Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7236  7237  7238  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7348779
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Naxx60 aussi c'était plus facile que les raid de maintenant ?

T'avais pas mal de trucs a la con a naxx60. Genre loatheb "lulu faut farmer le mona", thaddius "lulu j'ai deco", les 4hm "lulu faut plein de wars tanks avec le bonus 4p t3". Au final t'as pas mal de combats qui sont plus complexes à LK que ceux de vanilla.
On avait bien réussi à tuer 11 boss a naxx60 alors que la plupart des joueurs avaient un niveau plus que moyen (voire certains bien mauvais)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 13:19:12  profilanswer

n°7348782
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 13:19:31  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour moi c'est pas du troll, c'est une manière de dire assez directe mais c'est ça cata. Mais les fanas du jeu ont du mal à l'accepter :D

moi ca me gene pas , il dit la meme chose que moi hein  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7348798
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:26:41  profilanswer

karoliko a écrit :

le buff30% etait fait à la base pour que tout le monde voit et tue arthas ... vu l'encounter je suis persuadé que meme avec un buff 50% y en a qui arriveraient pas .le stuff de reroll c'est un side effect du buff mais c'etait pas son but initial

bah c'est justement ça qu'est nul à mon avis  :o  

A l'époque, fallait avoir le niveau, la guilde, le temps etc... etc... pour pouvoir approcher ou tuer les boss end-game. Donc oui réservé à une espèce "d'élite" du jeu. Et personnellement, c'est toujours comme ça que j'ai pu concevoir un MMO.

Le joueur devant "s'adapter" à la difficulté du jeu, en faisant les "efforts" nécessaires.
Pas la difficulté du jeu qui s'adapte aux joueurs pour que tous les kikookevins§ qui jouent pendant les vacances d'été puissent "finir" le jeu.

Après c'est pas plus juste ou plus faux qu'un autre avis. C'est juste ma vision d'un MMO. stoo  [:julm3]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7348807
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:29:12  profilanswer

Voila, bien ce qu'on dit...la majorité des joueurs ont vu arthas bien avant le 30% (en ce qui concerne les joueurs qui post ici) après forcement avec le buff, et la connaissance, normal qu'avec des rerolls ils puissent aller directement à ICC10HM...

---------------
Ci git une signature.
n°7348815
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:31:36  profilanswer

sysman a écrit :

bah c'est justement ça qu'est nul à mon avis  :o  

Bah ils veulent ouvrir le contenu à l'ensemble des joueurs. Et puis qui aurait tué arthas25HM sur ce topic sans le buff? Vous êtes les premiers à dire "le vrai contenu c'est les HM bla bla" et ensuite à whine "ah ouais mais le buff c'est nul" sans buff, je me demande ou seraient la majorité des joueurs sans le buff en 25...

---------------
Ci git une signature.
n°7348823
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 13:35:53  profilanswer

Shitan a écrit :

La aussi je rigole bien...y'avait quoi de technique à MC (molten core hin, pas magma core) ? y'avait des items tout sauf opti, on connaissait pas à quoi servait la défense ou très peu, le +hit n'éxistait quasiment pas (bon ok y'avait les olol weapon ratings à l'époque)...la difficulté à l'époque était artificielle, à 15 lieues de mécaniques de combats qu'on connait maintenant. Et Cataclysm va encore approfondir ca (le dispell qui se lance même si y'a rien, et qui bouffe de la mana, ca va obliger à vraiment communiquer etc entre les heals, ou pour le moment le gameplay se résume à spam un sort en espérant qu'il va arriver avant celui des autres.

J'te parle de technique et toi tu me parles de bonus de stuff... Grosso modo, wow faut avoir du bon matos avec les bon bonus et jouer comme une merde?

Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 13:37:19
n°7348824
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:37:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah ils veulent ouvrir le contenu à l'ensemble des joueurs. Et puis qui aurait tué arthas25HM sur ce topic sans le buff? Vous êtes les premiers à dire "le vrai contenu c'est les HM bla bla" et ensuite à whine "ah ouais mais le buff c'est nul" sans buff, je me demande ou seraient la majorité des joueurs sans le buff en 25...

devant Arthas , et au moins j'aurais eu aucun regret a ne pas l'avoir tomber parce que ma guilde c'est peter la guele , au moins sans buff on aurait étais au meme niveau qu'un grande majorité des guildes voir toute , vu que je doute que Wraith tombe Arthas sans buff , enfin quoique  :sarcastic:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7348827
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:37:37  profilanswer

Oui la difficulté technique à l'époque c'était d'avoir un stuff ressemblant à quelque chose. La quand tu as le stuff, y'a encore de la difficulté...ah oui, c'est les mécaniques de fight qui sont dures. va pas me dire ce qui était dur sur geddon/lucifron?

---------------
Ci git une signature.
n°7348829
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:39:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui la difficulté technique à l'époque c'était d'avoir un stuff ressemblant à quelque chose. La quand tu as le stuff, y'a encore de la difficulté...ah oui, c'est les mécaniques de fight qui sont dures. va pas me dire ce qui était dur sur geddon/lucifron?

parce que tu compte nous dire que c'est dur sur pulentraille et lanathel peut etre? :??:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7348831
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:39:26  profilanswer

le HM serait réellement un HM !  joué par une minorité de personnes...

Actuellement, c'est juste pour un bonus pour consoler ceux qui ont donné de leur temps dans ce jeu pour etre opti en stuff, en strat... mais d'un autre coté, ils font mis en place le buff ICC... effet pervers qui a annulé en partie le role du Hard Mode :D

je ne comprend meme pas que le buff ICC ne soit pas désactivé d'entrée de jeu... alors oui on peut le retirer ! mais la puissance du loot surpasse tout ! le buff c'est davantage d'avoir des loots... donc forcément les gens ralent un peu mais ne le virent pas (parce que ca leur fait moins de chance d'avoir un loot et qu'ils ne veulent pas avoir 24 personnes désireuses de looter insulter le/les coupables)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 13:43:42

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 13:39:26  profilanswer

n°7348849
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 13:44:33  profilanswer

Rayaki a écrit :

le HM serait réellement un HM !  joué par une minorité de personnes...

Actuellement, c'est juste pour un bonus pour consoler ceux qui ont donné de leur temps dans ce jeu pour etre opti en stuff, en strat... mais d'un autre coté, ils font mis en place le buff ICC... effet pervers qui a annulé en partie le role du Hard Mode :D

le HM c'est no buff sinon ca n'a pas de sens  
et si ca tombe pas .. et ben ca tomberait pas et basta .

a vanilla j'ai pas vu le T3  
a BC j'ai pas vu SWP
franchement ne pas voir le bout du bout de l'extension ne m'aurait pas gêné  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7348857
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:46:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca devient un jeu de noobax... Y'a plus aucun challenge dans wow.
- Joueur de wow : La vache des mobs qui tapent a 20k, putain ca fait trop mal, c'est trop dur...
- Blibli : C'est trop dur mon petit ? Attend on va te faire un nerf graduel sur 3-4 mois et comme ca tu y arriveras, et si tu veux un buff 50% instance, y'a NP !

WoW était assez réputé pour avoir des super scripts de boss, maintenant c'est devenu vraiment d'la m... :/ Tu peux faire ICC en stuff Nax sans problème.
Cata ce sera la même chose.

Edit, je joue plus a wow pcq j'aime le jeu, je joue a wow pcq mes potes jouent a wow... :/

L'aigreur incarnée est de retour [:bien]
(ICC en stuff naxx j'aimerais bien voir ça)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7348877
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:50:38  profilanswer

surtout que Arthas, on le croise bien assez dans le jeu...

Pour le 'tombe pas', suffit de penser à Vanilla où on pouvait passer une soirée à wipe apres moults essais ! Là tu wipes 2 fois sur un boss, tu as déjà 4 leaves (fake ld/pff z'etes nuls/les soigneurs vous foutez quoi/probleme urgent irl/j'ai le chien à descendre/ma copine fait la gueule/ma mere appele pour manger/j'ai oublié de finir mes devoirs/il fait orage je vais avoir des coupures de courants/etc...)

Raison majeure de ce probleme ===> NAXX/EDC !!!! usines à free loots !!!

Je n'ai jamais été pressé non plus (j'ai vu tomber Chtun y a moins de 6 mois en raid Memory à AQ40, j'ai vu Illidan mort en raid Memory alors que je devait etre 75 si je me souviens bien, j'avais débuté les try sur Vashj alors qu'elle était bugguée et que la quasi totalité de la plaque était empoisonnée en P3 "mode Nightmare !!!" )

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 13:52:35

---------------
Clan Torysss.
n°7348882
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:53:10  profilanswer

Parler de LK25hm sans buff c'est pas très pertinent vu qu'il a été (over)tuné en adéquation avec ce fameux buff.

(Oui il a été tué sans le buff ... avec des items qui lootent sur LK25hm [:djmb])

n°7348886
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:53:35  profilanswer

Rayaki a écrit :

surtout que Arthas, on le croise bien assez dans le jeu...

Pour le 'tombe pas', suffit de penser à Vanilla où on pouvait passer une soirée à wipe apres moults essais ! Là tu wipes 2 fois sur un boss, tu as déjà 4 leaves (fake ld/pff z'etes nuls/les soigneurs vous foutez quoi/probleme urgent irl/j'ai le chien à descendre/ma copine fait la gueule/ma mere appele pour manger/j'ai oublié de finir mes devoirs/il fait orage je vais avoir des coupures de courants/etc...)

Raison majeure de ce probleme ===> NAXX/EDC !!!! usines à free loots !!

Oui et non. C'est surtout que maintenant, t'as des gens qui font des raids mais qui n'y auraient jamais mis les pieds à vanilla ou BC parce que c'était beaucoup trop élitiste. Alors forcément, ils sont moins aguerris et moins engagés dans ce qu'ils font.

---------------
n°7348890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:54:40  answer

HypnosS a écrit :

Tout dans la démeusure... C'est vrai que je joue h24, je mange wow, je dors avec wow...

ben un peu ouais quand meme  :whistle:  
ca c'est pour hier soir :o

n°7348899
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 13:56:15  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Parler de LK25hm sans buff c'est pas très pertinent vu qu'il a été (over)tuné en adéquation avec ce fameux buff.

(Oui il a été tué sans le buff ... avec des items qui lootent sur LK25hm [:djmb])

certes mais c'est un cas a part
et quoiqu'on en disent avec ou sans buff c'est un des plus beau combat de wow.

mais tous les autres HM doivent etre fait en stuff 264 /277 sans le buff non ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 13:57:26

---------------
n°7348905
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:58:27  profilanswer

karoliko a écrit :

certes mais c'est un cas a part  
et quoiqu'on en disent avec ou sans buff c'est un des plus beau combat de wow.

mais tous les autres HM doivent etre fait en stuff 264 /277 sans le buff non ?

[:rhetorie du cupra] gunship ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7348911
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:59:40  profilanswer

___alt a écrit :

Oui et non. C'est surtout que maintenant, t'as des gens qui font des raids mais qui n'y auraient jamais mis les pieds à vanilla ou BC parce que c'était beaucoup trop élitiste. Alors forcément, ils sont moins aguerris et moins engagés dans ce qu'ils font.

le systeme des raids est un peu en cause aussi, je pense !

Raid 40, en PU, tu arrivais à trouver une place, tu passais en mode autiste toute la soirée et tu savais que tu devais etre dispo le lendemain pour continuer...
là en Raid, en PU tu peines nettement moins à trouver une place, ca meurs 2 fois ca leave, et quand tu demande qui sera là le lendemain pour continuer, c'est du "je peux pas j'ai piscine, je peux pas j'ai volcan, je peux pas j'ai le meme raid en 10ou25, je peux pas j'ai le meme raid en reroll"

Sans compter que l'ordre des priorités est limite devenu: LOOT >> KIKIMETER >> TOMBER LE BOSS >> AMBIANCE :/

ps: Gunship [:ddr555] le soir où le lead a switché en HM, je ne m'en suis meme pas rendu compte... juste le "tiens les missibles piquent un peu plus et bump, marrant" [:albanulle:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 14:01:41

---------------
Clan Torysss.
n°7348912
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 13:59:41  profilanswer

j'aimais bien sur mon CPC6128 , je trouvais le bruit du moteur réaliste  :jap:

---------------
n°7348915
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:00:41  profilanswer

Rayaki a écrit :

Sans compter que l'ordre des priorités est limite devenu: LOOT >>>> [...] :/

de rien :o

---------------
u wot m8
n°7348918
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 14:01:28  profilanswer

si tu es off tu t'en fou , tu sais que ca va venir tout seul  :jap:

Citation :

là en Raid, en PU tu peines nettement moins à trouver une place, ca meurs 2 fois ca leave, et quand tu demande qui sera là le lendemain pour continuer, c'est du "je peux pas j'ai piscine, je peux pas j'ai volcan, je peux pas j'ai le meme raid en 10ou25, je peux pas j'ai le meme raid en reroll"

ah les raid icc10/25 10/12 qui s'arretent à 4 boss ?

depuis juin ils vont plus loin les PU de mayrde ?

Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 14:03:08

---------------
n°7348921
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:02:43  profilanswer

Shitan a écrit :

La aussi je rigole bien...y'avait quoi de technique à MC (molten core hin, pas magma core) ? y'avait des items tout sauf opti, on connaissait pas à quoi servait la défense ou très peu, le +hit n'éxistait quasiment pas (bon ok y'avait les olol weapon ratings à l'époque)...la difficulté à l'époque était artificielle, à 15 lieues de mécaniques de combats qu'on connait maintenant. Et Cataclysm va encore approfondir ca (le dispell qui se lance même si y'a rien, et qui bouffe de la mana, ca va obliger à vraiment communiquer etc entre les heals, ou pour le moment le gameplay se résume à spam un sort en espérant qu'il va arriver avant celui des autres.

Cata va approfondir ca ... en revenant au basic de Vanilla.

Mais c'était bien essayé quand même :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7348925
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:03:23  profilanswer

Spoiler :

griller pas toutes les cartouches pour demain !!! :o

---------------
Clan Torysss.
n°7348930
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 14:04:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

approfondir en revenant au fondement  [:tante foufoune]  

---------------
n°7348933
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:05:53  profilanswer

karoliko a écrit :

approfondir en revenant au fondement  [:tante foufoune]  

[:implosion du tibia]

---------------
n°7349038
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:24:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:lectrodz]  le dispell@decursive 1.3 et le dispell cataclysm c'est la même chose? Je crois pas non. Niveau du heal, Cata va être je pense une excellente chose pour le contenu raid.Vanilla était chiant (allez jvais regen 1 min) Bc était bien mais perfectible, LK était sous cocaïne, Cata va prendre à mon avis les bonnes choses de ces différentes époques.

---------------
Ci git une signature.
n°7349048
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:25:33  profilanswer

karoliko a écrit :

j'aimais bien sur mon CPC6128 , je trouvais le bruit du moteur réaliste  :jap:

J'étais pas vieux, mais j'adorais lire l'énorme manuel de jeu qui était fourni avec, avec toute la description et les schémas des unités militaires, canons et appareils dispos :o

---------------

n°7349058
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:28:01  profilanswer

Shitan a écrit :

[:lectrodz]  le dispell@decursive 1.3 et le dispell cataclysm c'est la même chose?

Cette version de decursive n'a pas toujours existé hein ;)

Bref pour quelqu'un qui a du voir nef en post 2.0 tu sous estime bien rapidement le niveau raid de vanilla [:gidoin]

---------------
n°7349064
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 14:29:30  profilanswer

Shitan a écrit :

[:lectrodz]  le dispell@decursive 1.3 et le dispell cataclysm c'est la même chose? Je crois pas non. Niveau du heal, Cata va être je pense une excellente chose pour le contenu raid.Vanilla était chiant (allez jvais regen 1 min) Bc était bien mais perfectible, LK était sous cocaïne, Cata va prendre à mon avis les bonnes choses de ces différentes époques.

ça ne m'est jamais arrivé, et je ne suis jamais tombé oom (même si j'ai eu peur plus d'une fois sur les twins  [:lex] )

n°7349074
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:31:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ça ne m'est jamais arrivé, et je ne suis jamais tombé oom (même si j'ai eu peur plus d'une fois sur les twins  [:lex] )

Nan mais shitan il croit qu'a Vanilla il y avait pas de théory craft et que pour regen sa mana on était obligé d'AFK tv comme les hunts :/

---------------
n°7349082
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:33:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nan mais shitan il croit qu'a Vanilla il y avait pas de théory craft et que pour regen sa mana on était obligé d'AFK tv comme les hunts :/

Tu m'excuseras, mais le theorycraft pré-BWL, euh, hein :o

---------------
n°7349094
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:34:49  profilanswer

en PU, j'en ai vu (et entendu) en raid Vanilla des OOM !!!! OOM!!! de la part des soigneurs :/

(pas de kikimeter à l'epoque, les dps magie pouvaient etre oom, ils calmaient le spam ou utilisait un peu la baguette pour que ca passe inapercu  :whistle: )

'tain j'avais pas vu qu'ils avaient ajouté les emotes dans l'armurerie  :sweat:

Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 14:37:13

---------------
Clan Torysss.
n°7349119
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:40:47  profilanswer

___alt a écrit :

L'aigreur incarnée est de retour [:bien]
(ICC en stuff naxx j'aimerais bien voir ça)

Si t'as rien à dire, ne dis rien ;)

n°7349140
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:43:34  profilanswer

___alt a écrit :

Tu m'excuseras, mais le theorycraft pré-BWL, euh, hein :o

Si tu en faisais pas c'pas mon soucis [:gidoin] J'en faisais avec mon rogue et mon pote shamanHeal en faisait aussi.

Et vanilla ce n'est pas que MC ;)

Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 14:44:17

---------------
n°7349141
arafeline

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:43:37  profilanswer

Citation :

rayaki  a écrit  
en PU, j'en ai vu (et entendu) en raid Vanilla des OOM !!!! OOM!!! de la part des soigneurs  

(pas de kikimeter à l'epoque, les dps magie pouvaient etre oom, ils calmaient le spam ou utilisait un peu la baguette pour que ca passe inapercu   )

regen mana à la baguette avec la bene qui allait bien  

mais je doute que beaucoup d'entre nous accepterait de rester bloquer durant 1 mois sur un boss et donc ne rien voir d'une instance ( need razorgore et vael  :sarcastic:  )  

n°7349180
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 14:51:16  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

rayaki  a écrit
en PU, j'en ai vu (et entendu) en raid Vanilla des OOM !!!! OOM!!! de la part des soigneurs  

(pas de kikimeter à l'epoque, les dps magie pouvaient etre oom, ils calmaient le spam ou utilisait un peu la baguette pour que ca passe inapercu   )

regen mana à la baguette avec la bene qui allait bien

mais je doute que beaucoup d'entre nous accepterait de rester bloquer durant 1 mois sur un boss et donc ne rien voir d'une instance ( need razorgore et vael  :sarcastic:  )

côté ally oui ... pas côté horde je te rappelle

edit : easy mode, tout ça

Message édité par _deskira_ le 26-08-2010 à 14:51:29
n°7349184
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:51:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bref pour quelqu'un qui a du voir nef en post 2.0 tu sous estime bien rapidement le niveau raid de vanilla [:gidoin]

La plupart des boss vanilla étaient pas bien dur. Ils sortent des boss d'un niveau de difficulté equivalent on rigole bien

Pour le theorycraft j'ai surtout commencé a en voir fin bwl, début aq

n°7349191
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:53:22  profilanswer

nellkee a écrit :

La plupart des boss vanilla étaient pas bien dur. Ils sortent des boss d'un niveau de difficulté equivalent on rigole bien

K, et on te remet le matos, niveau et compétences de l'époque alors :) avec les hot non stackable & co :) Non parce qu'il y a pas que les strats, il y aussi les mécaniques du jeu à remettre en place.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 14:54:41

---------------
n°7349205
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 14:55:33  profilanswer

nellkee a écrit :

Pour le theorycraft j'ai surtout commencé a en voir fin bwl, début aq

j'ai hâte de voir le stance dance des petits nouveaux sans fear ward :o

n°7349206
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 14:55:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

K, et on te remet le matos, niveau et compétences de l'époque alors :) avec les hot non stackable & co :) Non parce qu'il y a pas que les strats, il y aussi les mécaniques du jeu à remettre en place.

Pas de problème, j'ai bien dit "équivalent"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7236  7237  7238  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)