| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:10:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, après verif de son link armory...ah ouais pas mal...
Message édité par Shitan le 13-08-2010 à 19:23:20 --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-08-2010 à 19:29:28 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ne taper pas le mot "spicopate" dans google image. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sebounet Transactions (0) | y'a vraiment que sur hfr pour trouver des gens qui vont taper n'importe quoi dans google images |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu le dernier build beta !
--------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) | et les talents qui bug toujours |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tjrs pas de clé beta de mon coté donc je peux tjrs pas en temoigner... --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ouais ! 1,3 Go de plus à dl, youpi ! --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 10:00:23 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum selon vous c'est bizzare un mec qui se fait hack, prend tous les items possible dans la bdg (on a une limite de 5 stacks/tab/jour) mais étant enchant, ne dispell pas le stuff du perso? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 10:11:52 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca existe encore les spé chez les TDC ? Si oui, qu'est ce qui correspond à la maille, Dragonscale ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | plus de spé, sauf pour le fun --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | le(s) seul(s) métier(s) dont les spés ont encore un intérêt réel, c'est l'alchimie, voire l'ingé pour les munitions (encore que les plus grosses armes hunt sont des arcs/arbalètes histoire de faire gueuler ryo et shitan, ça dl super vite chez moi Message édité par bonehead le 14-08-2010 à 10:30:31 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les spé disparaissent des metiers à cata (je suis pas sur pour l'alchi cependant, mais couture tdc c'est sur) --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | le cycle elem va etre chaud a maitrisé maintenant xD Et pis mon dieu, on peu mourir pendant la phase de levelling !!! des coups à 5k par les mobs oscourssss!!! Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 14-08-2010 à 10:29:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) | ah ben voila je suis mort Le coup fatal ma infligé 16k de dégats par un mob normal level 83 Message édité par nikolai le 14-08-2010 à 10:36:28 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) | surement pour éviter le questing façon level80 full stuff endgame aka "je prends les mobs par pack de 15, je les débite, je me colle un bandage et bis repetita" |
nikolai Transactions (0) | a ben la avec -10k pv par mob level 82 on va pas voir trop de grid de 15 mobs ^^ Message édité par nikolai le 14-08-2010 à 10:54:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A mon avis c'est pour que les items verts de quête blindés de sta soient interessants. --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Je sais pas, j'ai déjà 38k pv pour un chaman c'est pas mal je trouve. Message édité par nikolai le 14-08-2010 à 10:56:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) | tiens, ils ont l'air d'avoir fix le bug qui empêchait d'apprendre quoi que ce soit quand on avait deux métiers Message édité par bonehead le 14-08-2010 à 11:08:02 |
_deskira_ Transactions (3) |
les autres tapent toujours comme des merdes je te rassure edit : ha non je n'ai rien dit :
Message édité par _deskira_ le 14-08-2010 à 11:08:51 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | on peut toujours pas ouvrir l'interface des macros et le grimoire en même temps, c'est un peu con |
nikolai Transactions (0) | _DesKirA_> Non non, je suis retourné faire des quetes à Deepholm que j'avais déjà commencé. Et la c'est le choc aie bonehead> oui c'est corrigé le bug. par contre on peux toujours pas pêcher Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 14-08-2010 à 11:14:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Un chamélio avec une arme avec un swing de 1.8 en MH avec un enchant impie... --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 14-08-2010 à 11:37:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un chamélio avec une arme @1.4 et un enchant minor beastslayer? --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 14-08-2010 à 11:42:41 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je viens de mettre la patte sur le main theme de cata...si y'a des interessés c'est ici :
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah enfin un truc un peu dynamique pour les priests, ca leur manquait...enfin les druides et les pals aussi --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > pas tout à fait ... juste certaines parties du thème. Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-08-2010 à 12:41:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
arafeline Transactions (0) | évolution du casque plaqueet de la capr dps fo/co héritage
edit: voila c'est bon Message édité par arafeline le 14-08-2010 à 13:11:51 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum doit manquer qqchose non? --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | un prêtre sur la beta pour confirmer ces changements ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Normalement c'est ca oui --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |