Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7235  7236  7237  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7348636
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Hum ca avait un lien avec sa postul en tant que raideuse à l'époque.
alors que bon, la vous parlez du SLI, même pas du SLI sur wow, donc oui, c'est encore plus HS.

On répondait à une question d'achat de SLI pour jouer entre autre à wow, je réponds en donnant mon avis sur ce qu'englobe le SLI, excuse moi si ton cerveau n'est pas capable de comprendre que pour bien répondre faut lui montrer tous les avantages inconvénients. La chaleur, taille du boitier, etcetc que tu trouves chiant, ça fait parti de la réponse. Après ya eu un débat parce que les gens sont pas d'accord avec moi et trouvent que SLI viable, j'argumente, ils argumentent. C'est incroyable de voir ça sur un forum, t'as raison.
Non vraiment c'est mieux de parler du nombre de loot de TON raid d'hier soir, du recrutement de TA meuf dans le roster raid de TA guilde. Aaah ok, en fait faut qu'on parle de toi pour que tu te sentes important, ça conforte ton sentiment d'existence ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 12:28:29  profilanswer

n°7348638
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:29:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je vais déjà arriver sur mon 7e lvl 80 tellement il n'y a rien à faire, tout en jouant moins que les randoms "RUSH ICC GS7200 REQUIS §§ "

qu'est-ce que j'en ai à battre que blizz facilite encore plus le leveling ...

[:what has been seen] Tin chai pas comment tu fais, moi ça me saoule le reroll :D
Et alors c'est quoi ta classe préférée, maintenant que tu les as presques toutes testées ?

n°7348648
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:33:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

On répondait à une question d'achat de SLI pour jouer entre autre à wow, je réponds en donnant mon avis sur ce qu'englobe le SLI, excuse moi si ton cerveau n'est pas capable de comprendre que pour bien répondre faut lui montrer tous les avantages inconvénients. La chaleur, taille du boitier, etcetc que tu trouves chiant, ça fait parti de la réponse. Après ya eu un débat parce que les gens sont pas d'accord avec moi et trouvent que SLI viable, j'argumente, ils argumentent. C'est incroyable de voir ça sur un forum, t'as raison.
Non vraiment c'est mieux de parler du nombre de loot de TON raid d'hier soir, du recrutement de TA meuf dans le roster raid de TA guilde. Aaah ok, en fait faut qu'on parle de toi pour que tu te sentes important, ça conforte ton sentiment d'existence ?

Vous pouvez pas attendre demain SVP ? :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7348651
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:35:00  profilanswer

Shitan a écrit :

Mouais, un peu du foutage de gueule ton post la...

IL y aura toujours une différence entre les skills des classes, le spi va être un stat healer only (le mage le démo et auront absolument plus rien à battre). Et ca sera vendu 35€ et non pas 45 comme quand wow est sorti.

Si on ajoute la refonte des vieux continents pour rendre plus homogène le contenu, qui va profiter au lorelovers et aux rerollers aigus c'est sur, ca fait un contenu consequent. En fait, c'est juste car il va falloir retourner voir des continents déjà explorés que ca y est c'est nul? des nouvelles zones va y en avoir une certaine quantité.  

Enfin je préfère un post comme ca qu'un post à propos du SLI :o

Perso je veux du neuf, là ca commence à faire puzzle et commence pas à me détailler les stats et le prix de la boite... Je parle d'une facon général en exagérant (a peine) pour dire qu'il n'y aura rien de neuf, c'est sera la même chose que BC et LK mais formuler d'une facon différente.
Je suis pas devs mais je pense qu'ils se sont pas trop casser les miches pour Cata... Moi je vois rien de neuf mais vraiment rien de rien, a quand le fufu sur sham, les totems sur pal et un pet démo sur war ?

Shitan a écrit :

C'est pas faciliter le levelling, c'est le rendre plus cohérent/sympa.

Et en ce qui concerne le contenu HL, au lieu de jouer 4 soirs/semaine, vous jouerez 3 ou 2 soirs/semaine, après ces 5 années passées à dormir 14 min/nuit à cause des raids/du sport/de vos sorties culturelles/vos petites amies/vos potes etc que bien entendu tout joueur de wow de ce topic a.

Ca devient un jeu de noobax... Y'a plus aucun challenge dans wow.
- Joueur de wow : La vache des mobs qui tapent a 20k, putain ca fait trop mal, c'est trop dur...
- Blibli : C'est trop dur mon petit ? Attend on va te faire un nerf graduel sur 3-4 mois et comme ca tu y arriveras, et si tu veux un buff 50% instance, y'a NP !

WoW était assez réputé pour avoir des super scripts de boss, maintenant c'est devenu vraiment d'la m... :/ Tu peux faire ICC en stuff Nax sans problème.
Cata ce sera la même chose.

Edit, je joue plus a wow pcq j'aime le jeu, je joue a wow pcq mes potes jouent a wow... :/

Message cité 5 fois
Message édité par HypnosS le 26-08-2010 à 12:36:35
n°7348652
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:35:44  profilanswer

Le SLI on s'en tape, y'a une section hardware pour ca.

n°7348661
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:39:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le SLI on s'en tape, y'a une section hardware pour ca.

Le fonctionnement du SLI oui, la différence sur wow tu t'en tapes peut être  ;)

n°7348671
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 12:42:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso je veux du neuf, là ca commence à faire puzzle et commence pas à me détailler les stats et le prix de la boite... Je parle d'une facon général en exagérant (a peine) pour dire qu'il n'y aura rien de neuf, c'est sera la même chose que BC et LK mais formuler d'une facon différente.
Je suis pas devs mais je pense qu'ils se sont pas trop casser les miches pour Cata... Moi je vois rien de neuf mais vraiment rien de rien, a quand le fufu sur sham, les totems sur pal et un pet démo sur war ?

HypnosS a écrit :

- Joueur de wow : La vache des mobs qui tapent a 20k, putain ca fait trop mal, c'est trop dur...
- Blibli : C'est trop dur mon petit ? Attend on va te faire un nerf graduel sur 3-4 mois et comme ca tu y arriveras, et si tu veux un buff 50% instance, y'a NP !

WoW était assez réputé pour avoir des super scripts de boss, maintenant c'est devenu vraiment d'la m... :/ Tu peux faire ICC en stuff Nax sans problème.

Edit, je joue plus a wow pcq j'aime le jeu, je joue a wow pcq mes potes jouent a wow... :/

Je joue à WoW parce que même si c'est devenu un jeu de noob sans aucun skill, c'est tout de même ce qu'il fait se fait de mieux en PvE quand on voit ce qui est proposé à coté (War online, AoC, Aion etc...). Les instances sont bien plus sympa, plus orignales et variés et les boss ont encore une ou deux tech spéciales même si ca change pas grand chose à la manière de le jouer et que c'est plus du tout technique comme un Magma Core à Vanilla.

n°7348682
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:46:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Laisse moi rire...Ragnaros était plus dur que putricide à l'heure actuelle? on parle du script du boss hin pas d'une difficulté cachée à coup de farming consos/loots qui tombent pas/en quantité débile p/r au nombre de membres du raid.

Le niveau requis pour raid est bien plus elevé maintenant que ce qu'il était à LK.  

A mes yeux, tu en as surtout marre du jeu, si on te ressortais MC comme c'était à sa sortie, avec le stuff bleu etc que tu avais à l'époque, tu trouverais ca clairement à chier...

Le niveau des joueurs à augmenté (en moyenne hin après reste des boulz) plus rapidement que ce que bli² a pu diversifier et complexifier ses scripts de boss (y'a des limites techniques etc je rappelle). La lassitude aidant etc bah vous savez plus quoi donner comme raison...

J'ai su évaluer les changements qu'a connu wow depuis sa sortie, et c'est clairement plus agréable et plaisant à jouer maintenant, et plus demandeur en attention/connaissance de sa classe qu'au début...

---------------
Ci git une signature.
n°7348686
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:48:15  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai su évaluer les changements qu'a connu wow depuis sa sortie

ça c'est putain de collector. [:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7348688
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:48:28  profilanswer

Shitan a écrit :

Laisse moi rire...Ragnaros était plus dur que putricide à l'heure actuelle? on parle du script du boss hin pas d'une difficulté cachée à coup de farming consos/loots qui tombent pas/en quantité débile p/r au nombre de membres du raid.

Le niveau requis pour raid est bien plus elevé maintenant que ce qu'il était à LK.  

A mes yeux, tu en as surtout marre du jeu, si on te ressortais MC comme c'était à sa sortie, avec le stuff bleu etc que tu avais à l'époque, tu trouverais ca clairement à chier...

Le niveau des joueurs à augmenté (en moyenne hin après reste des boulz) plus rapidement que ce que bli² a pu diversifier et complexifier ses scripts de boss (y'a des limites techniques etc je rappelle). La lassitude aidant etc bah vous savez plus quoi donner comme raison...

J'ai su évaluer les changements qu'a connu wow depuis sa sortie, et c'est clairement plus agréable et plaisant à jouer maintenant, et plus demandeur en attention/connaissance de sa classe qu'au début...

Ok, rien de plus à ajouter.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 12:48:28  profilanswer

n°7348691
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:49:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

et que c'est plus du tout technique comme un Magma Core à Vanilla.

c'est demain dredÿ on a dit :o

---------------
u wot m8
n°7348695
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:50:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je joue à WoW parce que même si c'est devenu un jeu de noob sans aucun skill, c'est tout de même ce qu'il fait se fait de mieux en PvE quand on voit ce qui est proposé à coté (War online, AoC, Aion etc...). Les instances sont bien plus sympa, plus orignales et variés et les boss ont encore une ou deux tech spéciales même si ca change pas grand chose à la manière de le jouer et que c'est plus du tout technique comme un Magma Core à Vanilla.

La aussi je rigole bien...y'avait quoi de technique à MC (molten core hin, pas magma core) ? y'avait des items tout sauf opti, on connaissait pas à quoi servait la défense ou très peu, le +hit n'éxistait quasiment pas (bon ok y'avait les olol weapon ratings à l'époque)...la difficulté à l'époque était artificielle, à 15 lieues de mécaniques de combats qu'on connait maintenant. Et Cataclysm va encore approfondir ca (le dispell qui se lance même si y'a rien, et qui bouffe de la mana, ca va obliger à vraiment communiquer etc entre les heals, ou pour le moment le gameplay se résume à spam un sort en espérant qu'il va arriver avant celui des autres.

---------------
Ci git une signature.
n°7348699
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:51:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ok, rien de plus à ajouter.

Vanilla, enfin tout le monde aura compris.

---------------
Ci git une signature.
n°7348706
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:52:54  profilanswer

Nan mais je parlais pas de la faute dans la phrase, je pense que tout le monde a compris que tu parlais de Vanilla.
Naxx60 aussi c'était plus facile que les raid de maintenant ?

n°7348714
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:54:29  profilanswer

purée je joue pas à la bêta pendant 2 build et v'la que ça déconne [:cerveau manust]

---------------
u wot m8
n°7348716
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:54:55  profilanswer

En terme de mécaniques de fights, bien sur. C'était la coordination des 40 personnes, ou il n'y avait pas de droit à l'erreur à naxx comparé a un MC, qui rendait cela difficile. et tu rajoutes les contraintes dps de l'époque qui obligeaient à farm comme des porcs pour passer certains boss (hello patch et noth.)

---------------
Ci git une signature.
n°7348717
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 12:55:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

HypnosS a écrit :

Edit, je joue plus a wow pcq j'aime le jeu, je joue a wow pcq mes potes jouent a wow... :
/

payer pour avoir une relation avec des gens  
ouai ok c'est un concept

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7348720
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:56:15  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai ok c'est un concept

heureusement qu'HFR c'est gratuit hein? [:atsuko]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7348722
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:57:03  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai ok c'est un concept

Ca je peux pas dire, d'un coté je joue pour les guildies que je connais depuis 3 ans désormais pour certains, moins pour d'autres il est vrai.  

Mais à coté je joue pour le contenu, qui, même s'il est imparfait/peut se montrer rébarbatif il est vrai, doit être apprécié à sa juste valeur.

---------------
Ci git une signature.
n°7348724
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 12:57:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

heureusement qu'HFR c'est gratuit hein? [:atsuko]

tant que t'obstineras à ne pas m'épouser , je fais la gueule   [:fleur_boude]  

Spoiler :

COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE [:cerveau plugin]

Citation :

Cataclysm va encore approfondir ca (le dispell qui se lance même si y'a rien, et qui bouffe de la mana, ca va obliger à vraiment communiquer etc entre les heals, ou pour le moment le gameplay se résume à spam un sort en espérant qu'il va arriver avant celui des autres.

le seul problème c'est que pour l'instant cataclysm c'est synchronisé les dispell sur hogger au lvl8 et rien d'autre

Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 13:00:02

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7348728
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 12:58:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Laisse moi rire...Ragnaros était plus dur que putricide à l'heure actuelle?

oui

buff 30%, 10 joueurs, tout ça ...

n°7348736
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:59:49  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai ok c'est un concept

c'est vieux comme concept [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7348737
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:00:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui

buff 30%, 10 joueurs, tout ça ...

En terme de mécaniques? Bah oui, y'a du déplacement sur Ragnaros, des choses à éviter etc...

Et puis bon, on va comparer ce qui est comparable, donc putricide "normal" en 25 sans buff.

---------------
Ci git une signature.
n°7348739
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 13:00:41  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est vieux comme concept [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

y a msn et facebook en raid pour ca  :o

Citation :

Laisse moi rire...Ragnaros était plus dur que putricide à l'heure actuelle?

ca je peux pas dire j'ai fait MC en spé feu , pour faire chier le raid lead  [:di_canio]

Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 13:01:54

---------------
n°7348740
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:02:23  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai ok c'est un concept

Tout dans la démeusure... C'est vrai que je joue h24, je mange wow, je dors avec wow...

n°7348741
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:02:43  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est déjà moins HS que le SLI et la façon dont la température est gerée dans un boitier ainsi que l'alim nécéssaire à faire tourner le bouzin.  

Bon, le mini pet de la blizzcon va être un murloc à la sauce deathwing, c'est moche :/

non mais sérieux lol quoi.
on parle du sli dans wow. y'a autant de rapport que tes posts fleuves tout au long de tes soirs raid ou tu parle de tes loots ou de ceux qu'un tel a eu ou non.

n°7348743
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:03:18  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca aurait été intéressant d'avoir des retours sur le SLI avec WOW quand même mais apparement personne n'en a :o

euh si, moi j'ai du sli de gtx 260 :o

n°7348744
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:03:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:draculax]

+1, cataclysm ça craint :o
Sortir un addon pour au final refaire les zones noobs qu'on va voir une dizaine d'heures, recycler des instances et enlever des talents ... enfin bravo blizzard, y'a qu'eux pour faire ça et se faire acclamer par ses clients  [:implosion du tibia]

Ah si, y'aura de nouvelles combos races/classes [:bien]

Message édité par pak2kro le 26-08-2010 à 13:04:56

---------------
Last.fm
n°7348745
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 13:03:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tout dans la démeusure... C'est vrai que je joue h24, je mange wow, je dors avec wow...

ah mais je répond dans la démesure parce que ton post , c'est un gros troll dans la démesure .

amha il fait chaud et t'es un peu bourré vu comme tu t'es enflammé  

---------------
n°7348746
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 13:06:09  profilanswer

Shitan a écrit :

En terme de mécaniques? Bah oui, y'a du déplacement sur Ragnaros, des choses à éviter etc...

Et puis bon, on va comparer ce qui est comparable, donc putricide "normal" en 25 sans buff.

même en 25, et pourquoi veux-tu comparer sans buff ? tu connais beaucoup de guildes / pickup qui font icc sans buff ? 2 ou 3 sur l'ensemble des serveurs EU peut être ?

MAIS ALLO, WAKE UP §

pas mal de guildmates ont monté des rerolls cet été, et ils sont récemment passés 80. 3j d'instance hero => icc 10hm => clear le 1er soir sauf sindragosa (les tanks sont également des rerolls donc sans stuff rg) et arthas

3 jours après être passé 80 pour certains et moins de 10 jours au max ! arrête de parler de challenge ..

n°7348748
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:07:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pas mal de guildmates ont monté des rerolls cet été, et ils sont récemment passés 80. 3j d'instance hero => icc 10hm => clear le 1er soir sauf sindragosa (les tanks sont également des rerolls donc sans stuff rg) et arthas

3 jours après être passé 80 pour certains et moins de 10 jours au max ! arrête de parler de challenge ..

En même temps, en connaissant déjà l'instance par cœur ... ça limite le "challenge" :o

---------------
Last.fm
n°7348749
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:08:08  profilanswer

Shitan a écrit :

tu vires les 30% à ICC, tu va faire un tour à EDC 25 en PU ou à Malygos, tu te rend compte TRES vite que le niveau des joueurs n'a pas évolué... :/

---------------
Clan Torysss.
n°7348750
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:08:11  profilanswer

karoliko a écrit :

ah mais je répond dans la démesure parce que ton post , c'est un gros troll dans la démesure .

amha il fait chaud et t'es un peu bourré vu comme tu t'es enflammé  

Ba non, si tu parles de mon post sur Cata, c'est vraiment ce que je pense. Cet addon n'apporte rien de neuf a mon gout.
Pour ce qui est des potes sur wow, ba ouais j'aime bien jouer avec des gens que j'apprécie et comme on à la même "passion", c'est sympa de se retrouver pour se marrer & co.

Mais dire ca ici c'est direct les trolls a tout va... Mon dieu j'ai des potes sur wow, donc je suis une personne associal. Mon dieu j'ai fais 2 nuits blanches sur wow dans la semaine, donc je suis un nolife. Mon dieu je trouve ICC & co super facile et sans challenge, je suis un PGM...

C'est pour ca que je ne post plus ici, on peut pas discuter avec les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 26-08-2010 à 13:08:58
n°7348752
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 13:08:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

même en 25, et pourquoi veux-tu comparer sans buff ? tu connais beaucoup de guildes / pickup qui font icc sans buff ? 2 ou 3 sur l'ensemble des serveurs EU peut être ?

MAIS ALLO, WAKE UP §

je crois que shitan a fait sa avec son pal , il doit donc etre au courant  [:dks]

---------------
n°7348755
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 13:09:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba non, si tu parles de mon post sur Cata, c'est vraiment ce que je pense. Cet addon n'apporte rien de neuf a mon gout.
Pour ce qui est des potes sur wow, ba ouais j'aime bien jouer avec des gens que j'apprécie et comme on à la même "passion", c'est sympa de se retrouver pour se marrer & co.

Mais dire ca ici c'est direct les trolls a tout va... Mon dieu j'ai des potes sur wow, donc je suis une personne associal. Mon dieu j'ai fais 2 nuits blanches sur wow dans la semaine, donc je suis un nolife. Mon dieu je trouve ICC & co super facile et sans challenge, je suis un PGM...

C'est pour ca que je ne post plus ici, on peut pas discuter avec les gens.

t'as surtout un grave manque de second degré et de recul pour pas savoir que ce que tu décris c'est 90% des posteurs du topic

Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 13:10:28

---------------
n°7348757
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:11:04  profilanswer

Donc c'est toi qui fait chier a taunt en disant que je troll, bref topic de merde [:itm]

n°7348761
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:12:28  profilanswer

par contre, coté pve, faudrait mettre les boss de Aoc dans wow... je pense qu'on aurait de quoi rire pour certains (T2+)

ca aurait pas fini de chouiner sur les fofo de blibli

---------------
Clan Torysss.
n°7348763
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:13:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

MAIS ALLO, WAKE UP §

[:power600]

vous pouvez pas dire le contraire quand même, c'est ça le nouveau Wow.  :sweat:

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7348768
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 13:14:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Donc c'est toi qui fait chier a taunt en disant que je troll, bref topic de merde [:itm]

post pas , dédrap .

Citation :

On refait des zones, on file les skills DE toutes les classes A tout les classes, on dit : kikoo le spi c'est le bien maintenant. Et voila 45€ d'addon vendu a 15M d'exemplaires ^^

pour moi ca ,c'est du troll , t'es surement capable d'argumenter un peu mieux que ca .

Citation :

vous pouvez pas dire le contraire quand même, c'est ça le nouveau Wow.  :sweat:

c'est le contenu ou son absence de contenu à cata qui m'interpelle  
que des mecs qui farment le HM25 ( sauf LK) depuis 3-4-6 mois ) arrivent a farmer le même contenu avec le buff30% et des reroll frais stuffé en T9-10/25 ca m'étonnent pas du tout

le buff30% etait fait à la base pour que tout le monde voit et tue arthas ... vu l'encounter je suis persuadé que meme avec un buff 50% y en a qui arriveraient pas .le stuff de reroll c'est un side effect du buff mais c'etait pas son but initial

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 13:18:54

---------------
n°7348773
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:17:08  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

On refait des zones, on file les skills DE toutes les classes A tout les classes, on dit : kikoo le spi c'est le bien maintenant. Et voila 45€ d'addon vendu a 15M d'exemplaires ^^

pour moi ca ,c'est du troll , t'es surement capable d'argumenter un peu mieux que ca .

Pour moi c'est pas du troll, c'est une manière de dire assez directe mais c'est ça cata. Mais les fanas du jeu ont du mal à l'accepter :D

---------------
Last.fm
n°7348779
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:19:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Naxx60 aussi c'était plus facile que les raid de maintenant ?

T'avais pas mal de trucs a la con a naxx60. Genre loatheb "lulu faut farmer le mona", thaddius "lulu j'ai deco", les 4hm "lulu faut plein de wars tanks avec le bonus 4p t3". Au final t'as pas mal de combats qui sont plus complexes à LK que ceux de vanilla.
On avait bien réussi à tuer 11 boss a naxx60 alors que la plupart des joueurs avaient un niveau plus que moyen (voire certains bien mauvais)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7235  7236  7237  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)