Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7202  7203  7204  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7317921
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

je pensais qu'on avait atteint le summum avec les 10 mois entre la release de Hyjal / BT et Sunwell, mais là ...

Perso je pense que je vais suspendre mon abo jusque la sortie de cata, parce que sérieusement je ne supporterais pas de faire encore plusieurs mois dans ICC.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 12:04:39  profilanswer

n°7317925
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 12:05:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais enfin ca faisait déjà 2 mois que tu voyais la gueule des 4 premiers...

A quand un retour de BT avec des boss dans un seul mode de difficulté, ou tu bossais 1 lockout/1 lockout et demi sur chaque boss? et 3-4 semaines pour les derniers?

faut ptêt pas exagérer non plus :o

la découverte de l'expertise par les rogues : " putain ros a dodge mon kick !§ "  [:rofl]

n°7317928
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:06:56  profilanswer

Shitan a écrit :

Euh les deux premiers tu peux clairement en trouver une sacrée chiée de mecs qui tous les deux packs vont dire "att j"me roule 1 join lol" ou vers 23h des mecs bourrés en instances t'en trouve aussi...la coke, tu repères c'est facile, c'est les mecs 1er au damage meter avec certaines classes (ou les druide heal sinon)

Certes, mais prendre de la coke pour raid, c'est vraiment triste... Quel gachis !

exceptionnalnain a écrit :

Madame prend de la coke ? [:grisemine4]

[:xp1700]  

A toi cernes, rides, teint blafard, poches sous les yeux et sirose. Non la coke c'est mieux :o

n°7317936
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:09:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je pensais qu'on avait atteint le summum avec les 10 mois entre la release de Hyjal / BT et Sunwell, mais là ...

C'est peut-etre fait exprès pour qu'on achete Starcraft 2 en attendant Cata [:- mr white -]  
Le meilleur raid de wotlk restera ulduar pour ma part, j'ai trouvé icc decevant.

n°7317942
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:12:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

faut ptêt pas exagérer non plus :o

la découverte de l'expertise par les rogues : " putain ros a dodge mon kick !§ "  [:rofl]

Oui tu passais pas 1 lockout sur najentus, t'y passais une soirée c'est vrai :o

Mais bon, tu passais une chiée de temps sur Kael/vashj avant, donc ca équilibrait en terme de durée moyenne que durait un boss...La franchement, excepté Arthas à ICC...et je parle pas des boss d'EDC :o  

Uldu j'en parle pas, on était en pleine restructuration à l'époque, ca avait duré plus longtemps car y'avait fallu full restuff des gens, les welfare emblems existaient que dans une moindre mesure la :o

---------------
Ci git une signature.
n°7317944
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:14:34  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est peut-etre fait exprès pour qu'on achete Starcraft 2 en attendant Cata [:- mr white -]
Le meilleur raid de wotlk restera ulduar pour ma part, j'ai trouvé icc decevant.

en meme temps, WOLK c'est:

-Naxxramas : ressucé de wania (pocket)
-Ulduar : correct
-EDC : 1 pièce, pas de trash
-ICC : ridicule avec un buff a 30% pour une instance de fin de mythe.

bli² a intérêt a sortir du lourd pour Cataclysme, parce que je risque de pas de prolonger longtemps a ce rythme

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-08-2010 à 12:15:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7317945
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 12:14:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui tu passais pas 1 lockout sur najentus, t'y passais une soirée c'est vrai :o

Mais bon, tu passais une chiée de temps sur Kael/vashj avant, donc ca équilibrait en terme de durée moyenne que durait un boss...La franchement, excepté Arthas à ICC...et je parle pas des boss d'EDC :o  

Uldu j'en parle pas, on était en pleine restructuration à l'époque, ca avait duré plus longtemps car y'avait fallu full restuff des gens, les welfare emblems existaient que dans une moindre mesure la :o

Le petit Anub 25HM est demandé à l'accueil par sa maman

n°7317984
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:39:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il tend de ces perches quand meme... :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7318001
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:46:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Oui enfin à l'époque BC y'avait pas de HM...le boss tu le tuait une seule fois, en "normal" et c'est tout. (bon ok la difficulté était plus elevée en elle même)  

Chez Anciens, on est dans la frange de ceux qui roulent plutôt facilement sur le mode normal, mais ou y'a des problèmes pour passer sur les HM les plus compliqués au sein d'un tiers de raid (avec le stuff du palier +1 bien entendu on roule dessus, mais on a normalement jamais le temps d'y aller...) à BC, on avait progressé à notre rythme. Oui, sans le nerf 3.0 on aurait surement tué felmyst, mais pas la suite, avant la sortie de LK. La, le boss en normal est clairement hyper facile, (encore pire avec le buff, le dernier kill fait par la guilde avant la trève estivale a été réalisé à 22 bon ok buff 25% toussa) et le boss en HM overtuned...on est le cul entre deux chaises quoi :o

---------------
Ci git une signature.
n°7318009
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 12:52:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui enfin à l'époque BC y'avait pas de HM...le boss tu le tuait une seule fois, en "normal" et c'est tout. (bon ok la difficulté était plus elevée en elle même)  

Chez Anciens, on est dans la frange de ceux qui roulent plutôt facilement sur le mode normal, mais ou y'a des problèmes pour passer sur les HM les plus compliqués au sein d'un tiers de raid (avec le stuff du palier +1 bien entendu on roule dessus, mais on a normalement jamais le temps d'y aller...) à BC, on avait progressé à notre rythme. Oui, sans le nerf 3.0 on aurait surement tué felmyst, mais pas la suite, avant la sortie de LK. La, le boss en normal est clairement hyper facile, (encore pire avec le buff, le dernier kill fait par la guilde avant la trève estivale a été réalisé à 22 bon ok buff 25% toussa) et le boss en HM overtuned...on est le cul entre deux chaises quoi :o

je ne m'avancerai pas trop là dessus si j'étais toi ..

entre les gruul / hydross / etc. pré et post gruulinette, la marge de difficulté est quand même énorme :o (plus que pré / post 3.0)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 12:52:19  profilanswer

n°7318017
ximothov

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:56:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

en meme temps, WOLK c'est:

-Naxxramas : ressucé de wania (pocket)
-Ulduar : correct
-EDC : 1 pièce, pas de trash  
-ICC : ridicule avec un buff a 30% pour une instance de fin de mythe.

bli² a intérêt a sortir du lourd pour Cataclysme, parce que je risque de pas de prolonger longtemps a ce rythme

Ulduar reste la meilleure instance pour moi :o

EDC : Pas beaucoup de guildes qui l'ont clean en 25H toujours ...
ICC : Idem 1 seule guilde qui a tué LK 25 HM sans buff ? :o

n°7318018
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:56:51  profilanswer

Oui enfin bli² eux même ont dit qu'ils avaient foiré leur raid design à l'époque 2.0...je rappelle en plus qu'à l'époque les items SSC & cie ca partait au dispell...

à partir de la 2.1 les fights ont été bien mieux calibré (et ca a été je trouve la meilleure chose qui ait été faite au PVE de wow à ce jour.)  

et la ou tu galérais sur les boss pré-nerf, des guildes les tombaient tous sauf vashj/kael...(peut être solarian aussi tiens...)

---------------
Ci git une signature.
n°7318042
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:09:38  profilanswer

Shitan a écrit :

A voir si y'a l'envie de remonter du 25, personnelement j'aimerais bien que la guilde continue à faire du 25 à la sortie de cata mais ca necessite un gros chantier comme à chaque debut d'X-pack :o beaucoup de guilde vont surement passer en guilde 10.

Perso, c'et déjà mon cas (plus que du raid 10). Ce qui me va très bien (ambiance entre autres)/

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7318068
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:19:47  profilanswer

Vashj, Kael, Archi, Illidan...

mais [:cerveau lent] quoi

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7318074
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:22:12  profilanswer

ximothov a écrit :

Pareil Ulduar reste la mailleure isntance pour moi (et de très loin).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7318080
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 13:24:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pareil Ulduar reste la mailleure isntance pour moi (et de très loin).

c'est juste dommage qu'ils se soient plantés en beauté sur le tuning des HM ...

mais freya 3 adds et firefighter pré nerf c'était assez dément comme fights  [:lex]

n°7318084
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:26:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est juste dommage qu'ils se soient plantés en beauté sur le tuning des HM ...

mais freya 3 adds et firefighter pré nerf c'était assez dément comme fights  [:lex]

et pour les casu, firefighter post nerf reste assez dément par son design et sa difficulté.
ptain ce champ de bataille le truc. :sweat:

---------------
n°7318088
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:27:31  profilanswer

Bah c'est du combat à fail donc bon...entre squatter dans les flammes, te prendre le barrage, ou un missile, squatter dans les mines etc etc

---------------
Ci git une signature.
n°7318100
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:31:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah c'est du combat à fail donc bon...entre squatter dans les flammes, te prendre le barrage, ou un missile, squatter dans les mines etc etc

ben oui, mais il reste magnifique. [:airforceone]

Message édité par Buta43 le 13-08-2010 à 13:32:03

---------------
n°7318103
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:33:16  profilanswer

Shitan a écrit :

Erreur, l'enrage était aussi un truc bien merdique en stuff 219/226.

n°7318111
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:38:15  profilanswer

ximothov a écrit :

3 actuellement.

n°7318127
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:47:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

et pour les casu, firefighter post nerf reste assez dément par son design et sa difficulté.

Firefighter = :??: Mimiron ?

Edit > OK.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-08-2010 à 13:48:22

---------------
n°7318135
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:50:28  profilanswer

ximothov a écrit :

indépendamment de la difficulté, je parle surtout du design.

regarde zulaman,  BT, .... qui s'étendaient sur des kilomètre, promenade a cheval, ... la on te met un pauvre EDC en comparaison..... ca fait très ... limité

d'ailleurs, je crois même pas qu'il y ai aucun Woldboss, non ?
un peut comme celui qui avait été implementé a la fin de BC (me souvient plus de son nom) dans la péninsule des flames.

d'ailleurs aucun raid en extérieur non plus dans WOLK

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7318137
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:51:15  profilanswer

Ralph- a écrit :

Erreur, l'enrage était aussi un truc bien merdique en stuff 219/226.

Comme un peu tout fight quand tu arrives dessus avec le stuff de l'instance en cours...Je pense que anub 25HM l'enrage (enfin par le fait des plaques hin) c'était tendu aussi sauf en compo heavy cleave à l'époque quoi (olol les rogues DK@10k dps) algalon ca devait être pas mal aussi, yogg +0 aussi, etc etc

---------------
Ci git une signature.
n°7318139
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 13:52:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

indépendamment de la difficulté, je parle surtout du design.

regarde zulaman,  BT, .... qui s'étendaient sur des kilomètre, promenade a cheval, ... la on te met un pauvre EDC en comparaison..... ca fait très ... limité

d'ailleurs, je crois même pas qu'il y ai aucun Woldboss, non ?
un peut comme celui qui avait été implementé a la fin de BC (me souvient plus de son nom) dans la péninsule des flames.

d'ailleurs aucun raid en extérieur non plus dans WOLK

Kazzak et doomwalker? ils y étaient depuis le debut

---------------
Ci git une signature.
n°7318162
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-08-2010 à 14:01:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

rendez vous lundi .

Spoiler :

ca c'est entendu hier que j'etais fatigué ? [:zeboss]

EDC : je ne dirais qu'une chose , plus jamais ca  

je suis quasiment sur que c'est l'instance de raid la plus detesté des joueurs

Message édité par karoliko le 13-08-2010 à 14:02:36

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7318166
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:03:02  profilanswer

sinon vous vous mettez aux arènes au moins ça reste bien tout le temps. Mais à la réflexion ils nous font aussi de nouvelles instances (dalaran sewer, orgri arena) qu'ils nerf après coup (plus de feu sur orgri, mount et plus d'espace sur dalaran) :D

n°7318173
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-08-2010 à 14:04:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

sinon vous vous mettez aux arènes au moins ça reste bien tout le temps. Mais à la réflexion ils nous font aussi de nouvelles instances (dalaran sewer, orgri arena) qu'ils nerf après coup (plus de feu sur orgri, mount et plus d'espace sur dalaran) :D

non non les arenes c'est pareil ca devient chiant à la longue
regarde t'es obligé de reroll pour avoir de la nouveauté

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 13-08-2010 à 14:04:30

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7318174
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:07:02  profilanswer

En faite ils aurait pu faire en sorte que ICC soit démentiel , il suffisait de créer 2 lockout : un normal avec le buff et un en HM  sans le buff , la en aurait a peine 3 guilde qui aurait tuer Arthas , ça rendrait le truc méga épique et surtout si on peut ne faire qu'un des deux lockout  

mais bli² part en couille :/

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7318181
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:10:16  profilanswer

Ça joue encore beaucoup ou ça se dépeuple les serveurs ?

n°7318183
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:11:20  profilanswer

karoliko a écrit :

non non les arenes c'est pareil ca devient chiant à la longue  
regarde t'es obligé de reroll pour avoir de la nouveauté

Perso j'ai reroll pour m'amuser un peu en bg mais en arene je reste avec mon main.  
Je sais pas je trouve que le potentiel "chiant à la longue" est moins vrai, bon c'est certainement une question de gout, mais tu peux tjrs t'améliorer avec le TP de tes mates pour parfaire une chaine de CC, gérer mieux les placements, tenter une nouvelle strat ou autre  [:airforceone]

n°7318190
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:14:35  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est vrai que l'intervalle BT/Sunwell je l'ai pas connu, on a tué illidan 2 mois après la sortie de sunwell :o

Mais bon, la clair qu'avec ICC...Mais bon, le cout de dvpt d'un nouveau tiers est juste enorme, et donc bah ils peuvent pas en sortir toutes les 5 minutes (y'a deux teams qui bossent en parallele, ca m'etonnerait qu'ils en mettent une troisième...)

La solution va être à la rigueur de reduire le temps de jeu, pour finir un tiers vers la sortie du prochain, et ca evitera le combo mecs BiS du tiers d'avant qui vont y aller plus facilement encore...

La team qui a fait edc c'était quoi des stagiaires et des C.D.D?  [:afrojojo]  

au moins le dev a pas couté cher que ce soit au niveau des décors et du look des stuff

Message édité par lordbubu le 13-08-2010 à 14:15:07
n°7318192
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:14:56  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ah tiens, pas de nouveau raid avant Cata, bien fait de faire une pause raid la, parce que ICC, je suis à saturation la, pas mis les pieds depuis la fin Juillet avec aucun personnage.

Non mais tu pensais sérieusement qu'il y'aurait autre chose que le ruby sanctum ? idem pour desk ?
Vous me surprenez la ... ca semblait plus qu'évident qu'il n'y aurait rien de plus.
Et quand on voit l'état de la beta, à mon avis, y'a toute les équipes sur le coup et le live est à l'abandon ou presque.

Allez, y'aura le super event gnomeragan :p

n°7318204
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:18:00  profilanswer

Grounded a écrit :

[:haha]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°7318209
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:19:57  profilanswer

chatcag a écrit :

Ca serait pas étonnant qu'ils ait crée un "trou" dans l'activité sur WoW pour drainer un peu plus de monde sur SC2.
En tout cas, je pense que je n'aurais pas acheté SC2 si on était en train de raid sérieusement à ICC. Bon ok, été tout ca, ca n'aide pas pour raid.

Grounded a écrit :

Ca joue encore beaucoup, même si la, c'est l'été, donc un peu plus calme.
Pour autant que je sache, ils n'ont fusionné aucun serveur.

n°7318210
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 14:20:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Non mais tu pensais sérieusement qu'il y'aurait autre chose que le ruby sanctum ? idem pour desk ?
Vous me surprenez la ... ca semblait plus qu'évident qu'il n'y aurait rien de plus.
Et quand on voit l'état de la beta, à mon avis, y'a toute les équipes sur le coup et le live est à l'abandon ou presque.

Allez, y'aura le super event gnomeragan :p

non :o

mais pour l'attente de wolk :
1) j'avais accès à la beta et on a pu clear naxx 10 et sartharion [:lex] (et voir qu'en 4 pulls on a tombé sartharion  [:rofl]  )
2) il y avait sunwell quand même, qui n'est pas une mince affaire :o
3) ça m'étonnerait que cataclysm sorte en novembre vu l'avancée de la beta

n°7318218
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:22:22  profilanswer

Pour novembre, c'est jouable.
Enfin, j'espère pour eux qu'ils sont en train d'intégrer au build tout ce qu'ils ont déja développé, et qu'ils en sont pas au point de faire les dev, sinon ils sont mal.

n°7318222
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 14:23:58  profilanswer

il y a 2 ans, au moins d'aout on faisait des runs hero 80 et naxx sur la beta :/

là, pour ceux qui sont sur la beta il n'y a rien à part 2 zones et 3 instances il me semble ...

n°7318223
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-08-2010 à 14:24:20  profilanswer

Grounded a écrit :

l'essentiel c'est que marseille soit champion à la fin de la saison

---------------
n°7318232
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-08-2010 à 14:29:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il y a 2 ans, au moins d'aout on faisait des runs hero 80 et naxx sur la beta :/

là, pour ceux qui sont sur la beta il n'y a rien à part 2 zones et 3 instances il me semble ...

oui mais les barrens sont remap  [:shay555]

---------------
n°7318250
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:38:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y'a 3 zones pour le moment : hyjal / vashj / deepholm
et 3 instances : une situé a blackrock, une a vashjr ou j'ai jamais mis les pieds, et une a deepholm qui rigole pas.
Les zones gob et worgen sont quasi finies, et ils ont fait pas mal de modifs sur le terrain existant.
A voir un peu comment ca va évoluer, mais ouais y'a du taff encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7202  7203  7204  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)