| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 13:01:39 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | les trucs qui tombent a icc, genre les items de quete orange, c'est que pour des quetes dps cac, c'est ca ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sebounet Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 13:18:58 ![]() les sangs tu veux dire? Je pense bien oui, vu que les items à la clé sont gavés force/endu si je me souviens bien. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | il me semble que ceux qui ne sont pas sur la quête ne peuvent pas loot les shards de toute façon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 13:27:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 13:28:00 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 13:28:45 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Faut 50 shards (drop 1-50% en normal, 51-99% en HM) qui tombent sur les boss en 25, après avoir fait une série de quète dans ICC (ok, pas compliquées du tout les quètes) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Vu le nombre de mecs avec, Shadowmourne c'est la légendaire la plus "free" du jeu (et avec des bonus à la con en plus que tu revends une fortune...). Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 17-08-2010 à 14:02:27 |
Rayaki Transactions (0) | c'est une 2H, donc pas interessante pour mon DK ambi
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) | sur la beta, un dk à t il testé la différence de dps entre une spe dual et une 2H ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-08-2010 à 14:25:19 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | le dernier cran des ombres fait meme ramer mon SLI tellement ca doit pas etre optimisé comme routine Message cité 4 fois Message édité par Rayaki le 17-08-2010 à 14:26:50 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par sebounet le 17-08-2010 à 14:30:59 |
lordbubu Transactions (0) |
|
C'est marrant j'aurais pensé l'inverse. En spé sang je claque régulièrement des crit à 2500+ sur de frappes aux coeurs (sur 2 cibles donc). Je n'attend quasi jamais le rechargement des runes. Au pire quand je dois attendre, je relache ma puissance runique avec des Voiles Mortels. J'ai un très bon DPS en général et surtout je ne regen jamais car je gagne tellement de vie que je suis toujours full HP. Je voulais testé la spé dual juste pour changer un peu et voir si les combats étaient encore plus rapide. Je voulais surtout optimiser mon tnaking au passage avec les spé qui vont bien pour le tanking mais si tu me dis qu'en spé sang + présence de givre je peux déjà tanker, je vais aller tester ça
Change ta carte graphique, une Radeon HD5770 pour pas trop cher va te changer la vie. Parce que mine de rien une 8800GTS ca commence à vieillir. Je m'en suis aperçu quand j'ai remplacé la mienne. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-08-2010 à 14:38:17 |
papours Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) | En spé sang tu rameras sans doute moins dans le sens ou tu seras moins dépendant du heal fourni.
Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 17-08-2010 à 15:14:52 |
chatcag Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |