| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:19:34 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mon passage la bas m'a fait gagné 700po avec le dépecage Message édité par karoliko le 19-08-2010 à 11:26:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:37:12 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 19-08-2010 à 11:40:38 --------------- Clan Torysss. |
1) nord de mojache tu fais toutes les quêtes de chaque zone, heartstone à chaque fois et hop +5-6 levels Message édité par _deskira_ le 19-08-2010 à 11:40:15 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
--------------- Clan Torysss. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
lordbubu Transactions (0) | cette cochonceté de saccageur, t'as toujours l'impression qu'il est derrière toi
|
--------------- Clan Torysss. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2010 à 12:16:00 --------------- Steam ID |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous savez quel est le meilleur spot/dongeon pour ramasser du tissus de mage? Au Monastère, c'est plus de la soie et je ne me rappelle plus très bien de l'instance qu'il y a derrière (Scholomance?) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tanaris/Zul Farrack... c'est intéressant je le note. Je cherche surtout une instance en fait car en fait je monte mes métiers pour mon DK (Tailleurs/Enchanteurs) et que je cherche ne même temps des objets verts à dez. Bon alors go Zul Farrack. Il n'y a pas de clé pour ZF? Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 13:41:14 |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Luster le 19-08-2010 à 13:42:26 |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est bizarre en effet, j'ai choisi les métiers les plus facile/intéressant à monter et pas forcément les plus utile directement. En fait j'avais pas envie de farmer les spots de minerais/herbe. Ca m'a déjà dégoutté du jeu une fois quand j'avais arrêté travail du cuir (qui servait à rien à l'époque) avec mon chassous pour respé Ingénieur. Il me restait donc Tanneur/Cuir ou Tissus/enchant. J'ai retenu le dernier car les enchant c'est toujours utiles et surtout c'est très facile à monter en farmant les instances pour le tissus et les loot à dez. Et mine de rien vider Le monastère seul, ca rapporte 20-30po en 10mn. Accessoirement, Tissus ca me permet de crafter des sacs et des capes pour un usage perso et avec ces métier, y'a moyen de faire un peu de blé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 13:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |