| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:24:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Questions : Ximo vient de m'envoyer un mail pour me parrainer. Problème : il vient de partir en vacances J'ai déjà un compte Battlenet crée la dernière fois pour avoir un compte d'essai... Il m'a dit que je pouvais avoir 2 comptes WOW sur un compte Battlenet... Kézako? Sinon comment ça se passe là avec le parrainage? Il faut que je désinstalle ma version d'essai et que je la réinstalle via le lien qu'il y a dans le mail du parrainage? Sinon ils m'ont filé une clé d'activation dans le mail : je peux migrer mon compte actuel et le transformer en compte "parrainé"? (Ça m'arrangerait, ça m'éviterait de me retaper les 10 premiers levels...). Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-08-2010 à 15:34:46 --------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
Faut pas pousser hein Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 17-08-2010 à 15:34:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Seb_punk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seb_punk le 17-08-2010 à 15:53:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais vous êtes sur que le DPS est meilleur en spé givre? Quand on regarde l'arbre de talent, il ne semble pas fait pour ça à la base? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui mais la spé impie c'est la spé goule et je déteste jouer avec des familiers. Je suis pas un assisté, je peux péter les dents du gars en face sans me cacher derrière ma goule |
shadowblade Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:08:06 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas sur qu'actuellement ce soit en impie que tu sortes le meilleur dps mono niveau dk actuellement --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message cité 1 fois Message édité par Seb_punk le 17-08-2010 à 16:19:37 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Seb_punk le 17-08-2010 à 16:24:37 |
Simple curiosité tu saurais me donner un ordre d'idée de la différence en terme de dps entre le moment ou tu as été full t9 et maintenant?
|
Rayaki Transactions (0) | Full T9, si tu es en dessous de 5K en raid10, c'est que tu as afk follow --------------- Clan Torysss. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-08-2010 à 16:45:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tiens ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas remis sur l'arbre de talents pour cham à cata, on arrive à des trucs intéréssants à l'heure actuelle --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | Je parle de boss poteaux Message édité par Rayaki le 17-08-2010 à 16:55:16 --------------- Clan Torysss. |
Message cité 2 fois Message édité par Seb_punk le 17-08-2010 à 16:55:26 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Cite moi un patchwerk like ou y'a absolument rien d'autre à faire que dps? aussi bien pour les cac que pour les ranged. --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
|
_deskira_ Transactions (3) | en tant que caster sur festergut : éviter 0-1 gelée par encounter ... j'appelle ça du poteau |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | donc, jouer cac serait plus facile que jouer distance? vas y, continue sur ce chemin...
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-08-2010 à 17:07:58 --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-08-2010 à 17:09:58 --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | c'est quoi que tu comprends pas dans "pas loin" ?? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ca reste du bon potal des familles Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 17:11:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |