| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 12:28:29 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Perso je veux du neuf, là ca commence à faire puzzle et commence pas à me détailler les stats et le prix de la boite... Je parle d'une facon général en exagérant (a peine) pour dire qu'il n'y aura rien de neuf, c'est sera la même chose que BC et LK mais formuler d'une facon différente.
Ca devient un jeu de noobax... Y'a plus aucun challenge dans wow.
Message cité 5 fois Message édité par HypnosS le 26-08-2010 à 12:36:35 |
ximothov Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ok, rien de plus à ajouter.
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 12:48:28 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais je parlais pas de la faute dans la phrase, je pense que tout le monde a compris que tu parlais de Vanilla.
|
IskenKahn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En terme de mécaniques de fights, bien sur. C'était la coordination des 40 personnes, ou il n'y avait pas de droit à l'erreur à naxx comparé a un MC, qui rendait cela difficile. et tu rajoutes les contraintes dps de l'époque qui obligeaient à farm comme des porcs pour passer certains boss (hello patch et noth.) --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 13:00:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 13:01:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tout dans la démeusure... C'est vrai que je joue h24, je mange wow, je dors avec wow...
|
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
+1, cataclysm ça craint Ah si, y'aura de nouvelles combos races/classes Message édité par pak2kro le 26-08-2010 à 13:04:56 --------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-08-2010 à 13:08:58 |
Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 13:10:28 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Donc c'est toi qui fait chier a taunt en disant que je troll, bref topic de merde |
Rayaki Transactions (0) | par contre, coté pve, faudrait mettre les boss de Aoc dans wow... je pense qu'on aurait de quoi rire pour certains (T2+)
--------------- Clan Torysss. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 13:18:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Last.fm |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |