| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 12:01:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 18-08-2010 à 12:10:06 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) | non et a la limite, profite bien jusqu'au bout, quitte a essayer plusieurs classes et les 2 factions. |
_deskira_ Transactions (3) | ce que karoliko veut dire, c'est que pour quelqu'un qui débute (sans expérience du jeu / heirloom / guide etc.) c'est plutôt du 200-220 heures pour être 80 (soit 8-9 jours de played)
|
Je profiterais pas de l'univers... Et puis sinon c'est pas grave j'achèterais l'extension quand je serais level 80 donc peut être dans 1 an Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-08-2010 à 12:19:13 --------------- Steam ID |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bon les filles, j'ai apply chez Stratics,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Message édité par karoliko le 18-08-2010 à 12:40:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 12:39:48 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
ah je pensais qu'avec le buff30% y avait eu de l'evolution, vu qu' on a une guilde sur rash qui a buté lk25hm avec le 25% et le niveau de rash ... mmm voila Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 18-08-2010 à 13:01:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
gnak Transactions (0) | Non Stratics n'a pas clean ICC25HM. Une seule guilde l'a fait sur Kael Thas, des allys (sûrement rerolls des Lapins qui ont arrêté le HL, enfin j'imagine, je suis ça de très loin moi qui ai arrêté depuis plus d'un an) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 18-08-2010 à 13:18:58 |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 18-08-2010 à 13:21:31 |
oui mais rash Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 18-08-2010 à 13:24:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 18-08-2010 à 14:04:00 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 18-08-2010 à 14:16:07 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Et après il va venir se plaindre qu'il y a des dramas dans "sa" guilde |
nellkee Transactions (0) |
|
|
lordbubu Transactions (0) | c'pas faux |
|
lordbubu Transactions (0) | euh on parle de naxx, le raid réchauffé par blibli, où toutes les strats étaient connus d'avance, et où la motitié des joueurs avaient fait des tests sur la béta?
Message édité par lordbubu le 18-08-2010 à 14:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |