| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:38:41 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A mon avis c'est déjà tout en dev, juste que c'est pas implanté encore dans le client beta... --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | bha déja ils ont dit sur le forum beta qu'ils ont un build interne qui est plus avancé que celui qu'on a. (logique |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | bien content de n'être qu'un joueur, ça doit être un bordel ces histoires de build, beta, test, confimation qualité, encodage et programation.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah tu veux relancer le débat --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 15:30:15 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | A l'instant a Dalaran --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nellkee Transactions (0) | Aucun résultat sur l'armurerie ! Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 13-08-2010 à 16:05:13 |
arafeline Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Je viens de toucher les trefonds du miserable en instance.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Le connard en question s'appelle meiissi, c'est un DK. juste au cas ou vous auriez le bonheur de le croiser en alea --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 16:31:27 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | si c'est un ally, je me met cash sur ma bl --------------- Clan Torysss. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Et avec ma chance habituelle, il est dans mon groupe tora 25, la --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 16:52:33 ![]()
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jme fais chier |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nellkee Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 13-08-2010 à 18:26:57 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | ouais enfin pour le réussir alors que le heal est pas pret et qu'il doit céder a un chantage ... ^^ |
arafeline Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh, avec un healer pas unstuff, normalement ca passe...ca passait bien avec des tanks@22k pv et des healers en T6 pour le glory of the hero en nov 2008...et en plus y'a le buff 5% car random... --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |