Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7328053
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh on parle de naxx, le raid réchauffé par blibli, où toutes les strats étaient connus d'avance, et où la motitié des joueurs avaient fait des tests sur la béta?
effectivement fallait au moins hack le forum d'une grosse guilde pour connaitre les strats :/.

enfin ça me fait bien rire, ça fait la discut, j'avais râté cette info :)

edit : manquerait une histoire de fesses entre le Cl d'une des guildes et le RL de l'autre guilde, pour arracher des strats sur l'oreiller ça serait parfait

Message édité par lordbubu le 18-08-2010 à 14:31:30
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 14:30:04  profilanswer

n°7328061
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:33:38  profilanswer

Tiens je sais pas si c'est passé. Blizzard qui attaque et gagne contre un "Serveur privé" WoW :
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7328070
nellkee

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:35:32  profilanswer

Vé c'etait passé

n°7328071
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:35:47  profilanswer

On est à la pointe ici, on le savait avant que ce soit dans la presse :o

n°7328073
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 14:36:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tiens je sais pas si c'est passé. Blizzard qui attaque et gagne contre un "Serveur privé" WoW :
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

c'est la dessus qu'a été condamné le mec  

Citation :

Alyson Reeves avait établi un système de microtransactions. Sur ses serveurs, qui pouvaient réunir jusqu'à 40 000 personnes par jour, il fallait par exemple verser un dollar pour faire évoluer son personnage de deux niveaux de jeu, et compter près de 300 dollars pour obtenir des biens virtuels (épées, armures, etc.) rares.

pas sur l'utilisation d' un serveur privée ,faudrait que je retrouve la news un peu plus détaillée que j'avais lu  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7328103
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-08-2010 à 14:40:53  profilanswer

sebounet a écrit :

On est à la pointe ici, on le savait avant que ce soit dans la presse :o

Normal c'est nous qui l'avons balancé à Blizzard :o

n°7328133
Fealith

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:47:44  profilanswer

Hello !
Petite question. Le sujet a été abordé de différentes façons mais je n'ai pas cru voir celle qui m'interpelle.

Au niveau des perfs du client.
Comment se comporte la version liée à Cataclysm ?  
Ont-ils amélioré le moteur ?
Support de quel DirectX ?
Multi-Cpu ?

Merci.

Message édité par Fealith le 18-08-2010 à 14:50:38
n°7328174
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:58:01  profilanswer

La blague pour le prêtre holy, ils ont remis Spirit of Redemption mais sans le bonus passif en esprit [:black_jack] .
Je le place dans le top5 des talents les plus useless du jeux (en concurrence avec le lightwell).

n°7328311
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 15:20:40  profilanswer

nellkee a écrit :

Les strats des premiers raids de Wotlk ? Parce que jsais pas si il y en a vraiment besoin :D

en fait c'était la strat de Maly 6 minutes et sarta 3d.
Bon oké c'est pas LK HM mais a l'époque c'était pas du free kill comme Gargamoelle non plus [:sonken]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7328322
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 15:25:52  profilanswer

Hadead a écrit :

en fait c'était la strat de Maly 6 minutes et sarta 3d.
Bon oké c'est pas LK HM mais a l'époque c'était pas du free kill comme Gargamoelle non plus [:sonken]

par charité on cherchera pas tes demandes d'aide pour garga 10HM avec buff  [:r3g]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 15:25:52  profilanswer

n°7328470
Hadead
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 15:58:42  profilanswer

karoliko a écrit :

par charité on cherchera pas tes demandes d'aide pour garga 10HM avec buff  [:r3g]

[:whiteponey]  

Sinon juste pour savoir, le HF sur sindra pour la wyrm en 10,
Y a une technique pour les tanks pour destack ? ou avec un switch normal ca passe :o

---------------
n°7328699
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 16:38:45  profilanswer

Hadead a écrit :

[:whiteponey]  

Sinon juste pour savoir, le HF sur sindra pour la wyrm en 10,
Y a une technique pour les tanks pour destack ? ou avec un switch normal ca passe :o

avec un switch a chaque glaçon ça passe sans prob :)

Tiens ça me fait penser que en Chine avec la release de WOTLK , ils ont acces à tout le contenu d'un coup non ? de Naxx à ICC  [:rhetorie du chaos]  

ça donne envie si c'est le cas , comme ça les fats guildes peuvent direct faire NAxx -> EDC -> ICC  :sol: (et passer à coté de la meilleur instance du jeu haha  :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 18-08-2010 à 16:39:30

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7328819
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 17:01:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

Tiens ça me fait penser que en Chine avec la release de WOTLK , ils ont acces à tout le contenu d'un coup non ? de Naxx à ICC  [:rhetorie du chaos]  

ça donne envie si c'est le cas , comme ça les fats guildes peuvent direct faire NAxx -> EDC -> ICC  :sol: (et passer à coté de la meilleur instance du jeu haha  :sweat: )

Bah non, ICC HM direct, c'est tellement facile que ça passe en stuff vert [:littlebill]

n°7328831
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 17:05:15  profilanswer

ils avaient pas fait qc comme kara => bt en trois semaines les chinois ?

n°7328852
nellkee

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 17:10:13  profilanswer

mangaflip a écrit :

Je confirme. Ca passait avant le nerf du HF, donc maintenant ca doit passer facilement. Suffit que les tanks ne soient pas débiles.

n°7328902
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 17:23:12  profilanswer

bonehead a écrit :

ils avaient pas fait qc comme kara => bt en trois semaines les chinois ?

Ouais il me semble que c'était une guilde Taiwanese par contre , mais eux ont eu accès à Wotlk comme tout le monde pourtant  :??:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7329382
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 19:03:02  profilanswer

Hadead a écrit :

C'est pour ce coup de maitre que la guilde et connue dans tout le royaume de France !
Bon sinon pour ce qui est des raids et du concret je sais pas ce que c'est encore, j'ai fais qu'un Hallion 10 HM avec eux.
Puis bon l'été y a peut de monde donc j'arrive dans le creux de la vague ... si ils me prennent en test.

Non Stratics est surtout connu pour ça (mais c'est plus vieux, ça date de 2006 c'est à dire wow vanilla) : http://www.lemonde.fr/ete-2007/pan [...] 81732.html  
La fameuse interview de Bal (GM Stratics) le "chef de la horde" qui fait encore rire dans les forums les soirs d'hiver :)

Pour Omnium je savais pas que c'étaient des pauvres gars qui avaient migré juste pour se taper le 1st realm (cte honte quand même, m'enfin comme je disais je regarde ça de loin).

Message cité 4 fois
Message édité par gnak le 18-08-2010 à 19:06:40
n°7329390
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 19:04:59  profilanswer

[:rofl]

n°7329422
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 19:17:42  profilanswer

gnak a écrit :

Non Stratics est surtout connu pour ça (mais c'est plus vieux, ça date de 2006 c'est à dire wow vanilla) : http://www.lemonde.fr/ete-2007/pan [...] 81732.html

oh putain [:rofl]

---------------
u wot m8
n°7329461
Hadead
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 19:36:33  profilanswer

nellkee a écrit :

Je confirme. Ca passait avant le nerf du HF, donc maintenant ca doit passer facilement. Suffit que les tanks ne soient pas débiles.

Quel nerf du hf ? tu peux développer stp j'étais pas au courant [:delarue3]

---------------
n°7329466
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 19:38:42  profilanswer

max 4 stacks > max 5 stacks

n°7329472
Hadead
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 19:40:45  profilanswer

[:alvas] " Un jour je suis rentré l'appart était a moitier vide et ma femme c'était barré, mais au moins j'avais plus de temps pour jouer "  [:alvas]
 [:zirk]

Message édité par Hadead le 18-08-2010 à 19:40:52

---------------
n°7329474
Hadead
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 19:41:12  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

max 4 stacks > max 5 stacks

oké merci je vois  :jap:

---------------
n°7329504
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 19:54:35  profilanswer

gnak a écrit :

[:delarue5]
on rajoute une couche de meuporg, une couche de morpeug et après on s'étonne que la presse généraliste fasse passer le gamer moyen pour un débile profond [:heow]

Message édité par bonehead le 18-08-2010 à 21:39:36
n°7329533
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-08-2010 à 20:10:47  profilanswer

gnak a écrit :

La fameuse interview de Bal (GM Stratics) le "chef de la horde" qui fait encore rire dans les forums les soirs d'hiver :)

Pour Omnium je savais pas que c'étaient des pauvres gars qui avaient migré juste pour se taper le 1st realm (cte honte quand même, m'enfin comme je disais je regarde ça de loin).

Citation :

Un argument de poids pour être intégré à la guilde est d'être un "no-life" : pas d'amis, pas de famille, pas de travail,... du jeu rien que du jeu. Les chômeurs sont appréciés.

[:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°7329745
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 22:05:12  profilanswer

gnak a écrit :

Il est toujours à fond ?

Oui apparemment: http://eu.wowarmory.com/character- [...] has&cn=Bal

Message édité par Pumpk1n le 18-08-2010 à 22:09:23
n°7329779
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2010 à 22:30:50  profilanswer

Niveau 10 atteint [:never let me down]  

:o

Bon maintenant il va falloir que je réfléchisse bien à comment attribuer mon point de talent...

---------------
Steam ID
n°7329931
Hadead
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:31:53  profilanswer

Sindragosa 25 HM down [:wark0]  
Bon ok vous allez me taunt :o mais bon je l'avais jamais try et paf [:sonken]

---------------
n°7329973
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:23:43  profilanswer

Salut les WoWiens d'HFR^^

Voila j'ai commencé le jeu il y à peu prés 6 mois en montant un palret avec lequel je prend beaucoup de plaisir à jouer,il est désormais stuff quasi full 251/264 à peu prés le seul niveau de stuff auquel je puisse aspirer étant donné mon statut de casual :) Enfin il sera certainement full 264 d'ici la sortie de Cataclysm,bref la question n'est pas là,dans l'optique d'optimiser au mieux mon palouf j'aimerai monter le métier forge pour les emplacements gemme supplémentaire,mes métiers actuel son minage/joaillerie,seulement voila je ne dispose pas de reroll mineur pour me faciliter la tâche...Donc est ce viable économiquement parlant de monter forge uniquement en achetant les compos à l'HV ou ca va me couter une couille :) ?Je pourrais éventuellement me faire aider IG par un amis mineur.Et deuxieme question je compte m'attaquer à up mes réputations exaltés,j'en vise 35 à peu prés...Combien de jours de played faut il compter approximativement en faisant les choses comme il faut?

Tchouss et bon jeu!!

---------------
Profil D3
n°7330017
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 02:58:03  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Salut les WoWiens d'HFR^^

Voila j'ai commencé le jeu il y à peu prés 6 mois en montant un palret avec lequel je prend beaucoup de plaisir à jouer,il est désormais stuff quasi full 251/264 à peu prés le seul niveau de stuff auquel je puisse aspirer étant donné mon statut de casual :) Enfin il sera certainement full 264 d'ici la sortie de Cataclysm,bref la question n'est pas là,dans l'optique d'optimiser au mieux mon palouf j'aimerai monter le métier forge pour les emplacements gemme supplémentaire,mes métiers actuel son minage/joaillerie,seulement voila je ne dispose pas de reroll mineur pour me faciliter la tâche...Donc est ce viable économiquement parlant de monter forge uniquement en achetant les compos à l'HV ou ca va me couter une couille :) ?Je pourrais éventuellement me faire aider IG par un amis mineur.Et deuxieme question je compte m'attaquer à up mes réputations exaltés,j'en vise 35 à peu prés...Combien de jours de played faut il compter approximativement en faisant les choses comme il faut?

Tchouss et bon jeu!!

Pour monter ta forge, tu peux voir pour choper un guide de leveling sur le net. De là, t'auras tout le nécessaire qu'il te faudra pour up et donc préparer ce up avec ton minage actuel avant de le virer.
Concernant les réputs, certaines sont relativement rapide, d'autre beaucoup plus longues... En exemple long, t'as orgri'la en outreterre où tu n'as qu'une journa de disponible. C'est pas long en temps de jeu en soit, mais faut être assidu :/ Le HF 25 reput se fait assez facilement (un bon mois tous les jours à raison de 2/3h par jour je dirais à la louche), pour la suite ça se complique, surtout en solo (farming d'instances pour les réputs BC par exemple).

Message édité par RiderCrazy le 19-08-2010 à 02:59:00
n°7330056
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 07:10:58  profilanswer

Merci c'est vrai que j'avais pas penser à farm tout le nécessaire maintenant et ensuite de up tranquille ma forge avec les compos récoltés (C'est ma banque qui va faire la tronche :))Je vais essayer de me trouver un guide sérieux,pour les réputs je vais y aller pas à pas surtout que je sais pas trop quoi et ou faire pour les up...Je suis encore un peu perdu dans le jeu,j'ai monté mon perso trop rapidement pour vite rejoindre les copains déja 80...Ensuite je me suis attarder en profondeur sur mon skill et la meilleur facon possible de le jouer,de l'opti etc...Bon ben moi j'ai du boulot!Et mon petit mago lvl 3 qui attend full stuff héritage,il va rester au placard un moment celui-là!

En tout cas merci pour les conseils,tchao bilout!

Message cité 4 fois
Message édité par rottoto26 le 19-08-2010 à 07:14:20

---------------
Profil D3
n°7330078
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 08:30:10  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Merci c'est vrai que j'avais pas penser à farm tout le nécessaire maintenant et ensuite de up tranquille ma forge avec les compos récoltés (C'est ma banque qui va faire la tronche :))Je vais essayer de me trouver un guide sérieux,pour les réputs je vais y aller pas à pas surtout que je sais pas trop quoi et ou faire pour les up...Je suis encore un peu perdu dans le jeu,j'ai monté mon perso trop rapidement pour vite rejoindre les copains déja 80...Ensuite je me suis attarder en profondeur sur mon skill et la meilleur facon possible de le jouer,de l'opti etc...Bon ben moi j'ai du boulot!Et mon petit mago lvl 3 qui attend full stuff héritage,il va rester au placard un moment celui-là!

bonjour  

pour les reputations des capitales , tu peux faires les quetes des zones de départs qui donnent entre 150 et 300 voir 500 pour les plus "grosses " avec un mechant elite 10 à tuer , ensuite le tournoi d'argent ou tu peux faire les quete du tournoi associé à la capitale qui de plus te filera des po tout les jours  

tu as les reput de LK que tu monte facilement en instance en portant un tabard de la réput associé  
les fils d'hodir qui se monte soit en rendant des trucs loot sur les nain ou dans les instance vers ulduar soit avec des "token" en enchange d'embleme de triomphe il me semble  

tu en as deja la une 10 aines facile a monter  
la réput associé a zul gurub qui va monter en tuant des mob dedans et en rendant des piece gurabashi à un pnj ( qui se vendent aussi très bien à l'ah  :D )
puis les reput associé à des zones ( grumegeule a gangrebois , cabestan pour les quete de BB notamment ) qui montent en rendant des quetes ou en faisant des quetes répétables  

tu as comme ca une 20 aines de reput"faciles" à monter , pour le reste faudra que tu vois avec des acharnés de ca , ce n'est pas mon trip :)

---------------
n°7330090
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 08:51:57  profilanswer

bonjour,
hier soir, mon premier ICC, j'ai squatter un raid 25 de la guilde où sont quelques amis IRL. Dommage qu'il y ai eu des problèmes de connexions sur le RL heal de raid, et le MT2 en Belgique ... En tout cas, en tant que rogue, les premiers boss (jusqu'à putricide, après, ma femme faisait la tronche, j'ai du aller la rejoindre dans le lit, mais c'est une autre histoire) sont assez, hum, comment dire, fun ?  
Petit résumé de la façon dont j'ai été guidé sur les boss :

w : alors sur ce boss là, tu te met derrière et tu tape si y a des trucs qui brillent par terre tu ne vas pas dedans, si tu peux taper un truc qui pop à coté tu arrête de taper sur le boss et tu le tape
w : alors sur ce boss là, tu te met derrière et tu tape si y a des trucs qui brillent par terre tu ne vas pas dedans, quand les add pop à coté tu arrête de taper sur le boss et tu le tape
w : tu te met dans le canon, tu tire sur les gob au fond puis sur les lanceurs de hache, puis sur les autres et freeloot
w : alors sur ce boss là, tu te met derrière et tu tape
w : alors sur ce boss là, tu te met derrière et tu tape si y a des trucs qui brillent par terre tu ne vas pas dedans
w : alors sur ce boss là, tu te met derrière et tu tape si y a des trucs qui brillent par terre tu ne vas pas dedans
w : alors sur ce boss là, tu te met derrière et tu tape si y a des trucs qui brillent par terre tu ne vas pas dedans, tu tape le blob vert et à l'annonce tu vanish pour aller retaper le boss [:hellypse]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°7330091
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 08:52:43  profilanswer

rottoto26 a écrit :

karoliko a écrit :

bonjour  

pour les reputations des capitales , tu peux faires les quetes des zones de départs qui donnent entre 150 et 300 voir 500 pour les plus "grosses " avec un mechant elite 10 à tuer , ensuite le tournoi d'argent ou tu peux faire les quete du tournoi associé à la capitale qui de plus te filera des po tout les jours  

tu as les reput de LK que tu monte facilement en instance en portant un tabard de la réput associé  
les fils d'hodir qui se monte soit en rendant des trucs loot sur les nain ou dans les instance vers ulduar soit avec des "token" en enchange d'embleme de triomphe il me semble  

tu en as deja la une 10 aines facile a monter  
la réput associé a zul gurub qui va monter en tuant des mob dedans et en rendant des piece gurabashi à un pnj ( qui se vendent aussi très bien à l'ah  :D )
puis les reput associé à des zones ( grumegeule a gangrebois , cabestan pour les quete de BB notamment ) qui montent en rendant des quetes ou en faisant des quetes répétables  

tu as comme ca une 20 aines de reput"faciles" à monter , pour le reste faudra que tu vois avec des acharnés de ca , ce n'est pas mon trip :)

des réput relativement faciles à monter aussi : celles de factions de BG

---------------
n°7330097
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 08:57:23  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

bonjour,
hier soir, mon premier ICC, j'ai squatter un raid 25 de la guilde où sont quelques amis IRL. Dommage qu'il y ai eu des problèmes de connexions sur le RL heal de raid, et le MT2 en Belgique ... En tout cas, en tant que rogue, les premiers boss (jusqu'à putricide, après, ma femme faisait la tronche, j'ai du aller la rejoindre dans le lit, mais c'est une autre histoire) sont assez, hum, comment dire, fun ?  
Petit résumé de la façon dont j'ai été guidé sur les boss :

w : alors sur ce boss là, tu te met derrière et tu tape si y a des trucs qui brillent par terre tu ne vas pas dedans, si tu peux taper un truc qui pop à coté tu arrête de taper sur le boss et tu le tape
w : alors sur ce boss là, tu te met derrière et tu tape si y a des trucs qui brillent par terre tu ne vas pas dedans, quand les add pop à coté tu arrête de taper sur le boss et tu le tape
w : tu te met dans le canon, tu tire sur les gob au fond puis sur les lanceurs de hache, puis sur les autres et freeloot
w : alors sur ce boss là, tu te met derrière et tu tape
w : alors sur ce boss là, tu te met derrière et tu tape si y a des trucs qui brillent par terre tu ne vas pas dedans, tu tape le blob vert et à l'annonce tu vanish pour aller retaper le boss [:hellypse]

estime toi heureux , dans ma guilde un mec qui connait pas la seul explication qu'on lui donne :
"tu regardes , tu essaies pas crever "
ou mieux si y a une grille qui se ferme ( à la heigan pour l'immortel /increvable  :D  )  
"ecoute tu reste dehors "  

mais je concede que le raid lead est un connard avec le melon  :o

---------------
n°7330100
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-08-2010 à 09:00:20  profilanswer

Question sur le démoniste :

Mon premier point de talent vous me conseillez de le placer où?

J'avais envie de le mettre sur "Trait d'ombre"...

---------------
Steam ID
n°7330101
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 09:01:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

cette question valide à elle seule la politique de blizzard de passer à des arbres de talents à 31 pts  :jap:

---------------
n°7330110
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 09:06:57  profilanswer

karoliko a écrit :

estime toi heureux , dans ma guilde un mec qui connait pas la seul explication qu'on lui donne :
"tu regardes , tu essaies pas crever "
ou mieux si y a une grille qui se ferme ( à la heigan pour l'immortel /increvable  :D  )  
"ecoute tu reste dehors "  

mais je concede que le raid lead est un connard avec le melon  :o

non, mais ces explications étaient très valables, je ne suis pas mort une fois, les boss sont tombés sans problème (certains en HM dont saucroc, j'ai même eu son trinket :o)

---------------
n°7330112
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-08-2010 à 09:07:14  profilanswer

Tu veux pas me donner un tuyau pour m'aiguiller dans l'arbre des talents?

Sinon c'est vrai la légende qui dit que y'a un max de boulets côté Alliance et que côté Horde c'est plus mature?

Spoiler :

Enfin ça voudrait dire que je suis un boulet [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°7330114
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 09:08:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

fait comme tu le sent au début, c'est pas définitif, moyennant quelques po tu peux redistribuer tes talents quand tu le veux. :)

n°7330116
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 09:09:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu veux pas me donner un tuyau pour m'aiguiller dans l'arbre des talents?
Sinon c'est vrai la légende qui dit que y'a un max de boulets côté Alliance et que côté Horde c'est plus mature?

Spoiler :

Enfin ça voudrait dire que je suis un boulet [:tinostar]

je pense que ça s'est équilibré depuis l'arrivée des elfes de sang  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)