| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca reste du bon potal des familles Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 17:11:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 17:10:35 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Non c'est pas pareil tu comprends, parfois, un joueur doit bouger |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Yo !
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
lordbubu Transactions (0) |
Message édité par lordbubu le 17-08-2010 à 17:25:42 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 17-08-2010 à 17:30:04 |
_deskira_ Transactions (3) | c'est pas faux !
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | vous pourriez arreté de troll quand je suis pas la --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 17:42:17 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Pour un dps cac : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a tellement de mecs qui savent pas le faire correctement... --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-08-2010 à 18:48:24 --------------- Clan Torysss. |
c'est 1-2-1-1-2-1-1-2-1-1-2- etc. pour le max de stacks Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-08-2010 à 18:49:01 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 80 boules quand même j'espére qu'ils nous sortiront pas la version classique à 60€ |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-08-2010 à 19:00:07 --------------- Clan Torysss. |
edit : je ne vois pas vraiment comment je peux faire moins de dégats avec 30 stacks qu'avec 15 ou 16 .. Message édité par _deskira_ le 17-08-2010 à 19:02:09 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 17-08-2010 à 19:02:27 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Rayaki Transactions (0) | 1 pose des points de combo
Message édité par Rayaki le 17-08-2010 à 19:06:34 --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Franchement I don't give a fuck quoi, 60€ ça serait déjà l'abus (m'enfin en comparaison avec un jeu console ça va encore), mais plus ils pourraient se la mettre ou je pense Message édité par Morgul le 17-08-2010 à 19:05:34 |
_deskira_ Transactions (3) | il dure suffisamment longtemps pour que je le refresh. quel est le problème donc ? edit : ce sera 30 euros, comme les autres extensions Message édité par _deskira_ le 17-08-2010 à 19:06:50 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y a deux mois d'abo offert avec donc ? |
_deskira_ Transactions (3) | faut pas trop demander non plus |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | m'en doutais un peu |
Rayaki Transactions (0) | hormis Vanilla, je ne me souvient pas qu'il y ai eu le moindre mois offert avec une extension Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 17-08-2010 à 19:18:16 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zimeah Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) | rayaki, tu dis n'imp.
|
Rayaki Transactions (0) | allo ! chaque dot posé a son cycle meme s'il se stacke avec les autres --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | NON MAY LES GA C NUL MALYGOS LOOT DU 226 OLOL ICC C MIEU E JE F2 6K DPS AVEC LE BUF LOL§ --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | va tester je crois qu'on peut pas te dire mieux.
|
Zimeah Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | euh vous vous forcez là ou c'est un vendredi en avance ?...
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 17-08-2010 à 19:31:07 --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-08-2010 à 19:32:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |