- Clan Torysss. |
yanhoupa Transactions (7) |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
yanhoupa Transactions (7) |
nikolai Transactions (0) | Et voila compte wow suspendu youpii --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |