| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bn_a_lunettes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:09:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Moi j'aime bien n'avoir qu'à achever mes ennemis alors que mon pet et mes sorts de durée ont fait les 3/4 du boulot D'ailleurs au début mon pet choppait l'aggro des ennemis mais vite ils se retournaient vers moi, parce que je balançais des "trait d'ombre". En fait j'ai capté le principe Je lance mon pet chopper l'aggro, je débuff l'ennemi avec Corruption, Immolation etc... (tous les sorts de durée quoi) et ensuite "Trait d'ombre" pour l'achever. En général si je gère bien, le mob ne m'attaque même pas... PS : Si le vocabulaire est pas bon, merci de me corriger Message édité par bauer_attitude le 19-08-2010 à 09:22:23 --------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : tiens, j'avais raté le post de lordbubu qui dit exactement pareil Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 19-08-2010 à 09:25:21 --------------- I am an angel who dresses in red |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon j'ai une question :
___alt Transactions (0) |
En gros parfois les mobs sont liés et tu ne peux pas en attirer un sans en attirer un autre. Utiliser peur, c'est bien. C'est ce qu'on appelle un sort de "crowd control" (littéralement "contrôle de foule" ) ou CC, qui sert précisément à gérer plusieurs monstres en même temps. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-08-2010 à 09:30:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:38:14 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | si tu veux vraiment savoir comment level un démoniste le plus efficacement possible (affli) : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2739&sid=2
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est une grosse légende. Je viens de switcher Allaince ==> Horde, pour jouer avec des potes qui viennent de se mettre à WoW. Et franchement il y a autant de boulard qui floodent les canaux de discussion, de noob qui ne savent pas jouer leur classe et qui donne des leçons à tout le monde, et l'illettrés que tu n'arrives pas à comprendre quand ils essayent de communiquer SMS-style. Je parle même pas des ninja et autre joyeuseté de genre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 09:52:22 |
--------------- I am an angel who dresses in red |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon là comme j'ai dit je suis level 10 et je m'apprête à quitter la forêt d'Elwynn :
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Depuis qu'il y a des elfes dans la Horde tout a changé Comme tu le sens pour la zone, prends la préférée et si jamais t'as fini toutes les quêtes d'une va à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-08-2010 à 09:55:24 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | moins de risques de prendre plusieurs bestioles sur la poire quand tu veux en cast une Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-08-2010 à 10:02:59 --------------- Clan Torysss. |
Ça se déplace super vite, ça nage, et ça vit en groupe Bon je vais voir ce que je choisis mais apparemment je vais être obligé de passer par les Marches de l'Ouest et Loch Modan non?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2010 à 10:07:15 --------------- Steam ID |
shadowblade Transactions (0) |
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par karoliko le 19-08-2010 à 11:15:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
en ce moment je fais exactement le meme chemin pour mon reroll paladin Message édité par vrobaina le 19-08-2010 à 11:15:18 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | J'étais en train de me dire que Arathi c t peut etre un peu bas level pour level 42..... vais filer à Tanaris pexer violent un peu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |